What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aidan Stevens

Aller en bas 
+11
Sean Conway
Chris Laurens
Quentin Dyers
Laly Atwood
October Laurens
Alyssa Parker
Aaron Atwood
Cerise Laurens
Jade Conway
Yann Spencer
Aidan Stevens
15 participants
AuteurMessage
Aidan Stevens

Aidan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du personnage : ~ 21ans ~
Pensée du moment : ~ Le vie continue, encore et encore ~
Humeur : ~ La tête dans les étoiles ~
Date d'inscription : 27/01/2008

"What if..."
Profession: Animateur à la Sydney School
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de vive à travers les autres ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

Nom : Stevens
Prénom : Aidan
Surnom : Didy [ Pour les intimes seulement! ]
Âge : 21ans [17 Décembre 1986]


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Physique :
Que dire sur le physique d'Aidan ? C'est que coté taille on ne peut pas dire qu'il fasse aussi grand que l'un de ces deux cousins, Joan et Tyler, c'est vrai que vu de son mètre 70 il doit sûrement être le petit de cette grande famille, mais comme on dit la taille n'as guère d'importance voyons ! Enfin on peut dire qu'il à juste la bonne taille dans la moyenne masculine de son âge mais va-t-on dire que celà lui vaut un certain charme d'ailleurs et peut-être aussi un petit succé auprès des filles ? D'ailleurs bien qu'il soit ni trop grand ni trop petit son poids et lui aussi très bien équilibrer, sans paraître anoréxique .. Oui vous savez ces trucs la sans chair qui ressemble à des sacs d'os ? Béh non il ne ressemble pas du tout a ça et puis d'ailleurs son poids Aidan s'en fout pas mal vu qu'il n'as jamais eu de problèmes de ce coter, bien former pas trop muscler putôt du genre petite musculation pas trop fatiguante et donc fin et muscler sec .. Bon voilà ça c'était dans le genre physique générale, car maintenant on va passait aux choses sérieux ! Oui oui vous m'avez bien entendu et c'est rare que je dise des choses comme ça vous pouvez me croire chères admirateurs .. Non alons donc procéder à une éxamination plus appronfondie et plus complête du corps de notre chère et tendre Aidan, de haut en bas et pour les moins intellectuel d'entre nous [ : D ] de la tête aux pieds, et oui car nous allons aussi parler de ces pieds ! pour les plus fétichistes d'entre nous ... [ -_- ] Donc ça tête, comment la décrire, faut le dire car depuis son adolescence, vers les 12 - 13 ans des mèches rebelles viennent s'installer bien qu'aisément dans la chevelure du jeune homme, cheveux mi-longs de couleur brun très foncer voir presque noir dans certaines circonstances, non pas quand il fait nuit tss .. Aidan change assez souvent de coupe de cheveux mais reste quand même dans la même optique de style, c'est à dire des coupes qui ont la rock-attitude, car comme il nous le sort assez souvent presque toutes les semaines quand il sort de chez son coiffeur ' j'aime changer de coupe souvent car je n'aime pas garder la même tête trop lomgtemps .. d'ailleurs tu devrais changer de coiffure toi aussi .. ' mais on l'adore quand même hein, qu'il et des mèches rouges ou bleu, qu'il ce soit fait exploser un pétard à l'arrière de ces cheveux ou des cheveux qu'il lui tombe jusqu'au coup ce n'est pas grave ! c'est la vie et seul les cas hermétique aux changements ne changent pas d'avis heu heu, les cheveux c'est terminer, comment ça enfin ?! je vous interdit quoi que c'est vrai que je parle beaucoup [ : D ] Mais bon les cheveux c'est le plus important pour moi .. l'oréal car je ne vaux rien ha, bon ok j'avoue on s'écarte du sujet principal, Aidan à de beaux yeux de couleurs noisette et quand il sourit ils se froncent un petit peut ce qui le rend trop adorable à regarder biensûr pas pour tout le monde hein, je vais pas vous forcez à lui sauter dessus, d'ailleurs notre cher jeune homme adore nous faire un tas de grimaces très rigolotes si je puis-je le dire, des yeux exorbiter et la bouche ouverte par exemple, enfin bref non ? quoi ? comment ça Aidan à de grosses cernes sous les yeux ? Pff bande d'inculte vous connaissez pas le crayon noir, si si vous savez le truc qu'on se met autour des yeux, enfin pour les filles et les Rock-Star, bien qu'il ne soit ni l'un ni l'aure cela lui va terriblement bien [ *_* ] Faut dire qu'avec son visage si beau et son sourire, surtout quand il sourit, avec sa belle dentition blanche c'est à croquer ! Nous en avons donc finis avec le visage passons au reste du corps ! mais que dire appart qu'il est beau [ Ok je sors ] on peut dire que Aidan est un vrai Tatoo's man car c'est sûr ... qu'avec 37 taouages exactement imprimer sur le corps, ses bras entier son tatouer ainsi que certaines zones dans son dos et son bas ventre ainsi que sur un de ces mollets enfin bref voilà qui devrais conclure cette somptueuse description physique ..


Caractère :
Le caractère de Aidan ... Sur ce point il y a pleins de choses à dire donc commençons voulez-vous bien ? Tout d'abord il ne faut pas confondre le jeune homme avec un simplet, bien qu'il soit assez naif il n'en reste pas dépourvu de cerveau à ce point et au contraire ! Bon c'est vrai qu'il est facilement influençable et manipulable par certaines personnes, oui c'est vrai, d'ailleurs il croyait que tout le monde était c'est amis mais bon comment voulez-vous ne pas croire que dans ce monde il n'y et que des bonnes personnes gentilles et honnête ? non il y en a des mauvaises hypocrites et manipulateur et bon on peut dire que le jeune homme et en quelque sorte la 'cible' idéal pour ce genre de gens et il faut savoir aussi qu'il en à souffert mais bon le petit Aidan ne se laisse pas abbatre comme ça au contraire de nature assez rancunière .. oui oui il l'est et ne venez pas vous plaindre si vous lui avez fais une crasse méchante et qu'il se venge [ >_< ] Et puis quoi encore même si Aidan et du genre à 'pardonner' vite quelqu'un pendant cet lapse de temps ou les deux personnes en question sont ennemis le jeune ne se gênera pas pour lui infliger la pire des humiliations pour se venger [ Mouhahaha ] Mais bon laissons de coter cet aspect plutôt sombre de sa personnalité car Aidan et plus un garçon joyeux et pleins de joies de vivre ! Effectivement rien ou presque rien ne peut empiéter sa bonne humeur perpétuelle enfin rien c'est beau dire hein tout le monde à ses petites faiblesses, ses points faibles tout le monde à quelque chose qui lui fais mal quand on lui en parle bien-sûr et comme tout ces gens si normaux Aidan en à un aussi et béh comme tout le monde quoi, le jeune homme à l'air un peut distant et froid d'apparence mais sous cette carapace de garçon fort et sur de lui ce qui n'est pas du tout vrai carça serais plutôt ce que les autres pensent de lui aux premiers abords, ce cache un garçon avec un coeur en or, pour lui ce qui à de plus important c'est l'amitié, ne jamais décevoir ces amis toujours être la pour eux même dans les moments les plus difficiles de leurs existence pour une personne en qui le jeune homme à toute confiance, ce qui faut dire qui et très rare vu qu'il ne l'accorde qu'à peut de gens enfin celà va peut-être changer .. enfin donc pour une personne en qui Aidan aura confiance il sera toujours là pour cette dernière et jamais ne fera quelque chose pour enerver ou bien mettre en colère cette personne, rien qu'à voir sa relation avec Laly Atwood on sent que l'amitié de la jeune fille tien plus que n'importe quoi aux yeux du jeune homme .. Quelque chose que Aidan déteste par dessus tout c'est .. les mensonges et l'hypocrisie des gens, le jeune homme préfèrera dire la vérité même si cela blesse la personne à qui il la dira, c'est tout lui ça trop franc, trop honnête ? peut-être me diriez-vous mais c'est mieux que de mentir à quelqu'un en lui faisant croire à autre chose, enfin .. c'est sa vision des choses ça après à vous de voir si vous êtez comme lui ou pas .. Autre chose à savoir encore et oui vous en avez marre mais moi je n'est pas finis de vous saoulez hein, donc je disais oui Aidan et comme le bon copain de tout le monde toujours là toujours à l'écoute des autres, le jeune homme aime écouter ses amis parler on vas pas dire comme un psychologue mais être écouter je le pense aide beaucoup les gens même si parfois, Aidan au contraire lui ne sent pas très écouter enfin c'est ce qu'il pense, les aider à résoudre leurs problèmes en conclusion on peut dire que Aidan est un garçon adorable, qui à le coeur sur la main généreux, franc et honnête donc en gros c'est sûrement l'ami parfait pour qui le connaît bien et qui le veut !


Histoire :

[ à complêter ]



Affinitées :

Sa famille : Jason Stevens [ Michael Copon ] son frère - - Joan Stevens [ James Lafferty ] - - Tyler Stevens [ Jess Metcalfe ] ses cousins - - Hope Stevens[ Alexis Bledel ] - - Amanda Stevens [ Taylor Cole ] - - Jill Stevens [ Eliza Dushku ] ses cousines.

Ses meilleurs amis : October Laurens [ Sophia Bush ] - - Laly Atwood [ Hilarie Burton ] - - Quentin Dyers [ Stephen Coletti ] Même si celui-ci ignore les sentiments que Aidan porte à Laly, il voit que Quentin l'aime vraiment et qu'il fera sûrement le bonnheur de la blondinette ..

Every Dreams Extension :

( - )

Aidan reste froid avec Aaron Atwood [ CMM ] qui avant l'aimais beaucoup, le considérent même comme son meilleur ami, mais depuis qu'il a fait souffrir October, il préfère l'éviter, il en et de même pour Claire Stanford [ Bethany Galeotti ]

( <3 )

Laly Atwood : Elle un peut comme la fille dont Aidan à toujours rêver sans qu'elle le sache elle même vu que pour elle, le jeune homme n'est qu'un ami rien de plus, bien qu'il l'aime énormement Aidan préfère garder ses sentiments pour lui au point des les oublier carrêment pour ne pas détruire en milles morceaux leur amitié qui pour lui est précieuse plus que n'importe tout au monde et jamais il ne voudrait la perdre pour de simple sentiment ..

Autres Détails :
Hum à vrai dire .. je ne sais pas encore on verra bien en rp, enfin si je suis valider =] xD la porte c'est par là ? ok => [ -]

Avatar :
Pete Wentz ( ... )

Code :
Aidan Stevens 475405 par Laly

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous

Prénom ou pseudo
Yann ~ Yannou pour les intimes huhu je ne vais pas désigner la personne qui m'appelle comme ça ^^'

Age [Facultatif]
15ans même si dans pas lomgtemps 16 hihi What a Face

Comment trouvez-vous le forum ?
Je le trouve super sinon que ferais-je ici Laughing Et deplus le design et magnifiquement bien réaliser pour ma part et j'en re-re-re-re [ ... ] re-félicite la créatrice I love you

Des suggestions ?
Pas spécialement Razz

Votre présence sur le forum ?
Moi vous me verrez tout les jours mouhahahaha x'D je serais la tout le temps pour vous surveillez, vous regardez, vous lire ce qui veut dire que après chaque fin de journées, entre midi qu'en j'ai le temps le matin qu'en je commence à 10heures je serais ici : ] Week-end et mercredi après-midi y compris bien-sûr ! tongue

Où avez vous connu le forum?
Et bien j'en et entendu parler comme ça, je discutais tranquillement dans ma chambre on parlais de ma lampe bob l'éponge, c'était mon cadeau de noêl [ Hein Aurélie I love you ] on était assis sur mon mini canapé deux places, ordi portable entre nous et comme si de rien n'étez .. vous vous en foutez ? Suspect j'aurais du m'en douter que ma vie n'est pas très intéressente xD Bon donc je disais oui ma meilleur amie Irl m'en à parler d'ailleurs elle à était très gentille de le faire x) What a Face

Votre niveau RP ? /10
Hum je sais pas je dirais comme ça à vu d'oeil 2/10 je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur l'écriture même si on dit qu'on aime mes textes ^^ retranscrire les émotions dans un récit pas facile n'empêche : D ma 'tite Auré dis que j'ai le don de Zola mais ça c'est encore à voir x____x je me réserve ma futur carrière mouahahaha I love you



[ Ps: je terminerais ma fiche plus tard ^^ enfin je suis en pleins dans mon histoire et je dois aller manger enfaite x) je rajouterais du caractère aussi vous inquiétez pas silent ]


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

Bienvenue à toi

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Bienvenue, et bonne continuation pour ton histoire ! N'oublie pas le code, ainsi que d'activer ta feuille de perso
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:00

Bienvenue et bon jeu parmis nous Aidan Stevens 377697

Bonne continuation pour ta fiche et je dois dire que je suis déjà agréablement surprise par ce que tu as déjà écrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Waouw ! On se fait rattraper en niveau là? Razz

Quoi?! Encore un qui m'aime pas??? Jum je te boude! Rolling Eyes

Bref, passons, Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Présentatrice d'une émission de mode
Affinitées:
What if...: Et si elle souffrait autant que moi ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

AAAAAAH PETE ! ! ! ! Aidan Stevens 103101

Dance, Dance ... Aidan Stevens 66854

Lucas m'a emmené les voir à L'olympia ou Elysée Monmartre je sais plus. C'était trop bien !

Edit : J'ai juste oublié de dire Bienvenue ! Aidan Stevens 67279
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stevens

Aidan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du personnage : ~ 21ans ~
Pensée du moment : ~ Le vie continue, encore et encore ~
Humeur : ~ La tête dans les étoiles ~
Date d'inscription : 27/01/2008

"What if..."
Profession: Animateur à la Sydney School
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de vive à travers les autres ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Bon vilà j'ai rajouter le code générer et remplis ma feuille de personnage et je termine mon histoire normalement ce soir ou sinon demain ^o^ Vu que mon ordi s'éteint à 23heures pile Y____Y Donc voilà ..
Pour les commentaires, merci vous êtes tous si meugnon : D Yann, Jade, Cerise, Aaron, Alyssa merci de votre acceuil ^o^

Ps'S pour Aaron: Normalement tu est mon ancien meilleur ami Aaron et puis c'est pas que je t'aime pas, on et juste un peut en froid ces temps dernier dirions-nous ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:15

C'est ce que tout le monde dit! Rolling Eyes
Pour me corriger: encore un qui va me faire la morale! Razz

Nan mais t'inquiètes! J'me plains tout le temps, demande aux filles... ^^
Bref, bonne chance pour ton histoire, le reste me semble bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:09

Bienvenue Didy ! cheers

T'as bien fais d'être en froid avec Aaron ! Rolling Eyes Oui, je t'encourage à prendre parti ! Razz

J'aime également Pete au passage ! ^^

Amuse toi bien... Et bon courage pour le restant de ta fiche Zola ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:11

Aidan Stevens 213484 Bestou !!!! cheers cheers

Contente que te sois enfin décidé à t'inscrire Rolling Eyes

Je sais que tu t'ennuyé samedi soir, mais le roman de Zola que tu m'as fait là pour le physique... Rolling Eyes, tu m'étonnera toujours Razz

Puis qu'est ce que t'as a raconter notre vie Rolling Eyes, c'est intime voyons Surprised, non tu l'as toujours cette mocheté que je t'ai offerte XD

Bref, bonne continuation de fiche, Yannou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:06

Hey Aiden! Bienvenue à toi mister!

Un every en plus c'est cool! En plus je suis son best! Razz ^^

Hum soit! c'est sympa de me laisser Laly. Aidan Stevens 67279
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sean Conway

Sean Conway


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Age du personnage : 26 ans
Pensée du moment : I Wouldn't Change A Thing About It, This Is The Best Feeling ...
Humeur : Dont 'Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 22/01/2008

"What if..."
Profession: Médecin Urgentiste
Affinitées:
What if...: Et si notre amour était immortel ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:58

Dans mon interet, il vaut mieux que tu ne touches pas à Laly comme ça Quentin reste avec elle et va pas voir du coté de chez Cathleen !!!

Mais bon ... On peux pas tt avoir !!!

BIENVENUE à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:06

Bienvenue !!! ^^

Grande Soeur tu as des prétendants de partout dis donc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stevens

Aidan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du personnage : ~ 21ans ~
Pensée du moment : ~ Le vie continue, encore et encore ~
Humeur : ~ La tête dans les étoiles ~
Date d'inscription : 27/01/2008

"What if..."
Profession: Animateur à la Sydney School
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de vive à travers les autres ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Voilà après ma longue absence de presque 2mois à cause d'une hospitalisation dont je m'excuse amplement, j'ai pu enfin finir mon histoire que je poste dans cette réponse vu que ça dépasser la limite autoriser ^^


Histoire :


<- Non! Non ça ne peux pas arriver maintenant ! Chéri s'il-te-plaît dis-moi que ce n'est pas à quoi je pense ! ->
<- ..... ->
<- Mais dis quelque chose tu me fais peur ! ->
<- Tu .. Je crois que tu es entrain d'accoucher .. ->
<- Impossible, pas ici, pas maintenant, je ne peux ... ->

C'est ainsi qu'à 11h27, madame Stevens commença à perdre les eaux et que ces premières contractions arriva, c'est à cette heure là, qu'un bébé vint commencer à essayer de sortir du ventre de sa mère .. Mais pas n'importe quel bébé, nous assistions à la naissance d'Aidan.
Vol 1392 direction Sydney, au dessus de l'océan Indien, la petite famille Stevens à ce jour composer d'April Stevens, Justin Stevens et leurs fils aîné Jason alors âgé a ce jour que d'une petite année, étant partis pour les vacances d'hiver en Espagne pour faire du ski sur les pyrénées il fallait bien rentrer et c'est sur vol de retour vers leurs maisons que le petit dernier des Stevens vint montrer sa tête, sa mère April n'avait pas conçu qu'elle pourrait accoucher en plein vol à plus de 8000 mètres d'altitude, mais bon comme on dit on ne peux pas toujours faire ce que l'on veut ..

11h30, April se réveille après un court évanouissement en apprenant qu'elle allait mettre au monde son enfant, on aurait cru que tout l'avion était en proie à la panique à ce moment sauf une personne, une jeune hôtesse de l'air qui avant de se reconvertir en fille de l'air était une infirmière et donc en tant qu'ancienne infirmière elle savait sûrement comment préparer un accouchement.

<- Je vais vous aidez à accoucher -> disait-elle en prenant des serviettes en coton et des bouteilles d'eau avec lesquels elle trempa les bouts de tissus, la jeune hôtesse s'approcha et se mit à genoux devant April lui demandant d'écarter les jambes. <- Quand je vous dirais de pousser vous le ferais! 1, 2, 3 poussez ! ->

C'est alors qu'après 1heure de travaille intensif que le petit Aidan poussa c'est premier cris entreposer dans les serviettes humides dans les bras de sa mère devant les yeux éclatant d'abord de sa famille, mais aussi de tout l'enthousiasme de l'avion, fatiguée mais combler d'avoir mis au monde un si bel enfant, April s'endormit en tenant dans ces bras son enfant, leurs enfant .. Fin du vol et arriver à l'aéroport de Sydney, la petite famille maintenant au complet descendis de l'avion sous les acclamations de joie de ces passagers voilà comment la naissance d'Aidan c'est passer, entre deux mondes au dessus d'un enchevetrement de bonnheur bleur azur.

Les années passent et la vie aussi, on pourrait même dire que cela passe à une vitesse folle, la petite famille Stevens ainsi domicilier à Sydney étaient très heureuse et épanouis, une vie parfaite, des parents parfait que demander de plus ? Aidan alors âgé de 4ans était près pour rentrer en école maternelle, et déjà à ce jeune âge, ce petit bambin faisait craquer les autres parents en lançant à April quand elle venait le rechercher des <- Oh qu'il le chou votre petit -> Enfin bon il avait beau être très mignion avec cette bouille mais en contrepartis étant d'une timidité maladif, après sa pourrait partir avec l'âge et puis voilà.

Le jeune Aidan s'épanouisser de plus en plus en grandissant, de plus sa vie de famille était plus qu'enrichissante, il s'entendait bien avec ces parents, et avec son grand frère Jason des liens très forts c'étaient créer, pour tout dire toujours fourrer ensemble, très proche on pouvait les qualifier d'inséparables, pour eux une bonne entente dans la famille était primordiale pour garder une vie saine et sans reproche ..
Les années continuèrent à s'écouler moins vite certe, ainsi autant que les années, la vie d'Aidan elle aussi passait, sortant de maternelle pour enfin attérir en primaire, étant assez intelligent il n'eut guère de soucis pendant ces quelques années et passa vite fait bien fait dans l'anciennement supèrieur qui cette fois ci s'annonçait plus difficile .. L'adolescence me diriez-vous ? le jeune garçon commençait à s'éloigner de ces parents et sortait de plus en plus le soir, au point que sa famille s'inquiétaient de son attitude et de ce qui lui passait par la tête, même qu'April et Justin du l'envoyer chez un psychologue dit spécialiser dans le comportement d'adolescent ..

Après deux longues années de thérapie il en et ressortit comme dépressif en manque d'attention, car fallait bien le dire même si Aidan entretenait de très bonnes relations avec Jason ce n'était pas lui chouchou de ces parents et que ces derniers portent beaucoup plus d'intention envers l'aîné lui inspirer un sentiment d'injustice et de révolte au plus profond de lui, et, pour attirer l'attention il n'eut rien trouver de mieux que de jouer au 'bad boy', mais bon cette période fut vite passer quand ces parents vinrent s'excuser pour leurs manque de pertinance et tout repartis comme sur des roulettes ..

L'entrée en Lyçée fut vite arriver, sans embuche certes mais pas sans contraintes non plus, chaque période à ces hauts et bas, il s'y fit vite de très bons amis comme par exemple une certaines Laly Atwood, une jeune blondinette dont il c'était épris sentimentalement même si sa timiditer prenait le dessus et lui disait de ne rien lui avouer même si c'est ce que Aidan voulait pour ne pas descendre en vol une si belle amitier qui débutais entre les deux lyçéen, il l'avait rencontrer dans un couloir du lyçée et dans l'intersection de ce même couloir ne l'ayant pas vu ce cognant tout les deux l'un à l'autre et tomba à terre, livres et cours epparpiller sur le sol le jeune homme s'en excusa bien-sûr et le courant passa tout de suite entre les deux adolescents, ainsi que son frère, Aaron qu'il considérait comme son meilleur ami, petit à petit Laly lui faisait découvrir d'autres de ces amis, une brunette plutôt dynamique nommer October qu'il prit tout de suite en amitier et un autre garçon nommer Quentin, au aurais tout de suite vu que ce dernier avait des sentiments lui aussi pour la blondinette et October elle au contraire n'était pas insensible à Aaron, mais que Laly elle était avec Joan en gros le cousin de Aidan et encore en plus gros un caffouillis immense entre un groupe d'amis. Bientôt à force de rester toujours ensemble Laly demanda au jeune homme s'il ne voulait pas rentrer dans leurs groupe, appeller les Every Dream, comme dans tout lyçée il y a des groupes d'élèves qui se regroupent selon leurs passion, la musique qu'ils écoutent, le sport qu'ils pratiquent, mais la ce n'était pas ça, c'était un vrai cercle d'amis qui feraient tout pour s'entraider, c'est ça qu'Aidan appréçia en plus que ces membres et donc ne refusa pas une seule seconde et accepta ..

Cette fois si le jeune homme devenu un assez beau garçon c'était laisser entraîner dans des soirée plus que mouvementer, entres baggares, alcool et drogues c'était repartis pour un tour et encore une fois April et Justin ne savaient plus quoi faire, bien que ces notes étaient assez bonnes, son comportement lui au contraire était entrain de ce dégrader à un tel point que les parents Stevens décidèrent de retourner de fond en comble la chambre d'Aidan pour dénicher la preuve de sa descente au enfers, et ce ne fut pas vint, des joins des bouteilles vides et des cachets trainant de part et d'autres de la chambre. Première solution que trouva April, demandait conseil à sa soeur la tante de d'Aidan et donc la mère de son cousin Joan et de ces cousines, ne trouvant pas trop réconfort ni conseil auprès de cette dernière elle décida de prendre la mesure la plus forte et la plus regrettable avec Justin, une cure de désyntoxication et un suivis psychologique, Aidan lui était contre bien-sûr mais en voyant que sa famille étaient vraiment inquiet pour lui, une nuit il décida de s'en aller vers l'hôpital qui le prendrais en charge ..

Il y resta quelques années, environ 3 ans, April et Justin ne pouvaient venir le voir mais lui envoyer des lettres en lui disant que c'était trop dur pour eux de venir dans cette endroit, au contraire Jason lui venait presque tout les jours voir comment aller son 'petit frérot', c'est ainsi qu'après tois longues années, le jeune homme remonta la pente et recommença sa nouvelle vie, bien-sûr il en voulait à ces parents mais d'un coter il les comprenait, qu'ils ne voulaient venire le voir souffrir comme un chien été très compréhensible, mais bon voilà il s'en était sortis et fera tout pour ne pas replonger, bien-sûr pendant son internement le jeune Aidan avait continuer de prendre des cours par correspondance et donc était du même niveau que les personnes de son âge même voir un peut meilleur. C'est ainsi qu'à 21ans il voulait renouer des liens avec tout ces amis, et surtout Laly Atwood qu'il aimait toujours même si il savait éperdument qu'il ne se passerait rien entre eux, c'est ainsi qu'après 3ans sans beaucoups de nouvelles des Every Dream appart ce que son frère lui puis en dire même si Jason préférait ne pas trop en reparler pour ne pas faire replonger son petit frère dans la déprime, et il apprit que Joan avait préferer Claire à Laly, quel choc celà lui fit quand il apprit que son cousin avait romput avec la fille que lui aimait ? et bien ça lui fit comme un choc au coeur mais bon c'était toujours pareil pour lui, il ne dira rien à Laly pour ne pas gâcher leur amitier ..

Quelque temps après les choses commencer à ce tasser, et il retrouvait de plus en plus ces amis, mais d'un coter des choses lui pesait sur le coeur en l'espace de peut de temps il apprit tout un tas de choses que lui aurait préferait ignorer .. déjà Quentin sortait avec Laly c'était nouveaux ça mais bon sa se comprenait d'un coter lui qui aimait la jeune blondinette et de l'autre elle qui l'aimait aussi, mais ce n'était pas ça, c'était autre chose, juste quand Quentin vint parler à Aidan de son attirance envers la jeune soeur de Laly, Cathleen qu'il avait embrassé .. Bien-sûr Aidan aurait très pus utiliser cette information pour faire couler la relation entre les deux amoureux, mais il n'était pas comme ça et il savait éperdumment que s'il elle l'apprenait Laly souffrirait énormément et ça Aidan ne voulait pas et puis il ne pourrait pas le faire, Quentin était quand même son meilleur ami et Laly aussi .. Plus tard, c'était October qui vint le voir, bien que c'était une de ces meilleurs amie il la trouver plutôt mal en point ce jour là, quand elle lui annonça qu'elle avait embrasser Noah le frère de Aaron, là c'était le pompom mais bon on ne peut pas toujours refouler ces sentiments non plus et Aidan comprenait très bien la jeune brunette. De son côter Joan le cousin d'Aidan, c'était entrener dans une nouvelle relation avec Claire, mais cette dernière n'était pas aussi claire qu'elle ne le parraissait tout le monde le savait appart Joan, elle l'avait tromper avec Aaron, à ce moment là Aidan ce demander qu'est-ce qu'il avait tous à se tromper mutuellement et sans s'avouer la vérité, c'est personnes étaient censer être les meilleurs amies du mondes, néanmois ils se faisaient des cachoteries, voilà tout ce qu'appris Aidan quant-il sortis .. On pouvait dire que la vie reprenait son cours tout doucement.




Voilà j'espère que ce sera suffisant ^^


Dernière édition par Aidan Stevens. le Mar 1 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:38

Mon Yannou Aidan Stevens 499670

Moi qui croyait que tu n'allais plus revenir à cause de... Bref !

Sa me fait trop plaisir tu peux pas savoir [enfin si vu ma réaction sur msn XD]

Fière de toi <'333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:23

yo cousin ! et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:21

Biiiienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joan Stevens

Joan Stevens


Nombre de messages : 186
Age : 31
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 06/12/2007

"What if..."
Profession: Cuistot au Majestic
Affinitées:
What if...: Je recommencais a zéro?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:05

hey Couzzzzinnn!!
Bienvenue a toi! C'est pour ca je comprenais pas que dans les postes vacants il soit mis pris alors que personne ne l'avait a ce moment la..
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stevens

Aidan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du personnage : ~ 21ans ~
Pensée du moment : ~ Le vie continue, encore et encore ~
Humeur : ~ La tête dans les étoiles ~
Date d'inscription : 27/01/2008

"What if..."
Profession: Animateur à la Sydney School
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de vive à travers les autres ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

Couzin, cousines, Daneel merki a vous tous ^^ Et oui Joan c'est bien pour ça ^^ j'ai eu quelques problèmes ces derniers mois et donc je n'ai pu venir =( Mais bon finis ^^ Sinon appart ça j'ai rajouter un paragraphe comme Auré-nounette me l'as demander ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:09

Je hais ce surnom Aidan Stevens 137568 Aidan Stevens 137568

Bref, j'aime bien les rajouts que tu as fait Razz

Tu vois que tu en étais capable Rolling Eyes

Validé mon Yannou Aidan Stevens 499670
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

Vraiment contente que tu sois de retour ! Razz

Je suis impressionnée, ta Auré-nounette t'a tout résumé ! cheers

En espérant que tu te plaises ici ! ^^ Normalement, ça devrait être le cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Et si ça avait duré ?

Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

Welcome here ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stevens   Aidan Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: