What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexa

Aller en bas 
+13
Yann Spencer
Cerise Laurens
Tiffany Atwood
Ben Atwood
Daneel Field
Laly Atwood
Jade Conway
Chris Laurens
October Laurens
Noah Atwood
Claire Stanford
Kellyan Stonem
Alexa Laurens
17 participants
AuteurMessage
Alexa Laurens

Alexa Laurens


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Aucune
Affinitées:
What if...: Et si mon vrai papa et ma maman pouvaient enfin vivre tout les deux ensembles... Et si je pouvais enfin être comme toutes mes amies qui ont un papa et une maman qui s'aiment...

Alexa Empty
MessageSujet: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:00

Alexa Ambre2vn2Alexa Ambrejz4


Nom: Laurens

Prénom: Alexa

Âge: 3 ans (Le 24 janvier 2005)

Physique: Alexa, du haut de ses trois ans, n'est pas très grande, mais n'est pas non plus la plus petite de sa classe... Disons qu'elle se situe dans la norme des autres enfants de son age. Son visage est presque comparable à celui d'une petite poupée vivante: des traits fins, des yeux bleus azur et des lèvres fines qui s'étirent généralement en un sourire, démontrant sa joie de vivre permanente. Sauf lorsqu'elle se sent triste, là, vous pourrez généralement la voir avec une petite mine tristounette sur le visage. Et lorsqu'elle veut quelque chose qu'elle ne peut pas avoir, c'est souvent une moue boudeuse qui apparaitra sur ses lèvres, car elle sait qu'avec cette petite mimique, peu de choses lui résistent. Ses cheveux sont blonds, raides et plutôt longs. Ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Il n'est pas rare que sa maman les lui attache à l'aide d'un élastique à cheveux, ou bien lui fasse des petites couettes pour lui permettre de jouer librement, sans qu'ils ne viennent lui cacher le visage. C'est une petite fille très coquette qui aime être à son avanrtage. Sa couleur préférée pour l'instant, comme bon nombre de petites filles, est le rose, mais elle ne s'habille pas pour autant que de cette couleur. Elle adore les ensembles pull, jupe et collants assortis au pull. C'est très rare qu'elle mette des pantalons. Lorsqu'elle le fait, c'est que la saison ne lui permets pas de mettre ses précieux collants.
Elle aime également les bijoux et ne se prive jamais d'en faire elle-même avec les petites perles en plastique que sa maman lui a achetée pour son troisième anniversaire. Elle est toute fière lorsqu'elle en réalise un et que son entourage lui avoue qu'elle est adorable avec ce dernier. Lorsque c'est le cas, ses petites joues prennent très vite une couleur rouge, eh oui, elle a tendance à rougir très vite, la petite Alexa. Mais en même temps, elle ne refuse jamais un compliment... Razz

Caractère:

Comment définir Alexa ? Du haut de ses 3 ans, elle a tout d'une grande ! Enfant très précoce, elle ne cesse d'étonner tout son entourage. Alexa ou l’art de la séduction. En effet, avec son physique plus qu’avantageux, elle en charme plus d’un. Depuis son plus jeune âge, elle parvient parfaitement à mettre ses atouts en valeur afin d’obtenir ce qu’elle veut… Elle y arrive avec une facilité déconcertante. Et oui, un pur mélange de Laurens et d'Atwood.
D’ailleurs, elle a toutes les caractéristiques de sa famille. Son côté « sûre d’elle » provenant principalement de sa tante, Cerise. Alexa a un fort caractère et l’affirme pleinement dans ses choix et sa prise de position tout comme Laly. C’est une petite fille extrêmement intelligente, très éveillée [ce qui "perturbe" assez sa famille], qui cerne parfaitement les gens en très peu de temps [un peu comme tous les enfants], qui comprends tout du premier coup… Ce trait de caractère peut être assimilé à celui de son oncle, Adam. Très coquette, elle adore passer du temps en compagnie de sa tante, Caitlin qui aime également prendre soin de son physique et qui ne résiste pas à sa nièce.
Dynamique, voire hyperactive, c’est un véritable tourbillon, elle a besoin d’être constamment dans l’action, que ça bouge tout comme son oncle Noah… Jamais fatiguée, on a la sensation qu'elle n'a jamais besoin de se reposer. Toujours souriante, elle adore s’amuser en compagnie de son père, Aaron. Elle profite à fond des rares moments passés avec lui sans pour autant dire à sa mère qu'elle voyait le jeune homme grâce à Cerise. Avec Noah & Aaron, elle est totalement épanouie. Elle a un peu de mal à se positionner étant donné qu'elle les apprécie énormément tous deux. En quelques mots, Alexa c’est : la joie de vivre tout bonnement !
Question goût, elle adore la musique… Encore un point commun avec tous les membres de sa famille ! En Laurens qui se respecte, elle aime la mode… Et a déjà un book étant donné qu'une bonne partie de sa famille travaille dans ce secteur au plus grand plaisir de son arrière grand mère. Une véritable vie de star… Faut l’avouer, elle aime être au cœur de l’attention…

Histoire: Alexa est née il y a trois ans, le 25 janvier 2005, plus précisément au beau milieu de l'après midi. Petit cadeau de la vie très attendu par sa maman, elle fera très rapidement le bonheur de cette dernière. Autre personne présente à sa venue au monde : son oncle, Noah. Un oncle qui prendra très vite le rôle de papa aux yeux de la petite fille. Son vrai père, elle ne l'a pas connu de suite. Ayant trompé sa mère avec sa meilleure amie, ce dernier se verra refuser le droit de voir sa fille par la jeune maman. Et tout naturellement, lorsqu'Alexa entrera à l'école, elle dira à ses camarades que son père n'est autre que Noah, étant donné que ce dernier passe énormément de temps avec elles. Pour elle, c'est une évidence. Mais elle apprendra bien vite par sa tante Cerise qui est son vrai papa. Et là, elle se sentira un peu perdue. Pourquoi Aaron ne vit pas avec elles? Pourquoi c'est Noah qui joue le rôle de son père alors qu'il n'est pas vraiment censé le faire? Des questions qui tourbillonnent sans cesse dans la tête de la petite fille. Cependant, ses rapports entre son oncle Noah ne changeront pas suite à ces révélations; Elle l'aime beaucoup et aime toujours passer du temps avec lui, comme avec sa maman. Elle garde pour elle le fait que sa tante Cerise l'emmène voir son vrai père. Et entre elle et ce dernier, le courant est très vite passé.
Petite princesse pour bon nombre de son entourage, la petite fille a toujours été très choyée et est toujours restée un vrai petit rayon de soleil pour ses proches. Ainsi s'est déroulée sa petite vie, bien paisiblement sans aucun nuage à l'horizon. Mais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, et Alexa en fait très vite l'expérience. Rapidement, de nouvelles péripéties se déroulent dans sa petite vie: October et Noah sont en "froid" ces derniers temps. La jeune femme l'avait embrassé le soir du réveillon devant les autres après avoir vu une vidéo d'Aaron qui avait été tourné au lycée . En gros, il parlait de sa vie, sa famille, son mariage et des sentiments qu'il avait pour October, et au cours de cette vision, il avait embrassé Alyssa. Du coup, tout le monde pensait qu'October s'était servie de Noah pour rendre jaloux et se venger d'Aaron : Ce qu'elle dément ! Alexa a assisté à toute la scène. C'est pour ça qu'elle déteste d'autant plus Alyssa et qu'elle ne sait pas comment se positionner.
En allant s'expliquer chez Noah, October a été blessée des mots de ce dernier, lui disant qu'il avait regretté d'avoir été présent pour Alexa et elle les 3-4 années passées... Sachant cela, la petite fille se sent triste pour sa maman, car elle n'est pas dupe, elle sait que ces mots lui ont fait mal. Elle en veut d'ailleurs beaucoup à Noah pour tout ce qui s'est dit et se sent perdue face à tout ça. Elle a été très affectée de changer de vie de cette façon, elle ne voyait plus Noah autant qu'elle le voulait, et bien que d'un coté il lui manque beaucoup, elle ne peut faire autrement que de lui en vouloir pour ce qui s'est passé.
Peu de temps après Alexa apprends par sa maman que celle ci désire lui offrir un grand frère, en la personne de Jamie. C'est avec de mots tout simples qu'elle lui parlera de son idée, pour ne pas la brusquer. Avec tout ce que la petite fille a vécu ces derniers temps, cette nouvelle aurait de quoi lui faire perdre pied. Et puis, pas facile de se dire qu'on devra partager ses jouets avec un nouveau venu, d'autant plus qu' elle a peur pour ses poupées. Bon nombre de ses amies d'école ont d'ailleurs des grands frères qui leur abîme leurs jouets, et donc la venue de Jamie constitue une crainte pour elle qu'il ne fasse pareil avec ses trésors. Et puis, elle n'aura plus sa maman rien que pour elle à présent. Tout cela n'est pas simple à accepter pour elle, mais la venue de Jamie éffacera très rapidement les craintes de la petite fille. Très vite, elle se rendra compte qu'avoir un grand frère comme Jamie est une véritable chance et ils deviendront très vite très complices tout les deux.
Le soir de la St Valentin. Une blogeuse [Mystic] a tout organisé. October et Aaron ont passé cette soirée ensemble. C'est là où elle lui a demandé un "service". En paniquant lors de l'entretien avec l'assistante, elle a dit qu'elle était de nouveau avec Aaron et qu'ils vivaient dans un appartement avec leur fille, Alexa. [Vu que les chances pour obtenir la garde de Jamie étaient très minces : Mère célibataire, très jeune : 21 ans, prise par son boulot, etc]. Aaron a accepté de l'aider... Du coup, il est désormais le père adoptif de Jamie ! Ils vivent tous les 4 dans un appartement. Le week-end, ils rentrent à la villa Laurens. Ainsi se passe la petite vie trépidente d'Alexa... une vie qui, comme la petite fille, est pleine de surprises...

Affinités: A 3 ans ? Oui, elle a des tas "d'amoureux" ! Mais son préféré reste Sean Conway, le meilleur ami de sa maman ! Elle est persuadée qu'elle va se marier avec lui ! Et son doudou qui se nomme Tidou

Sa famille : Une grande famille entoure la petite fée ! Elle a toujours eu une relation fusionnelle avec sa mère, October Laurens… Toujours très soudées, elles ont constamment besoin d’être ensemble ! Son père qu'elle aime tout particulièrement, Aaron Atwood. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi ils ne vivent pas tous les trois ensemble et commence à poser de plus en plus de questions quant à leur relation. Surtout qu'elle voit à la maternelle des familles réunies. La présence masculine qui lui est indispensable n'est autre que Noah Atwood. De ce fait, elle pensait au préalable que son oncle était son père... Ainsi, la première fois qu'elle a dis "papa", c'était pour désigner Noah ! C'est pour ça qu'elle a du mal avec cette situation. Alexa passe énormément de temps avec ses trois tantes Cerise Laurens, Laly Atwood & Caitlin Atwood. Parfois, elle tente de les imiter les prenant en exemple, en essayant de se maquiller, mettre les talons de Caitlin, etc. Quant à ses oncles, Chris Laurens & Adam Laurens, elle est très proche ! C'est leur petite princesse... Donc elle en profite pleinement... Futur : Elle va bien s'entendre avec son grand frère, Jamie.
Ses grands parents maternels : Méganne Laurens & Edwards Laurens. Ses grands parents paternels : Serena Atwood & Michael Atwood. L'une de ses arrières grands mères : Miranda Laurens

Affinités: (++) Ne touchez pas à Sean Conway, sinon elle mord, vous êtes prévenus. Joan Steven & Quentin Dyers, les meilleurs amis de son père, qu'elle trouve, selon ses dires, "cro mignons et cro gentils" ! Elle apprécie également Heaven Parker, la meilleure amie de sa mère ! Esteban Garner qu'elle considère déjà comme son oncle et elle adore le couple qu'il forme avec sa tata.

(-) Alalala, on ne les compte plus ! Elle n'apprécie pas Claire Stanford parce qu'elle sent que sa mère ne l'aime pas ! Pourtant, elle a déjà vu des photos où October est avec la jeune femme ! Elle ne supporte pas Alyssa Parker, elle a déjà entendu parler sa tata Cerise parler d'elle ! D'ailleurs, pour Alexa, Alyssa est trop hautaine, trop sûre d'elle ! Bref, ça passe pas ! Et pleins d'autres... C'est dur dur dur de plaire à la petite Alexa !

What If...: Et si mes parents ne s'étaient pas séparés ? Et si je pouvais changer ça ?

Autres détails: Petite fille très caline, elle aime rester dans les bras et n'est pas avare en matière de calins. Elle aime en donner autant qu'en recevoir. Elle ne se sépare jamais de son doudou. pour elle, ce serait un vrai malheur si elle venait à le perdre

Avatar: Alexa Gerrasimovich

Code: Alexa 475405 << Edit par Oct' !


Vous

Prénom ou pseudo Laetitia

Age : 18 ans

Comment trouvez-vous le forum ? En deux mots? Je l'adore. Il n'y a rien à ajouter Smile

Des suggestions ? Non pas pour l'instant

Votre présence sur le forum ? Autant que possible

Où avez vous connu le forum? J'y faisais déjà un perso

Votre niveau RP ? 6/10 environ


Dernière édition par Alexa Laurens le Mer 16 Avr - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan Stonem

Kellyan Stonem


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:39

Je ne sais pas quel perso tu jouais avant mais bon : re bienvenue, dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:45

Bienvenu a toi Alexa et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Laurens

Alexa Laurens


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Aucune
Affinitées:
What if...: Et si mon vrai papa et ma maman pouvaient enfin vivre tout les deux ensembles... Et si je pouvais enfin être comme toutes mes amies qui ont un papa et une maman qui s'aiment...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:03

Merciiii beaucoup Very Happy

Curtis, je garde ce secret pour moi Wink Mais je continuerais de jouer mon premier perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Coach de l'équipe de foot du lycée
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais tout dit plus tôt ?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

Bienvenue ! cheers
Content que ce perso ait été pris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:10

Bienvenue ma petite fille... Alexa 103101 Alexa 103101 Alexa 103101

Quelques confusions dans l'histoire [c'est normal, les liens entre les personnages ne sont pas évidents ! Razz ]

Alors je te fais un petit résumé :

-> T'as parfaitement compris comment ça s'est passé entre October & Aaron. Leur mariage, séparation, etc...

-> Noah était bien présent à la naissance d'Alexa. D'ailleurs, il est très proche de la petite fille mais October et Noah n'ont jamais vécu ensemble. En fait, Oct' et Alexa habitaient avec Cerise, Adam et Chris [Tante et Oncles Laurens] ! Razz

-> October et Noah sont en "froid" ces derniers temps. Elle l'avait embrassé le soir du réveillon devant les autres après avoir vu une vidéo d'Aaron [qui avait été tourné au lycée, pour connaître le contenu, tu peux aller lire les visios au "Place". En gros, il parlait de sa vie, sa famille, son mariage et des sentiments qu'il avait pour October] et au cours de cette visio, il avait embrassé Alyssa. Du coup, tout le monde pensait qu'October s'était servie de Noah pour rendre jaloux et se venger d'Aaron : Ce qu'elle dément ! Razz Alexa avait assisté à toute la scène. C'est pour ça qu'elle détestait d'autant plus Alyssa et qu'elle ne savait pas comment se positionner.
En allant s'expliquer chez Noah [sujet à la villa Atwood], October a été blessée des mots de Noah [il lui disait qu'il avait regretté d'avoir été présent pour Alexa et elle les 3-4 années passées... ^^].

-> Le soir de la St Valentin. Une blogeuse [Mystic] a tout organisé. October et Aaron ont passé cette soirée ensemble. C'est là où elle lui a demandé un "service". En paniquant lors de l'entretien avec l'assistante, elle a dit qu'elle était de nouveau avec Aaron et qu'ils vivaient dans un appartement avec leur fille, Alexa. [Vu que les chances pour obtenir la garde de Jamie étaient très minces : Mère célibataire, très jeune : 21 ans, prise par son boulot, etc]. Aaron a accepté de l'aider... Du coup, il est désormais le père adoptif de Jamie ! Razz Ils vivent tous les 4 dans un appartement [d'ailleurs, il y a également un sujet là bas, si tu veux aller regarder]. Le week-end, ils rentrent à la villa Laurens.

-> Autre explication avec Noah à la plage cette fois-ci [c'est un sujet en cours]. Elle lui avoue pour l'adoption, la cohabitation, etc...

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Si t'as une question, n'hésite pas ! Razz C'était juste pour te faire un résumé, t'es pas obligée de tout rajouter à ta présentation. Ou sinon, fais un copié collé ! ^^

Dernier point, la description physique. Razz

Sinon, c'est parfait !

Amuse toi bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Bienvenue ma nièce !!!

Sean te salue aussi mais il est malade et je veux pas qu'il touche le clavier, veux pas de ses microbes moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

Ma nièce chérie Alexa 103101 Alexa 103101 Alexa 103101 Alexa 103101

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:22

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Atwood

Ben Atwood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : 8 ans
Pensée du moment : Maman, tu reviens bientot hein?
Humeur : anxieux...
Date d'inscription : 12/04/2008

"What if..."
Profession: j'ai une tete à travailler ?
Affinitées:
What if...: et si je me faisais une place entre eux ...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Laurens

Alexa Laurens


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Aucune
Affinitées:
What if...: Et si mon vrai papa et ma maman pouvaient enfin vivre tout les deux ensembles... Et si je pouvais enfin être comme toutes mes amies qui ont un papa et une maman qui s'aiment...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:44

Waouh quel accueil, ca me fait très plaisir Very Happy

Merci beaucoup October pour toutes ces indications. Je m'étais renseignées en lisant les fiches persos des membres en rapport avec la petite Alexa pour en apprendre un peu plus, mais j'étais quand même loin du compte. J'ai corrigé, s'il reste des couacs, j'éditerais pour que tout corresponde Smile

lol, Chris, oooh, le pauvre. Fais lui un gros bisou de ma part. J'espère qu'il se rétablira vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Atwood

Tiffany Atwood


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Est-ce que l'homme de ma vie est dans le coin ?
Humeur : Ah, Ah...Bonne question !
Date d'inscription : 06/04/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Et si je changeais ?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:53

Re-bienvenue à toi ma petite cousine.
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Parfait ! Alexa 103101

Je te valide de suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Laurens

Alexa Laurens


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Aucune
Affinitées:
What if...: Et si mon vrai papa et ma maman pouvaient enfin vivre tout les deux ensembles... Et si je pouvais enfin être comme toutes mes amies qui ont un papa et une maman qui s'aiment...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Merchiii beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

Ah oui, j'avais oublié de te demander d'activer la fiche de ton perso ! J'oublie toujours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Laurens

Alexa Laurens


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Aucune
Affinitées:
What if...: Et si mon vrai papa et ma maman pouvaient enfin vivre tout les deux ensembles... Et si je pouvais enfin être comme toutes mes amies qui ont un papa et une maman qui s'aiment...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

Je viens tout juste de terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:30

Ma nièce Alexa 103101

Bienvenue et bon jeu parmis nous Alexa 377697

Je suis vraiment très contente que ce rôle est était pris et surtout si rapidement! Question tu étais avant sur le forum mais sous quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:45

Bienvenue à toi Very Happy!!!

Amuse toi bien parmis nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Bienvenue ! cheers
J'avou ne même pas voir vu que ma "fille" avait fait sa présentation, mais là j'ai tout lu et c'est super ! Seul petit truc, jpense que c'est le dernier, Jamie a était adopté juste avant qu'ils emménagent tout les quatre dans l'appart d'Aaron; alors que dans ta fiche je crois que tu parlais d'une période Noah-Oct-Alexa-Jamie disons. Bref, content que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Stevens

Joan Stevens


Nombre de messages : 186
Age : 31
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 06/12/2007

"What if..."
Profession: Cuistot au Majestic
Affinitées:
What if...: Je recommencais a zéro?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

Bienvenue!!! Bon Jeu a Toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:07

Ahhhhhhhhhhh !!! cheers Ma nièce !!!

Contente que tu sois là, Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Laurens

Alexa Laurens


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Aucune
Affinitées:
What if...: Et si mon vrai papa et ma maman pouvaient enfin vivre tout les deux ensembles... Et si je pouvais enfin être comme toutes mes amies qui ont un papa et une maman qui s'aiment...

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:09

Merci beaucoup à tout le monde Smile

Cerise, comme je l'ai dis un peu plus loin, je tiens à garder ce secret pour moi Wink Et je garde mes deux persos Smile

Et Aaron, excuse moi pour les erreurs, je viens d'éditer de nouveau, pour bien faire, j'aurais du retaper une partie de l'histoire, mais j'ai pas le courage, j'ai juste supprimé certaines choses pour les mettre plus loin et retirer ce qui n'avait plus lieu d'être. J'espère que ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

Bienvenue à toi en retaaard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: