What if...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

*Liam Stanford*

AuteurMessage
Liam Stanford

Masculin
Age du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Pense-t-elle à moi?

"What if..."
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je ne t'avais pas quittée ?

MessageSujet: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 19:51

Votre personnage

-

Nom Stanford

Prénom Liam

Surnom Li’

Age 26 ans (12 septembre 1981)

Physique Liam est un jeune homme de taille assez grande. Yeux d’un bleu profond qui reflète une part de mystère et ne laisse pas vraiment les jeunes femmes indifférentes. Il plisse souvent ceux-ci d’ailleurs à cause de sa vue. Le crane le plus souvent rasé très court, on peut dire toute fois qu’il est brun. Assez musclé, le jeune homme entretient son corps comme il le peut. Le résultat n’est plutôt pas mal puisqu’il a des muscles et de jolies tablettes de chocolat. Se qui fait de lui un homme très bien battit. Liam a un sourire d’ange, bien qu’il sait que celui-ci plaît aux femmes (et oui encore autre chose ! ) il s’en sert nullement pour faire du charme... tout vient naturellement. Côté style vestimentaire, on pourrait dire qui est assez varié, allant du simple jeans et t-shirt à celui de costume cravate. Il s’adapte à toute situation tout en ne paraissant cependant jamais négligé.

Caractère Que dire de Liam ? A part que personne n’est plus travailleur que ce jeune homme de 26 ans. Enfin surtout c’est dernières années. Parce qu’avant… Ce n’était pas trop ça si vous voyez se que je veux dire. Il était du genre à faire pleins de bêtises et ne jamais prendre au sérieux ses études. Mais tout a changé, heureusement d’un côté n’est-pas ? Cet avocat est l’un des plus sérieux qu’il puisse exister sur cette terre. Il ne laisse rien au hasard. Prends soin de toujours bien faire les choses dans l’ordre et proprement. Son boulot est très important pour lui. Il évite de mélanger la vie professionnelle à la vie privée. C’est une chose qu’il trouve très importante. Il respecte autrui. Evite de se mêler de se qui ne le regarde pas. La plupart du temps, il n’exprime pas vraiment son opinion. A part si on le lui demande. Se qui pourrait être des cas exceptionnelles donc. Au tant il peut être comme ça au cabinet au tant il peut être un vrai fêtard dès qu’il passe le nez hors des tribunaux. Vous pouvez le voir travailler toute la journée et en pleine nuit, Monsieur dans la boite la plus branché de la ville en plein milieu de la piste de dance avec une bière à la main, tout en chantant la chanson du moment ! Liam aime profiter de la vie ! C’est un… comment pourrait-on dire ça ? Un… Un bon-vivant ! Voilà le bon mot pour le définir ! Il aime vivre le moment présent, sans vraiment se soucier de se qu’il pourrait se passer le lendemain.

Histoire Melbourne, 12 septembre 1981, Madame Stanford vient d’accouché d’un beau petit bébé. Un garçon. Le prénom qu’on lui donna ? Ce n’est autre que Liam. Court et jolie. Il allait à merveille au petit boy. Liam grandit alors dans une très belle maison avec un père avocat et une jeune mère institutrice. Quatre après sa naissance voilà que ses parents lui donnent une petite sœur, Claire. Les deux jeunes enfants développent alors une relation très fusionnelle. Se confiant l’un à l’autre. Le petite Stanford ne pouvait s’empêché d’être protecteur envers sa petite sœur. Agé de la treizaine, ses parents décidèrent de l’envoyé dans la prestigieuse école près de la maison. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement car, le jeune adolescent n’avait pas vraiment eu les bons amis, de mauvaises fréquentations comme on pourrait le dire. Faisant des bêtises ici et là. Monsieur et Madame Stanford ayant en quelque sorte "marre" de cette réputation que se construisait leur fils, et bien l’envoyèrent là-bas. Mais cela n’avait pas du tout suffit. Continuant les mauvaises fréquentations, Liam rejetait toute autorité venant de ses deux parents.

Allant au lycée alors, voilà qu’il fait la rencontre de Sean Conway durant un match de rugby, tout deux supporters de la même équipe. Ils sympathisèrent à ce moment-là et devinrent alors des amis très proches. En voilà une bonne fréquentation n’est-ce pas ? Surtout que grâce au jeune homme, il put faire la connaissance de son premier amour. Jade. La plus belle fille qu’il n’ait jamais vue. Par pure hasard ou pas ? Les deux jeunes adolescents se trouvaient dans le même lycée. Deux années les séparaient. Allant souvent chez son meilleur pote Sean, (et oui ils l’étaient devenu) Liam avait l’occasion de souvent croisé la jolie brune. Celle-ci commença alors à passer du temps avec son frère et le jeune Stanford. Le courant passa plus que bien entre eux. Se rapprochant de plus en plus de Jade, il finit même par l’inviter à l’une de ses soirées organisée par le lycée. Jade accepta bien sûr. La soirée se passa sans aucune complication. Cela permis même au deux jeunes gens de se rapprocher davantage. Ce fut peut-être cela qui déclencha tout car même pas quelques jours plus tard, les voilà entrain d’échanger leurs premier baiser. Liam amoureux d’une jolie jeune fille, qui n’était pas du tout comme ses ex. Elle était… comment la qualifiait-il ? De parfaite ? Oui c’était cela. Elle était parfaite pour lui ! Il ressentait quelque chose de vraiment très fort pour Jade.

Fin du lycée… 18 ans, se qui veut dire, enter en fac et devoir laisser la femme qu’il aimait à Melbourne. Ne voulant pas du tout partir voilà que le jeune adulte décide de tout faire pour rester à Melbourne et entrer dans la fac de droit de la ville. Réussite totale ! Ils pouvaient rester tous les deux. Plus le temps passait, plus les deux jeunes tourtereaux s’aimaient. Ils se voyaient peut-être moins mais cela ne changeait pas grand-chose à leur amour. Jade fut enfin majeure ! La première idée que vint dans l’esprit de Liam. Était de lui demander de vivre avec lui. Avec de la chance ou pas, la jeune femme accepta. Et les voilà colocataire ! Voilà aussi que celle-ci intégra la même fac que le jeune Stanford. Tout se passait bien jusqu’au jour ou Jade annonça au jeune homme qu’elle était enceinte de lui. Cela avait peut-être surpris tout le monde, mais ce dernier était tout à fait heureux à l’idée de bientôt devenir père. Mais ce bonheur fut de courte durée… trois mois à peine de grossesse… Jade fit une fausse couche. Ce fut un coup très dure pour les deux jeunes gens… Aucun des deux n’arrivaient à accepter se qu’il s’était passé… Ils s’éloignaient l’un de l’autre. Se disputant de plus en plus… Pour enfin se décidé de se séparé… Jade quitta alors la fac et prit la direction de Sydney.

Que faire quand vous n’êtes plus avec la femme que vous aimiez ? Liam n’en savait rien… D’un coup, que Jade ne soit plus dans sa vie… C’était tellement…dure. Jours et nuits, elle hantait son esprit, ses pensées. Tout dans l’appartement lui rappelait sa bien-aimée. C’est d’ailleurs pour cela que le jeune étudiant décida de changer d’endroit, de rue, d’adresse. Emménageant alors dans un petit studio, Liam continua ses études, se concentrant dessus à tel point que parfois il passait des nuits blanches à travailler. Se plonger dans ses études pour oublier Jade était une idée. Mais sans se rendre compte, toutes les femmes après la jeune Conway qui Liam avait connues, étaient toutes passées par le petite test qu’avait le jeune homme. C’est-à-dire qu’il ne pouvait s’empêcher de les comparer à Jade… Il avait enchainé les relations sans pour au tant trouvé une autre "Jade", une autre femme qui réussirait à pénétrer dans son cœur mais en vain. Ce dernier était comme si dirait fermer, ne laissant personne entrer et personne sortir…

Fin des études, Liam les avait réussit ! Il allait être diplômé de la fac de droit. Depuis quelques années, il n’avait pratiquement plus eu de nouvelles de sa famille. A part quelques petites nouvelles de Claire mais sans plus. Il avait d’ailleurs appris par celle-ci que la famille Stanford avait déménagée à Sydney. Décidant de renouer les liens. Liam envoya l’invitation à ses parents pour sa remise de diplôme… qui pourrait-être plus heureux que Monsieur Stanford en voyant que son fils avait suivit sa trace en devenant un avocat ? Personne ! Tout le monde était fier de Liam, du jeune homme qu’il était devenu.

Liam travaillait pour un grand cabinet d’avocat toujours à Melbourne. Mais voilà qu’en parlant avec sa petite sœur encore et encore, celle-ci réussit à le convaincre de venir s’installer à Sydney. Une bonne idée n’est-ce pas ? Le jeune avocat accepta alors surtout qu’il fut pris par l’un des plus grands cabinets celui des Butler ! Faisant son sac, le voilà en route pour la belle vie ! Seul problème c’est qu’en arrivant là-bas, le voilà qu’il tombe nez à nez avec Jade au bureau. C’était même elle qui l’avait accueilli. On pouvait le dire que c’était une grosse surprise. Se pouvait-il que les retrouvailles se passent autrement que par n baiser ? Ce ne fut pas le cas pour les deux jeunes gens. Les voilà qu’ils s’embrassèrent. Ce fut le chaos dans la tête de Liam. Qu’allait-il se passer à présent ? Et bien Jade et lui en convinrent de s’en tenir à une relation strictement professionnelle. Mais cela était vraiment dure… Chaque jour de voir la jeune femme au travail et de rester distant avec elle, ne pas pouvoir l’approcher, la faire rire ou autre chose, c’était trop difficile pour l’avocat. Surtout que ses sentiments envers elle refaisaient surface… Plus présent que jamais !

Affinités

(♥) Jade [Rachel Bilson]
Son ex qu'il aime toujours après toutes ces années. Jade a été la première vraie relation sérieuse de Liam, avec qui il a passé trois ans de sa vie. Trois ans qu'il ne peut oublier, et il regrette d'avoir quitté la femme qu'il aimait. Voyant leur couple commencer à se déchirer après la fausse couche de Jade, il avait préféré mettre fin à leur relation, mais il le regrette encore maintenant. Toujours amoureux de Jade, il ne sait pas si cet amour est encore réciproque et se montre un peu plus distant avec plus, jusqu'au jour où il craquera et lui avouera qu'il l'aime encore.

(++)

Sa famille : Claire [Bethany Joy Lenz], sa soeur, de qui il est très proche. Les deux jeunes gens se confient souvent l'un à l'autre, quand ils ne vont pas bien. Claire est d'ailleurs au courant de toute son histoire avec Jade et le pousse à lui avouer ses sentiments

Ses meilleurs amis : Sean [Milo Ventimiglia], son meilleur ami, et Andrew [Penn Badgley], les deux grands frères de Jade - Océane [Megan Fox], qui a des vues sur lui, mais Liam ne s'en rend pas compte

Sweet Chocolate : Jade Conway [Rachel Bilson] – Logan Berkley [Adam Brody] – Lauryn Parker [Misha Barton] – Liam Stanford [Wentworth Miller] - Sarah Berkley [Evangeline Lily] - Tyler Stevens [Jesse Metcalfe] - Océane Carlson [Megan Fox]

(-) Connor [Jared Leto]. Il le trouve un peu trop proche de Jade, et a peur que la jeune femme l'oublie pour Connor. Il ne peut pas se faire à cette idée, mais essaye pourtant de se montrer courtois envers le jeune homme, pour ne pas trahir ce qu'il ressent

What If...: Et si je ne t'avais pas quittée ?

Autres détails Porter des lunettes pour lire...

Code --- Par Laly

Vous

Prénom ou pseudo Philou

Age 19 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Très intéressant, pour ça que je m’y suis inscrit !

Des suggestions ? Non aucun.

Votre présence sur le forum ? Cela dépend de ma patronne ! ^^

Où avez vous connu le forum? Par un pote.

Votre niveau RP ? /10 C’est difficile à dire vu que c’est seulement mon deuxième forum et cela dépend avec qui je poste. Mais plus de 5/10 en tout les cas.

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic

Masculin
Age du personnage : 23

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 21:24

Bienvenue Liam et bonne continuation Wink

Girls girls girls... <3
Liam Stanford

Masculin

"What if..."
Affinitées:

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 21:27

Merci Yann ! Et oui mais j’ai de l’espoir ! J’ai presque bientôt fini !

(La suite de mon histoire je la fini demain sans faute ! Désolé !)
Laly Atwood
Admin & Every Dream

Féminin
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 21:28

Welcome ^-^ C'est la Jadou qui va être contente Razz

le code est bon je l'édite, je laisserai Jade te valider

October Laurens
Admin & Every Dream

Féminin
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 21:30

Bienvenue Liam ! cheers

Heureuse que tu sois là, spécialement pour ma quadru [Jade] qui t'attendait ! ^^

Bonne continuation pour ton histoire ! Razz

[En mode curieuse, c'est qui ton pote ? Rolling Eyes ]

Liam Stanford

Masculin

"What if..."
Affinitées:

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 21:36

Merci à vous deux les filles!

Et oui mon pote justement m'a dit de prendre Liam pour faire plaisir à Jade!

Et je vois ça le mode curieuse... j'hésite à te le dire! Je suis sûr que tu le devineras! Mais j'ai aussi vu le forum sur Second. (J'y étais inscrit.)
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic

Féminin
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 21:40

Bienvenue et bon jeu parmis nous

Ma Zumelle va être contente Razz

Bon bon tu étais sur Second? Tu étais qui??? [quoi que je vais tenter d'aller comparer ls adresses mails Razz ]
Edit: j'ai aps comparé les mails mais mon petit doigts me dit que tu es l'ancien Giqnni ... simple déduction vu que tu as le même IP que Quentin Rolling Eyes enfin je me trompes peut etre

Voir le profil de l'utilisateur http://what-if.forumpro.fr
Jade Conway
Admin

Féminin
Pensée du moment : Merci...

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 21:56

Bienvenue ^^

Je vais te donner le reste des détails par mp, pour que tu puisses compléter ta fiche ^^
Alyssa Parker

Féminin
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus

"What if..."
Profession: Présentatrice d'une émission de mode
Affinitées:
What if...: Et si elle souffrait autant que moi ?

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Lun 11 Fév - 23:26

Bienvenue Liam
J'avais justement besoin d'un très bon avocat ... Rolling Eyes
Liam Stanford

Masculin

"What if..."
Affinitées:

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Mar 12 Fév - 18:46

Merci Jade et Alyssa!

Alyssa : Aucun problème ! Je suis dispo!

Cerise: Oui c'est exact j'étais Gianni. Si ça pose problème, je peux toujours quitter le forum! C'était juste que le context me plaisait, et cette fois-ci j'ai préféré prendre un poste vaccant. Stan m'a juste demander que si le personnage de Liam me plaisait de le prendre comme il était attendu. Voilà tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Mar 12 Fév - 20:32

Bienvenue parmis nous ! Wink
Liam Stanford

Masculin

"What if..."
Affinitées:

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Mar 12 Fév - 20:54

Merci Esteban!
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic

Féminin
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Mar 12 Fév - 21:16

Mais non voyons ça ne me dérange pas du tout au contraire!!!!

Très contente de te revoir parmis nous cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://what-if.forumpro.fr
Jade Conway
Admin

Féminin
Pensée du moment : Merci...

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Mar 12 Fév - 21:35

Pour moi c'est parfait, tu es validé Very Happy
Joan Stevens

Age du personnage : 22ans

"What if..."
Profession: Cuistot au Majestic
Affinitées:
What if...: Je recommencais a zéro?

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Mar 12 Fév - 22:12

Bienvenue! Bon jeu!
Sean Conway

Masculin
Pensée du moment : I Wouldn't Change A Thing About It, This Is The Best Feeling ...

"What if..."
Profession: Médecin Urgentiste
Affinitées:
What if...: Et si notre amour était immortel ?

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Mer 13 Fév - 15:54

Mode à la ramasses xD .... SEAN !!!

Bienvenue à toi Liam, je suis heureux de voir mon mon meilleur ami !!!
Liam Stanford

Masculin

"What if..."
Affinitées:

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Mer 13 Fév - 18:05

D'accords!!

Et merci à tous!
Quentin Dyers

Masculin
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   Jeu 14 Fév - 11:03

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Liam Stanford*   

*Liam Stanford*
Page 1 sur 1