What if...


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée entre amis, discutions & révélations. [Quentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Stevens

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : ~ 21ans ~
Pensée du moment : ~ Le vie continue, encore et encore ~
Humeur : ~ La tête dans les étoiles ~
Date d'inscription : 27/01/2008

"What if..."
Profession: Animateur à la Sydney School
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de vive à travers les autres ?

MessageSujet: Soirée entre amis, discutions & révélations. [Quentin]   Lun 7 Avr - 16:27

Fin d'après midi, tout était fin près, enfin presque .. ayant terminer de laver tout le loft, d'astiquer de nettoyer de passer l'aspirateur et de ranger la moindre chose qui trainaient par terre, de fond en comble et de façon des plus méticuleuse qui soit. Extenuer de toute part le jeune Aidan n'avait plus aucune force pour faire quoi que ce soit alors pour marquer le coup au lieu de préparer un vrai dîner de ces petites mains, il préféra appeller le restaurant chinois pour qu'ils viennent livrer le repas, paresseux ? noon juste très fatiguer après une longue et dure journée de travail. Ce soir n'était pas un soir comme les autres, sinon pourquoi monsieur aurait-il fais le ménage à fond ? pour garder une ambiance de vie parfaite et entrenus peut-être .. Non, il avait juste inviter pour la soirée son meilleur ami Quentin rien de plus, mais .. il y avait quelque chose, quelque chose qu'il ne lui avait pas encore dis. Cette soirée était faite pour se parler, car oui les deux garçons n'allaient pas rester planter devant la télé entrain de manger de la pizza quand même sa aurait fais trop cliché quand même ! Et puis bon depuis le temps qu'ils ne c'étaient pas retrouver tout les deux ces zigotos il fallait bien marquer le coup.

19h fin des préparatif et tout était en ordre, Aidan repensa à sa journée a moitier affaler sur son canaper de couleur grise pieds nus posaient sur tapis de la même couleur .. Il avait entreperçus se matin même plusieurs fois Claire mais il n'eut pas l'occasion de trouver un moment pour lui parler, en plus elle avait court et lui devait préparer certaines chose pour une sortie prochaine, même entre midi la jeune femme c'était assez vite eclipser voir évaporer, mais bon ça n'avait aucune importance de toute façon il arrivera bien un jour à la choper pendant quelques instant pour pouvoir discuter avec elle quand même ! appart ça il n'y avait pas trop eu d'action à la Sydney School en cette journée, lecture pendant 1heure pour les petits donc Jamie et Alexa qui l'eut cru on adoraient les comtes d'Andersen et surtout le Petit Poucet, enfin bref pour dire que cette journée pas très glorieuse avait était très dur, même s'il n'eut rien ce passer, c'est dans l'ennuis qu'on se fatigue le plus n'est-ce pas ?

L'heure avait vite défiler, est Aidan c'était totalement endormis comme une pierre sur le canapé, quel heure était-il ? Est-ce que Quentin était déjà passer ? Le repas avait-il été livrer ? Que de question, se levant d'un bond en direction de la porte l'ouvrant d'un battement de bras indélicat il put entrevoir le Flow encore ouvert ! ouf par chance il ne devait pas être plus de 20h du soir et Mister Dyers ne devait arriver que dans à peine 30 minutes voir plus mais en contrepartis le repas lui n'était pas là et aller sûrement devoir se faire attendre par ces monsieurs .. Tout arrive à point a qui c'est l'attendre disait le proverbe, mais qu'allait faire le jeune homme en attendant son invité de marque ? Et bien tout simplement aller s'installer sur la terasse de son loft en attendant Quentin. Traversant la pièce et sortant par la porte Aidan vint s'installer sur une des quelques chaises présente sur la petite veranda, main jointe et poser sur son ventre regarder le soleil se coucher au dessus de l'océan, il faisait un peut froid à cause de la fine brise qui allait et vener mais rien qu'en regardant cette grosse boule orange cela nous réchauffer de l'intérieur.

Le temps ne s'écoulait que très lentement, et Aidan avait hâte de revoir celui qui était censer être son meilleur ami, celui qui sortait avec Laly Atwood ? Mais qui ne connais pas leur histoire appart ceux qui ne les connaissaient pas bien-sûr .. D'ailleurs en ce moment on ne savait plus trop bien qui sortait avec qui dans cette ville, entre October, Joan, Claire, Aaron et toute la clique c'était un peut le fouillis, enfin ça c'est ce que penser Aidan surtout, mais bon tout avait toujours été compliquer dans sa petite tête, et le pauvre avait toujours voulus que ça soit le plus simple possible mais on n'as pas toujours ce que l'on veut n'est-ce pas, et puis le seul qui était un peut près seul bein c'était lui, Aidan, la bonne pâte celui qui consoler les autres lors de leurs ruptures qui les écoutaient et bla bla non loin que ça lui déplaise et au contraire vu que ce son ces amis et qu'ils les adorent. Il commençait à se faire tard et Quentin quant à lui se faisait attendre mais bon vu qu'il n'était que 20h20 il ne devait sûrement plus tard, au contraire le repas lui était en retard !

<- Qu'il ne compte pas sur un pourboire lui ! -> Enerver de la situation que rien n'était près pour l'arriver de Quentin, mais non c'est vrai quand on commande une livraison pour tel ou tel heure ce n'est sûrement pas pour qu'elle arrive une heure en retard ! C'était le genre de choses qui pouvait énerver le jeune homme pas au point bien-sûr qu'il casse tout sur son passage mais juste pour lui mettre la pression, et le stress ça il n'aimait pas, car à ce qu'il parait quand on stress beaucoup nos cheveux deviennent blanc ! Enfin bref juste pour dire qu'il fallait qu'il se calme, et puis Quentin n'allait sûrement pas tarder alors bon tout allez finir par s'arranger hein enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Dyers

avatar

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

MessageSujet: Re: Soirée entre amis, discutions & révélations. [Quentin]   Lun 7 Avr - 17:46

Piouf quel journée !! Quent’ venait à peine de quitter le cabinet qu’il était déjà dans les environs de 20 heures. Et dire qu’il devait être chez Aidan dans même pas une demie heure ! Il avait intérêt à se dépêché en tout les cas s’il ne voulait pas arriver en retard ! Donc hop, il avait à peine dit bye à Jade, sa collègue qui se trouve être aussi une stagiaire comme lui, qu’il était monté dans sa décapotable direction la villa des Dyers pour vite fait se prendre une bonne douche pour calmer les tensions et le stresse de la journée pour ensuite s’habiller et sans rien manger, bah oui vu que son meilleur ami l’avait inviter à manger il se voyait mal arrivé là-bas et ensuite ne rien manger ! Hum soit ! Donc, il mit la clé dans le contact et quelques minutes plus tard il s’était garé et était vite rentré dans la villa. Apparemment il n’y avait ni Ivan, ni Elle. Ils ne devaient sûrement pas encore être rentrés ! Tant pis, il n’avait pas le tems de voir ou ils se trouvaient ou de chercher, il monta rapidos dans sa chambre et pris donc sa douche, pour ensuite après s’être séché se mettre un jeans et une chemise noir, il ne prit pas vraiment le temps de se coiffer. Cela ne servirait pas à grand-chose, et puis les cheveux en bataille c’était lui non ? ^^ Pas la peine de laisser un petit mot aux deux autres, il lui semblait qu’il leur avait fait par qu’il passerait la soirée avec Aidan, soirée entre pote. Et qu’ils n’auraient donc pas besoin de l’attendre… mais vu qu’ils pouvaient être parfois tête en l’air en particulier Ivan… c’était peut-être mieux de les prévenir. Il prit donc un peu plus de temps pour écrire le mot : « Quent’ mange chez Aidan, pas attendre ! Kiss » puis il quitta la villa des Dyers !

Sur le chemin, Quentin ne put s’empêché de pensé à la journée qu’il venait de passer. Levé plutôt tôt, il avait été travaillé donc de bonne heure, le procès enfin le premier gros procès de deux jeunes stagiaires de Butler s’était dérouler ce matin là. Les choses s’étaient pus au moins bien passé. Normalement, ils étaient bien partis tous les deux. Bref ! Ensuite, après le premier procès, le jeune homme s’était rendu à son bureau ou il avait passé la reste de la matinée jusqu’à se qu’il se rendre compte qu’il était midi, et qu’il se dépêche pour aller chercher Laly au Newpaper, ils avaient prévu de prendre le déjeuner ensemble. Donc les voilà partis vers la taverne pour passer un petit moment tranquille. Quent’ adorait passer du temps avec elle. Il profitait de chaque instant avec elle. Les petits regards, les petits sourires, les gestes tendres l’un envers l’autre. C’était tout simplement un pur bonheur pour le jeune Dyers ! Depuis le temps qu’il avait attendu cela ! Ca arrivait enfin, par fois il avait l’impression de rêvé, que tout ça n’était qu’un rêve qu’en vrai il était encore bel et bien célibataire à se posé des tas de questions débiles ! Bref ! Mais tout ça était bien réel heureusement pour lui ! Ils avaient donc dû se quitter, Quentin devait retourner au cabinet et Laly au journal. Après s’être embrassé tendrement en bas du Newpaper, le jeune homme s’était enfin décida à enlevé ses bras autour de la taille de la jeune femme et de la laisser partir… il ne put toute fois s’empêché de la regarder rentré dans le bâtiment. Un petit sourire aux lèvres. Et il retourna chez Butler.

Là, il se remit dans les dossiers, pas très intéressant. Ses pensées allaient souvent vers la femme de son cœur… elle avait voulu le voir le soir même mais il lui avait dit qu’il avait prévu quelque chose avec Aidan, entre hommes ! ^^ Mais que si elle voulait vraiment elle aurait pu se joindre à eux, il aurait prévenu mister Stevens. Mais elle refusa. Elle leur laissait leur soirée mec rien qu’à eux. Ce qui avait eu don de faire sourire mister Dyers. Essayant alors de se concentré sur sa feuille en face de lui, il eut un appel de Heaven. Tiens cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles, il fut content de l’entendre. Il parla donc avec miss Parker pendant un moment. Des taquineries comme toujours, il y en avait eu durant leur convers’, puis après quoi ? Une demie heure elle avait raccroché ayant un rendez-vous. Rhalala elle le faisait toujours rire celle-là ! Mais bon heureusement que Thomas n’était pas au cabinet se jour-là, sinon… s’il avait capté Quent’ entrain de parler… hum bref ! Une réunion avait été prévu, le jeune homme s’y était donc rendu, et là il put revoir Jade, il s’entendait vraiment très bien avec elle décidément ! Il espérait qu’ils seraient tous les deux pris dès qu’ils auraient leur diplôme ! Réunion finis, les deux jeunes stagiaires s’étaient arrêter pour discuter encore un peu, et c’est là que Quent’ s’était rendu compte qu’il allait être en retard pour le diner. Il s’était donc excusé au près de la jeune femme puis s’était éclipsé.

Le voilà enfin arrivé ne bas du loft de Aidan. Piouf il était temps ! Il coupa le moteur, puis monta dans l’immeuble. Hop, il appuya sur le bouton de l’ascenseur mais celui-ci semblait être pris… rhaa il ne manquait plus que ça ! Il décida alors de prendre les escaliers pas la peine d’arriver plus en retard qu’il ne l’était. Il mont adonc à l’étage ou se trouvais le loft de Stevens, puis sonna à la porte de celle-ci quand il arriva. Et bien espérons que mister ne soit pas trop fâché du retard ! Il n’attendit pas trop longtemps, la porte s’ouvrit sur Aidan. Un grand sourire aux lèvres, Quent’ le salua.


Hey ! Désolé du big retard ! J’ai été pris au boulot et euh… je n’ai rien pu acheté, pas de bouteille ni de bière ! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée entre amis, discutions & révélations. [Quentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires pas drôles pour rire entre amis quand on est tout seul.
» Petites insertions entre amis....
» Petite escroquerie entre amis
» Soirée entre hommes [pv Warren]
» Débat entre enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Les logements ¤ :: - Les lofts - :: - Loft de Aidan --
Sauter vers: