What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisa Conway

Aller en bas 
+3
Jade Conway
Hope Stevens
Lisa Conway
7 participants
AuteurMessage
Lisa Conway

Lisa Conway


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Penser à réaménager la chambre
Humeur : Singing in the sun
Date d'inscription : 12/05/2008

"What if..."
Profession: Agent d'accueil à l'office de tourisme
Affinitées:
What if...: Et si je prenais mon courage à deux mains?

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:37

Votre personnage

Lisa Conway Icon10

Nom
Conway

Prénom
Lisa


Surnom
Liz/Lizzy


Age
23 ans


Physique [6 lignes minimum]

Quand on parle de Lisa, il est aisé de la comparer à son héroïne des dessins animés Disney détestée d’entre toutes : Blanche-Neige. De la Cruche des Neiges, notre petite Lisa pas si petite que ça a hérité d’une peau de porcelaine fort heureusement pas trop sensible au soleil australien ainsi que de lèvres pleines qui sans être rouge sang, sont tout de même d’un très joli rose.
La couleur de ses cheveux n’a pas encore été définie, car apparaissant noire la plupart du temps, elle se révèle brune au soleil, ce qui laisse à penser qu’il s’agit en fin de compte d’un marron très soutenu. Mais le doute persiste selon les interprétations, donc nous ne nous perdrons pas en conjectures inutiles. Une chose est certaine : ils ne sont ni roux ni blonds ni verts. De même, nous ne pouvons être sûrs quant à leur forme exacte, tant il est vrai que Lisa aime à les attacher en un foisonnement de queues, tresses et autres chignons plus ou moins sages. Les rares fois où ils ont été aperçus libres, les témoignages rapportent qu’ils étaient tantôt ondulés comme des vagues, tantôt aussi raides que des franges de balai, rien à en tirer, donc. A propos de frange, il est bon d’en signaler la présence pour une analyse la plus complète possible. Ainsi donc, vous pourrez voir cette longue frange balayer un nez mal-aimé et cacher par moments de jolis yeux gris à la forme si caractéristique : pas tout à fait en amande mais pas tout à fait ovales non plus.
Pianiste amatrice, les doigts de notre amie sont profilés en conséquence : longs et fins, ils apparaissent délicats au premier abord mais peuvent concourir à une poigne de fer habilement glissée dans un gant de velours.
Une silhouette élancée qui a la chance de ne pas prendre un gramme après un régime McDo d’une semaine, un sourire de petite fille et un sens très personnel de la mode, voilà qui conclu la description d’une jeune femme plutôt bien dans sa peau.

Caractère [7 lignes minimum]
Comme tout un chacun, il y a le côté pile et le côté face d’une même personnalité aux multiples facettes. Côté pile et temps des premières rencontres, nous avons une miss Conway qualifiée de Dame de Glace en raison de l’apparente froideur dont elle peut faire preuve envers quelqu’un qu’elle ne connaît pas, froideur volontaire ou non. D’une patience toute relative et très à cheval sur les horaires, Lisa peut se montrer très ennuyeuse – restons polis – lorsqu’il s’agit de respecter des délais ou des heures de rendez-vous. Mais ce ne sera pas pour autant qu’elle se forcera à faire quelque chose dont elle n’a pas envie dans l’immédiat. Assez impulsive, il peut arriver qu’elle se montre agressive dans ses propos, plus rarement dans ses gestes, mais le regrette rapidement après même lorsque le coup de gueule est justifié.

Mais ce côté froid, Lisa ne peut pas le garder très longtemps. Il lui suffit de regarder dans les yeux de quelqu’un pour qu’elle ne puisse s’empêcher d’éclater de rire, entraînant alors les autres dans un fou rire incontrôlable qui clôt la conversation en cours et réchauffe l’atmosphère, dissipe la colère et efface une rancune qui n’aurait de toute façon pas durée plus d’une journée. Curieuse de tout plutôt que de tous, elle aime à fourrer son nez dans des dizaines de livres pour trouver une information ou simplement parce que la couverture lui plaisait. Amatrice des tartelettes à la framboise autant que des cocktails Aphrodyte mais détestant le shopping et les maux de tête de lendemains de cuites, Lisa mène sa vie avec toute la joie de vivre qui la caractérise.

Si elle aime beaucoup être entourée, faire la fête et rire avec tout le monde, proches et parfaits inconnus, Liz préfère être seule lorsqu’elle est triste. Pas qu’elle ait honte de pleurer devant les gens – quoique peut-être un peu, question d’orgueil – mais elle préfère le calme de son appartement ou d’un parc à l’agitation d’un endroit publique pour pouvoir reprendre pied en douceur et repartir sur les chapeaux de roue vers d’autres fêtes et croquer à nouveau la vie à pleines dents.

Histoire [15 lignes minimum]
Lisa Conway, fille du vice-président d’une entreprise d’électronique et d’une commerciale d’une grande firme cosmétique, vient au monde à Melbourne dans la nuit du 12 décembre 1984. Un frère prénommé Whyatt la suivit un an plus tard, au plus grand bonheur de Deirdre Conway qui pu ainsi se faire ligaturer les trompes et se jeter à corps perdu dans son travail, fière d’avoir accompli son devoir en donnant à son époux un enfant de chaque sexe. Ainsi se résument les liens que partagent les membres de cette branche de la famille Conway : faire bonne figure dans les soirées, dire bonjour, merci, au revoir et sourire comme deux bonnes poupées à ces messieurs dames de la bonne société. Ce fut cette éducation trop impersonnelle qui fit germer très tôt en Lisa les germes de la froideur et de la désobéissance, germes qui ne devraient prendre leur pleine mesure que quelques années plus tard.
Les enfants grandirent près de leurs cousins Jade, Andrew et Sean et reportèrent sur leur oncle John et leur tante Lola une bonne partie de l’amour qu’ils auraient dû avoir pour leurs propres parents trop accaparés par leurs travails respectifs. Ce fut grâce à cette bulle de protection et de douceur qu’ils purent avoir une enfance relativement équilibrée, ne rentrant au domicile parental, un grand appartement du quartier des affaires de Melbourne, que pour en ressortir au plus vite, débarrassés de l’uniforme de l’école privée dans laquelle ils étudiaient et pressés de retrouver ceux qui faisaient figure de frères et sœurs plutôt que de cousins.
Née à un mois d’écart, Lisa considérait sa cousine Jade comme une sœur avec qui elle pouvait partager ses expériences et qu’elle faisait rire en imitant ces dames de la haute société d’affaire auxquelles elle était présentée lors des réceptions auxquelles elle était conviées en tant que faire-valoir de la réussite familiale. Ce fut Jade encore qui lui apprit comment se faire une tresse sans avoir recours aux mains expertes d’une tierce personne et qui la taquina le jour où elle avoua vouloir se marier avec son cousin Sean qu’elle idolâtrait et qui était pour elle un véritable frère plutôt qu’un cousin, tout comme l’était Andrew quoique dans une moindre mesure, celui-ci étant plus renfermé. Les relations entre les deux cousines changèrent quelque peu lorsque Jade sauta une classe mais elles restèrent malgré tout très proches.
Mais l’on dit que toutes les bonnes choses ont une fin, et cette fin survint le jour où Cameron Conway fut muté à Sydney à la tête de l’une des succursales de l’entreprise.
D’une enfance sans histoires passée sous l’œil vigilent de ses parents de substitution et entourée d’une famille qu’elle s’était choisie, Lisa, alors jeune fille de seize hivers, intégra le lycée de Hartford et ce fut le début de la fin pour la pseudo harmonie familiale qui jusqu’alors se définissait par la devise « moins je te vois, mieux je me porte ». Toute la frustration de ne pas avoir eu de famille comme celle de son oncle et sa tante trouva un exutoire avec la rencontre de ceux qui devinrent en un clin d’œil ses meilleurs amis et complices en crimes et délires : Chase Newton et Brendan Peterson. La première journée au lycée donna le ton des années qui suivirent : une bagarre de nourriture au réfectoire instaurée par Chase, la découverte du bureau du Directeur – qu’elle allait avoir l’occasion de visiter minimum une fois par semaine au cours de ses années lycée – et une remontrance de ses parents pour le « comportement inconvenant » dont elle avait fait preuve… ce dernier point étant à l’origine de son plus vif désire de recommencer au plus tôt. A cette rébellion envers le modèle parental s’ajouta rapidement le plaisir d’appartenir à un groupe qu’elle ne croyait pas retrouver après son départ de chez son oncle puis le plaisir tout court de faire s’arracher les cheveux au Directeur que Lisa finit par apprécier au fur et à mesure de leurs rencontres. Le trio d’affreux monstres devint plus tard un quatuor avec l’arrivée d’Ellen Carland avec qui Lisa vite inséparable. Véritables petits diables, le quatuor n’en fini pas de faire parler de lui au cours des années lycée de ses membres dont la remise des diplômes soulagea une grande partie du corps enseignant, ravi de retrouver enfin un peu de paix… et de se débarrasser de l’abonnement au plombier dont ils avaient dû se munir en prévision des lavabos bouchés qui étaient légions.
Un passage de deux ans à l’université lui offrit un diplôme de gestionnaire de bibliothèque universitaire. Diplôme en poche mais sans poste libre, miss Conway entra comme agent d’accueil à l’office de tourisme situé sur le port de plaisance et y exerça ses talents de polyglotte, satisfaite de la diversité continuelle que lui offre son métier. Habitant un loft donnant sur le port de plaisance, à deux minutes de son travail, Lisa partage à présent son temps entre un travail qui lui ouvre de nouveaux horizons et des amis toujours prêts à faire la fête – ce dont ils ne se privent absolument pas !

Affinités [Côté coeur, amis, famille,...]
Famille > Les rapports qu’entretient Lisa avec ses parents sont aussi rares qu’impersonnels. Ils se voient de temps en temps pour les anniversaires des uns et des autres, échangent deux banalités et retournent à leurs vies diamétralement opposées. Très attachée à son petit frère Whyatt, ils se retrouvent souvent pour l’une ou l’autre des fêtes auxquelles ils participent mais se rejoignent avec plaisir le temps d’un déjeuner. C’est avec le même plaisir qu’elle retrouve Jade, Andrew ou Sean, quoique ce ne soit pas aussi souvent que désiré. Elle n’a plus de contacts avec son cousin Matthew, bien qu’ils n’aient jamais été très proches l’un de l’autre.

Amis > Lisa revendique son appartenance au célèbre Quatuor Infernal qui terrorisa le corps enseignant de Hartford et fit les beaux jours des laboratoires de pharmacie aux lendemains de fêtes endiablées auxquelles ils prenaient part et organisaient à l’occasion. Ellen Carland, Chase Newton et Brendan Peterson, à jamais ses meilleurs amis.

Côté cœur > Vous vous souvenez de Brendan ? Oui, celui-là, avec un sourire à se damner. Figurez-vous que dès qu’elle l’a vu, ça a été le coup de foudre. ZE coup de foudre qui dure toute la vie et qui vous fait dire « c’est LUI ». Mais – car il y a toujours un mais dans les belles histoires – depuis, ils sont devenus copains. Très bons copains, même. Vous me direz, c’est pas grave en soi. Mais comme il n’est pas rare que l’annonce des sentiments de l’un gâche une superbe amitié de plusieurs années – vous savez, la gêne dans les rapports, le fait de savoir que l’autre ne veut pas de vous, ce genre de choses -, Lisa n’ose pas lui dire combien elle tient à lui et qu’elle aimerait plus que tout qu’ils dépassent le simple stade amical pour quelque chose de plus sérieux. Mais vouloir et avoir le courage, ce sont deux choses bien différentes…


Autres détails
Raide dingue de la glace à la vanille aux morceaux de noix de pécan,
Dessinatrice abominable mais chanteuse plutôt pas mal,
Décoratrice hors pair, elle ne reste jamais longtemps avec la même configuration d’intérieur,
Tout un mur de son salon est dévolu à une grande bibliothèque dont les étagères sont remplies de livres de Fantasy/Science Fiction.


Avatar
Camilla Belle


Code
Lisa Conway 475405 <<< Par Jade

Vous Moi?!

Prénom ou pseudo ‘seis

Age [Facultatif] 20 ans

Comment trouvez-vous le forum ? J’adooooore les trucs qui tombent du curseur *O*

Des suggestions ? Offrir un verre de jus d’orange avec le MP de bienvenue ?

Votre présence sur le forum ? As Often As Possible

Où avez vous connu le forum? Blackstone !

Votre niveau RP ? /10 Hum… 6,5 ?


Dernière édition par Lisa Conway le Mer 14 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens

Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Kyaaaaaaaaa !!!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/05/2008

"What if..."
Profession: Assistante d'Alyssa Parker
Affinitées:
What if...: et si je me laissais aller...

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:45

Bienvenue ^^

Le code est bon, je l'édite ^^

Sinon, il faudrait que tu développes un peu plus ton histoire, tu parles de Melbourne puis directement de ton arrivée au lycée, il faudrait développer un peu plus ce qui s'est passé entre ces deux évènements, expliques aussi en quoi elle fut une ado tumultueuse, ce qu'elle a pu faire à cette époque avec Brendan et Chase, ce qui a pu se passer un peu à la fac et depusi qu'elle a décroché son diplôme ^^

Il faudrait aussi que tu expliques un peu ton What if, tu nous l'as mis, mais on ne sait pas ce à quoi il renvoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Conway

Lisa Conway


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Penser à réaménager la chambre
Humeur : Singing in the sun
Date d'inscription : 12/05/2008

"What if..."
Profession: Agent d'accueil à l'office de tourisme
Affinitées:
What if...: Et si je prenais mon courage à deux mains?

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:37

A vos ordres amiral ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:23

Bienvenue Liz... cheers

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:32

Bienvenue !!!! ^^

[Je trouve qu'il y a de plus en plus de Conway sur ce fow, c'est pas bon tout ça Razz !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Bienvenue et bon jeu parmi nous Lisa Conway 377697

Aussi n'oublie pas de parler de ton autre cousin Matthew (cf Matt Dallas)

Ensuite je laisse Jade te valider ou te dire ce qui va ou ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Lisa Conway

Lisa Conway


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Penser à réaménager la chambre
Humeur : Singing in the sun
Date d'inscription : 12/05/2008

"What if..."
Profession: Agent d'accueil à l'office de tourisme
Affinitées:
What if...: Et si je prenais mon courage à deux mains?

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:34

'a devrait être bon... Pis sinon, bah... on continue ^^'


 


Merci tout le monde! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:46

C'est bon, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Conway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Conway   Lisa Conway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Conway
» Matt' Conway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: