What if...


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kellyan Nathan Stonem <*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellyan Stonem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

MessageSujet: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 22:29

Kellyan Stonem


«Avec Nicholas Hoult »

« En Avril, ne te découvre pas d'un fil, en Mai, fait ce qu'il te plaît. »


Nom : Stonem.
Prénom & second prénom : Kellyan, Nathan.
Surnom(s) : Le plus courant, Kell.
Date & lieu de naissance : 2 Mai 1989, à Bruswick Street, Melbourne.
Nationnalité : Australienne.


« L'habit ne fait pas le moine, et les apparences sont parfois trompeuses. »


Physique :

Contrairement à bien des garçons, certes, Kellyan n'est pas spécialement très grand. Mais en dépit de cela, il est très bien proportionné, son mètre soixante quatorze n'est donc pas du tout un complexe, en tout cas selon-lui. De plus, ses épaules assez larges lui donne une allure protectrice, et sa fine musculature est suffisamment développé et entretenue sans pour autant pouvoir parler de "gros-tas-de-muscles", si vous voyez ce que je veux dire, et c'est tant mieux, car en somme cela ne serait pas particulièrement élégant. Son bas du ventre finement taillé en V lui suffit amplement. Les prunelles du jeune homme sont d'un gris légèrement bleuté, pépité de vert, une teinte limite océanique qui vous donnerait envie de prendre le large rien qu'en y jetant un petit coup d'oeil discret, mais qui tout de même illumine prodigieusement son visage d'un trait attendrissant et qui lui représente un air calme et réfléchit. Sa dentition est saine, joliment alignée et blanche. Ses lèvres légèrement rosées, toujours lisses et assez fines lui donnent un air quelque peu efféminé, mais sans exagération. Et sa chevelure pénible quand il s'agit de gagner un peu en volume est souvent maîtrisé par un mince filet de gel qui lui permet de tricher un peu. Un physique simple, privilégiant les trois quarts du temps le naturel, notifiant quelquefois des petits colliers ou bracelets en bois peint, voir en coquillages, c’est vrai. Mais que dire de plus ? Pour le reste, tout est normal, aucun bras plus court que l'autre, anomalie ou bizarrerie à repérer ! Puis, je ne vais pas non plus vous dire que Kellyan est un "canon", tout dépend des préférences des personnes qui poseront leur regard sur lui…


« Personne n'est ni tout bon, ni tout mauvais, comme il y a une part de lumière et une part d'ombre en chacun de nous. »


Caractère :

Pour commencer, je ne vais pas tout de suite vous parlez des défauts de Kellyan, car il serait regrettable de perdre mes lecteurs en cours de route, si tôt et si absurdement, par erreur de ma part, bien que j’espère quand-même que vous soyez conscient que personne ne fait exception à la règle des petits défauts qui fâchent mais que l’on apprend tout simplement à accepter lorsque l’on apprécie vraiment la personne. Donc, allons-y gaiement !

Des situations embarrassantes dont on a l’habitude d’en rire après, jusqu’aux petits dérapages tels que les petites cuites entrent amis, en passant par les éclats de rires mémorables, les coups de blues, sans oublier les coups de gueules et les disputes... les homosexuels sont des êtres humains, comme vous et moi.

Kellyan prend très à cœur ses responsabilités, il est quelqu’un d’actif et de rendant service, mais il faut l’avouer, il est médiocre, voir lâche, pour les confrontations. Il n’est pas rare de l’entendre râler ou pester contre quelque chose, pour la simple est bonne raison que lorsqu’une chose l’agace, il ne mesure plus sa franchise, et blesse parfois les autres. Il est cependant très doué pour se racheter et il lui arrive même d’avoir le sens du sacrifice. Il peut se priver de quelque chose pour le bonheur de quelqu’un d’autre. Il est volontaire et aime tester de nouvelles choses, relever des défis pour le fun, faire des paris complètement farfelus... La folie et l’enthousiasme font partie intégrante de sa personnalité. Certes, personne n’est vraiment immunisé contre les coups de blues, les petits désagréments de la vie, alors pour noyer sa tristesse et son handicap, il n’est pas rare de voir le jeune homme s’enfermer dans le travail, en plus de son ambition naturelle. Dans ces moments-là, il ne se rend pas bien compte qu’il ferait mieux d’affronter ses problèmes en face, en leur trouvant des solutions, il y pense et y repense mais il est bien que quelqu’un soit en mesure de lui ouvrir les yeux...

A cette personnalité un peu endurcie, s’ajoute un côté quelque peu mystérieux, vous vous en rendrez compte. Kellyan est un petit rêveur éveillé, avec son côté enfantin, et est particulièrement ouvert d’esprit, si bien que tout le monde ne comprend pas toujours lorsqu’il ne se choque pas facilement. Il peut se montrer très fleur bleue, assez fragile, lorsque les circonstances ne sont pas très tendres avec lui. Mais il ne pleure pas ouvertement, devant tout le monde, non pas par honte mais parce que la pitié des autres ne l’intéresse pas. De plus, ses amis de Melbourne, disent de lui qu’il a vraiment un don pour réconforter les autres, et qu’il sait, en général, déceler quand quelqu’un ne va pas bien, même si la personne concernée cache plutôt bien son jeu, car lui-même se protège derrière des sourires qui laissent croire que tout va pour le mieux quand c’est loin d’être le cas. Il aime être rassuré et à de plus en plus de mal à cacher son manque de confiance en lui, qui ne va qu’en empirant depuis son accident. Devoir se défendre avec ses poings est une façon de faire qui l’horripile, pour ainsi dire, et qui ne le rendrait pas fière de lui si un jour il devait s’y plier. Selon-lui, se défendre avec corrosion, sarcasmes et ironie, est une bien meilleure façon, malicieuse, je vous l’accorde, de savourer la haine des autres, de ne pas montrer votre vulnérabilité.

En amour, Kellyan est un vrai romantique qui croit dur comme fer au grand amour et à l’alchimie entres deux êtres, ainsi qu’à la fidélité. Néanmoins, le fait qu’il n’accepte pas sa sexualité l’empêche d’exprimer ce côté-ci de sa personnalité, qui pourrait certainement en faire rêver plus d’un… qui sait ? Les grands classiques Américains à l’eau de rose n’ont cas bien se tenir ! Monsieur Stonem se trouve être en fait un gentleman à la hauteur de sa galanterie. Protecteur et câlin, même avec ses amis les plus proches, Kell est tendre, doux et délicats. Ainsi, il aime rire, partager et profiter de chaque moment de bonheur, le plus souvent possible en compagnie, car pour lui la solitude n’a rien d’enviable. En clair, lorsque Kellyan va bien, c'est un petit bout-en-train.


« Personne n'est parfait, tout comme le soleil n'est pas forcé d'apparaître en Eté. »


Profession : Etudiant en journalisme.

Histoire :

Le 2 Mai 1989,

Un fade couché de soleil dont les doux rayons sèchent les dernières gouttes de pluie gisant encore sur les carreaux de la clinique de Bruswick Street, à Melbourne, et voilà qu'un cri de nouveau né se fait entendre dans l'intégralité du couloir Ouest, situé au quatrième étage du grand bâtiment blanc, bloque présentant une façade dont la peinture était usée. C'est sous le regard amoureux de cet homme prénommé Olivier Stonem, qu'un petit garçon né prématurément, à présent enroulé dans une moelleuse serviette chaude et parfumée, se retrouvait doucement déposer dans les bras de sa mère, madame Elisabeth Charlotte Stonem, mariée depuis peu. Cette très charmante et raffinée jeune femme, venait en cet instant précis de découvrir la sensation qui vous envahit quand, lorsque pour la toute première fois de votre vie entière, quelque chose, un petit être, suffit à combler votre bonheur et celui de votre amant. Une sensation indescriptible et pour laquelle aucun mot ne serait vraiment à la hauteur des émotions ressenties...

Dix neuf ans plus tard,

« C'est ici, dans cette ville rénovée, qui fait penser à un Western de Cow-Boy, comme il est encore possible d'en voir dans les vieux films du genre grand rêve Texan, que j'ai toujours vécu. Je suis né ici, j'ai grandi ici, et j'y ai toute ma famille... », dit une voix masculine, très concernée, dans un petit magnétophone bon marché, qui n'avait pas dû nécessiter que l'on dépense une petite fortune pour ce truc juste bon à enregistrer des voix. « Je suis issue d’une grande famille soudée. Et pour plus de précision, je suis le cadet de mes six frères et soeurs et mon nom complet est Kellyan Nathan Stonem. Ma mère a toujours aimé les histoires à l'eau de rose, tandis que mon père est plutôt le stéréotype par excellence du respectueux petit citoyen, comme il est aujourd'hui rare d'en croiser un s'en faire fausse route, et j'admire ce côté-ci de sa personnalité inégalable, et vraiment trop dur à ébranler... On m’a souvent répété que je n’étais pas leur fils pour rien… ». Le doigt charger de garder le bouton enregistrement pressé et donc en mode fonctionnement quitta lentement la touche, laissant la bouche du jeune homme au regard lointain, même songeur, légèrement entrouverte. Puis, les cheveux au vent, lentement, il approcha un peu plus le magnétophone de sa bouche, actionna de nouveau le bouton, et dans un lourd soupire qui en disait long sur le tournant qu'allait bientôt prendre sa vie, il s'exclama : « Je déménage à Sydney dans deux jours. Mes parents ne cessent de me répéter que cela va me faire du bien d’envisager un nouveau départ, et ils n’ont pas souhaités me cacher que selon eux je serais mieux soigné là-bas, et que quitter mon ancien appartement me fera sûrement du bien. Ils insistent pour qu’une fois là-bas, je fasse de nouvelles rencontres qui m’aideront à accepter mon handicap. Tout le monde crois en moi, à la maison, et ils sont persuadés que je vais remarcher un jour… », Kellyan laissa sa phrase en suspend, et puis après un long silence, reprit d’une voix faible : « Si seulement c’était vrai… ». Le reste des paroles du jeune homme ne figureraient pas sur cet enregistrement, allez savoir pourquoi il avait laissé le magnéto sur ses jambes, avait ensuite glissé ses mains le long de la ferraille froide du fauteuil roulant dans lequel il se trouvait à présent assis, au milieu d’une allée, incapable de se relever tout seul, en appui sur ses jambes. Il effectua une manœuvre sans trop de difficultés, contrairement à la première fois que des spécialistes lui avaient apprit à se familiariser avec l’engin. Les premières semaines, il avait carrément refusé de se déplacer en fauteuil, refusant d’admettre sa situation, ce qui lui avait valu quelques éraflures sur les genoux et j’en passe. Et puis avec le temps, il avait encaissé l’absurdité de son comportement et s’y était mit. Pas sans mal, certes. Il lui faudrait remarcher pour réaliser sa carrière de journaliste, pour danser à nouveau, pour toutes ces choses qui trottaient à présent dans son esprit, emplissant ses yeux d’un voile flou qui le picota subitement… Se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, pénible souffrance, mais au moins il était encore en vie. C’était il y a un peu plus de neuf mois, l’année de ses dix-huit ans. Les amis de Kellyan s’étaient mobilisés pour lui offrir un cadeau d’anniversaire digne de ce nom en récoltant pas mal d’argent. Au final, de quoi se flanquer un peu les chocottes en se ressourçant d’adrénaline : un saut en parachute. Kellyan avait prit bon nombre de leçons pour être fin prêt le jour du saut, mais le jour J tout tourna mal… Le premier parachute ne se déplia pas. Le moniteur chargé de sauter avec Kellyan pour assurer sa sécurité déclencha donc le parachute de sécurité mais comble de mal chance, il se déplia très mal et se déchira, les laissant chuter sur une distance vertigineuse. Effroyable… Mais quand votre heure n’est pas là, elle n’est pas là…


Dernière édition par Kellyan Stonem le Ven 16 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyan Stonem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 22:31

Le message était trop long, je n'ai pas pu tout poster en même temps, désolés ^^'

Even if…
« L’avenir qui t’attend se joue sur le fil du rasoir… »


« On choisit ses amis mais pas sa famille. Et d'ailleurs, ce n'est pas toujours un tort. »


Affinités :

« Aide-toi et le ciel t’aidera, car qui ne tente rien n’a rien ! »

What If : Et si j'acceptais enfin mon homosexualité ? Et si mon handicap faisait fuir tout le monde autour de moi ? Et si je ne parvins pas à remarcher, dans cette nouvelle vie ? Et si ma vie prenait un tout autre tournant, pour toi ? Et si sa devenait "nous" ?

Autres détails : Kellyan a peur que son homosexualité l’empêche de pouvoir dire, un jour : « Je t’aime ». Il vit assez mal cette homosexualité qu’il tente d’étouffer en vint en sortant avec des filles. Et ce qui le fait d’avantage souffrir, c’est qu’elles on beau êtres jolies et fraîches, ainsi que tout faire pour le séduire, son plaisir des yeux est ailleurs. Kellyan le sait bien, mais ne l’accepte pas. Il a souvent était au dessous de la ceinture avec des filles, sans jamais réussir à ressentir « l’amour à double sens ». Et à chaque fois qu’il coupé court à une histoire avec l'une de ces filles, c’était toujours pour le même motif, son penchant pour les garçons, qu’il n’osait avouer, préférant se défiler devant chacune de ses copines, à tour de rôle, en leur débitant des excuses justes bonnes pour les faire fuir. Sinon, dans un autre registre, Kellyan raffole des ragots sur les stars, et ce depuis son plus jeune âge, pas étonnant donc qu’il soit vivement attiré par une future carrière de journalisme, ou disons des textes qui demandent de la curiosité et des déplacements, car contrairement à ce que l’on pourrait croire de lui, Kellyan aime beaucoup voyager, voir du pays, découvrir d’autres cultures… etc. Mais pour l’instant, son état exige de lui de se reposer et de faire un maximum de rééducation pour pouvoir envisager d’arriver à poursuivre son rêve, un jour. Son film préféré depuis bien longtemps est, et à de grandes chance de le rester pour encore un bout de temps : « Roméo et Juliette ». Il l’a revu tellement de fois… Si bien que lorsqu’il a vue pour la première fois la version où l’Américain Leonardo DiCaprio est l’un des acteurs principaux, déjà vus dans « Titanic », il a, en secret toujours, trouvé très dommage qu’un si beau jeune homme ne soit pas homosexuel, car il le trouve chou. Et pour poursuivre, ce qu’il faut savoir pour bien s’entendre avec Kellyan, c’est qu’il est très photogénique et adore être prit en photo avec ses amis. N’allez pas parler de l’impossible, non, il n’est pas narcissique, loin de là, il est plutôt modeste, sans pour autant parler de se rabaisser. Les deux dernière choses à savoir à propos de Kellyan : son pêché mignon est lorsque quelqu’un a une petite intention envers lui, que cela soit un cadeau fabriqué avec les moyens du bord ou même rien qu’un petit mot touchant écrit sur un post-it collé sur le frigidaire ; il trouve cela trop mignon et ne sait jamais quoi dire. Dans ces cas-là, il est en général ému, très reconnaissant, même pour pas grand-chose. Si Kellyan pouvait faire un mélange de citations capables de résumer sa philosophie en quelque mots, alors cela donnerait certainement quelque chose qui ressemble à cela : « C’est l’intention qui compte, et qu’importe le voyage, c’est le chemin qui mène à la destination qui est précieux, car rien n’est acquis, et l’important n’est pas de gagner mais de participer ». La seconde chose à savoir : Kellyan joue du piano et adore écouter de la musique, de même qu'il a une très belle voix. Il adore chanter. Lorsqu’il était tout jeune, sa mère avait voulue l’inscrire à des cours de danse de salon, et sans vantardises, il excelle dans cette catégorie. De même qu’il est doué en gymnastique. Quand il était plus jeune, il a également déjà subit les moqueries de ses camarades naïvement convaincu que la danse, le chant, ainsi que la gymnastique n’étaient pas des sports fait pour les garçons, mais aujourd’hui certaines personnes sont plutôt amusées et épatées en voyant qu’un garçon est capable de maîtriser ces disciplines, ce qui ravit Kell…

Code : édité par Ririse


Vous
Prénom ou pseudo : Flo
Âge : =
Comment trouvez-vous le forum ? Si je le trouvais hideux, je ne m’y serais jamais inscrite, voyons tongue
Des suggestions ? //
Votre présence sur le forum ? Moyenne.
Votre niveau RP ? 8.5/1o


Dernière édition par Kellyan Stonem le Sam 10 Mai - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 32
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 22:34

Rebienvenu cheers

Je te valide puisque tout est OK pour moi ^^

et je valide aussi le code =)

_________________
{}{}
In 8 month ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if.forumpro.fr
Claire Stanford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 22:45

Waw ! Alors j'ai lu le début mais j'ai pas encore fini mdr ^^
En tout cas waw ! ^^
Re bienvenu et surtout ben amuse toi bien avec ton nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyan Stonem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 22:46

Merci beaucoup, les filles, c'est très gentil =)
Et bonne lecture...
Je vais mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 32
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 22:47

et remplie ta feuille de perso Wink

_________________
{}{}
In 8 month ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if.forumpro.fr
Jonathan Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Et si ça avait duré ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 23:08

Bienvenu à toi !

Très belle fiche ! ( même si j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyan Stonem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 23:37

Ce n'est pas grave, je comprends, il est tard et c'est un peu barbant de lire une fiche de présentation =p

Cependant, merci beaucoup de ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Admin & Every Dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mar 8 Avr - 23:52

Ah tu l'as ton perso homosexuel ! cheers

Rebienvenue... cheers

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Razz

_________________
Jamie & Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyan Stonem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mer 9 Avr - 0:13

Ya, je l'ai, et je sens que je vais m'éclater =D

Merci beaucoup, maman :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Dyers

avatar

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mer 9 Avr - 13:20

Re bienvenue à toi!!

Et très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyan Stonem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Mer 9 Avr - 13:26

Merci, Quentin, sa me fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Lun 14 Avr - 0:57

Bienvenue en retard ^^

Bon jeu Wink

_________________
Yann's Vidéo

Girls girls girls... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyan Stonem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Lun 14 Avr - 3:05

Ce n'est pas grave pour le retard, comme on dit : mieux vaut tard que jamais Wink Merci, Yann !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   Lun 14 Avr - 18:02

De rien Wink

_________________
Yann's Vidéo

Girls girls girls... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kellyan Nathan Stonem <*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellyan Nathan Stonem <*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan K. + Être nouveau, est-ce si terrible ?
» Toute vérité n'est pas bonne à savoir... { Cathy & Nathan}
» (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: