What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 - Le règlement du forum -

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

- Le règlement du forum - Empty
MessageSujet: - Le règlement du forum -   - Le règlement du forum - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:06

I. Votre inscription

Votre pseudo devra comporter un PRENOM + un NOM, dans cet ordre, sans oublier une majuscule au début de prénom et de votre nom. Votre pseudo devra être un pseudo que vous aurez inventé. Les pseudos de star, de série télé, de films ou autres, seront refusés. Aucun pseudo ne devra non plus porter sur des jeux de mots

Ex : Amélie Grant ~~> OK
Jennifer Lopez ~> NON
Holly Wood ~~> NON


Si ceci n’est pas respecté, un administrateur ou un modérateur vous demandera d’effectuer une modification de votre pseudo, afin qu’il soit valable.

Avant de pouvoir jouer, vous devrez attendre qu'un administrateur ait validé votre fiche. Cela ne devrait pas durer bien longtemps, les administrateurs et modérateurs étant assez présents. Une fois votre fiche validée, n'oubliez pas d'aller faire réserver votre avatar


II. Les multinick [ou multicomptes]

Ils sont INTERDITS. Au cas où vous désireriez jouer un second personnage, vous devrez envoyer un message privé à l'un des amdministrateurs en lui demandant la permission de créer un second compte, et en motivant votre demande. Il est certain que si vous n'êtes pas actif ou peu actif, votre demande sera refusée. Si un administrateur remarque un multinick illégal, nous vous demanderons de faire le choix entre vos deux personnages. Si aucun choix n'est fait, un des deux sera supprimé, de toute façon...


III. Votre personnage


Vous donnez un caractère à votre personnage, faites en sorte de le respecter. N’allez pas dire que votre personnage fait la fête tous les jours si vous avez mis dans sa présentation qu’il était timide. Essayez de respecter son caractère. Il va de soi que les gens changent au cours du temps, mais peu changent radicalement de caractère. Essayez également d'être précis dans la description de votre personnage lors de votre présentation. Un minimum de description vous sera demandé, autant pour la description physique que pour celle du caractère. Cette dernière est importante pour pouvoir bien cerner votre personnage et aidera les autres à pouvoir mieux jouer avec vous

Les suicides, meurtres, assassinats ou autres délits du genre, sont interdits. Si vous désirez que votre personnage tombe enceinte (je parle pour les filles bien évidemment), demandez l'accord aux administrateurs, qui en discuteront avant de donner ou pas leur accord.

En ce qui concerne les scènes érotiques (pour ne pas dire sexuelles), elles sont autorisées, avec MODÉRATION. Ce forum n'est pas un baisodrome, et c'est pourquoi nous vous demandons de rester soft. Nous ne voulons pas en voir dans toutes les sections, et nous voulons que les descriptions ne soient pas trop poussées. Ne décrivez pas tout ce que vous faites, ça n'apporte rien de vraiment intéressant à votre jeu. Si vous voulez des scènes dans ce genre à tout bout de champ, il existe des forums faits pour. Si nous constatons un abus, nous sévirons, et rapidement. Par abus, nous voulons dire des scènes de ce genre dans la plupart des parties du forum, ou avec une multitude de partenaires différents sans aucun fond. Vous vivez une histoire, rappelez-vous en. Le sexe n'est que secondaire, pas besoin de sauter sur tout le monde en arrivant...

En ce qui concerne les postes vacants, nous vous donnons 4 jours pour faire votre présentation. Passé ce délais, votre compte sera supprimé si votre présentation n'est pas faite. Les postes vacants étant importants au bon déroulement de l'histoire, toute absence non justifiée d'un poste vacant entraînera une suppression de compte au bout de 2 semaines d'inactivité ! C'est pour cela que nous vous demandons donc d'être actif si vous prenez un poste vacant, et de ne pas oublier de prévenir de votre absence.


IV. Vos posts


En ce qui concerne vos posts, nous vous demandons de faire un minimum d'efforts. C'est pourquoi un minimum de 10 lignes pleines vous sera demandé. Il est bien plus intéressant de faire un post bien construit, en décrivant vos émotions, les lieux, les décors, plutôt que de mettre trois mots qui se suivent. C'est beaucoup plus facile pour répondre et bien plus attractif. Plus un post sera bien construit, plus il sera facile d'y répondre sans devoir chercher des heures ce que l'on veut répondre. C'est pourquoi nous vous demandons d'essayer de poster des phrases entières, à savoir sujet-verbe-complément, au minimum [et c'est le stric minimum]. En ce qui concerne les postes vacants, nous serons encore plus exigents sur la qualité du RP. Nous demandons un bon niveau de RP pour les postes vacants, c'est-à-dire un niveau qui excède les 10 lignes obligatoires pour la construction de vos posts

Si l'inspiration ne vous vient pas, nous ne sanctionnerons pas un post qui fait moins de 10 lignes, mais que cela soit occasionnel. Sinon nous prendrons des mesures. Pensez aussi aux autres quand vous postez ^^

Une fois que votre topic est [rocambolesque] terminé, nous vous demandons de noter (terminé) dans son titre, et non pas à la fin du post, pour faciliter la fermeture des sujets. Vous pouvez aussi envoyez un MP à un des administrateurs ou modos pour lui indiquer que votre sujet est terminé. Il s’empressera alors d’aller le fermer.

Nous vous demandons également dans vos posts de parler à la troisième personne du singulier.Le "je" sera donc seulement utilisé lors des paroles.Toutes les actions et la partie descriptions sera donc rédigé en utilisant le "il" , "elle" .


V. Vos avatars et signatures


Tout d'abord, les avatars et signatures de personnes nues sont INTERDITES. Votre avatar ne doit pas trop dévoiler du corps de votre personnage, essayez de rester soft. Si nous voyons de tels avatars, ils seront supprimés automatiquement. Il en va de même pour vos signatures. Pensez que certaines personnes peuvent être choquées de voir de telles images, et c'est de toute façon interdit par la charte de Forum Actif. Nous n'hésiterons donc pas à sévir si tel était le cas

Vos avatars devront obligatoirement faire 200*400. Vous avez donc une marge assez large pour vos avatars. En ce qui concerne les signatures, nous n'imposons pas de taille, mais nous vous demandons de ne pas en mettre de trop importantes. La taille moyenne tourne généralement autour des 500*200, essayez de respecter plus ou moins cette moyenne.

Pour des raison de lent débit pour certaines personnes, les avatars et signatures animés sont INTERDITS. Pensez à ceux qui ont une connexion assez lente, pas besoin d'augmenter davantage le temps de chargement de leur page .
Par contre nous autorisons les icônes animés!Mais n'abusez pas non plus!


VI. Vos publicités


Pour pouvoir poster votre publicité dans la partie appropriée, nous vous demandons un minimum de 250 messages. Cela évitera ainsi que des personnes s’inscrivent juste pour poster leur pub.

La pub pour vos forums ou sites n’est autorisée que dans la partie pub. Autrement dit, pas de publicité par MP ou ME, ni dans vos signatures, sous peine de sanction.

En ce qui concerne le partenariat, faites une demande par message privé à un des administrateurs, qui acceptera ou non cette demande après en avoir parlé avec les autres administrateurs.


VII.Le flood


Le flood est autorisé dans les parties HJ, bien que dans certaines, nous vous demandions de flooder avec modération (galerie, créations, sondages, concours). Nous vous demandons de limiter le flood en DJ. Vous pouvez bien entendu indiquer quelque chose en HJ dans un post (ex : HJ : je vais manger), mais ne commencez pas un débat ou une discussion ^^ Les MP et la partie flood sont là pour ça ^^ N'oubliez pas non plus que le forum reste avant tout un jeu et non une compétition pour savoir qui est le meilleur posteur ^^




Nous vous remercions d'avoir pris connaissance du règlement, pensez à le consulter régulièrement car il peut changer, ou de nouvelles règles peuvent s'y ajouter
Revenir en haut Aller en bas
 
- Le règlement du forum -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: - Le règlement --
Sauter vers: