What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ ..:: Laly ::.. ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

¤ ..:: Laly ::.. ¤ Empty
MessageSujet: ¤ ..:: Laly ::.. ¤   ¤ ..:: Laly ::.. ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

Votre personnage

¤ ..:: Laly ::.. ¤ Iconhilariebu2¤ ..:: Laly ::.. ¤ Iconhilariebu3

Nom
Atwood

Prénom
Laly

Surnom
Lyly

Age
22 ans

Physique
Une jolie petite blondinette ? Certes jolie mais ne n'en vantons pas... Rolling Eyes. Miss Atwood est plutôt petite de taille contrairement à son jumeau. Elle a de jolis yeux d'un vert mélangé à un léger marron, percant qui attire le regard, certain même trouve son regard assez troublant. Du côté hair, Lyly change sans arrêt à la base elle est a blond et lisse, mais à l'époque du collège et du lycée elle s'amusait à les faire gonfler et se faire des boucles, ce qui la rendait presque à l'allure d'un ange... Enfin un ange démoniaque Razz. Si malicieuse, que vite la face d'ange disparaissait sur son visage. En ce moment elle les a court et ondulé, en faite selon une période bien précise de sa vie, la miss change de coupe de cheveux, c'est assez particulier mais c'est sa façon à elle de passer à autre chose... On pourrait même qualifier le visage d'ange de Laly de celui d'une petite poupée, ces traits sont très fins et bien dessinés. Une fine et petite bouche et quand celle ci se met à sourire une petite fossette au coin des lèvres apparaît ce qui rend encore plus son sourire mesquin... Du côté allure vestimentaire, Laly est simple, elle aime être au point de la mode comme toute jeune fille de son âge, mais plutôt dans les couleurs sobres, jamais la jeune fille s'achetera un haut rose fushia avec des coloris indessables. Simple, à la mode et sobres ! Niveau maquillage, elle aime restée très naturelle, même si dans les occasions les plus sombres elle aimera se norcir son regard en les soulignant de noir. Mais dans la vie de tout nos jours, une touche de de mascara et le tour et jouée ! Morphologie de miss Atwood ? Petite, ni trop grosse, ni trop fine et une poitrine assez bien proportionnée, quand cela la prend, elle n'hésite pas à la mettre en valeur Razz

Caractère
Presque, je dis bien presque la réplique de son jumeau... Une vraie chieuse tout comme Aaron. Elle adore pousser les gens a bout, sans vraiment savoir pourquoi, parce que miss Atwood adore embêter les gens jusqu'au bout sans arrêter. Bref pas jumelle pour rien Rolling Eyes. Elle est extravertie, mais n'hésite pas à trouver un moment de solitude à elle, la jeune femme a besoin de penser, de s'y retrouver et bien sûr à tête posée et seule, c'est pour ça qu'on lui repproche de tant à autre d'être distante, elle n'y peut rien sa été toujours comme ça. Mais quand on la connait bien, elle s'amuse comme une petite fille, une vraie "fofolle" au sens figurée, elle aime rire, faire la fête, à courire dans tous les sens, bref ne soyez pas surpris de voir Laly dans ses moments de délires. Elle ne pourra pas passer une journée sans rire ou même sourire impossible, sauf mademoisselle à des moments bas comme tout le monde, où l'envie de rire s'efface... Oui la jeune femme est assez difficile à suivre en conversation, elle peut passer d'un sujet à l'autre sans que le sujet ai pris fin dans la conversation. On pourrait la califier de lunatique, elle peut changer d'humeur à n'importe quel moment, ce qui la rend difficile à cerner. Elle peut paraître déprimer et après heureuse, bref assez complexe, mais pas une Atwood pour rien Razz. Laly est de nature assez jalouse, elle n'aime pas être en concurence avec quelqu'un d'autre, ou quelqu'un tourne autour d'une personne et qu'elle sois mise à l'écart. Une grand jalouse bref ! Mais aussi une grande rêveuse, une jeune femme au grand rêve mais encore indécis, enfin elle encore du temps pour se décider, mais des fois le temps passe trop vite, il se peut que quelque fois elle soit déconnecter de toute civilisation XD. Mais quand elle s'attache à des personnes, elle n'hésite pas à tout faire pour eux, et quand quelqu'un s'attarde à faire du mal à ceux ci, elle n'hésitera pas non plus à utiliser ses armes... Oui de nature très protectrice, surtout avec la petite soeur Cathleen, qu'elle aime beaucoup, mais si des fois elle se chamaille un peu mais qu'elle aime préserver, ce qui la rend encore plus chiante des fois !

Histoire
C'est le matin d'été du 9 juin 1985 à Sydney, que Laly pointa sa tête, juste après son jumeau Aaron, et oui Laly est la plus grande, désolé frérot Rolling Eyes Bref, en tant jumeaux, les deux petits n'enfants devenir inséparables, toujours fourrés ensemble à la crèche, en maternelle à faire les pires coups qu'on ne pourrait immaginer, une bêtise, un gribouillage sur le beau mur blanc de la classe ? Sous les visages d'anges et innocents des petits Atwood, se cachaient des vrais petits démons Razz Et encore avec le plus grand Noah qui avait perdu le goût d'être enfant unique, ils formèrent tout les trois un trio infernale, à tout pour faire craquer leurs pauvres parents. Des vrais petit anges les Atwood hein ? Mais il y avait toujours une bonne limite à la bêtise, Noah avait été toujours celui qui participait aux coups fourrés et sermonait toujours les deux petits blondinets, manque pas d'air celui là non mais x]. Noah grandit et les jumeaux aussi, même si tout deux s'amusaient toujours à embêter les autres ensemble. Mais l'époque du lycée arriva vite fait que les deux adolescents décidèrent de se séparer un peu histoire de vivre chacun leurs petites vies d'étudiant. Mais le temps des grands discours ne dura pas longtemps Razz Le groupe Every Dream se forma et les deux jumeaux se retrouvèrent dedans. Tout comme année au lycée se respectent, les amours et problème d'adolescent commencèrent, notre chère petite blonde Laly tomba sous le charme du beau Joan Stevens, faisant parti lui aussi de la clique. Son premier amour en quelques sortes, bon okay, elle voulait faire un peu comme tout le monde avoir quelqu'un, mais quelque chose de plus fort que l'envie d'être comme toute fille normale se fit ressentir au fil des mois, elle en était amoureuse ! Pas du genre à croire au prince charmant, il lui fit changer d'avis sur la vision des adolescents pubébaires et immatures Rolling Eyes 7 mois, où ils ont appris a se découvrire, comme Laly n'avait jamais vu Joan, et lui comme il l'a voyait. Cependant, tout bonheur à une fin, effectivement n'ayant pas le même vision de l'avenir et surtout qu'avec le temps Laly avait bien remarqué que ce sentiment fort qui était l'amour n'était plus présent dans le couple, mais simplement une amitié forte et une complicité. Puis surtout les petits regards de mister Stevens sur sa meilleure amie Claire, jalouse de nature, elle bouda et se fit un peu froide avec Claire, me se rendit bien compte que les deux jeunes gens étaient fait l'un pour l'autre et pensa à Claire et à Joan avant tout et non à sa réputation de lycéenne.
Every Dream était toujours aussi soudée et sa forte amitiée avec October et Claire toujours présente aussi. Et oui en plus d'être sa meilleure amie October était sa future belle soeur... Au fil des années de lycée, elle lui fit part des projets avec son jumeau Aaron, ravit pour le jeune couple. Elle laissa faire le couple. Laly était toujours célibataire, et elle en profitait à max, l'histoire du prince charmant lui avait passé rapidement de la tête et se concentra plus sur les études, le dessin sa passion et l'écriture. Vint quelques jours avant le jour J du couple Aaron et October. Laly ne put empêcher son frère et sa meilleure amie Claire de faire le pire, une chose qui allait chambouler les deux couples, mais aussi Laly ! Après le récit de Claire qui se sentait coupable qui avoua tout à October en préscence de Laly, elle put même voir les larmes d'October roulait sur sa joue. Une chose regrettable, que Laly aurait du empêcher, elle avait été aveugle sur les doutes d'Aaron, eux qui avaient été toujours aussi soudés, elle l'avait lâchement laissé tomber dans un moment difficile. Coupable de l'annulation du mariage, du couple déchiré... D'une longue amitié détruite... Avec les années qui suivaient l'année de ses proches 19 ans, Every Dream était toujours là, mais plus pareil... October et Aaron ne pouvait pas se voir, Claire et sa meilleure amie non plus. Situation insurportable au yeux de Laly, mais elle fit avec pendant les trois années. Où l'enfant d'October arriva, sa nièce... Qu'elle chouchoute comme pas possible et qu'elle aime, après tout c'est tout qui reste de l'union du couple ... Malgré les années qui se sont écouler, Laly aimerait recoller les morceaux entre ses meilleures amies et son frère et October, même si celle ci s'interresse plutôt à l'aîné Rolling Eyes.

Affinités

(♥)
Ex de Joan Stevens [James Lafferty], l'histoire n'a pas tourné comme Laly le voulait, elle qui rêvait d'évasion, lui pensait plutôt à autre chose, au fil des mois, ils se sont bien rendus compte tout deux, que l'amour c'était etient faisant place à l'amitié, surtout que Laly avait bien vu ses regards sur Claire [Bethany Galeotti], l'une de ses meilleures amies et décida de rompre laissant une amitié tout de même conservée entre les deux jeunes gens.

Sa famille : Aaron Atwood [Chad Michael Murray] - Noah Atwood [Jensen Ackles] - Cathleen Atwood [Hayden Pannettière] & Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich] {sa nièce}.

Meilleurs Amis : October Laurens [Sophia Bush] & Claire Stanford [Bethany Galeotti], Quentin Dyres [Stephen Colletti]

Every Dream : Aaron Atwood [CMM] - October Laurens [Sophia Bush] - Joan Stevens [James Larfferty] - Claire Stanford [Bethany Galeotti] - Quentin Edwards [Stephen Colletti] - Heaven Parker [Danneel Harris]

(-)
Sean Conway [Par Milo Vintimiglia], Laly le trouve trop proche de sa jeune soeur Cathleen [Hayden Pannettière] et le soupconne d'avoir des vues sur celle ci...

Autres détails
A un talent pour l'écriture et le dessin...

Avatar
Hilarie Burton

Code
¤ ..:: Laly ::.. ¤ 475405

Vous

Prénom ou pseudo Lili, PoOkie, Blinkette, Puce sur patte, Fofolle, Auré bref XD

Age 15 ans cheers et oui bientôt plus le petite jeunette de 15 ans, bientôt 16 ans !!!

Comment trouvez-vous le forum ? Huhu,quelle question Rolling Eyes

Des suggestions ? Nan // It's perfect x]

Votre présence sur le forum ? 5/7

Où avez vous connu le forum? Bonne question, par crevette Razz

Votre niveau RP ? /10 Heu... J'aime pas juger x], tout dépend avec qui je rp Razz


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

¤ ..:: Laly ::.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ..:: Laly ::.. ¤   ¤ ..:: Laly ::.. ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

Bienvenue ma puce sur pattes^^
Of course validée et je met ton sujet en post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

¤ ..:: Laly ::.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ..:: Laly ::.. ¤   ¤ ..:: Laly ::.. ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

Aaaaah soeurette, Jum', jeunette! Bref comme tu veux, happy de ENFIN pouvoir lire ta fiche! Razz
Nan sérieu trop belle, heureusement que j'ai étais engueuler tes parents pour qu'ils te laisse te co' un peu le soir! ¤ ..:: Laly ::.. ¤ 98193

Bienvenuuueee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

¤ ..:: Laly ::.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ..:: Laly ::.. ¤   ¤ ..:: Laly ::.. ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

Merci crevette de talent addicted Razz

Héhé merci mon frérot, et oui mes parents sont indulgents maintenant ils sont adorables de me laisser 40 min T-T c'est déjà sa Razz Merci de les avoir engueulés Rolling Eyes mon cher frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

¤ ..:: Laly ::.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ..:: Laly ::.. ¤   ¤ ..:: Laly ::.. ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

Bienvenuuuuuuuuuuue ma meilleure amie... I love you

Très belle présentation... cheers J'adore ! Razz

J'aime beaucoup le fait que Laly veuille que tout redevienne comme "avant" en réconciliant tout le monde ! ^^

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

¤ ..:: Laly ::.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ..:: Laly ::.. ¤   ¤ ..:: Laly ::.. ¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:09

Heyy So' merci ma meilleure amie qui se connecte pourra voir le petit gif Rolling Eyes

Merci beaucoup pour ma présentation Razz Oui j'ai pensé à sa pour mon What if, d'avoir rien fait pour empêcher et là elle essaye de se rattraper Wink

J'ai hâte de voir la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ..:: Laly ::.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ..:: Laly ::.. ¤   ¤ ..:: Laly ::.. ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ..:: Laly ::.. ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: