What if...


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mary Sparks

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : Thinking about you
Humeur : Ouch...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en médecine
Affinitées:
What if...: you look at me the same way you look at her

MessageSujet: Mary Sparks   Ven 25 Avr - 0:55

Votre personnage


Nom Sparks

Prénom Mary

Surnom aucun, enfin après c’est selon les personnes !

Age 21 ans

Physique On peut dire que Mary est loin de passer inaperçue avec son physique, et fait tourner plus d’une tête sur mon passage. D’ailleurs, c’est presque devenu un jeu pour elle, et puis soyons honnête, quelle femme n’a jamais aimé se sentir désirer ? Bref, tout ça pour dire que même si elle n’a pas un physique digne d’un grand mannequin, elle se défend quand même plus que bien, comme on dit.
De taille moyenne, Mary a une silhouette fine, avec des proportions idéales. Pourtant, elle ne fait pas spécialement attention à son alimentation, puisqu’elle ne fait aucun régime. Elle fait tout du sport, car elle aime bien se défouler, mais elle est loin de surveiller sa ligne, comme beaucoup de femmes. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle ne prend pas soin d’elle, juste que son centre d’intérêt n’est en aucun cas son poid ! Mary a des cheveux blonds mi-long, qu’elle porte la plupart du temps détachés. Déjà, parce que c’est simple et rapide, et en plus, cela lui donne un air moins sévère et sérieux. Elle a une peau assez blanche à la base, mais elle l’entretient au soleil pour lui donner un bronzage doré. Une chance pour elle qu’elle bronze vite ! Ses traits de visage sont fins et équilibrés, et ses yeux sont d’un bleu étonnant, qui deviennent plus ou moins clairs en fonction du temps.
En ce qui concerne le maquillage, la jeune femme aime rester naturelle et sobre, même si elle sait parfaitement se maquiller pour les occasions. Mais la plupart du temps, elle se contente de relever ses yeux avec un peu de brush et de mascarat, et de mettre du gloss sur ses lèvres. Car le gloss, elle adore, allez savoir pourquoi d’ailleurs, et elle en a une collection assez impressionnante. La miss n’utilise que le fond de teint pour cacher ses cernes, l’avantage d’avoir un teint parfait !
En bref, Mary est une jeune femme plutôt satisfaite de son physique (qui n’a pas de complexe ?), et qui l’assume parfaitement.
Côté vestimentaire, Mary n’aime pas vraiment se compliquer la vie, et passer des heures à choisir un vêtement, mais paradoxalement, elle fait tout de même attention à son apparence. En effet, la jeune femme s’habille en général en fonction de son humeur, et peut changer de style d’un jour à l’autre. Elle privilégie cependant les jeans, qu’elle sait assortir pour chaque occasion, et à un petit penchant pour les jupes en jean également. En général, elle porte des hauts souvent simples mais très classe, de couleurs sobres, un jean, et des tiags. Le tout assortit avec un joli collier et un maquillage discret, et le tour est joué. Il faut signaler que pour les tenues habillées, Mary craque littéralement pour les longues robes noires, aux formes modernes. Mais bien sûr, ce n’est pas le genre de tenues que l’on peut porter à la moindre occasion, donc elle se contente d’une robe courte, de leggins noirs, et de bottes. C’est encore une fois très simple, mais toujours très classe. En général, elle porte des couleurs sombres, n’aimant pas vraiment les habits flashis, et qui se veulent orignaux. Surtout que ce n’est pas quelque chose qui lui va franchement bien.
En bref, Mary sait se mettre en valeur, tout en restant encore une fois naturelle et simple. Elle sera toujours bien préparée, et fémine, sans pour autant être vulgaire, au contraire même.


Caractère La première chose qui frappe lorsque l’on rencontre Mary, est son côté extravertie. En effet, la jeune femme adore parler avec tout le monde, faire des nouvelles rencontres, et n’hésite pas à aller au devant des personnes. D’ailleurs, elle a une facilité déconcertante pour briser la glace, arrivant à s’adapter à toutes sortes de personnalités, en un temps reccord. Mais attention, il ne faut pas croire qu’elle n’est pas sincère, car ce n’est pas du tout ça. Elle pense simplement qu’il faut passer du bon temps avec les personnes, sans se prendre la tête. Mary est quelqu’un qui aime s’amuser, profiter de la vie, et faire la fête. A partir de là, elle n’aime pas se prendre la tête pour rien, que ce soit dans la vie en général, mais aussi avec les gens. D’ailleurs, elle n’aime pas les discutions sans fin pour savoir qui a raison, ou même les disputes qui ne riment à rien. De même, elle a du mal à comprendre que des personnes ne peuvent pas régler leurs problèmes comme des adultes, plutôt que de se chamailler, et d’en venir aux cris, voire aux mains. Par contre, elle sait parfaitement qui sont ses vrais amis, et sur qui elle peut compter. C’est même quelqu’un de fidèle, que ce soit en amitié ou en amour, et ferait n’importe quoi pour les gens qu’elle aime. Elle a un côté altruiste très développé, n’hésitant pas à tout donner à quelqu’un qui en a besoin. Cela lui a d’ailleurs joué des mauvais tours, se faisant avoir plus d’une fois. Et même si elle se montre plus prudente parfois, elle n’a en rien changé son comportement, et d’ailleurs il lui arrive de s’oublier au passage, ne faisant pas attention à elle.
Si il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas repprocher à Mary, c’est de ne pas être honnête, ou de ne pas dire ce qu’elle pense. Car la jeune femme est très intègre, et ne sait pas faire dans la demi mesure. C’est à dire qu’elle n’est jamais à moitié contente, à moitié triste, ou n’aime qu’à moitié quelqu’un. C’est tout ou rien avec elle, et les personnes qui l’entourent ne peuvent pas le manquer, tellement que c’est évident dans ses paroles ou son comportement.
Paradoxalement avec certaines de ses qualités évoquées plus haut, Mary est le genre de personne qui ne montre jamais ses sentiments, et porte toujours un masque sur son visage pour cacher ce qu’elle pense. Il s’agit évidemment ici de sentiments personnels, qu’elle dissimule par pudeur, ou par peur d’être blessée.
Bien sur, comme tout le monde, la jeune femme a des défauts, et il faut avouer qu’ils peuvent se montrer assez corsés par moment, surtout si elle ne se raisonne pas. Le premier, c’est déjà son côté têtu. Cela paraît annodin comme ça, mais si elle le pousse à l’extrême, cela peut devenir de l’intrasigence pure et simple. De même, si dans une conversation la personne la contrariée d’une façon ou d’une autre, elle se fermera complètement à tout dialogue, ne l’écoutant même plus, et restant sur son idée de départ. Et pour peu qu’elle sache qu’elle a raison, cela deviendrait pire que tout. Ensuite, on peut dire que Mary a un esprit très critique, et étant très observatrice, cela n’arrange pas les choses. Le problème est qu’elle ne peut pas se retenir de dire ce qu’elle pense, et étant donné qu’elle n’est pas très diplomate, bien cela lui a valut plus d’une fois de se retrouver dans une situation des plus délicates. Heureusement qu’elle sait charmer son monde, sinon elle aurait beaucoup d’ennemis à l’heure actuelle ! Elle a aussi un côté perfectionniste assez développé, ce qui peut devenir ingérable, surtout si vous devez travailler avec elle. Car passer plusieurs heures sur un dossier, pour refaire des détails, ça ne lui fait pas peur, et elle le fait même sans hésiter. Il faut avouer aussi que Mary a un petit côté rancunier, surtout quand elle prit une personne en grippe. Et d’ailleurs, dans ce genre de moment, son côté sarcastique et ironique ressort, ce qui n’est pas forcément une bonne chose…


Histoire
Avant de parler de l’histoire de Mary, il faut déjà évoquer celle de ses parents, qui est quand même à l’origine de tout. Tout a commencé il y a plusieurs années, lorsque deux étudiants se rencontrèrent de manière inattendue, et plutôt brutale. En effet, Mattew Sparks était en retard à un cours, et traversa le couloir en courant, un café dans les mains. Manque de chance, ou par chance selon le point de vue, la jeune Gabrielle Warren passait au même moment. Inutile de dire que leurs premiers échanges fut des plus… intenses ! Mais peut être pas dans le bon sens, car évidemment, la miss apprécia peu la situation, pour ne pas dire pas du tout. Toujours est-il, que pour se faire pardonner, le jeune homme l’invita à boire un café, et inutile de dire que c’était le premier de beaucoup d’autres. Ce ne fut pas ce qu’on appelle le coup de foudre, mais les deux jeunes gens commencèrent par être amis, même de très bons amis, pour finalement franchir le cap quelques mois plus tard. Dès lors, ils devinrent inséparable, formant le couple idéale. Bien sûr, peu de personnes ne les prenaient au sérieux, car après tout, que peut-on savoir du grand amour quand on est jeune ? Et cette phrase, on peut dire qu’ils l’ont entendu souvent, très souvent même, que ce soit de la part de leurs proches, tout comme de leurs amis aussi. Mais malgrè tout, deux après, une fois leurs études respectives terminées, les deux jeunes gens se marièrent, à la surprise de tous. Peu de temps après, le couple emménagea dans la banlieu de Sidney, en Australie, la ville qui leur permettrait de réaliser leur rêve de carrière. Gabrielle fut embauchée dans un hôpital de la ville, pour travailler dans la chirurgie, et Mattew fut engagée dans un cabinet d’avocat. Un an après leur installation, le petit Steven faisait son apparition, l’ainé de la famille. Vint ensuite Mary, puis les jumeaux Josh et Edan quelques années plus tard.
Il n’y a pas grand chose à dire sur l’enfance de Mary, tellement qu’elle était banale. Ses parents faisaient en sorte d’être là, malgrè leur travail respectif qui était quand même assez prenant. Bien sur, ils avaient engagé une nourrice, pour s’occuper de leurs enfants la journée, mais contrairement à beaucoup de parents à leur place, ils n’avaient pas choisit la facilité, à savoir confier leur enfant à temps plein à la nounou. Non, eux à la place, ils se libéraient toujours pour passer du temps avec eux, que ce soit séparement, ou ensemble.
Mary grandit normalement, tout en étant assez proche de ses frères et sœurs. Bien sûr, il y avait des tensions, comme dans toutes les familles, mais elle tentait de rester neutre, et d’apaiser les esprits. Au lycée, elle se révéla être plutôt douée en cours, car elle avait la facculté d’apprendre pendant ses heures de cours, ce qui réduisait nettement son temps de travail et lui facilité la vie. Du coup, ses parents se montrèrent très libres avec elle, puisqu’ils n’avaient aucune raison de s’inquiéter. Le départ de Steven de la maison familiale fut pour elle un choc, puisqu’elle s’entendait très bien avec son ainé. Mais malheureusement, les choses n’avaient qu’empirer pour lui, et Mary a toujours fait en sortes de respecter sa décision, et de lui faire comprendre qu’il serait toujours le bienvenue avec elle.
Pendant les dernières années, la jeune femme se mit donc à sortir, adorant faire la fête et s’amuser. Elle enchainait aussi les conquêtes, à un tel point qu’il était rare de la voir seule. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle était une fille facile, au contraire, elle faisait très attention à ne jamais franchir la limite, ne voulant pas faire partie de ces filles qui couchent avec n’importe qui, et n’importe quand. Elle profitait simplement de la vie, sachant très bien que la vie d’étudiante ne durerait pas, et que c’était là qu’il fallait en profiter.
Et c’est avec cette philosophie qu’elle obtint son diplôme, sans aucune difficulté, et entra à l’université de médecine. Mary s’est toujours montrée très intéressée par ça, depuis qu’elle voyait sa mère travailler sur des dossier en rentrant. Très vite, elle emménagea dans son propre appartement, en plein cœur de Sidney, et c’est peu de temps après qu’elle fit la connaissance de Chris. La jeune femme a toujours été attirée par lui, mais son côté séducteur l’avait poussée à ne rien dire. Pourtant, à l’heure actuelle, Mary semble avoir envie de prendre le risque, et de faire en sorte que cela marche entre eux.


Affinités
Mary a un grand frère, Steven, et deux cadets, les jumeaux Josh et Eden, et est très proche d’eux trois, malgré que Steven soit parti de la maison. Côté amitié, elle passe tout son temps libre avec Gwen et Hope depuis de longues années, les trois jeunes femmes étant inséparables.
Côté cœur, il ne faut pas oublier Chris Laurens, qui l’a toujours attirée, mais elle a eu peur de son côté séducteur. Pourtant, ce dernier point pourait bien changer.


Autres détails
//

Avatar Kristen Bell

Code [ << edit par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo Lily.

Age [Facultatif] 23 ans.

Comment trouvez-vous le forum ? très bien.

Des suggestions ? trouver un moyen pour que le forum s'affiche plus rapidement.^^

Votre présence sur le forum ? tous les jours normalement.

Où avez vous connu le forum? oula, ça fait super longtemps, donc je ne sais plus du tout.

Votre niveau RP ? /10 Je n’ai jamais été douée pour me juger, mais je vais dire un niveau moyen. Je peux faire des posts longs, comme courts, ça dépend de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 32
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

MessageSujet: Re: Mary Sparks   Ven 25 Avr - 0:56

Re validé Razz

_________________
{}{}
In 8 month ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if.forumpro.fr
Naomi Nichols

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : Ah Ah bande de curieux ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

"What if..."
Profession: Pas encore actrice...
Affinitées:
What if...: LA liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

MessageSujet: Re: Mary Sparks   Ven 25 Avr - 0:58

Bienvenue même si je suis nouvelle par rapport à toi ^^
[snif mon josh Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : Thinking about you
Humeur : Ouch...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en médecine
Affinitées:
What if...: you look at me the same way you look at her

MessageSujet: Re: Mary Sparks   Ven 25 Avr - 1:01

Merci pour la validation!^^

Naomi: merci ^^
[lol navrée... enfin presque! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Admin & Every Dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

MessageSujet: Re: Mary Sparks   Ven 25 Avr - 14:05

(re)Bienvenue ma future belle soeur... cheers

Amuse toi bien ! Razz

_________________
Jamie & Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 249
Age : 27
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

MessageSujet: Re: Mary Sparks   Ven 25 Avr - 17:59

ReBienvenue !!!

Dites moi, je rêve ou deux Mary étaient là ? J'en ai de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : Thinking about you
Humeur : Ouch...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en médecine
Affinitées:
What if...: you look at me the same way you look at her

MessageSujet: Re: Mary Sparks   Ven 25 Avr - 20:49

Merci! ^^

Ouaip, deux Mary pour le prix d'une... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyan Stonem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

MessageSujet: Re: Mary Sparks   Ven 25 Avr - 23:31

Bienvenue Wink
Amuse-toi bien sur What If Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary Sparks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (Site)
» Electric "Jinx" Sparks • Boom !!! In your face !!
» Mary-Jane McQueen. ?
» GROUP'EVENT - bloody mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: