What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan Matthews[Terminé]

Aller en bas 
+6
Cathleen Atwood
October Laurens
Jade Conway
Alyssa Parker
Daneel Field
Ethan Matthews
10 participants
AuteurMessage
Ethan Matthews

Ethan Matthews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Pourquoi j'étais toujours seul?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si on rattrapper le temps perdu qu'on a passer seul?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:08

Votre personnage

Ethan Matthews[Terminé] Iconbillyx2Ethan Matthews[Terminé] Iconbi10

Nom
Matthews

Prénom
Ethan

Surnom
Eth\'

Age
17 ans

Physique
Ethan,un androgyne au look gothique que dire d\'autre pour mieux le décrire en une phrase meme pas?. Ses cheuveux peuvent etre,lissé ou ébouriffer cela dépend des jours et,de son humeur. Ils sont blond foncé au départ mais,il c\'est fait une coloration en noir avec,des mèches blondes . Son teint,est d\'un teint porcelaine ou pale. Ses yeux devinent ce que les autres pense au fond d\'eux,ils savent reconnaitre la vériter et le mensonge. Ils sont de couleur noisettes,comme ceux de son frère. Il se maquille les yeux en noir pour,montrer plus son style.Son regard,il est si noir,si froid mais pourtant,si expressif. Ses lèvres sont fines et pulpeuses.Elles savent ce qu\'elle veulent,gourmande et malicieuses.Parfois,se dessine un petit sourire qui fait généralement craquer tout le monde. Sa taille? 1 m83 pour,50 kg ce,qui n\'est pas énorme pour un homme. Anorexique? Non,tout le monde lui pose cette question,mais le pauvre,il n\'y peut rien. Il brule tout ce qu\'il avale. Son look? Totalement différent de son frère.Ethan,prefère qu\'on voient sa silouette fine donc il prefère etre vetue d\'un Jean slim,taille basse laissant dépasser un peu son boxer noir. Des veste de motard en cuir,blanche,noir,bleu/blanche/rouge ect...t -shirt moulant souvent noir. Il porte deux perçing. Un a l\'arcade sourcilière,et un autre sur la langue. 4 tatouages. 2 étoiles sur le ba ventre,un logo sur sa nuque,u marqué \"Freiheit 89\" a l\'avant bras. Il porte souvent des bijoux comme,un ras du cou,des bagues tete de mort ou celtique,un collier. Parfois,il peu porter diffrénte mitaines cela dépend de sa tenue. Son style vestimentaire,et totalement différent. Son frère hip-hop,et lui gothique/androgyne. On pourrais le confondre avec une fille...mais quand meme...

Caractère

Ethan est quelqu'un d'assez rancunier, lorsque vous lui faite un coup bas, vous aurez beaucoup de chance s'il vous pardonne ou accepte ne serait ce que vous adresser un regard. Et lorsqu'il en veut à quelqu'un, son impulsivité reprends très vite le dessus... Si bien que vous risqueriez de ne pas le reconnaitre. Protecteur,si vous faite du mal a ,quelqun qui aime beacoup ou,meme a ses amis,vous verrez rouge. Il ne vous laisserez pas faire non,il n'est pas du genre a ,rester sur place et,a regarder les autres souffrir. Ethan est un garçon,qui aident beacoup les autres,toujours à leurs écoute. Il n'aime pas les personnes qui souffrent,qui se font écraser par ceux qui se croivent "le centre du monde". Malgré ce petit coté un peu mauvais,c'est un ange. Ethan,est quelqun qui prefère souffrir en silence. Les autres s'en prennent a lui, il ne dira rien. Une fois ca va,deux sa peu encore aller,trois il faut arreter car,sa éclate. Oui,il a beau etre réserver ,solitaire ,un garçon qui souffre en silence ,qui se laisse marcher sur les pieds ,un jour sa éclate et,ca ira mal,très mal. Il est quelqun de ,sensible.Nan,ce n'est pas un hyper sensible. Il sait reconnaitre les gens qui,disent la vériter ou,ceux qui mentent. Il n'aime pas le mensonge, il pardonnera une fois,mais deux fois pour lui,c'est de trop. Ce,qui est impardonnable,pour lui,c'est la manipulation. Il en a horreur. Si quelqun vient a le manipuler,meme si c'est,quelqun qu'il apprécie beacoup,il coupera les pont jusqu'a disparaitre de sa vie. Il n'aime pas se venter. Ethan est,un grand gourmand. Son péché mignon,c'est les friandises sa,si on lui met un bonbon sous le nez,il fera tout pour l'avoir. Il n'est pas égoiste,et partage tout avec tout le monde et,ne pense pas qu'a sa petite personne. Quand il voit,des enfants maltraiter,sa lui fait mal au coeur. Si il voit des personne pauvre,sa le touche. Ethan est,du genre a aider tout le monde et sa,sa ne changera pas

Histoire
Présicement,le onze décembre 1990,deux petits garçons pointez le bout de leurs nez dans la famille Matthews.Deux petits jumeaux. L\'un appeller Ethan,et l\'autre Morgan.Leurs parents,étaient agés de dix-neuf et vingt ans. Quand,ils se sont rencontrés,c\'était le vrai coup de foudre. Mais,le bonheur dur rarement. En effet,il ne suffit que d\'une année,pour que tout s\'écroule. C\'était,le moment,ou c\'était l\'heure des biberons. Ethan avait déjà fini,alors que,Morgan pas. Son père qui était,du genre nerveux. Là,il s\'en prenner a Morgan comme,quoi il fesait un caprice. La mère,décida de prendre Morgan et,de donner Ethan a la place. Morgan bu tout . Elle redonna Morgan au père et,repris Ethan. Son mari,était quand meme sur les nerfs car,il ne supporter pas qu\'elle cède au soit disant \"caprices\" de leurs enfants. D\'un coup,le père dit,une phrase qui,blessa profondément leurs mère. Elle demanda a son mari de partir. Il emmenna alors,Morgan laissant sa femme,et son deuxième enfant,seul.C\'est la dernière fois,que Ethan voit son père et son frère. Trop petit pour savoir,ce qui se passer ou meme,comprendre,sa mère l\'élèvera. Sa mère,se remaria 3 ans plus tard,avec un homme. Pour Ethan il est comme un père pour lui. La connexion est passé,ils s\'entendent a merveille. Vers les 6 ans,Ethan,décida de chanter. Il l\'annonca a sa mère et son beau-père. Sa mère l\'encouraga. Un jour,la souris de Ethan meurent. Ethan,inventa alors une chanson qu\'il,montra a sa mère. Sa mère fut très heureuse. Ethan décida alors,que le chant,sera sa passion. Parfois,il ressenter un manque,des envies de pleurer ,de hurler de douleur meme si,tout allait bien. Il demanda a sa mère,qui ne lui répondait jamais. Donc, Ethan prefèra se taire et,chercher lui meme. Son adolesence fut pénible. Ethan chercher toujours,l\'origine de ce manque en,restant toujours seul,sa mère et son beau-père,qui ne voulaient plus d\'enfants. Ethan a toujours était solitaire depuis,ses dix ans.
Les années continuent de passer. Le jeune garçon vient de feter ses dix-sept ans. Il décida d\'aller,seul a l\'aventure,de chanter un peu partout en,laissant sa mère et son beau-père. Sa mère ne s\'y opposa pas,au contraire,sa lui fit plaisir,de le voir heureux malgré,se manque.Ethan s'installa alors,dans une ville,nouvelle pour lui,une vraie aventure pour lui... Il pense prendre un nouveau départ,dans cette ville et,essaye de chercher des réponses,a ses questions...dont le mystère peser...

Affinités
Personne,comme il viens juste d\'arriver...

Autres détails
///

Avatar
Bill Kaulitz

Code
Ethan Matthews[Terminé] 475405 édité par Cerise

Vous

Prénom ou pseudo
Manon

Age
///


Comment trouvez-vous le forum ?
Cool Very Happy

Des suggestions ?
Nada

Votre présence sur le forum ?
Mercredi,samedi et parfois le lundi. Pendant les vacances peut etre tous les jours

Où avez vous connu le forum?
Par une amie => Morgan Matthews

Votre niveau RP ? /10

Capable de faire plus de 10 lignes. J\'aime bien le RPG donc,il n\'y aura pas de soucis


Dernière édition par Ethan Matthews le Jeu 20 Mar - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Présentatrice d'une émission de mode
Affinitées:
What if...: Et si elle souffrait autant que moi ?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

Aaah cet avatar : * en mode Fan de Tokio Hotel *
Kyaaaah
*cris perçant*
Kyaaaaah Tokio Hotel !
*saute dans tous les sens comme une tarée*
Bill je t'aime !
*chiale*

* * *

Bon j'arrête mon délire, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

hé hé bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:01

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

Bienvenue Ethan... cheers

Amuse toi bien ! Razz

Bon courage pour ta fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:30

Bienvenue à toi !!! ^^

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:06

Bienvenue et bon jeu parmi nous Ethan Matthews[Terminé] 377697
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews

Ethan Matthews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Pourquoi j'étais toujours seul?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si on rattrapper le temps perdu qu'on a passer seul?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

Merçiiii a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:03

Ma jumjum tu me fais très peur Rolling Eyes
Je te renie Ethan Matthews[Terminé] 137568

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews

Ethan Matthews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Pourquoi j'étais toujours seul?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si on rattrapper le temps perdu qu'on a passer seul?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

Merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Matthews

Morgan Matthews


Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Soulagé d'un coté d'un grand poids, mais déçu de l'autre d'avoir été trahi...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si nous trouvions les réponses à nos questions? Et si nous pouvions rattraper le temps perdu...

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

Mon jumeeeeaaaaauuuuu bounce cheers

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews

Ethan Matthews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Pourquoi j'étais toujours seul?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si on rattrapper le temps perdu qu'on a passer seul?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

Oh Merchiii frangiin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:01

C'est bon pour moi je te valide et j'édite également le code

Juste une chose pourquoi il y a un slach après chaque apostrophe???
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Ethan Matthews

Ethan Matthews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Pourquoi j'étais toujours seul?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si on rattrapper le temps perdu qu'on a passer seul?

Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

Je sais pas,c'était comme sa quand j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Matthews[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews[Terminé]   Ethan Matthews[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Matthews[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan G. <3 [ Termined ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: