What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jami£ Laur£ns

Aller en bas 
+11
Yann Spencer
Chris Laurens
Cathleen Atwood
Aaron Atwood
Jonathan Parker
Noah Atwood
Daneel Field
Laly Atwood
October Laurens
Cerise Laurens
Jamie Laurens
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:16

Jamie Laurens

Jami£ Laur£ns 2658-1Jami£ Laur£ns 23568

[Par Jackson Brundage]

Nom : Laurens
Prénom : Jamie
Surnom(s) : Jam', Jai, p'tit bonhomme (soyez créatifs :p ).
Âge : Jamie est actuellement âgé de 4 ans > Etant né le 26 Juin 2003

Physique : Si Jamie avait eu un réel lien de sang avec les Laurens, on aurait pu dire de lui que c'est un petit blondinet qui a hérité de la forme des charmantes prunelles de sa maman et de la ravissante chevelure capricieuse à dompter de son père, mais cela ne peut guère être le cas. Alors, il sera simplement dit du jeune bambin, qu'il a souvent un air casse cou, voir même sportif et joyeux, flânant sur son visage angélique, malgré tout. Ses petites mains sont à croquer, ses joues réclament des bisous, et il est en parfaite santé, son poids est parfaitement proportionné avec sa corpulance. Il n'est pas rare de voir son visage changer d'expression, car comme la plupart des enfants très sociables, Jamie s'exprime avec facilitée, parfois même avec trop de facilitée, et affiche donc des expressions très nettes. Aussi, d'autres jours, il est possible de voir sa mère adoptive lui frotter le visage avec un bavoir pour débarbouiller des restes collants de nourritures étalés sur sa peau, débordant autour de sa bouche jusqu'à ses oreilles... Umh, une façon comme une autre d'exprimer son art intérieur, après tout xD.

Caractère : Jamie n'est pas le genre de gamin capricieux que l'on peut retrouver en coin de rue, qu'émandant une sucrerie à sa génitrice, à chaque passage devant une épicerie. Non, il a des valeures dans son petit coeur d'enfant et sait qu'il doit profiter du fait que lui ait été adopté par quelqu'un de bien, alors que certains de ses anciens petits camarades de jeu, orphelins eux aussi, sont encore derrière les murs grisâtres de l'orphelinat dans lequel il se retrouvait, avant, pratiquement tapis dans l'ombre. La joie de vivre, l'optimisme et l'angouement de Jamie viennent surtout du fait que depuis qu'il a été adopté il a l'impression de découvrir le monde extérieur pour la première fois, même si l'orphelinat n'est pas une prison, les vraies sorties n'étaient qu'occasionnelles, c'est vrai, et pour bien des raisons, soucis d'argent, de libertée... ect. " Les cahoteries des adultes ", comme dirait si bien Jamie. Le jeune bambin est un hyperactif qui adore le sport, y comprit les matchs de base ball. D'ailleurs, secrétement, Jamie qui adore Aaron, qu'il considère, ceci dit en passant, comme son mentor préféré, adorerait que celui-ci l'emmène voir un match de base ball, afin de lui montrer ce que fond les vrais hommes durs, grands et forts ! Car en fait, comme il n'a jamais vraiment connu ses parents biologiques, s'il ne s'en rend pas encore compte, car il est encore trop jeune pour en prendre conscience, Jamie se cherche constament des models de la gente masculine, pour savoir comment se comporter, mais c'est difficile pour un petit garçon de quatre ans de trouver ses marques, surtout sans : " papa stable ". Etant particulièrement précoce et intelligent pour son âge, bien que se soit innocemment, Jamie est particulièrement attachant et n'a pas forcément besoin que les autres se mettent constamment à sa portée en cherchant des mots trop simple. Il sait bien différencier un être triste et mélancolique de quelqu'un de surexcité, et il pourrait d'ailleurs vous surprendre... Il est blagueur, dynamique, autonome, affectueux, et sa plus grande qualitée qui lui vaut parfois des petits désagréments est sans doute son gout certains pour la bravoure. Car oui, il faut le dire, Jamie est un petit garçon très courageux, et parfois même un peu trop, il ose toujours, et ne se rend pas compte que parfois il pousse les expériences un peu trop au-delà des limites , jusqu'à faire des frayeures à October... mais il y a souvent plus de peur que de mal... Comme par exemple, le jour où Jamie a manqué de se faire renverser par une voiture, pressé et fonçant comme s'il avait des oeillères, pour ateindre le marchands de glace, situé de l'autre côté de la rue, ou alors comme le jour où il a assomé un petit garçon en lui collant un petit coup de poing involontaire, et biing dans l'nez ^^" (le méchant voulait embrasser sa soeur xD).

Histoire : Jamie est né sous X. Ses parents, étant trop jeunes, ne pouvaient pas l'assumer. C'est ainsi que le petit blond a grandi dans un orphelinat. October Laurens [Sophia Bush] qui avait décidé de passer du temps dans ce dernier, pendant la période de Noël, aimant apporter son aide, est tombé sous le charme de Jamie. Coup de foudre réciproque. C'est ainsi que la jeune femme passait le plus clair de son temps dans ce lieu pour nouer des liens avec le petit garçon sans pour autant en parler à qui que ce soit autour d'elle. Même si elle tentait de consacrer du temps à chaque enfant, un lien particulier nouait les deux êtres comme une évidence. La styliste se posait de plus en plus de questions quant à l'avenir du petit Jamie. Elle savait qu'elle pouvait lui offrir ce qui lui manquait, ou du moins, elle y croyait : Une famille qui l'aime ! Après avoir mûrement réfléchi, elle décida de demander à l'institution qui le prenait en charge, si il y avait une possibilitée pour une éventuelle adoption. October ne voulait en parler à personne, ni même à Jamie pour ne pas lui faire de faux espoirs. Une fois avoir eu l'acceptation assez facilement, la jeune femme en discuta avec le petit garçon pour connaître son avis. Ce dernier en fut plus que ravi... Pour lui, c'était une chance de changer de vie !
Même si ce n'était pas une famille traditionnelle à proprement parlé, October était persuadée qu'elle avait fais le bon choix. Elle en parla à Alexa, lui expliquant avec des mots simples qu'elle allait avoir un grand frère en la personne de Jamie, et lui montrant même une photo de lui, dans un premier temps. Appréhendant sa réaction, October tentait d'utiliser les bons termes pour ne pas brusquer sa petite fille. Alexa avait du mal à concevoir le fait qu'elle allait devoir « partager » sa mère, entres guillements, vu que celle-ci devait être présente pour les deux enfants, en étant équitable. Néanmoins, elle se réjouissait à l'idée d'avoir un frère aîné avec lequel elle pourrait jouer. Après en avoir parler aux principaux concernés, October devait informer le restant de sa famille. Elle savait que ça n'allait pas être évident dans la mesure où elle était encore jeune, et avoir la charge d'un enfant est fort de conséquence. Elle en était consciente mais n'avait pas pu résister à Jamie. October doit donc « affronter » les membres de sa famille... Ce qu'elle fera par la suite ! Seule Alexa est au courant, pour le moment...

Affinités dans le futur [pas définitif] :

(♥) Jade Conway [Rachel Bilson] & Cathleen Atwood [Hayden Pannetière] qu'il trouve très jolies. Mais bien entendu, cela n'est qu'un sentiment vu d'une vision enfantine et simpliste.

(++) Sa petite soeur, Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich]. On a vraiment la sensation qu'ils se sont toujours connu et se sont très bien adaptés l'un à l'autre. D'ailleurs, ils s'engueulent très souvent, signe d'une belle complicitée entre frère et soeur ! Ben Atwood [Nicholas Elia], ils se ressemblent tous deux. Sa tata, Cerise Laurens [Leigthon Meester], ses deux oncles, Chris Laurens [Josh Duhamel] & Adam Laurens [Jared Padalecki]... En fait, au début, il va avoir du mal avec eux, se sentant quelque peu étranger. Vivre dans un nouvel environnement est très compliqué, spécialement pour un petit garçon qui n'a pas l'habitude d'être entouré de la sorte. Ses grands parents : Méganne Laurens [Catherine Zeta Jones] & Edwards Laurens [Georges Clooney].
Il appréciera tout particulièrement Noah Atwood [Jensen Ackles] & Laly Atwood [Hilarie Burton], les considérant respectivement comme son tonton et sa tata. Aaron se retrouvera en Jamie, c'est en quelque sorte un Aaron en miniature, aussi bien physiquement que dans sa manière de se comporter. D'ailleurs, il prendra le jeune homme en exemple au plus grand « désespoir » d'October, ne s'attendant pas à ce qu'il voit en Aaron le model à suivre. D'ailleurs, October n'appréciera pas le fait que Jamie soit proche de ce dernier. Déjà qu'elle a du mal à voir Aaron avec sa fille mais là...
Jamie s'entendra parfaitement avec les Every Dream, une vraie petite famille dont il est en quelque sorte la « mascotte », avec Alexa. De très belles complicitées avec Jordan Geller [Antown Tanner], certainement la personne qui le fait le plus rire, Justin Taylor [Lee Morris], Whyatt Conway [Sean Farris], Melody Garner [Elisabeth Harnois], Jake Wilson [Bryan Greenberg], Bevin Wilson [Bevin Prince], Jason Cooper [Michael Copon], Heaven Parker [Danneel Harris], Quentin Dyers [Stephen Colletti], qu'ils apprendra sûrement à connaître, au fil du temps. Un lien particulier avec Joan Stevens [James Lafferty]... Il adore jouer au basket avec lui. Au plus grand étonnement de sa mère, Jamie se liera d'amitié avec Claire Stanford [Bethany Joy Galeotti], sauf qu'October souhaite qu'il se tienne loin d'elle.

(-) Jamie déteste Alyssa, même sans la connaître. Il là déteste pour la simple et bonne raison qu'Alexa lui a raconté ce qui s'était passé, lors de la soirée de visionnage de vidéos remémorant à tous leures années de lycéen(ne)s. Il est en colère contre Alyssa, car il est proche d'Aaron et à justement peur que ce dernier disparaisse de sa vie si jamais ils restent ensembles. Et puis Alexa lui a fait part de ses petits plans rusés, tirés d'émissions de télée, consistant à réconcillier October et Aaron. Jamie veut qu'October, sa charmante maman adoptive, soit épanouie et heureuse, alors, il va être le plus fervant complice de miss Alexa, à tord ou à raison... Jami£ Laur£ns 67279

What If... : Et si j'avais enfin trouvé une vraie famille ?

Code : Jami£ Laur£ns 475405 édité par Cerise

Vous

Prénom ou pseudo : Flo - LimO[Nade]

Age [Facultatif] : 15ans

Comment trouvez-vous le forum ? Vraiment bien mais j'attend de voir l'ambiance & le prochain desing !

Des suggestions ? Euh... nooam j'pense pas !

Votre présence sur le forum ? J'essayerais de passer régulièrement mais étant donné que je suis sur un ordinateur vraiment lent, en attendant que l'autre soit réparé, je ne promet pas de venir tous les jours. Et en période scolaire mais visites seront modérées, car travail oblige...

Où avez vous connu le forum ? 100% Pub =)

Votre niveau RP ? 8,5/10


Dernière édition par Jamie Laurens le Dim 23 Mar - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:27

Bienvenue et bon jeu parmi nous Jami£ Laur£ns 377697

Mon neveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Jami£ Laur£ns 103101

Tu es validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:39

Jami£ Laur£ns 213484 Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssssssss !!!! cheers Jami£ Laur£ns 103101

Bienvenue... cheers

Comme je t'ai dis, j'aime beaucoup ta fiche ! Aussi bien le caractère avec les anecdotes, etc... ^^

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:48

Merci, merci, vous êtes adorables <33, et puis sans vous j'aurai jamais réussie à faire " ami-ami " avec F.a Jami£ Laur£ns 67279
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:26

Mon neveu cheers cheers cheers [enfin presque XD]

Tu étais très attendu, espérons que tu t'y plaira ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:39

Hey hey hey ,bienvenue a toi p'tit Bou :p
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Coach de l'équipe de foot du lycée
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais tout dit plus tôt ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:40

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Et si ça avait duré ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:02

Bienvenue à toi. Jolie fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:16

Bienvenue !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

Ah, enfin quelqu'un qu'est dans mon camp, et qu'en plus fait craquer tout le monde! J'adoooopte! ^^ Razz
*BAF*
Bon, bref, bienvenu p'tit! Très attendu, j'espère que tu resteras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Bienvenue, mon futur mari, (enfin qui est mon quasi-neveu) !!! cheers

Je craque trop, contente que tu sois là !!! ^^

Jamieeeee Jami£ Laur£ns 103101 Jami£ Laur£ns 103101 Jami£ Laur£ns 103101 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:21

Jonathan, merci du compliment concernant ma fiche, c'est très gentil =)
Et merci de votre chaleureux acceuil à tous, sa me motive carrément à débuter les rencontres =D
HAN, Noah ^o^ J'espère que nos deux persos vont bien s'entendre, histoire de compliquer les choix de miss October qui sont déjà si difficiles :p (Niark, sadique un jour, sadique toujours xD). D'ailleurs, ze veux un sujet... si bien sûr tu en as envie, sinon ce n'est pas grave =}
Aaron, j'ai hâte de voir comment la relation de nos deux persos va évoluer (car comme tu as dû le constater dans ma fiche, je vais essayer de faire en sorte que Aaron soit un model, un mentor, pour le jeune Jamie, quitte à ne pas se rendre compte que cela déplaît fortement à sa charmante maman adoptive).

Enfin bref'ouille ! Merci, vous êtes vraiment chouettes, et je sens que l'ambiance va me plaire (je m'excuse juste d'avance si parfois je mettrai un peu de temps à répondre, que se soit en HJ ou en DJ mais je suis sur un ordinateur provisoire vrament déprimant, alors je n'ai guère d'autre choix que de subir sa lenteur ainsi que ses caprices lorsqu'il s'agit d'afficher certaine page du forum, souvent celle qui m'intéressent le plus, genre ma fiche ==").
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:28

Bienvenue à toi mon Neveu !!!!!!!!!!

Ne croit pas ce que certains peuvent dire, je te mangerai pas et je suis un Oncle très sympa xD

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:49

Capitaine Laurens, merci beaucoup pour cet acceuil digne... de vous xD Je me permet de vous mettre en garde : Jamie voudra certainement taquiner Chris et faire joujou avec ses menottes et son revolver Jami£ Laur£ns 67279 La virilitée, les petits hommes la pré-découvre, à cet âge là =P
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

T'en fais pas pour ça mon Jaimie, Maman October en saura rien ... Sauf si tu lui dis bien sûr !

Je serai fier d'avoir un neveu aussi curieux que toi, tant que je suis à côté quand tu feras mumuse avec mon matos de Flic, y aura pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:12

Hihi, je sens que toi et moi ont va bien s'entendre pour ce qui est des conneries dans le dos de maman October ^^ Faudra prier pour que Jamie ne fasse pas de gaffe, prit dans un élan d'enthousiasme, car Chris risquerait de se faire tirer les oreilles =P
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:19

Bienvenue Jamie Wink

Amuse toi bien et fait en baver à tes parents Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:24

Merci, merci =) Parents adoptifs... Ne t'en fais pas pour ce qui est de Jamie, je vais m'arranger pour qu'il leur donne pas mal de fil à retordre, malgré qu'il soit loin d'être mauvais dans l'fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:05

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:16

Merci beaucoup, Quentin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Dyers

Elle Dyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Styliste au Glam's Paradise
Affinitées:
What if...: Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

Welcome petit homme! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Présentatrice d'une émission de mode
Affinitées:
What if...: Et si elle souffrait autant que moi ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

Oooooh Bienvenue mon petit ! Jami£ Laur£ns 103101

N'hésites surtout pas à rendre complètement folle ta mère adoptive... et je te donnerais des bonbons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

Roh vous êtes sadiques avec cette pauvre October Jami£ Laur£ns 98193 Faites attention que cela ne se retourne pas contre vous car avec le temps Jamie va grandir et défendre sa famille adoptive comme sa vraie famille car sa l'est =P Pis il va peut-être devenir dangeureux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Présentatrice d'une émission de mode
Affinitées:
What if...: Et si elle souffrait autant que moi ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

Aaah le sale gosse ! Tu peux toujours attendre pour les bonbons Jami£ Laur£ns 137568

(j'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Merci beaucoup, au fait Jami£ Laur£ns 98193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jami£ Laur£ns Empty
MessageSujet: Re: Jami£ Laur£ns   Jami£ Laur£ns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jami£ Laur£ns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: