What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Cathleen ¤

Aller en bas 
+3
October Laurens
Cerise Laurens
Cathleen Atwood
7 participants
AuteurMessage
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:49

Votre personnage

¤ Cathleen ¤ Iconhaydenpanetj4gl8 & ¤ Cathleen ¤ Iconhaydenpanetj5vw9

Nom: Atwood

Prénom: Cathleen

Surnom: Cath'

Âge: 17 ans

Physique: Cathleen est une jolie jeune femme, elle a tout pour plaire à la gente masculine, elle en profite d’ailleurs parfois. Cath' est dotée d’une beauté naturelle grâce à son sourire permanent, il est très rare de ne pas la voir sourire. Son visage est bien dessiné, avec des traits fins. Elle a de magnifiques yeux profonds et envoûtants, qui sont verts. Cathleen est très expressive, un simple regard et vous savez à quoi la jeune fille pense, ce qui l’embête parfois car ses proches peuvent lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle coiffe de différentes façons au grès de ses envies, lâchés et raides, ou bien légèrement ondulés, parfois même attachés. Côté maquillage elle ne jure que par le discret, maquillant légèrement ses yeux pour leurs donner de l’intensité et parfois ses lèvres. Elle préfère le plus possible être naturelle, plutôt que d’abuser d’artifices. Elle est plutôt petite, mais utilise certains stratagèmes pour faire illusion, comme mettre des talons entre autres, ce qui la rend en même temps plus femme. Elle sait parfaitement comment s’habiller pour mettre en valeur les formes féminines qu’elle possède. Elle essaye par ses habits de paraître plus âgé, néanmoins elle sait qu’il ne suffit pas de travailler son apparence physique pour être plus adulte. C’est donc pour ces raisons que même si elle aime se faire belle en portant des tenues plus « classe », il n’est pas rare de la voir simplement en tee-shirt et jean, du moment qu’elle est bien dedans.

Caractère: Cathleen adore bouger, elle ne supporte pas rester assise dans un coin, ou rester seule chez elle à ne rien faire. Si un jour c’est le cas, c’est qu’il y a un soucis. Ce qu’elle aime c’est profiter de la vie, elle ne supporte pas l’ennuie, et trouve toujours un moyen pour l’éviter. En résumé vous l’aurez compris, c’est une vraie pile électrique. Ce dynamisme en épuise parfois certains, mais les gens l’adore aussi pour ça. Cath’ aime beaucoup sortir le soir, elle va souvent en boite même si elle n’en a pas encore l’âge, elle fait illusion et ainsi arrive à frauder, mais chut ses frères et soeur ne sont pas au courant. ^^
Elle sourit constamment ce qui lui donne un certain charme, la rendant ainsi très avenante, elle est très sociable et ce fait des contacts très rapidement. Là encore si vous la voyez sans sourire, c’est que quelque chose ne va pas. Elle n’a pas peur d’engager la conversation avec un inconnu, elle apprécie même.
Cath’ est une fille très mature pour son âge, elle n’a que 17 ans et pourtant peut tenir une conversation sans aucun problème avec des personnes plus âgées qu’elle, en parlant de sujet sérieux. Elle a acquis cette maturité à cause de ses frères et sœur, se trouvant parfois mise à l’écart Sad quand elle était plus petite, elle a voulu grandir très vite pour pouvoir être plus proche d’eux. Elle s’est donc très rapidement intéressée à leurs centre d’intérêts pour pouvoir avoir plus de points communs avec ses aînés. C’est d’ailleurs à cause de cette maturité qu’elle est attirée par des garçons plus âgés, elle se trouve plus de points communs avec eux, qu’avec les garçons de son âge.
Malgré tout Cath’ peut parfois se montrer un peu capricieuse, étant la cadette de la famille, ses parents et ses frères et sœur se sont toujours préoccupés d’elle et Cathleen en garde des traces, ne supportant parfois pas devoir attendre pour obtenir quelque chose. Malgré son côté adulte, elle reste encore une jeune fille de 17 ans, qui a parfois plus besoin de ses frères et sœur qu’elle ne l’avouera.


Histoire: Cathleen est née le 25 Août 1990 à Sydney, elle est la dernière de la famille, elle a deux grands frères et une grande sœur, ils ont tous les trois avec elle une grande différence d’âge ce qui lui a fait ressentir étant plus jeune le sentiment d’être exclue par moment. Néanmoins elle n’a jamais douté du fait qu’ils l’aimaient, le lui prouvant dès qu’ils en avaient l’occasion, elle s’est donc adaptée à la situation et l’a même comprise.
Cath’ est lycéenne, c’est sa dernière année au lycée, après direction la fac, mais pour le moment elle se contente de travailler correctement, pour pouvoir rentrer à l’université de Sydney. C’est une bonne élève sans vraiment beaucoup travailler, ce qui lui laisse tout le temps libre qu’elle veut pour sortir et s’amuser. Elle fait aussi partie de l’équipe de PomPom girls de son lycée, activité extra scolaire qu’elle adore, puisque la jeune fille aime beaucoup danser. Cath' a une meilleure amie Naomi avec qui elle partage tout, elle est même au courant que Noami a des sentiments pour son grand frère sans pour autant en avoir fais part au principal intéressé. Au fond, elle pense que Noami passera à autre chose, pensant que de toute façon son frère ne s’intéressera pas à elle, puisque pour Cath’ il doit toujours avoir des sentiments pour son ex-femme. Cathleen se doute qu’Aaron a dû faire quelque chose de mal, pour qu’October en arrive à l’annulation de leur mariage, mais elle ne connaît pas vraiment la raison n’ayant jamais posé la question, elle aimerai une seule chose voir plus souvent sa nièce Alexa, qu’elle adore. Et pourquoi pas faire du baby-sitting pour rendre service à October, qu’elle appréciait beaucoup, la jeune femme étant styliste et Cath aimant beaucoup la mode.
Question sentiment, Cathleen n’est pas en reste, elle n'a jamais été attirée par les jeunes hommes de son âge, les trouvant trop immatures. Mais tout se complique lorsqu’elle s’aperçoit qu’elle à des sentiments pour deux jeunes hommes à la fois. Entre Quentin et Sean, son cœur balance, le premier étant le meilleur ami de son frère, elle sait qu’il est difficile de l’atteindre, de plus elle connaît aussi l’attirance que sa sœur a pour lui. Mais ne dit on pas, en amour comme à la guerre tout est permis… La seule chose dont elle doit être sure c’est qu’elle ne regrettera pas le fait d’avoir fait souffrir sa sœur si entre elle et Quentin ça se concrétisai, pas sur que pour le moment elle soit prête à faire ce choix. En ce qui concerne Sean, leur relation est plus ambiguë, Cathleen et lui sont devenus amis, et sont assez proches l’un de l’autre, mais désormais elle voudrait plus. S’amusant parfois à un petit jeu de séduction, bien que Sean ne semble pas très réceptif, mais Cath’ ne désespère pas. En effet elle ne connaît pas les sentiments qu’a le jeune homme à son égard, celui-ci ne montrant rien. Si Cathleen connaissait les vraies raisons qui pousse Sean à ne rien montrer, c'est-à-dire son âge elle ne comprendrait pas. Puisque Cathleen ne s’est jamais posé de question par rapport à ça, ne trouvant pas ceci d’une grande importance. Par rapport à Sean elle ne supporte pas Hope, l’ex de Sean selon Cath’ tente de le reconquérir. Cathleen est sure d’elle et voit clair dans son jeu, elle ne la laissera pas arriver à ses fins, étant de nature jalouse en ce qui concerne les filles qui s’approchent d’un peu trop près de Sean, même si ils ne sont pas ensemble, elle ne peut s’en empêcher.

Affinités:

(♥) Quentin Dyers ou Sean Conway.

(++)
Sa famille :
Aaron Atwood - Noah Atwood - Laly Atwood & Alexa Laurens {sa nièce}.

Meilleure Amie : Noami Nichols.

Cheeky Yours : Ivan Dyers - Katarina Edwards - Noami Nichols - Josh Sparks - Eden Sparks - Sienna Parker - Kalya Peterson.

(-) Elle ne supporte pas Hope Stevens.


Autres détails: Elle a un piercing au nombril.

Avatar: Hayden Panettiere

Code
Spoiler:

Vous

Prénom ou pseudo: Flo

Âge [Facultatif]: 18 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Super comme à chaque fois, vraiment vous avez toujours des bonnes idées. ^^

Des suggestions ? Non.

Votre présence sur le forum ? 5 ou 6 jours/7jours

Où avez vous connu le forum? Sur Second... Et non je ne vous donnerai pas mon identité, vous saurez pas qui je suis. Razz

Votre niveau RP ? /10Ça dépend des personnes avec qui je fais le sujet.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:56

Bienvenue Miss Moquette cheers

Bouhou comment je t'ai reconnu Razz

Bonne chance pour la continuation de ta fiche! Trop contente que tu sois là!!!

J'édite de ce pas ton code!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:59

Merci, je me dépêche de la faire, pour pouvoir commencer le RP. ^^

Évidemment, j'étais obligée de venir ici aussi, en plus y'a Milo pour moi, que du bonheur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:04

lol! Ahhh qu'elle addicted!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH mon alter ego !!! I love you

Comment je suis trop trop trop trop contente que tu sois là ! cheers

ça fait trop longtemps ! Razz

Bienvenue Cathleen... ¤ Cathleen ¤ 377697 [J'avais établi les liens ! ^^ ]

Amuse toi bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:34

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 184
Age : 95
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Semer le trouble dans vos vie
Affinitées:
What if...:

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:49

Ohhhh!!!!!!!! ma Best friend adoré! I love you

Troppp mais trop contente de te voir encore! on se lasse pas de toi en faite! Rolling Eyes

*toussse* Bienvenue!! cheers Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

¤ Cathleen ¤ 213484 ¤ Cathleen ¤ 213484 Ammyyyyyyyyyy and IIIIzzzieeeeeeeeeee

En plus en ma petite soeur protégée *-*

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

Bienvenue miss cheers je me devais de venir te saluer quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:36

Place au remerciements ^^ puisque j’ai fini ma fiche. Razz

October --> Moi aussi je suis trooooooooooooooooooooooooooooooop contente de te retrouver, ça m’a manqué de plus parlementer sur les séries avec toi. ^^

[Si c’est toi qui a établit les liens, alors tu as bien choisi… Razz ]

Aaron --> Merci Frérot Very Happy

Carlyn --> Ma Dréaaaaaaa !!!!!! cheers Y’a intérêt à pas se lasser de moi, quand même. ¤ Cathleen ¤ 137568

Jade --> Thank’s ¤ Cathleen ¤ 377697

Laly --> Toi je te dis pas merci, t’es trop une grande sœur chieuse. Razz Bon allez je déconne, je te dis un grand merci. ^^

Sean --> Merci, heureusement que tu n’oublies pas ta blondinette préférée, mais fait gaffe à ma sœur, elle va sortir les griffes. ¤ Cathleen ¤ 475405
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:50

Bon bon je viens de lire tout ça et bien pour ma part ça me va! Je pense que tu as bien cerné le personnage, avec cette maturité malgrè son jeune âge et aussi son côté donc mature et en même temps incertain avec l'âge des premiers amours!

Je te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





¤ Cathleen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cathleen ¤   ¤ Cathleen ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cathleen ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: