What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Naomi Nichols [FINI]

Aller en bas 
+6
Claire Stanford
Cerise Laurens
Cathleen Atwood
October Laurens
Jade Conway
Naomi Nichols
10 participants
AuteurMessage
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Ah Ah bande de curieux ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

"What if..."
Profession: Pas encore actrice...
Affinitées:
What if...: LA liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:41

Votre personnage

Naomi Nichols [FINI] Iconhi10 Naomi Nichols [FINI] Iconhi12

Nom NICHOLS

Prénom Naomi

Surnom Nao

Age 17 ans.

Physique

Qu’elle soit blonde ou brune, la jeune Nichols est plutôt mignonne. Il lui arrive souvent de jouer sur son physique mais sans jamais tricher. Elle a deux tatouages : Un dans le bas du dos représentant un ange noir qu’elle s’est fait tatouer un après-midi en compagnie de sa meilleure amie. Peu de gens en connaisse l’existence et le sens d’ailleurs. Son deuxième tatouage par contre tout le monde le connaît puisqu’il se trouve sur sa cheville. D’ailleurs ça a fait beaucoup de bruit quand sa famille l’a découvert. Il signifie… Il signifie quoi au juste ? En effet, la jeune femme n’a jamais voulu dire la vraie signification de ce tatouage, même pas à sa meilleure amie.
La jeune fille mesure 1.76m et pèse 55 kg. Elle a les yeux bleus et se maquille toujours. Mais pas de manière vulgaire ni provocante. Elle a toujours dans son sac à main, sa trousse de maquillage.
Naomi est une jeune fille qui fait très attention à son look et qui prend énormément soin d’elle. Ainsi elle porte toujours les vêtements qui sont à la mode et préfère de loin les jupes aux pantalons . Côté couleur, la jeune femme n’aime pas celles qui sont trop voyantes. Elle préfère les couleurs neutres comme le bleu, le noir et le blanc.

Caractère

Naomi Nichols est quelqu’un qui à première vue pourrait être mise dans la catégorie des intellos. En effet, la jeune femme est plutôt cultivée et cela lui sert beaucoup. Mais ce n’est certainement pas en allant en cours qu’elle a apprit tout ce qu’elle sait. Non, si elle connaît toutes ces choses c’est par le biais de la télévision. Et oui la jeune femme passe beaucoup de temps devant la télé quand elle n’est pas avec Cathleen. Elle n’est pas sérieuse du tout et rit de tout bien évidemment ce n’est pas la dernière à sortir des blagues. La jeune fille est aussi très maladroite ce qui fait souvent rire ses amis et elle-même. N’étant pas du genre à partir au quart de tour, les réflexions des autres ne la touche que très peu. Elle n’est pas non plus du genre à écouter les rumeurs ni à les lancer. Son amitié est telle que l’on peut lui confier un secret jamais elle ne le dévoilera. Elle est toujours là pour aider ses amis quand ils en ont besoin et surtout pour sa meilleure amie. Quand elle a quelques chose en tête, difficile de la faire changer d’avis ce qui fait que depuis toute petite elle rêve de devenir actrice et fait tout pour y arriver. Malgré sa gentillesse la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand elle a quelque chose à dire elle le fait sans hésiter. Elle n’est pas hypocrite et déteste ce genre de personne. La jeune Nichols est quelqu’un de très fidèle et elle tient ce qu’on le soit aussi envers elle.
Naomi n’est pas du genre à tomber amoureuse au premier regard, ni de changer de mecs comme de chemises. Seulement depuis quelques temps déjà, elle est amoureuse de quelqu’un secrètement et pour rester fidèle à elle-même, elle refuse de fréquenter d’autres mecs.

Histoire

Le 20 Juin 1990, Dans une maternité de Sydney, une jeune femme donna naissance à une petite fille qu’elle prénomma Naomi Nichols. Celle-ci devint ainsi la petite dernière d’une fratrie de quatre enfants. Elle passa les 6 premières années de sa vie chouchouter par ses parents, son frère et ses sœurs.
Quand elle eût l’âge d’aller à l’école primaire, la jeune Nichols fût envoyée dans celle de sa ville. Elle fit alors la rencontre la Cathleen Atwood, une jeune fille de son âge avec laquelle elle s’entendait très bien. Les deux jeunes filles grandirent ensemble, jamais l’une sans l’autre. Quand on cherchait Cathleen on était sûr de trouver Naomi pas loin.
Côté Famille : La jeune fille s’entendait bien avec toute sa famille, même si on a tendance à dire que le petit dernier d’une famille est toujours plus gâté que les autres. Naomi, elle, ne faisait rien pour que ses parents la chouchoute plus les autres bien au contraire. Tous ce qu’elle voulait c’est être tranquille. Néanmoins Nao était plus proche de Gwen que de sa grande sœur Cyrielle. Quand elle a un problème, elle sait qu’elle peut compter sur eux et eux aussi même si la jeune fille est plus jeune que son frère et ses sœurs.
A l’âge de 15 ans, la jeune Nichols en pleine crise d’adolescence et ayant ras le bol d’être seulement considérée comme la petite dernière, aussi gentille soit elle, se rebella fortement. Bien sûr elle était toujours là pour aider les autres, mais quand quelqu’un cherchait à abuser de sa gentillesse, elle ne se laissait pas faire du tout. Eh gentille mais pas con*e non plus.
Depuis qu’elle connaissait le frère ainé de sa meilleure amie, la jeune fille sentit en elle comme un sentiment nouveau et au fur et à mesure où elle grandissait, elle apprit que ce qu’elle ressentait était plus proche de l’amour qu’autre chose. N’ayant jamais aimé auparavant, il lui paraissait si étrange que ce sentiment apparaisse envers lui alors qu’elle le savait bien, elle n’était à ses yeux que la meilleure amie de sa petite sœur. Malgré cela, elle ne désespérait pas d’être un jour plus que cela à ses yeux.
Elle parlait tellement de lui à Cathleen, que celle-ci comprit directement que son amie était tombée amoureuse de son grand frère. Mais ce n’est pas pour autant que Naomi continuait de traîner avec sa meilleure amie. Non si elle était toujours avec elle, c’était parce que leur amitié était très importante pour elle. Tout de même la jeune Atwood avait beau lui présenter des mecs de leur âge, rien n’y faisait, Nao restait accrochée à son rêve de pouvoir conquérir un jour le cœur d’Aaron.
Maintenant âgée de 17 ans, la jeune femme continue d’aller en cours sans pour autant se concentrer sur ceux-ci. Pourtant elle se donne à fond afin de pouvoir devenir un jour une comédienne reconnue. Et même si elle sait déjà et cela depuis toujours ce qu’elle veut faire plus tard, la jeune femme ne se prive pas pour autant de profiter de sa jeunesse. Ainsi quand il y a une bêtise à faire, vous pouvez être sûr que Cathleen et Naomi sont dans le coin. Bien sûr, elles sont toujours responsables de leurs actes, mais personne n’arrive à savoir qui des deux entraîne l’autre. Et pour cause, elles changent toujours de place. Un coup c’est Cathleen et le lendemain c’est Naomi qui dirige les opérations des bêtises à faire… Elles savent qu’ainsi elles ne seront jamais puni l’une sans l’autre et que si ceci devrait arriver, soit l’une soit l’autre, arriverait à sortir son amie de cette situation…

Affinités

Côté cœur (♥) 

Naomi est depuis pas mal de temps amoureuse d’Aaron, le grand frère de Cathleen Atwood sa meilleure amie. Elle rêve depuis toujours au moment ou le jeune homme la verra autrement que comme la meilleure amie de sa petite sœur.

(++)

Sa famille : Cyrielle Nichols - Duncan Nichols & Gwen Nichols

Meilleurs Amis : Cathleen Atwood est la meilleure amie Naomi depuis… depuis trop longtemps pour que l’on puisse définir leur relation dans le temps. Les deux jeunes filles sont toujours fourrées ensemble à faire les 400 coups. Quand l’une ne va pas bien, l’autre le sent de suite. Pour sa meilleure amie, il n’y a rien qu’elle ne ferait pas.

Cheeky Yours : Cathleen Atwood [Hayden Panettière] - Ivan Dyers [Zac Efron] - Katarina Edwards [Vanessa Hudgens] - Naomi Nichols [Hilary Duff] - Josh Sparks [Jesse MacCartney] - Eden Sparks [Ashley Tisdale] - Sienna Parker [Lindsay Lohan] - Kalya Peterson [Michelle Trachtemberg]


(-)

Personne pour le moment.

What If...: La liberté des uns s'arrête où celle des autres commence...

Autres détails

En dehors de ses sorties entre copines avec Cathleen, la jeune fille suit des cours de théâtre.

Avatar Hillary Duff

Code Naomi Nichols [FINI] 475405 << Par Jade


Vous

Prénom ou pseudo Mimi23/24

Age [Facultatif] 24 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Bien

Des suggestions ? Aucune pour le moment.

Votre présence sur le forum ? 5/7

Où avez vous connu le forum? Sur msn

Votre niveau RP ? /107/10



Je posterai ma fiche ce soir en rentrant chez moi ^^


Dernière édition par Naomi Nichols le Dim 20 Avr - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:05

Bienvenue ^^

Ton code est le bon, j'édite; bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:22

Bienvenue Naomi... cheers

Bon courage pour ta fiche !

Amuse toi bien ! Razz

Je vais changer ton pseudo parce que le nom du personnage est Nichols et non Nicholls ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! cheers cheers cheers

Ma Best Friend !!!! Trop contente que tu sois là !!! ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec une longue description de ta meilleure amie dedans. Naomi Nichols [FINI] 475405
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:30

Bienvenue et bon jeu parmi nous Naomi Nichols [FINI] 377697

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Ah Ah bande de curieux ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

"What if..."
Profession: Pas encore actrice...
Affinitées:
What if...: LA liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:44

Merci à vous ^^

Je finirai sûrement ma fiche dans la nuit donc je la posterai à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:07

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Ma chieuse cherie !!!! J'en étais sûr que tu allais venir ^^
En tout cas contente de te voir ici et j'espere a très vite hhi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Ah Ah bande de curieux ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

"What if..."
Profession: Pas encore actrice...
Affinitées:
What if...: LA liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

Voilà j'ai fini ma présentation ^^


[Et oui je te poursuis ma meilleure ennemie mdr]


>> Par contre je ne sais pas si vous voyez mon avatar et les icônes parce que je ne les vois pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:15

C'est bon je te valide:

En effet on ne vois rien apparaitres ni ton ava ni tes icones :/

Aussi pourrais tu remplir ta feuille de perso stp?*


Edit: Ah ben tu viens de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Ah Ah bande de curieux ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

"What if..."
Profession: Pas encore actrice...
Affinitées:
What if...: LA liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:16

Voilà c'est fait ^^
Pour le vava et les icônes je vais arranger ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Nichols

Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Du boulot, du boulot, et encore du boulot ^^
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 06/01/2008

"What if..."
Profession: Organisatrice évenementielle au Place
Affinitées:
What if...: Et si je m'ouvrais plus.. ?

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Mon autre soeur chériiiiiie <33

J'espère qu'on va bien s'entendre Miss Smile

Bisouuux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Ah Ah bande de curieux ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

"What if..."
Profession: Pas encore actrice...
Affinitées:
What if...: LA liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:57

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Ah Ah bande de curieux ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

"What if..."
Profession: Pas encore actrice...
Affinitées:
What if...: LA liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

Bienvenue en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Ah Ah bande de curieux ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

"What if..."
Profession: Pas encore actrice...
Affinitées:
What if...: LA liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:04

Pas grave mieux vaut tard que jamais ^^
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan Stonem

Kellyan Stonem


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:37

Oui, moi aussi je te souhaite la bienvenue avec du retard, désolée ^^
Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Nichols [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Nichols [FINI]   Naomi Nichols [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Nichols [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: