What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 _Aaron_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

_Aaron_ Empty
MessageSujet: _Aaron_   _Aaron_ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Votre personnage

_Aaron_ Iconot22_Aaron_ Iconchadbt

Nom
Atwood

Prénom
Aaron

Surnom
/

Age
22 ans

Physique
L'est beau. Ah faut écrire plus? Zut. =='

Caractère
[Chieur - Fêtard - Protecteur - Lunatique]
Comment définir le jeune homme? En tout cas il incarne parfaitement le signe sous lequel il est né, c'est à dire Gémeaux. De plus en étant le jumeau de Laly, c'est le comble! Bref, passons. En tout cas monsieur a réellement deux facettes, étant très lunatique aussi, et il faut savoir s'adapter. D'un côté c'est un vrai fêtard, un chieur né, avec ses blagues à deux balles, ses petites conquêtes d'un soir. Le bon pote quoi, pour toujours passer un bon instant et se marrer. D'un autre côté monsieur Atwood sait être sérieu, prendre ses responsabilitées (bon avec October ça a foiré, mais y'a toujours des exceptions ^^') et développe encore plus son côté protecteur. En effet, il ne supporte pas qu'on fasse de mal à sa famille ni à ses amis, même si cela ne veux pas dire que lui même, n'en a pas fait. Donc deux facettes oui, mais sont côté lunatique remporte le tout. Car en plus de ces deux côtés monsieur peut très rapidement changer d'humeur, d'un rire à des cris, et il vaut mieu ne pas être dans les parages quand on l'a vexé. Cependant il restera toujours un bon ami, très généreux et gentil au fond. Il ne faut juste pas trop le chercher...

Histoire
Si je pouvais quitter cette ville, je l’aurais fais ? Je ne sais pas. D’un côté je la hais. Car en passant tous les jours dans ces grandes rues, mon passé me hante. D’un autre côté j’ai ici ma famille, mes amis… ma fille. Des regrets on en a tous, et je resterais planté ici jusqu’à ce que ne regrette plus rien, et là je pourrais enfin partir. Oui, un jour je pourrais peut être tout recommencer… Et si j’avais assumé ? Tout assumé du début à la fin ?

Aaron Atwood est né dans la grande ville de Sydney il y a 22 ans, le 9 juin 1985, quelques minutes avant sa sœur jumelle, Laly. Il a déjà un grand frère, Noah, de 2 ans son ainé. Cinq ans après la famille s’agrandit avec une petite sœur, Cathleen. Cependant les parents ne s’attendaient pas à la terreur causé par leurs deux jumeaux : Aaron et Laly deviennent vite les rois des bêtises. Le peu de différence d’âge entre les jumeaux et le frère aîné fait qu’ils deviennent rapidement très complices, mais Cathleen malheureusement se sentira toujours un peu exclue de cette complicité, dû sûrement à l’écart d’âge. Souvent, en arrivant au lycée, les jumeaux, surtout de sexe différent, préfèrent se séparer un peu, trouver chacun leurs copains, chacun leur classe. Mais Aaron et sa sœur c’est complètement différent, tout le temps collés l’un à l’autre, ce sont ces deux monstres qui animent la classe, ils adorent se mettre ensemble pour impressionner les copains avec leurs conneries. De vraies terreurs, que la famille essaye de suivre tant bien que mal.
Très rapidement, au collège, ils se forment un groupe d’amis, Every Dream, composé de Heaven, Claire, Joan, Quentin et October, soudés à jamais. Au lycée tout se complique avec les histoires d’ados, Laly sort avec Joan, puis Joan sort avec Claire, Aaron se pose finalement avec October. Mais Aaron sent dès le départ qu’il y’a quelque chose de plus entre lui et October qu’une simple petite aventure amoureuse de lycée, et quelques mois après ils décident de se marier. Petit folie en effet, mais tout le groupe en est ravi, le couple est parfait, ils voient tout rose. Tout le monde l’accepte tellement on sent qu’ils sont faits l’un pour l’autre. En même temps Aaron découvre la sœur d’October, Cerise, avec qui cela accroche tout de suite, et rapidement ils deviennent meilleurs amis. Cependant Aaron n’est plus si sûr de lui avec le temps qui passe, il aime October plus que tout, mais s’engager si tôt lui fait peur, et il commence à se poser sérieusement des questions. Ceci n’est peut être pas une bonne idée ? Il commence donc à avoir des doutes, mais n’en parle à personne. Ils se marient finalement à 18 ans, Aaron étant à quelques semaines de ces 19 ans.
Pourtant, les doutes d’Aaron persistent, et après une dispute entre Claire et James, Claire va voir Aaron et ils finissent au lit ensembles pour la plus conne des raisons. Claire, effondrée, ne veut pas mentir à celle qu’elle considérait à l’époque comme une de ses meilleures amis, et pourtant elle ne l’aura jamais dit à Joan pour soi disant le protéger, et avoue tout à October qui demande immédiatement l’annulation du mariage. En effet, Aaron apprend alors qu’October est enceinte de trois mois. Tout vient de s’écrouler autour du jeune homme, d’un coup et en si peu de temps. Mais il sait que c’est de sa faute. Heureusement sa famille et ses amis les plus proches décident de ne pas prendre position, et restent là pour lui. Cependant cela ne suffit pas, October refuse catégoriquement qu’elle le voit, même sa fille Alexa qui naît six mois après, et Aaron ne se bat pas.
Il s’enfonce dans les sorties et les conquêtes, veux tout oublier, et termine ses études d’acteurs. Les seuls en dehors du groupe à être au courant de tout cette histoire sont Noah et Cerise.
Finalement, trois ans après, Aaron est aujourd’hui un petit acteur promis à un futur remplit de succès. Mais plus rien n’est pareil. Au sein du groupe, Every Dream, Joan sort toujours avec Claire et est le seul à ne pas savoir avec qui Aaron a trompé October, Claire et October joue la comédie quand elles se voient mais Joan a toujours des soupçons, et October et Aaron… C’est plus tendu que jamais. En effet, October se rapproche de plus en plus de Noah, le frère d’Aaron, au grand malheur de ce dernier, et assume aujourd’hui quasiment le rôle de père pour Alexa. Malgré leur forte complicité les tensions se mettent en place entre les frères, Noah ne veux pourtant pas avoir à choisir entre son frère et l’ex femme de celui-ci. Aaron lui aimerait revenir en arrière, ne le pouvant pas, il est tout de même déterminé à prendre sa place de père qu’il avait laissé jusque maintenant à son frère. De plus, il vient d’apprendre qu’October sera styliste dans son prochain film qui débutera dans quelques mois…

Affinités
(♥) October Laurens [Sophia Bush]
Même si depuis l'annulation du mariage Aaron a était d'une conquête à une autre, il n'est jamais retombé amoureux. Au fond de lui il est toujours sûr qu'October était la femme de sa vie. Qui sait?...

(++)
Sa famille : Noah Atwood [Jensen Ackles] - Laly Atwood [Hilarie Burton] - Cathleen Atwood [Hayden Panettiere] & Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich] {sa fille}.

Meilleurs Amis : Cerise Laurens [Leighton Meesters] - Joan Stevens [James Lafferty] & Quentin Edwards [Stephen Colletti].

Every Dream : Laly Atwood [Hilarie Burton] – October Laurens [Sophia Bush] – Joan Stevens [James Lafferty] – Claire Stanford [Bethany Galeotti] – Quentin Dyers [Stephen Colletti] – Heaven Parker [Danneel Harris].

(-) October Laurens [Sophia Bush]
Malgrès que ce soit sa faute, l'ayant trompé alors qu'ils étaient mariés, juste avant d'apprendre qu'elle était enceinte, Aaron en veux à la jeune femme de ne pas le laisser s'approcher de sa fille. De plus leur relation est plus que tendue et le fait qu'ils soient dans le même groupe ainsi que le fait qu'ils vont devoir travailler ensemble n'arrange pas les choses. Il considère aussi qu'elle lui a piqué son frère, car les deux frères étant très complices auparavant, depuis que c'est Noah qui assume le rôle du père auprès d'October et que celle ci se rapproche de lui leur relation de frères n'est plus la même.

What If...: Et si j'avais assumé?

Autres détails
Il est acteur à mi temps.

Avatar
CMM

Code
/


Vous

Prénom ou pseudo
Alex _Aaron_ 98193

Age [Facultatif]
Pas aussi vieu que l'ancienne ni aussi jeune que la jeunette! _Aaron_ 67279 19!

Comment trouvez-vous le forum ?
Rolling Eyes Super! xD

Des suggestions ?
Ah quand la vidéo? Razz

Votre présence sur le forum ?
Comme d'hab, ça dépend des périodes.

Votre niveau RP ? /10
9/10... Personne ne peux être parfait! _Aaron_ 67279 Nan sérieu ça dépend... ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

_Aaron_ Empty
MessageSujet: Re: _Aaron_   _Aaron_ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

Bienvenue mon couillon de chewi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 184
Age : 95
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Semer le trouble dans vos vie
Affinitées:
What if...:

_Aaron_ Empty
MessageSujet: Re: _Aaron_   _Aaron_ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

le chaud lapin! Rolling Eyes je te surveille!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

_Aaron_ Empty
MessageSujet: Re: _Aaron_   _Aaron_ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

_Aaron_ Empty
MessageSujet: Re: _Aaron_   _Aaron_ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

_Aaron_ Empty
MessageSujet: Re: _Aaron_   _Aaron_ Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:50

Bienvenue Mon Ex Mari... _Aaron_ 137568

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Aaron_ Empty
MessageSujet: Re: _Aaron_   _Aaron_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Aaron_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: