What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {x}-Jamie Shipley-{x}

Aller en bas 
+8
Laly Atwood
Jade Conway
Cerise Laurens
Daneel Field
Alyssa Parker
Aidan Stevens
Claire Stanford
Jamie Shipley
12 participants
AuteurMessage
Jamie Shipley

Jamie Shipley


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : J'aurais Jamais Cru ça de toi.
Humeur : En Folie
Date d'inscription : 06/04/2008

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Et Si tu n'étais pas celui pour qui je t'ai pris ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:37

Votre personnage

{x}-Jamie Shipley-{x} Iconeew6

Nom : Shipley

Prénom : Jamie

Surnom : Jam"

Age : 17 ans

Physique : Jamie est un garçon de petite taille, ce qui ne l'empêche pas de posséder une musculature plutôt athlétique. Bien sur ce n'est pas une carrure de bucheron qu'il arbore mais quelque chose d'assez entretenus. Ses cheveux sont blonds très clairs et ne sont jamais vraiment coiffés, quelque petite touche de gel parsème parfois cette chevelure mais c'est plutôt rare. Il a de petit yeux bruns, un regard très sombre mais qui ne renvoie nullement une personnalitée malsaine. Son nez est très fin et quelque peu pointu mais rien de bien voyant, ses lèvres ne sont ni trop fine, ni trop large, elles sont simplement normale, et ses dents sont très blanche. En ce qui concerne son style vestimentaire, il faut avouer que Jamie est assez "fashion", une victime de la mode en quelque sorte. Il aime se sentir beau et regarder, de ce fait, il porte souvent des choses assez près du corps. Certains accessoire comme des lunettes de soleil ou des bracelet viennent parfois embellir le jeune homme, bien qu'il n'en ait pas forcément besoin.

Caractère : Jamie n'a jamais vraiment eu peur du regard des autres. Le fait qu'il soit homosexuel ne l'a jamais complexer, et il s'en ai rendu compte depuis son plus jeune age. Le dire à ses parents n'avait pas était une chose facile mais depuis cet épisode de sa vie, il va très bien. Toujours souriant et bien dans sa peau, il aime être entouré d'une ribambelle d'amis, et ne se lasse jamais de rire et de faire des blagues, de même qu'il adore en écouter. C'est un confident très à la hauteur et il sait garder les secrets comme personne. Il n'hésite pas à défendre les gens qui en ont besoin et c'est grace à son grand coeur et sa force de caractère qu'il est souvent très aprécier par les autres. Malgré ses airs de garçon toujours heureux, Jamie est souvent triste, il tente de cacher cette tristesse du mieux qu'il peut, et cherche toujours l'amour, même si les temps sont durs puisque les homosexuel n'ose plus avouer leur préférence...

Histoire : A sa naissance, Jamie était un bébé vraiment voulu, et il s'est révélé être un enfant très calme, pas vraiment capricieux mais très extravertis. Il a d'ailleurs toujours était très sociable et très ouvert envers les gens. Vers l'age de 14 ans, une dure réalité s'offrait aux yeux surpis de Jamie. Il n'aimait pas les filles. Sur internet et à la télévision, il avait déjà entendu parler de cela, des hommes qui en aimaient d'autres. Et celà ne l'avait pas choqué comme ça avait choquer quelques uns de ses amis. Il ne trouvait finalement pas cela terrible. Ce n'était pas pire qu'un homme avec une femme, c'était simplement différent. Et maintenant il comprenait très bien pourquoi, puisqu'il était homosexuel lui-même. Le dire à ses parents n'avait pas était une mince affaire. Il avait prémédité le coup des semaines à l'avance, s'entrainant devant son miroir, écrivant des phrases toute faite sur des morceaux de papier, qu'il chiffonait ensuite pour les jeter à la poubelle. Mais un jour, décidant qu'il était temps, vers l'age de 16 ans, Jamie leur avoua tout. Ses parents étaient bien sur éffondré de savoir qu'ils n'allaient pas avoir de déscendance, mais ils s'en sont bien vite remis. En y regardant de plus près, ils ne pouvait rien y faire. Ils affirme au jeune homme que leur amour n'a en aucun cas changer mais il aurait fallu qu'il soit aveugle pour qu'il ne se rende pas compte qu'ils ne le regardait plus comme avant. Ils ne le regardait plus comme leur fils. Mais il s'en fichait au fond, ils n'étaient pas le centre de sa vie. Et c'est un nouveau départ pour lui que de pouvoir faire enfin sa vie comme il l'entend... Il avait toujours voulu un petit frère, mais jamais ses parents n'avait fait d'autre enfant, il était rester fils unique, et ils avaient bien du le regréter. Jamie avait un meilleur ami lorsqu'il était au collège, mais il l'a perdu de vue au bout d'un moment. C'est peut-être un fait que l'on ne jugera pas très important, mais le jeune homme a était accompagné toute sa vie par une petite chienne Jack Russel Nommée Shadow. Ce nom tout simplement parce qu'elle avait plus de tâche noires que les autres couleurs. C'est à l'age de 17 ans qu'il a décider qu'il était temps de faire sa vie seul. Bien sur, il se savait trop jeune, mais comme il était très débrouillard, et indépendant, avoir un appartement à Sydney était l'un de ses plus grands rêves. Maintenant ceci réalisé, il pense à une toute nouvelle vie qui s'offre à lui... Cet été il aura 18 ans, et celà fera presque un an qu'il vit dans cette ville.

Affinités : Il ne s'entend plus vraiment avec ses parents, et est fils unique. ( Une affinité est en construction avec un autre membre mais nous ferons évolué leurs relations au fur et à mesure des Rps...)

What If... : Vais-Je Trouver dans cette nouvelle vie celui que j'ai toujours chercher dans l'ancienne ?

Autres détails : Un simple petit tatouage dans le dos représente une étoile blanche.

Avatar : Mitch Hewer

Code : {x}-Jamie Shipley-{x} 475405 edité par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo : J"

Age [Facultatif]

Comment trouvez-vous le forum ? Très beau, j'aime le design, l'éctriture, l'organisation ^^

Des suggestions ? Aucune

Votre présence sur le forum ? Tout les soirs normalement, sauf empêchement.

Où avez vous connu le forum? Dans un Top Site ^^

Votre niveau RP ? /10 : Oh je dirais 7 Razz


Dernière édition par Jamie Shipley le Lun 7 Avr - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:13

Bienvenue a toi Jamie et surtout amuse toi bien ! Wink
A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stevens

Aidan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du personnage : ~ 21ans ~
Pensée du moment : ~ Le vie continue, encore et encore ~
Humeur : ~ La tête dans les étoiles ~
Date d'inscription : 27/01/2008

"What if..."
Profession: Animateur à la Sydney School
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de vive à travers les autres ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:24

Ohh je vois qu'on s'inspire de skins Razz Bienvenu à toi Jamie et passe de bon moment parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Shipley

Jamie Shipley


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : J'aurais Jamais Cru ça de toi.
Humeur : En Folie
Date d'inscription : 06/04/2008

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Et Si tu n'étais pas celui pour qui je t'ai pris ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31

En fait je n'ai absolument jamais vu xD C'est l'acteur que j'ai découvert avant la série et j'ai inventé toute cette fiche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Présentatrice d'une émission de mode
Affinitées:
What if...: Et si elle souffrait autant que moi ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:14

Encore un Fan de Skins ! Maxiiiii {x}-Jamie Shipley-{x} 103101 Trop Mignon ! ( je connais pas trop la série mais j'en connais un qui la suivait de près )
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50

Bienvenue et bon jeu parmi nous!

Alors il va falloir faire des rectifications pour que je puisse te valider!

Déjà ton histoire commence à tes 14 ans j'aimerai savoir ce qu'il y a eut avant ... pas besoin de me faire un roman juste un petit résumé

Ensuite il faudrait que tu parles d'ici de Sydney, à savoir si tu y vie depuis toujours ou si tu es venu à tel ou tel âge!

Il faudrait aussi que tu dégages un What If pour bien entrer dans le contexte. Ensuite je pense qu'après tous ses ajouts tu pourras être validé!

Aussi dernière chose attention à ta conjugaison : bien souvent tu parles de tes parents mais tu met tout ça au singulier au lieu de le mettre au pluriel!

Ton code est bon je l'édite!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:01

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Et si ça avait duré ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:13

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:40

Je t'ai même pas dis Bienvenue... Rolling Eyes

Bienvenue Jamie... cheers

Amuse toi bien ! Razz

Faudrait voir parce que si tu choisis qu'il vit ici depuis un certain temps, y a le groupe des Cheeky ! ^^ Ou sinon, nouveaux habitants mais comme on avait dit qu'il te fallait des liens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Shipley

Jamie Shipley


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : J'aurais Jamais Cru ça de toi.
Humeur : En Folie
Date d'inscription : 06/04/2008

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Et Si tu n'étais pas celui pour qui je t'ai pris ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:52

Merci à tout ceux qui m'on souhaité la bienvenue ^^
Je pense que voilà, pour la fiche j'ai modifié tout ce qu'il fallait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45

C'est bon pour moi je te valide {x}-Jamie Shipley-{x} 377697
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Jamie Shipley

Jamie Shipley


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : J'aurais Jamais Cru ça de toi.
Humeur : En Folie
Date d'inscription : 06/04/2008

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Et Si tu n'étais pas celui pour qui je t'ai pris ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:12

Bienvenue avec beaucoup de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{x}-Jamie Shipley-{x} Empty
MessageSujet: Re: {x}-Jamie Shipley-{x}   {x}-Jamie Shipley-{x} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{x}-Jamie Shipley-{x}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: