What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noah Atwood

Aller en bas 
+4
Mystic
Heaven Parker
Cerise Laurens
Noah Atwood
8 participants
AuteurMessage
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Coach de l'équipe de foot du lycée
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais tout dit plus tôt ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:15

Votre personnage


Noah Atwood Iconjensenmodel3 Noah Atwood Iconjensenacenr


Nom : Atwood

Prénom : Noah

Surnom : //

Age : 24 ans

Physique :

Noah est un jeune homme qui se démarque aussi bien au point de vue de sa forte personnalité que par son physique plus qu’avantageux. Plus jeune, il jouait énormément de son apparence sachant que la gente féminine ne restait pas insensible face à ses différents atouts. Atouts qui n’ont fais que croître au fil des années. Avec le temps, il acquière d’autant plus de charisme, il est tout bonnement impossible de ne pas le remarquer. En effet, il a cette présence qui fait qu’il impose un certain respect auprès de son entourage. Ainsi, il suscite énormément d’intérêt en attirant l’attention d’un bon nombre de jeunes femmes désireuses d’en savoir plus sur cet être intriguant.
On ne peut pas dire qu’il prenne particulièrement soin de son physique en étant un « métrosexuel »… Mais en contre partie, il n’en a pas énormément besoin non plus. Par contre, il attache une importance à son style vestimentaire dans la mesure où ça reflète une partie de sa personnalité. De ce côté là, le jeune homme a un goût certain, sachant parfaitement ce qui lui convient au mieux.
Sportif depuis son jeune âge, il a ce besoin de se défouler en permanence. Cette quasi dépendance aux activités physiques ont une répercussion directe sur son apparence à savoir son corps sculpté, sa musculature parfaite. D’ailleurs, le terme qui le définit le mieux n’est autre que parfait. Aucun défaut physique apparent, il possède absolument tout ce que la grande majorité des femmes désire. Pour beaucoup d’entre elles, Noah représente l’idéal masculin en tout point : des traits du visage parfaits [y a pas d’autres termes vu que c’est le mot qui convient], un sourire irrésistible qui en fait craquer plus d’une, un regard profond et expressif qui en dit long sur sa manière de penser, une barbe naissante parfois qui lui donne un style, etc.


Caractère :

Noah est une personne plutôt sympathique. Toujours à la recherche de nouvelles choses à tenter, il n'a pas peur de se mouiller les mains. Il aime l'aventure, le risque. La plupart du temps, il agit selon ses impulsions du moments. C'est un fonceur. Certaines personnes le disent irréfléchi, lui préfère le mot "spontané". Noah ne se considère pas comme une personne irréfléchie. Bien qu'il soit impulsif, il connaît d'une certaine manière ses limites. Il sait s'arrêter, dire non.
Noah aime s'amuser, rire. C'est ce qui le fait se sentir bien dans sa peau. Être déprimé ... très peu pour lui. D'ailleurs, au fil des années, il a développé un fort sens de l'humour, mêlant ironie et amusement. Il fait souvent rire son entourage. Mais Noah n'est pas une de ces personnes qui vous raconte une de ces blagues sans réel intérêt, qui vous ennuie dès les 10 premières secondes. Il est même tout le contraire.
De plus, c'est une personne plein de bonnes intentions. Attentionné, il porte un réel intérêt à ce que ses amis ou sa famille se sentent bien. Attentif, il sait écouter les personnes qui en ont besoin, et se montre serviable.
Et c'est peut-être ce trop plein d'attention qui lui vaut la plus flagrante de ses défauts. Noah est plutôt possessif. Il a ce besoin de sentir que ses proches sont toujours "à lui", en quelque sorte. Et ce défaut en entraîne souvent un autre chez le jeune homme : la jalousie. Mais personne n'est parfait, et ses proches font avec..


Histoire :

C'est à Sydney que Noah vu le jour. Ses parents, heureux d'avoir leur premier enfant, ne cachèrent pas leur joie. Jusqu'à ses deux ans, il vécut une vie à peu près dans la norme, apprenant à parler, à marcher. L'arrivée des jumeaux, Aaron et Laly chamboula tout. N'ayant que deux ans de différences avec les deux petits farceurs, tous les trois formèrent très vite, une équipe de choc. La maison, qui fut relativement calme durant les deux premières années où Noah était encore enfant unique, ne fut plus jamais la même. Des rires, des pleurs, des courses, des roulades, il y avait de tout. Tous les trois s'amusaient comme des petits fous. Cinq années plus tard, arriva la jeune Cathleen. La petite fille ne réussit pas tellement à s'intégrer dans leur petit groupe, leur différence d'âge créant une sorte de barrage entre eux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il délaissait leur petite soeur complètement.
A son entrée dans l'adolescence, Noah rencontra un garçon, du même âge que lui, et très vite, il devinrent inséparable. Ce garçon ne fut nul autre qu'Adams Laurens, celui qui, aujourd'hui encore, est toujours un de ses meilleurs amis. Puis, il fit la connaissance de la belle Carlyn. Tout comme avec Adam, le courant est très bien passé. C'est avec elle que Noah eut son premier vrai baiser. Celui qui est hésitant, humide, rempli de gêne. Vrai baiser signifiait pour Noah un baiser où l'on ressentait quelque chose de différent, d'unique. Et à 13 ans, il avait eu cette sensation avec Carlyn. Mais, à cet époque, rien ne se passait comme maintenant, et leur baiser n'entrava en rien leur amitié naissante. Il aimait être en sa compagnie, mais en tant qu'ami, rien de plus, rien de moins. Au fil des années, il rencontra encore d'autres personnes, telles qu'Amanda, Cyrielle, ou encore Steven. Ce dernier devînt, tout comme Adam quand il n'avait encore qu'à peine 13 ans, un de ses meilleurs amis. Au lycée, tout se passait bien pour lui. Il avait son petit groupe d'ami, et en était plus que content. Il s'amusait aussi quelques fois a "dragué" l'une de ses amies, Cyrielle. Juste pour rire. Il n'y avait rien de méchant dans cette histoire, car il était - et il l'est toujours aujourd'hui - persuadé que jamais rien ne se passerait entre eux. La jeune femme le "rembarrait" toujours, ce qui faisait d'autant plus rire Noah. A 16 ans, on s'amuse comme on peut.
Ce n'est que vers ses 19 ans qu'il vit les choses plus sérieusement. Mais pas avec Cyrielle, avec Carlyn. En effet, les deux jeunes ne cessaient de se rapprocher. Une forte complicité s'était installée entre eux. Le jeune homme se demanda très sérieusement ce qu'il lui arrivait. Pour lui, après leur baiser échangé il y avait de cela environ six ans, il ne devait rien se passer d'autre. Il en était persuadé. Mais pourtant, il ne pouvait pas le nier : Carlyn l'attirait. Très vite, ils sortirent ensemble. Et Noah en était plus qu'heureux. A l'époque, il avait pensé trouvé en Carlyn la femme de sa vie, celle avec qui il partagerait les bons, comme les mauvais moments. Et le jeune homme savait que Carlyn pensait la même chose. Mais après quelques temps ensemble, ils se rendirent compte tous les deux que le fait qu'ils se mettent ensemble n'était pas une si bonne idée. Ils étaient trop proches, trop confiants, trop amis tout simplement. Leur rupture fut plutôt difficile a accepté, tant pour Carlyn que pour Noah. Il s'était senti ... désabusé. Cela avait été la désillusion complète. Et c'était dur de se dire que tout ce temps passé à croire des choses magiques, n'était qu'enfaîte un tissu de bêtises. Il fallut un certain temps à Noah pour bien digérer "la nouvelle". Et tranquillement, Carlyn et Noah redevinrent amis comme auparavant, sans arrière pensée.
C'est aussi pendant qu'il était encore avec la jeune femme qu'il rencontra, par le biais d'Aaron, October, la petite amie de son petit frère. Entre eux, tout semblait se passer à merveille, et Noah était content pour son frère. Quand ce dernier lui annonça qu'il allait épouser October, il en fut ravi. Il savait parfaitement ce qu'on le ressentait quand l'on était sûr d'avoir trouvé la bonne personne, et malgré le jeune âge d'Aaron, il l'approuva complètement. Au mariage, tout se déroula sans le moindre problème. Les mariés semblaient sincèrement s'aimer. Ce ne fut que lorsqu'il apprit qu'Aaron avait trompé sa femme avec une autre à peine deux semaines après leur mariage qu'il eut des doutes. Son frère venait de commettre une erreur, une grave erreur. October étant devenu durant ses courtes deux semaines sa belle-soeur, il avait appris à la connaître, et était sûr que si elle était mise au courant, cela en était fini de leur couple. Et malheureusement pour son frère, c'est ce qui arriva. Et le fait que la jeune femme soit enceinte en fit qu'accroître toutes les tensions. Dans cette période, Noah ne pu que reprocher à son frère son acte. Sur ce coup-là, il ne l'avait vraiment pas compris. Lui qui semblait si heureux avec October. Et cette dernière ne souhaitant plus voir son frère, Noah essaya du mieux qu'il pu de l'épauler. Pour lui, c'était tout bonnement inconcevable de la laisser traverser cette étape comme cela. Le jeune homme essaya d'être le plus présent pour elle. Étant de nature attentionné, il fit tout son possible pour qu'elle se sente au mieux. Il n'aimait la voir seule, perdue dans ses sombres pensées. Alors, il essayait de lui redonner le sourire, de la faire rire. Et plus le temps passait, plus ce qu'il apprenait d'elle lui plaisait. Il rendit vite compte pourquoi son petit frère l'avait épouser. Cette femme était tout simplement remarquable. Mais jamais lui ne serait aller voir ailleurs en moins de semaines. Il faudrait être fou pour la laisser filer. Voilà le genre de pensées qui commença à remplir l'esprit du jeune homme. Et il ne savait pas comment interpréter cela. Eprouvait-il des sentiments plus fort qu'une simple amitié à son égard ? Rien que le fait d'y penser l'embarrassait. Il ne pouvait pas se le permettre. Il n'en avait pas le droit. October restait tout de même l'ex femme de son petit frère. Il avait la sensation que la petite fille que la jeune femme avait mis au monde était plus la sienne, que celle d'Aaron, étant donné que dès sa naissance, il lui avais consacré énormément de temps et d'attention, ce qui le met aujourd'hui dans une situation assez complexe.

Maintenant, il ne sait pas comment se comporter, et avec son frère et avec October. Il se ne sait pas s'il doit cacher ses sentiments pour la jeune femme. Et il ne sait pas non plus comment réagir face à Aaron. Il ne veut pas choisir entre les deux ...



Affinités :

(♥) October Laurens [Sophia Bush].
Noah a du mal à se positionner par rapport à la situation. En effet, October n'est autre que l'ex femme de son petit frère. Connaissant toute l'histoire, il se voit mal avouer les forts sentiments qu'il a pour la jeune femme. Il l'a connu grâce à Aaron... A l'époque, il était en couple avec Carlyn Dyers et tout se passait très bien. Noah percevait October comme la copine de son frère... Tout allait pour le mieux ! Il était heureux dans son existence actuelle avec la jolie Carlyn, voyait son frère épanoui. Le temps passait et le jeune couple commençait à prendre conscience que leur relation était plus basée sur de l'amitié que de réels sentiments amoureux. A leur rupture, ce fut très compliqué étant donné que tous deux pensaient avoir trouvé LE grand amour. Le temps a fini par cicatriser les blessures... Et sont devenus très complices sans la moindre ambiguité.
Lorsqu'il a appris que son frère avait demandé en mariage October, il en fut ravi... Malgré le fait qu'Aaron était jeune [18 ans], Noah avait considéré que c'était une sage décision. D'ailleurs, ce fut le témoin au mariage à son plus grand plaisir. Sauf que deux semaines après, Aaron a trompé sa femme. En l'apprenant, Noah pensa que son frère avait fais une erreur qu'il allait sans doute payer par la suite. Ce qui se passa...
Peu de temps après, October demanda l'annulation du mariage pour cause d'adultère. Une fois l'annulation déclarée, la jeune femme leur annonça qu'elle était enceinte.
Comme elle ne souhaitait plus reparler à Aaron et qu'elle ne voulait pas que ce dernier s'approche de son bébé ou d'elle même, Noah tenta d'épauler au mieux la jeune femme en étant très présent dans son existence ainsi que celle du bébé. Mais plus le temps passait et plus il a la sensation qu'il prend la place de son frère aussi bien par rapport à Alexa qu'October. Il est comme un père pour la petite fille... Où ça va le mener sachant qu'il ne peut se contraindre à s'éloigner éprouvant des sentiments pour la mère et une forte affection pour la fille ?


Autres détails

Avatar : Jensen Ackles

Code

Spoiler:


Vous

Prénom ou pseudo : Nathan

Age [Facultatif] : 19 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Bien Razz

Des suggestions ? Heuuu Noah Atwood 67279

Votre présence sur le forum ? 5/7

Où avez vous connu le forum ? Dois-je vraiment répondre à cette question ? Rolling Eyes

Votre niveau RP ? /10 Ca dépend Wink


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:46

Bienvenue et bon jeu parmis nous cheers

J'édite ton code et puis bon courage pour ta fiche

Et nan pas besoin de répondre à la question on sait qui t'a harcelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Coach de l'équipe de foot du lycée
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais tout dit plus tôt ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:56

Merci Casse Bonbon ! Noah Atwood 98193

Bon, elle m'a peut-être pas "harcelé" ... "Supplié" serait plus adéquate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Parker

Heaven Parker


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Ğéяαитє ∂υ Čσѕт
Affinitées:
What if...: Эт ѕι тυ éтαιѕ ανє¢ мσι

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:22

Tiens tiens Very Happy Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 184
Age : 95
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Semer le trouble dans vos vie
Affinitées:
What if...:

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:39

Ohhh! mon perroquet!^^ Claudeeeeeee! cheers je suis trop contente de te voir toi!

Bienvenue! t'a vue sa on a encore un lien!? Cool le perroquet et la feé clochette! sa le fait! Rolling Eyes

Amuse toi bien!.. pas besoin de te dire de faire gaffe a la jumelle hein! tu la connais celle la! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:45

Et ben... Bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:48

lol! Ah tu l'aimes mon surnom ... Caliméro Rolling Eyes

Sinon j'ai édité ton code^^
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Coach de l'équipe de foot du lycée
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais tout dit plus tôt ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02

Merci à tous ! Razz

Casse bonbon = Je l'adore même XD

Chloé = Aaaaaaah Clochette ! cheers Ouep, on a toujours un lien nous, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:50

Bienvenue toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... cheers [depuis le temps, j'ai toujours pas de surnom et Triplette me l'a volé... Rolling Eyes ]

Naaaaaaaaaaaaan, je t'ai pas harcelé, ni supplié... Rolling Eyes Mais imposé ! Noah Atwood 67279 [J'adore ! lol ]

Bon j'attends la suite de ton histoire avec impatience... Rolling Eyes Va savoir pourquoi ! Razz

En plus, je dois participer à ta fiche alors que j'ai même pas fais la mienne... Noah Atwood 137568

En tout cas, je suis très contente que tu sois là... cheers En plus, ton inscription était si spontanée! Noah Atwood 67279 ça fait plaisir ! ^^

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Coach de l'équipe de foot du lycée
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais tout dit plus tôt ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:17

Merci P'tite étoile Razz [ Tu vois moi je t'en ai trouvé un bien ! Rolling Eyes Et Casse bonbon te l'a pas volé, c'est toi qui l'exploitait pas assez ce surnom Noah Atwood 67279 Mais va quand même falloir que tu en trouves un Noah Atwood 137568 ]

Perso, je préfère supplié Rolling Eyes

J'ai finit mon histoire Noah Atwood 377697 [ Trop fier de moi Razz ]

Eh c'est toi qui t'ai très gentimment proposé pour "participer à ma fiche" je te signale Noah Atwood 137568

Oui, c'est vrai que c'était spontanée. C'est tout moi ça Noah Atwood 67279 Nan mais il a l'air bien ce forum, avec les "groupes" Noah Atwood 67279, Secret Story et Alexia Laroche Joubert ! Noah Atwood 377697 C'est original Noah Atwood 67279
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:19

Hey on ne se moque pas du nom des groupes là Surprised

En plus voilà vous me faites floodez bandes de... Rolling Eyes

Puis Triplette je te le laisse le surnom si tu veux je suis certaine de pouvoir en trouver un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Invité
Invité




Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:52

Ann j'ai oublié de dire bienvenu au grand frère chieur Razz

Welcome ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: