What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [+ October Laurens +]

Aller en bas 
+2
Cerise Laurens
October Laurens
6 participants
AuteurMessage
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:02

Votre personnage

[+ October Laurens +] Iconsophiabuoth6 [+ October Laurens +] Iconsophiabuoth7

Nom
Laurens

Prénoms
October Penelope April

Surnom


Age
21 ans [24 Avril 1986]

Physique

Son physique, toute une histoire. En effet, c’est une jeune femme qui consacre énormément de temps à ce dernier de manière à être constamment au top. Pour elle, c’est tout bonnement primordial, un esprit sain dans un corps sain, voilà ce qui la caractérise le mieux. October est un être dont l’apparence est très loin de passer inaperçue dû aux différents atouts qu’elle arbore sans pour autant être superficielle dans sa façon d’être. Bien au contraire, c’est une beauté naturelle comme on dit, pas besoin d’avoir une tonne de maquillage pour sublimer son visage. De taille moyenne, elle mesure un mètre 69… Cependant, elle a l’avantage d’avoir une silhouette élancée, qu’elle sait parfaitement mettre en valeur en soulignant ses formes. Des longs cheveux bruns qu’elle aime entretenir pour qu’ils soient à la fois brillants et épais, le plus souvent détachés, les laissant tomber sur ses épaules, elle peut également les attacher pour se faire un joli chignon plus classique ou à l’aide d’un fer à friser, de légères boucles pour qu’elle ait plus de volume. Un regard envoûtant, des yeux en amande, des sourcils bien faits, de longs cils, une belle couleur vert noisette, elle n’hésite pas à s’en servir pour charmer en quelque sorte son entourage, elle en joue énormément sachant très bien que beaucoup de choses peuvent passer à travers un simple échange de regards et que ça peut être plus parlant qu’un modeste usage de mots. Certaines personnes peuvent avoir la sensation de s’y perdre. La jeune femme possède des lèvres bien dessinées qu’elle sublime à l’aide d’un léger gloss et prends énormément soin de sa dentition qui est pour elle tout simplement primordiale.
Son sourire, un trait de physique qui lui est bien caractéristique. Lorsqu’elle sourit, on peut distinguer des fossettes sur ses joues et des yeux rieurs qui lui font tout son charme. October en quelques mots, c’est : Un visage ovale, des traits fins, un nez droit, un grain de beauté juste à côté de ce dernier sur sa joue droite qu’on remarque dès le premier coup d’œil.
Son style vestimentaire ? Ne parlez jamais boutiques avec elle sinon vous êtes certain de rester de longues heures avec la demoiselle. C’est bien simple, tous les soirs, le même rituel : « savoir ce qu’elle va porter le lendemain » et ça, croyez moi, c’est une question qui demande réflexion pour la jeune femme. Côté look, on ne peut pas la cloisonner dans un style vestimentaire bien précis, elle aime innover en permanence selon son état d’esprit, le lieu où elle se rend, l’activité qu’elle va pratiquer et les personnes qu’elle va rencontrer. On pourra la croiser aussi bien en jean taille basse, débardeur, veste en jeans, cuir en toute simplicité qu’une jolie robe printanière accompagnée de ballerines pour un côté plus classique. Elle adore conjuguer les différents styles passant du fashion au classique mais également par la sophistication, sportive, etc. Elle apporte énormément d’attention aux détails en portant des accessoires assortis aux vêtements qu’elles portent.


Caractère

Définir le caractère d’un être est très complexe ! Selon qu’on soit avec des personnes différentes, on ne réagit pas de la même façon, donc notre entourage ne nous perçoit pas d’une manière identique. Si son entourage professionnel devait définir October, il dirait « Autoritaire, perfectionniste, passionnée, minutieuse, créative, quelque peu stressée, agréable, expressive ». Ses amis diront d’elle qu’October est « Possessive, un sal caractère, toujours entrain de déconner, partante pour tout, spontanée, généreuse, têtue, optimiste ». Sa famille qu’elle est « capricieuse, possessive également, souriante, fofolle, débordante d’énergie, une petite peste, chaleureuse ». Pour finir, sa fille s’exclamerait « C’est la meilleure des mamans ! ».
En résumé, on ne peut pas réellement se baser sur les avis des autres, la manière dont elle est perçu… Ou si c’était un mélange de tout ce qu’il venait de dire ? Ce qui était probablement le cas étant donné qu’October est une personne pleine de surprise…
Mais un « aspect » de son caractère revient tout le temps, aspect qui fait l’objet d’un consensus : « October a un caractère explosif ». Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait amplement s’imposer. Dynamique, elle a constamment besoin d’action, que ça bouge en permanence, vivre à 100%, supportant très mal la routine… Une véritable pile électrique en d’autres termes.
Quelque peu séductrice, elle aime charmer son entourage. Pour elle toute sorte de relation est basée sur un rapport de séduction que ce soit une relation familiale, amicale ou encore amoureuse. Il faut savoir user de ses charmes pour arriver à ses fins et ça October l’a parfaitement bien compris.
La jeune femme a une personnalité assez complexe, difficile à cerner, imprévisible, on ne sait jamais ce qu’elle va faire ni ce qu’elle pense exactement. De nature secrète, la jeune femme s’est plus ou moins façonnée son propre univers où elle se sent en parfait accord avec elle-même… C’est pour cela qu’elle a de grandes difficultés à accorder une totale confiance en qui que ce soit et qu’elle se méfie énormément. Dans le fond, c’est une sorte de carapace pour ne pas souffrir par la suite, elle ne supporterai pas de se sentir trahie par une personne en qui elle avait foi. C’est ainsi qu’elle privilégie les amis à de simples connaissances, elle préfère de très loin avoir un groupe restreins qu’elle connaît parfaitement que des multitudes de copains en qui elle ne sait rien. Pourtant, elle est très sociale et aime faire de nouvelles rencontres sans pour autant que ces dernières pénètrent pleinement dans sa vie.
De nature ambitieuse et déterminée, elle se fixe des buts dans la vie et essaie d’y parvenir… Etant souvent jugé sur son apparence, elle met tout en œuvre pour que cet handicap soit un moteur et non un frein à son ascension professionnelle, cet objectif a toujours été atteint avec brio par la jeune brune.
Elle est quelquefois capricieuse, possessive, têtue, et veut toujours avoir raison, elle en devient parfois autoritaire… Bref que des qualités ! A vrai dire, ce côté autoritaire s’est accentué au fur et à mesure des années passées…. Capricieuse ? Raison atténuante : étant la plus jeune de la famille, ses parents avaient tendance à céder facilement… Par conséquent, October a conservé la fâcheuse tendance à tenter de « séduire » entre guillemet [se rapportant aux premiers points], ce qui déplaît à un bon nombre de personnes mais elle tente d’obtenir ce qu’elle souhaite en les prenant par leurs sentiments et en les attendrissant. Quant à la possessivité, ça en devient maladif… Ne touchez pas à un être auquel elle tient, elle pourrait sortir les griffes ! En clair, elle peut être une véritable petite chieuse quand elle s’y met…
La franchise… Un autre trait de son caractère. Elle dit souvent ce qu’elle pense, ce qui peut ne pas plaire aux autres… Parfois, elle fait preuve de diplomatie pour « faire passer ses messages » en ayant plus de tact.
October possède un fort caractère, elle aime s’affirmer et imposer son point de vue même au risque de s’attirer les foudres des autres. Forte d’une riche éducation, elle a apprit à ne jamais se laisser faire par quiconque et décider par soi même sans pour autant être top influencée par son entourage.
Assez colérique, elle s’énerve vite lorsque les choses ne vont pas dans le sens qu’elle désire… C’est une personne digne de confiance, elle essaie d’apporter son aide à son entourage et aux personnes qui en ont besoin… En effet, elle aime faire de nouvelles rencontres. Pour elle, chaque être l’enrichit d’un certain point de vue.
Passionnée par l’audiovisuel, la photographie [une passion héritée par son père] et la musique en tout genre, elle a toujours été attirée par les artistes, ceux qui ont leur propre univers et affirment leur personnalité de ce fait. Elle déteste tout ce qui est conforme et qui entre en quelque sorte dans la norme, elle aime se démarquer des autres, ne pas être formatée en quelque sorte, ne pas suivre le mouvement telle une personne sans véritable caractère.
Elle aime être en compagnie de ceux qui vivent sans contraintes, qui ont un grand sens de l’humour… Ainsi, elle ne sent pas les heures passés et vit d’agréables moments sans se prendre la tête.
L’art… Elle adore dessiner, ça lui permet de faire passer toutes ses émotions, c’est un moyen libérateur… Elle apprécie également la littérature et le théâtre… Plus jeune, elle adorait faire des citations des grands auteurs pour illustrer ses idées ! ça lui est légèrement passé depuis. La mode bien évidemment, elle aime tout particulièrement créer… Dessiner de nouvelles collections, une autre de ses passions, faire les boutiques en compagnie de ses amies, passer d’agréables moments en dépensant sans compter juste pour son propre plaisir !
En revenant sur la musique, elle est très éclectique, elle ne peut pas s’en passer que ce soit le matin pour se réveiller, dans sa voiture, toutes les activités, elle va trouver le moyen d’en écouter… C’est une sorte de drogue ! En fait, c’est comme une échappatoire, ça permet à la demoiselle de s’évader et ça produit en elle tout un tas d’émotions. Chaque fait marquant de son existence est accompagné d’une musique. En d’autres termes, elle va écouter un air et elle va se remémorer des souvenirs passés


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:02

Histoire :

October vint au monde au sein d’une famille traditionnelle australienne, à Sydney. Ce n’est autre que la benjamine d’une famille de 4 enfants composée de Chris, Adam et Cerise. Avec ses deux frères et sa sœur, elle a développé de belles relations fraternelles. Etant la plus jeune, elle a toujours été quelque peu capricieuse, souhaitant que ses aînés cèdent à ses bons vouloir. D’ailleurs, même en grandissant, elle a conservé cette fâcheuse manie de croire qu’elle parviendrait à tout avoir en ayant recours à un rapport de séduction. Ses liens avec les trois autres Laurens ? Chris a tendance à la protéger. A ses yeux, October n’a jamais grandis même si il prend de plus en plus conscience que sa petite sœur n’est plus une enfant. Il a ce besoin de la savoir en sécurité, de la sentir heureuse et épanouie à tous les niveaux. Quant à Adam, ils passent énormément de temps ensemble étant sur la même longueur d’onde, ils font tout un tas d’activités pour conserver ce beau lien précieux qui les unis tous deux. Pour finir… Cerise, plus qu’une sœur… Une confidente, une amie, l’une des personnes qu’elle aime le plus au monde. Elle est très proche de son aînée et ferait tout pour son bonheur. Plus jeune, elle était un peu comme son « modèle », elle prenait exemple sur elle dans la mesure où Cerise a deux ans de plus qu’October.
En d’autres termes, la jeune femme eut une enfance idyllique entourée de ceux qu’elles aiment, sans le moindre heurt. Des premières années de vie qu’elle n’oubliera jamais, ne pouvant espérer mieux. Elle a grandis dans un foyer aimant et n’aurait échangé sa place pour rien au monde, elle avait la chance de se trouver dans d’excellentes conditions de vie pour mener sa petite existence quasi parfaite. C’est ainsi que les années passèrent dans l’insouciance de son jeune âge…
Son adolescence fut plus ou moins joyeuse, elle avait son groupe d’amis avec qui elle partageait énormément de choses et ne cessait d’expérimenter de nouvelles expériences tout ensemble. Ce fut sûrement les plus belles années de sa vie, la période où tout est possible. Assez instable et curieuse, elle avait constamment une soif d’aventures, de tester de nouvelles choses de manière à se sentir véritablement vivante… Généralement, ses choix étaient souvent instinctifs, elle ne souciait pas des conséquences de ces actes et prenait la vie telle qu’elle venait sans se poser la moindre question… Légèrement inconsciente, elle fonctionnait sur des coups de tête… Un défaut qu’elle a conservé encore jusqu’à présent. Au lycée, elle restait toujours avec la bande, une vie d’adolescente parfaite. Membre des cheerleaders, participant au conseil général des jeunes, du conseil des élèves. Elle avait ce besoin de s’occuper en touchant absolument à tous les domaines que ce soit au soin de la ville [comme avec le conseil général des jeunes], son lycée [conseil des élèves] ou des loisirs [cheerleaders]. Pourtant, elle trouvait le moyen de consacrer énormément de temps à ses amis, principalement Laly, Sean et Claire. En cours, elle restait pratiquement tout le temps en compagnie de Laly et Claire. Les trois jeunes femmes étaient inséparables et savaient tout l’une de l’autre. Une belle amitié saine les unissait, elles se retrouvaient à travers la regard de l’autre comme une évidence. Elles partageaient tout : leurs joies, leurs peines, leurs doutes, leurs projets d’avenir… Même leurs copains ? Faut croire vu que Claire n’était pas insensible aux charmes du copain de Laly. Quant à October, on ne pouvait pas dire que c’était une sainte. Elle était jeune et savait profiter de son statut, s’octroyant des libertés tout en restant assez mystérieuse quant à ses relations, se livrant qu’aux personnes auxquelles elle avait une entière confiance. Et nan, malgré les apparences, ce n’est pas une jeune femme qui conte son existence à qui veut l’entendre. Elle sait parfaitement établir un juste milieu de manière à ne pas trop se dévoiler et conserver cette part de mystère qu’elle aime cultiver. Les trois seules personnes qui étaient au courant de sa forte attirance pour Aaron étaient ses trois meilleurs amis [Laly, Sean et Claire]. Plus le temps passait et plus elle se sentait davantage proche d’Aaron, elle aimait sa manière d’être, de se comporter, son regard sur les choses. Bref, à son contact, elle se sentait différente… En ayant la sensation qu’il parvenait à lire en elle, October avait vraiment l’impression qu’elle ne pouvait rien lui cacher. En fait, October a toujours eu des petits « challenges » dans la mesure où elle tentait de séduire le jeune
homme qui lui plaisait… Et une fois qu’elle parvenait à ses fins, elle le trouvait inintéressant et ne savait pas spécialement ce qu’elle lui avait trouvé peu de temps avant qu’il n’ait succombé… Sûrement ce besoin d’obtenir ce qu’elle voulait [Elle n’est pas capricieuse pour rien]. Mais elle savait qu’avec lui, c’était différent, elle le percevait autrement dans la mesure où elle ne cherchait pas spécialement à le séduire, au contraire, elle restait elle même et faut dire que la jeune femme le connaissait depuis pas mal de temps donc tous deux savaient comment fonctionnait l’autre. C’est ainsi que l’inévitable se produit… Elle s’était pourtant promis de ne pas succomber à la tentation ne voulant pas sortir avec un membre de son groupe sous peine que les rapports se détériorent par la suite si ils venaient à rompre. Mais comment résister à une tentation ? October ne s’est même pas posée la question, elle était heureuse et pour elle, c’était le plus important.
Des mois de bonheur, deux forts caractères mais totalement compatibles, des disputes qui faisaient place à de belles réconciliations qui soudaient davantage leur couple par la suite. Tout était… Parfait pour la jeune femme. Pas de routine, elle tentait de lui plaire chaque jour en ne se disant pas qu’il lui était acquis. Elle culpabilisait de se voir si épanouie alors que sa sœur était dans une mauvaise passe dû à la trahison d’Andrew et d’Alyssa. La jeune brune haïssait tout autant que son aîné ces deux jeunes gens. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à aller voir Andrew pour lui faire part de son opinion quant à sa tromperie. Elle ne supportait pas de voir sa sœur malheureuse… Et à partir du moment où ça touche un membre de sa famille, ça devient une histoire personnelle pour October et elle est obligée d’intervenir.
Jour de son mariage… jour mémorable, le jour où elle lui a dis « oui » devant les personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Ce jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. October attachait énormément d’importance à cet acte… Bien qu’elle était jeune, elle savait ce qu’elle voulait… Et ça se résumait en un prénom : Aaron. Evidemment qu’elle avait quelques doutes comme tous les êtres qui ont déjà vécu cette expérience mais elle savait qu’avec lui, elle serait heureuse… Et tous ses doutes se dissipaient pour laisser place à l’excitation du jour J. Bien trop naïve la jeune Laurens ? C’est ce qu’elle n’avait cesser de répéter en apprenant par la bouche de sa soit disant meilleure amie qu’elle avait coucher avec son mari. Une nouvelle qui eut l’effet d’un électrochoc pour October, elle se sentait humiliée, trahie par deux êtres en qui elle avait une entière confiance. Jamais un tel scénario ne lui avait effleuré l’esprit… Pour elle, c’était tout bonnement inimaginable. Dans un premier temps, elle ne put se résoudre à la croire… Mais l’intonation de la voix de Claire, ses larmes, son comportement témoignaient de la véracité des faits. Il fallait se rendre à l’évidence, ça n’était pas une blague de mauvais goût mais la stricte vérité. Un regard noir… Regard que n’oublieront certainement pas Claire et Aaron. Ces derniers la répugnaient… Des cris, de la haine, de la rage, un mélange d’émotions envahissaient October. Elle avait besoin de se défouler et étant très expressive, elle ne s’est pas gênée pour les insulter, gifler Aaron, demander l’annulation du mariage… La douce October avait laissé place à cette femme qui ne ressentait plus rien comme si elle était dépourvue de toutes émotions hormis celles qui sont relatives à la grande haine qu’elle éprouvait. Et October peut très bien avec des propos très blessants… Rien qu’en leur contact, elle avait la nausée. En parlant de nausée, elle apprit par la suite en faisant une simple prise de sang qu’elle était enceinte. Effondrée, elle avait la sensation que tout arrivait en même temps sans qu’elle n’est le recul nécessaire pour réaliser les faits. Ne sachant quoi faire, October était totalement perdue… La première fois de sa vie qu’elle n’avait plus de repères comme si son petit monde s’écroulait autour d’elle même. En appelant Laly pour la voir, elle tomba sur Noah. Ce dernier avait perçu que quelque chose n’allait pas dans l’intonation de sa voix bien qu’il était au courant de toute l’histoire. Au bout de quelques minutes de conversation, ils décidèrent de se voir, October avait besoin d’être entourée, se voyant mal assumer tout toute seule. Elle passa la journée avec le jeune homme qui avait pour objectif de lui changer les idées… De même pour la soirée. Ce n’est qu’au moment où ils se séparèrent qu’October lui annonça la nouvelle… Noah fut la première personne au courant de sa grossesse. Les jours passèrent et ils en ont énormément parlé, c’était leur petit « secret ». Il était présent pour l’écouter et elle avait besoin de se confier… A une personne un peu plus extérieure que Cerise, Laly, Adam, Sean ou Chris. Noah, elle ne le connaissait pas tant que ça, et passer du temps avec le jeune homme lui faisait un bien fou. Elle esquissa même son premier sourire en sa compagnie. Au bout de quelques jours, sa décision fut prise : même séparée du père, elle garderait le bébé ne pouvant se résoudre à avorter. Heureusement, October a toujours été très bien entourée et elle pouvait compter sur sa famille et ses amis. Cerise avait vécu la même histoire, du coup, elle était à même de comprendre la situation et l’état dans lequel pouvait se trouver October. Laly était assez mal positionnée… Tout comme Cerise. Bref, October ne leur a jamais imposé de faire un choix…
La colère et déception, deux « sentiments » qui sont souvent associés. Les jours passaient et l’humeur de la jeune femme était… Changeante ! Et oui, imaginez la enceinte… Et vous comprendrez ! Elle ne souhaitait plus revoir Aaron et le qualifiait de « simples géniteur » rien d’autre. A ses yeux, il ne représentait plus rien, la haine qu’elle avait pour lui l’aveuglait complètement. Pour October, c’était son enfant… Point ! Elle refusait même de concevoir l’idée qu’il puisse avoir la plus infime place dans la vie de son bébé.
Son accouchement, le plus beau jour de sa vie, la personne qui était présente à ses côtés… Noah ! D’ailleurs, le personnel médical était persuadé que ce n’était autre que le père de l’enfant. Ils lui avaient tendu le bébé en le félicitant d’avoir une si belle petite fille. Cette petite fille prénommée Alexa… Raison de vivre de la jeune femme ! En si peu de temps, elle avait une place prépondérante dans son existence. La première fois qu’October prit Alexa dans ses bras, elle ne put s’empêcher d’avoir des larmes de joie… Ce bébé… Son bébé. L’instant était magique… Parfait ? Il l’était pour October. Alexa était devenue son rayon de soleil… Magnifique, un petit être fragile aux yeux d’une jeune mère. Elle savait que son existence allait prendre un autre tournant. Ce qui se confirma par la suite… October prenait ses décisions en fonction de sa fille, aussi bien au point de vue sentimentale [enfin, si on peut appeler ça comme ça], que professionnel ou que dans sa vie de tous les jours. Elle la passait au premier plan pour tout… October a appris énormément en très peu de temps et a dorénavant un autre regard sur le monde. Les deux seuls êtres qui n’avaient pas le droit de s’en approcher étaient Aaron et Claire.
Sa séparation n’a pas entaché les rapports avec la famille Atwood. Elle a toujours laissé l’opportunité aux parents de voir leur petite fille, à ses tantes, oncle, etc. D’ailleurs, elle est très proche également de Cathleen, elles ont une passion en commun… Et d’ailleurs, October prend Cathleen sous son aile de manière à ce que la jeune femme puisse réaliser son rêve et avoir la chance de rencontrer les bonnes personnes comme ce qui s’était produit avec October. C’est d’ailleurs pour ça que malgré son jeune âge, la jeune brune a pu percer dans le secteur qu’elle désirait. Avec Laly, c’est toujours aussi fusionnelle… Meilleures amies à jamais. Et avec Noah… C’est une autre histoire. Il représente la présence masculine dont elle a besoin, pas un simple repère pour Alexa mais plus que ça… Il fait dorénavant parti intégrante de son existence. Un père ? Un oncle ? October s’est souvent posée la question… Mais elle tient à conserver ce lien qu’elle a avec la famille Atwood pour qu’Alexa puisse les connaître parfaitement. L’avenir comment October le perçoit ? Avec sa fille, sa famille, les personnes qu’elle aime… Une belle carrière dans la mode ! Pour l’instant, elle tente tant bien que mal à se reconstruire même si les faits se sont déroulés il y a quelques temps, elle en a toujours conservé des séquelles… Spécialement lorsqu’elle voit les petits en maternel avec leurs parents réunis et qu’elle se dit qu’elle ne pourra probablement pas offrir cela à sa fille… Ou sinon, une famille recomposée !

Affinités

(♥) Pour se protéger, October tente de ne plus tomber sous le charme d'un jeune homme. Son expérience avec Aaron lui ayant servi de leçon. La jeune brune est "hermétique" aux réels sentiments amoureux. Elle n'y croit plus à cause de son mariage râté avec l'homme avec lequel elle pensait finir sa vie. October était bien trop idéaliste et est tombée de haut lorsqu'elle a appris qu'il l'avait trompé avec une femme qu'elle considérait comme l'une de ses meilleures amies. Depuis, elle ne peut plus voir Aaron et Claire. Cette double trahison, elle essaie de vivre avec...
Sa fille, elle la tient loin de ces deux jeunes gens ne voulant pas qu'ils créent des liens avec Alexa. La seule personne [hormis sa famille et ses meilleurs amis] qu'elle laisse pleinement entrer dans la vie de sa fille sont Cathleen et Noah. Avec ce dernier, elle se sent bien... October baisse la garde, se sentant en sécurité. Une sorte d'évidence...

(++)
Sa famille : Chris Laurens [Josh Duhamel] - Adam Laurens [Jared Padalecki] - Cerise Laurens [Leighton Meester] & Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich] {sa fille}.

Meilleurs Amis : Laly Atwood [Hilarie Burton] - Heaven Parker [Danneel Harris] & Sean Conway [Milo Ventimiglia]

Every Dream : Aaron Atwood [CMM] – Laly Atwood [Hilarie Burton] – Joan Stevens [James Lafferty] – Claire Stanford [Bethany Galeotti] – Quentin Dyers [Stephen Colletti] – Heaven Parker [Danneel Harris].

(-) Aaron Atwood [CMM] - Claire Stanford [Bethany Galeotti]

Autres détails
Un tatouage bien… Caché ?

Avatar Buuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssh ! <3

Code Pas Besoin…


Vous

Prénom ou pseudo So

Age 20 ans

Comment trouvez-vous le forum ? A notre image ! [le truc vachement prétentieux]

Des suggestions ?

Votre présence sur le forum ? Je passe tous les jours normalement…

Où avez vous connu le forum? C’est vraiment… LA Question !

Votre niveau RP ? /10 Allez on va se noter ! 6/7 pour un juste équilibre…
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:21

Bienvenue ma triplette! cheers

Tu te rends compte que j'ai tout lu! Comme quoi j'étais croooooooo' captivité par les malheurs d'October lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:27

[+ October Laurens +] 475405

Merciiiiiiiiiiii Ma triplette ! cheers

T'as vu ça comment elle a souffert... Tout ça à cause d'un ex mari et d'une ex meilleure amie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:29

Oui et bien je compatis Cerise a vécue la même chose Sad

Une vrai Laurens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 184
Age : 95
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Semer le trouble dans vos vie
Affinitées:
What if...:

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:22

ah bon Triplette!? t'a tout lue!?.. ben moi aussi! Rolling Eyes je pouvais pas manquer sa! voyonnnn!! Shocked je suis pas une jumelle indigne!! Rolling Eyes ou peut-être que oui? enfin je sais pas!.. mais tu m'aime non!? I love you

s'était quoi deja le sujet!? ah oui! Octobert et ces truc de mec! enfin vous savez cette fille.. Rolling Eyes

aller il étais temps Ju'.. quoique tu est pardonner avec tout le boulot que tu a en ce moment! Courage! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:38

Welcome at home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:00

[+ October Laurens +] 264443 mais c'est horrible ce qu'elle a vécu ma meilleure amie...

Bouhh ton histoire m'a mit les larmes aux yeux, enfin une sensation Rolling Eyes

Très bien racontée cheers cheers

Il me tardée de te lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:28

Wow... J'ai une famille courageuse ! cheers

Mais ouiiiiiiiiiii, je t'aime I love you I love you I love you [+ October Laurens +] 213484 T'es ma juuuuuuuuuuuu...

Merci vous trois ! [+ October Laurens +] 377697 [+ October Laurens +] 66854

Tout ça alors qu'elle n'a que 21 ans ! [+ October Laurens +] 67279 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Aaaah enfinnn! Shocked
Et bah moi en lisant j'ai eu pitié... de MOI! [+ October Laurens +] 98193
Nan sérieu c'est très bien écrit, impressionnant, n'empêche que de laisser tout le monde voir ma fille appart moi qui est le père, et en plus de t'entourer de ma famille... [+ October Laurens +] 67279 Ah nan, nan, nan. Trop pitié pour moi! Rolling Eyes

Bref j'arrête mes bêtises et "bienvenueee ma floodeuse que j'aime et que j'adore"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:00

Pitié pour toi... [+ October Laurens +] 137568

T'es fou... Comment t'es entrain d'inverser les rôles ! Dans l'histoire, c'est moi la victime ! [+ October Laurens +] 137568 Et tu l'as bien mérité ! ^^

Merci mon ex mari [+ October Laurens +] 137568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+ October Laurens +] Empty
MessageSujet: Re: [+ October Laurens +]   [+ October Laurens +] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ October Laurens +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: