What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellen Carland

Aller en bas 
+6
Yann Spencer
Cerise Laurens
Kellyan Stonem
October Laurens
Jade Conway
Ellen Carland
10 participants
AuteurMessage
Ellen Carland

Ellen Carland


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Pourquoi ? Tout simplement..
Humeur : Un peu perdue dirons-nous
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Recherche d'un emploi dans la musique, ou quelque chose comme ça..
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas amoureuse de lui.. ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:01

Ellen Carland


Nom Carland

Prénom Ellen

Surnom Elly

Age24 ans

Physique
On ne peut pas vriament dire finalement, que l'apparence physique d'Elly soit un réel problème. Des yeux, lègerement en amandes, leurs contours magnifiquement bien dessinés, une jolie fine bouche qui donne envie, un sourire radieux.. Bref, un vrai visage d'ange, entouré de jolis cheveux courts légerement masculins, mais qui laisse un brin de fraicheur féminin sur son joli minois. Pour le reste, Ellen n'a rien à envier à personne. Une silhouette très fine, de longues jambes, un petit ventre musclé ainsi que de jolis pieds pouvant aller dans n'importe quelle chaussure. En parlant de chaussure, et de style vestimentaire, elle n'adhère pas vraiment à une mode spéciale : elle ne fait ni parti des fashion slim, ou encore des baggy skater bien au contraire. De nature très colorée, la jeune femme peut alor tout mettre : jupe, jean, veste de sport, ou encore casquette.. Cela ne la dérange pas du tout. Pour les accéssoires, et autre maquillage en tout genre, Ellen sait harmoniser les couleurs. Elle ne se maquille pas en un pot de peinture, evidemment. Elle aime beaucoup souligner son regard afin de l'accentuer, enbellir ses fines lèvres d'un leger voile de gloss, ou encore, un brin de brush sur les pomettes histoire de faire ressortir ses yeux et son teint.

Caractère
Ellen a un caractère bien marquée. La jeune femme est en effet, quelqu'un de très dynamique et très active. Elle peut se lever très tôt le matin pour aller embêter ses amis, et se coucher très tard, voire la dernière lors de soirées ou fêtes entre amis : c'est pourquoi, la jeune fille à une grande réputation de fêtarde, de quelqu'un toujours partant pour faire les fous, s'amuser, boire, danser jusqu'au bout de la nuit et dormir jusqu'à pas d'heure. A côté de ça, on a un peu le paradoxe finalement. C'est une fille rationnelle, qui a les pieds sur terre. Alors vous me direz, mais où est donc le paradoxe entre la fête et la réalité. Tout simplement parce que les clichés donnés sur les gens qui font la fête, correspondent aux gens qui sont un peu pommés dans la vie, un peu triste, qui veulent oublier leur problème. Or, pour Ellen ce n'est pas le cas. Elle fait la fête pour passer de bons moments avec ses amis, et ça lui convient amplement. Après, c'est une fille rationnelle dans le sens ou finalement, elle ne se fie qu'à la réalité. Même si elle a des rêves pleins la tête, elle sait que rien ne vaut la vraie vie en fait.
Côté amical, relationnel et tout le tralala, la jeune fille apparait comme quelqu'un de très charmeuse. Elle aime bien draguer, faire des sous-entendus, mais reste quelqu'un d'imprévisible : on ne sait jamais si cela ira plus loin. Elle n'a pas froid aux yeux et sait qu'elle n'a rien à perdre finalement.
Sous ses airs de femmes direct, et franche, Ely reste quelqu'un de très sensible, ou du moins de très susceptible. Elle est fragile, et ne supporte pas avoir mal. C'est une fille très susceptible, qui a horreur qu'on la rabaisse, ou qu'on la blesse tout simplement. Lorsque tout revient à la normal, Ely reste quelqu'un de rancunière, et peut alors renvoyer la balle de façon assez direct.

Histoire
Tout est arrivé un 1er mars 1984, une journée où l'on pouvait apercevoir quelques cerisiers finir de fleurir, quelques bourgeons commençant à se liberer, et le soleil commençant à bien briller et à se faire sa petite place, ici, dans la grande ville de Los Angeles.
Fille unique, Ellen a su grandir entourée de ses parents uniquement. Pas de frère, pas de soeur. Elle n'en a pas vraiment souffert à vrai dire, étant donné qu'elle était bien entouré d'amis. La jeune fille a donc grandi, ici, au côté d'Hollywood et de toutes ses paillettes. En effet, ses parents exerçant des métier plus que raisonnable, lui ont offert une enfance et un foyer plutôt bien gâté. Son père, avocat de grande renommée locale, et sa mère, professeur à l'Université, lui ont alors inculqué les principales valeurs que tout enfant, ou tout adolescent doit savoir : la tolérance, et le respect. La jeune fille qui possède quelques origines espagnoles a immédiatement adopté ces deux principes dans sa vie de tous les jours. C'est pourquoi, on a pu la croiser dans les rues de L.A avec de nombreuses personnes, de souches différentes, de situations familiales différentes, et de comptes bancaires différentes. Bien qu'Ellen fut élevée dans un milieu favorisé, elle n'a jamais de discrimination sur ce point là. Le principal n'est pas le compte en banque, mais plutôt la personnalité et le caractère des gens.
A côté de tout ça, la jeune fille a donc vécu à L.A. où elle était très bien intégrée. Passionnée de littérature, de musique, et de journalisme, la jeune fille a toujours rêvé de devenir journaliste dans le domaine de la musique, ou quelque chose qui se rapproche.
Dès l'âge de 15 ans, Ellen commence à avoir marre de cette vie toute tracée, toute bénie d'argent et d'or. La jeune fille qui commence alors à développer une certaine autonomie, décide de prendre sa vie en main. 15 ans ? Ca fait un peu jeune.. Mais lorsqu'on la regardait, on s'imaginer qu'elle en avait 5 fois plus. C'est alors que la jeune femme prit son courage à deux mains, et avoua à ses parents quel projet avait-elle derrière la tête : partir. Mais où ça, comment demandait sa mère, toujours aussi soucieuse de tout ce que faisait son unique fille. Elle ne savait pas trop. Après tout, elle ne manquait de rien, en terme d'argent, et saurait se débrouiller. Elle promit une chose : si elle devait être en manque d'argent, elle travaillerait d'une manière légale afin d'en récolter.. Ce qui rassura ses parents, ou du moins, un peu plus.
Un matin, Ellen prit l'avion en direction du lycée Hartford, de Sydney. Ses parents ayant compris plus ou moins, son message et son désir de partir, et de découvrir d'autres horizons, l'ont inscrites dans ce lycée ayant une bonne réputation. Elle irait vivre dans un petit appartement, en colocation avec une autre jeune fille, plus agée qu'elle.
Aujourd'hui, Ellen a fait son chemin : cela fait maintenant, une dizaine d'année qu'elle est sur le sol australien. Elle s'y plait totalement, et garde toujours autant de contact avec ses vieux amis, et sa famille restait à L.A. Parfois, la petite famille Carland fait escale à Sydney, histoire de voir leur grande fille qui fait, dorénavant, sa vie sur cette immense pays.
Elle est toujours aussi bien entourée, a su se faire une place au sein de la ville, et au sein de tous ces habitants agréables, sociables, très gentils. D'ailleurs, vu son caractère très extraverti, et direct, elle n'a pas eu de mal à se faire de nouveaux amis à la fac, avec qui elle s'entend vraiment très bien. Il suffisait d'un bouquin qui tombe en plein cours, ou en pleine bibliothèque pour qu'elle s'exclame haut et fort " PARDON !" et de là, elle a su se faire remarquer. En a découler des conversation avec les personnes avec qui elle partage tout aujourd'hui. Pour ce qui est de ses anciens amis, elle n'a jamais couper les ponts avec ses anciens amis bien evidemment. Elle leur écrit, leur téléphone, leur rend visite, au moins une fois par an.
Mais aujourd'hui, sa vie est ici, à Sydney, auprès de tous ses amis qu'elle aime beaucoup, et dont elle ne pourrait pas quitter du jour au lendemain. Elle souhaite construire sa vie professionnelle et sa vie familiale en Australie à présent. Mais, à 24 ans, et fraichement diplômée, on a un peu le temps finalement.. !
Côté professionnel d'ailleurs, Elly n'a qu'un diplôme de littérature en poche. Elle ne sait pas vraiment quoi faire avec. Comme on a pu le voir dans son adolescence, elle a quitté très tôt le nid familial, et a tracé sa route toute seule. Et finalement, elle s'en est bien sortie. Ca pourrait être la même chose avec ce diplôme. Il ne veut peut être pas dire grand chose, mais elle saura quoi en faire, surement. Le journalisme ? Les bouquins ? Pourquoi pas ? Elle pourrait également se tourner vers les langues étrangères également, l'international tout ça.. Mais bon, pour le moment, elle cherche du boulot, passes ses week ends dans les bars ou les discothèques avec sa petite peuplade d'amis, et ses semaines à se balader, à faire du sport, du shooping, à rendre visite à ses amis, comme Lisa..


Affinités
Côté affinités, et plus particulièrement les affinités "sèrieuses", ce fut toujours compliqué pour la belle Elly. En effet, elle a toujours était amoureuse du bel Andrew, que toutes les filles s'arrachent, comme Cerise qu'elle connait bien, ou encore Alyssa dont elle a déjà entendu parlé. Mais, aujourd'hui, cela a changé, enfin c'est ce qu'on peut croire en tout cas. Le beau Connor fait beaucoup d'effet à Elly, mais la jeune fille hésite finalement. C'est un bon ami, et elle ne voudrait pas le perdre finalement. Elle ne sait pas vraiment à qui en parler, mais bon, pour le moment, elle voudrais garder alors cette attirance au plus profond d'elle même, peut être parce qu'elle a peur tout simplement. Peur de quoi ? On ne sait pas vraiment en fait.
Pour le côté amical, la jeune fille sait très bien s'entourée. Entre Liam, un de ses meilleurs amis qu'elle connait depuis très longtemps maintenant, Lisa, sa confidente, sa meilleure amie, sa soeur de coeur : sa jumelle quoi, Chase et Bredan également, sans qui la vie n'aurait surement pas de sens pour elle... Aaaeuuhm...

Autres détails
Ellen adore se lever aux aurores pour regarder le soleil rose sur les grandes masses de nuages.
C'est une grande fana de glaces à la vanille.
Elle est capable d'écouter le même CD toute une journée.
Quand elle était plus petite, elle voulait se marier avec Mick Jagger.. ne le répétez pas hein ^^.
Elle laisse toujours sonner son portable au moins 5 secondes.
Elle dort avec les volets ouverts.

Avatar Shannyn Sossamon { PUIS JE CHANGER D'AVATAR ? Embarassed }

Code Ellen Carland 475405 <<< Par Jade


Vous

Prénom ou pseudo Laura

Age [Facultatif] 18 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Super Smile

Des suggestions ? Aucune Very Happy

Votre présence sur le forum ? Souvent (5 à 6 jours par semaine, quand ma connexion me le permet évidemment ^^)

Où avez vous connu le forum? Je suis Cyrielle également, donc voilà, je le connais depuis un moment maintenant ^^


Votre niveau RP ?7 /10


Dernière édition par Ellen Carland le Mer 16 Avr - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Bienvenue, je sens qu'on va s'amuser toutes les deux Razz

ton code est bon, je l'édite ! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:24

Rebienvenue... cheers

Je trouve ça superbe que t'ais pris un autre perso ! En plus, avec celui là, tu vas faire bouger l'histoire de Jade/Connor/Liam et celle d'Andrise ! cheers

Bon courage pour ta fiche ! Razz

Amuse toi bien avec ce perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan Stonem

Kellyan Stonem


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, mam'selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Carland

Ellen Carland


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Pourquoi ? Tout simplement..
Humeur : Un peu perdue dirons-nous
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Recherche d'un emploi dans la musique, ou quelque chose comme ça..
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas amoureuse de lui.. ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

Merci de me re-accueuillir ^^ Maintenant que je connais bien le fonctionnement du forum, ça va le faire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:35

Re bienvenue alors cheers

Bon ça c'était la partie gentille admin que je suis...

Maintenant passons à la partie Cerise!

Ellen Carland 213484 Tu touches à Andrew ça va aller mal Ellen Carland 137568
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:16

Bienvenue miss Wink

[Joli vava Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conway

Andrew Conway


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Ouais j'sais, je fais n'importe quoi mais j'peux pas faire autrement
Humeur : Feeling good
Date d'inscription : 03/12/2007

"What if..."
Profession: Photographe
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas trompé ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Waaaaa ... * Ellen Carland 103101



* re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Carland

Ellen Carland


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Pourquoi ? Tout simplement..
Humeur : Un peu perdue dirons-nous
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Recherche d'un emploi dans la musique, ou quelque chose comme ça..
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas amoureuse de lui.. ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

Merci pour tout cet "accueil" ^^ Cela me flâte Very Happy

Je voudrais juste prévenir les Admins que je finirais ma fiche surement demain, j'ai trop de travail ce soir, donc impossible de finir Very Happy

Voilà, à bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Montesqueux

Gabriel de Montesqueux


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Tout vient à point à qui sait attendre
Humeur : Pas mal ...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Directeur d'une chaîne immobilière ( manoir, chateaux, villa, ... )
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas celui que je crois ? ...

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Carland

Ellen Carland


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Pourquoi ? Tout simplement..
Humeur : Un peu perdue dirons-nous
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Recherche d'un emploi dans la musique, ou quelque chose comme ça..
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas amoureuse de lui.. ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

Finiiiiiiish`
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:20

Bienvenu a toi cheers ! Enfin re bienvenu !!!
Eclate toi bien avec se nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:40

Il faudrait que tu expliques un peu la vie d'Ellen maintenant, ce qu'elle fait, que tu parles un peu de comment elle a connu ses amis, ... Par contre, pour l'histoire de Connor et Jade, à part la rumeur qui circule, personne n'est au courant, sauf Andrew, à qui Jade l'a dit, donc Ellen n'est pa censée être au courant ^^

Pour l'avatar, je vais en parler aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Carland

Ellen Carland


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Pourquoi ? Tout simplement..
Humeur : Un peu perdue dirons-nous
Date d'inscription : 13/04/2008

"What if..."
Profession: Recherche d'un emploi dans la musique, ou quelque chose comme ça..
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas amoureuse de lui.. ?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

Re-finiiiish xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

C'est bon, je te valide ^^

Pour ton avatar, tu voudrais changer pour prendre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

Bienvenue à toi enr etard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Carland Empty
MessageSujet: Re: Ellen Carland   Ellen Carland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Carland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: