What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beninou est la

Aller en bas 
+6
Aaron Atwood
Jade Conway
Daneel Field
Noah Atwood
October Laurens
Ben Atwood
10 participants
AuteurMessage
Ben Atwood

Ben Atwood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : 8 ans
Pensée du moment : Maman, tu reviens bientot hein?
Humeur : anxieux...
Date d'inscription : 12/04/2008

"What if..."
Profession: j'ai une tete à travailler ?
Affinitées:
What if...: et si je me faisais une place entre eux ...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:54

Votre personnage

Beninou est la Ben2ug2

Nom
Atwood

Prénom
Ben

Surnom
Beninou Razz c'est le surnom que lui donnait sa mère ...
Ses grand parents, eux l'apellait plutot BenJ, et ainsi que ses amis a l'ecole =)

Age
8 ans (a)

Physique
C'est peut etre un vrai seducteur ... mais il pourra venir dans quelques centimetre et quelques kilo surement ... Beninou est la 67279 et oui a 8 ans, on est pas si grand que ca. Il ne peut meme pas tricher sur son age pour aller draguer les adolescantes ou celle qui sont deja dans le monde des adultes ... pauvre Benou ...il va falloir etre patient. Bref ... si vous le mettez a coté de son pere Noah Atwood ... sans aucun doute, nous ne pourrez pas dire le contraire ... tel pete tel fils. [ Il n'y a qu'a regarder le vava Rolling Eyes ] Bon Ben, a peut etre les cheveux un peu plus foncé que son pere, mais si non ils sont bien les memes ... les yeux bruns tous les deux. Il manque peut etre un peu de barbe a Ben pour que tout soit parfait Rolling Eyes En tout cas, il ne peux pas s'inquieter pour son avenir ... toutes les filles seront folles de lui Smile
Le jeune Atwood ne porte rien d'autre que des Jeans ... pas question de mettre les pantalons de sport ou autre ... non non non un minimum de classe quand meme. Et pas la peine de lui proposer ces fut" en velour, non mais vous l'avez bien vu? Rolling Eyes ... Bien sur il ne choisi pas ses vetements, mais sa mere l'a toujours habitué a porter des jeans ,donc pourquoi changer maintenant ? =) Et avec ceci? Et bien ajoutez simplement un t shirt, ou une petite chemise et tout ira bien =) , non il n'est pas dificil, encor heureux ... sur ce point, il n'est pas aussi chiant que son pere Beninou est la 67279

Caractère
Que dire du petit BenJ? 8 ans a peine et deja un petit seducteur de ses dames ... peu importe l'age qu'elles ont, tant qu'il les trouve belle ... mais il ne s'attaque pas a des demoiselle de plus de 25 ans en genral .. Rolling Eyes il ne veut quand meme pas taper dans les grands meres Rolling Eyes Il fait facilement les yeux doux a une femme ... et d'ailleur celles ci se laissent facilement avoir ... elles tombes toutes dans son pieges ... et oui qui a dit que Atwood ne rimais pas avec Irresistible ? Rolling Eyes ... – Par ailleur ... ce qui pourrait attirer la gente féminine c'est son petit coté extraverti ... a vrai dire il ne fait pas trop comme tout le monde, il adore se deguiser et pourrait passer toute une journée habillé en tortue ninja ... meme aller dans la rue comme ca ... a cet age, on ne pense pas trop au regarde que l'on porte sur nous ... et c'est aussi bien comme ca. Il aimait aussi prendre le maquillage de sa mere et s'en mettre partout ... il ne s'agissait pas de mettre du rouge a levre pour ressembler a Isabella ... non si non il faudrait se poser des questions Beninou est la 67279 mais plutot toujours dans l'idée de se deguiser ... Very Happy – On pourrait dire qu'il a tout ce qu'il faut pour plaire a une femme hein ... et oui, mais ce n'est pas fini ... la qualité principal que les demoiselles aime chez ce petit nains de jardin c'est les blagues qu'il fait ... vous pouvez me croir,la dessus il a de l'imagination Very Happy Il adore rire de ses propres blagues ... on peut dire que le petit Atwood est un bon vivant =) enfin, apres la mort de sa mere, il a un peu perdu ce coté ... mais peut etre arrivera t on a retrouver notre Benou d'entemps Very Happy – Ben n'est pas vraiment une petit garcon qui sait tenir en place, il a beaucoup besoin de bouger, et non seulement ... il a aussi besoin d'action comme on dit. Oui, il lui faut toujours avoir quelques chose a faire ... il aime bien se lancer des defits ... tous ce qui lui etaient interdit par son jeune age ... il a toujours eut envie de le faire ... les sports extrems par exemple ... c'est quelques chose qu'il veut faire depuis plusieurs année ... meme s'il ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est ... sa mere l'a deja emmener faire ce qu'on apelle de l'accro branche ... et il a vraiment aimé ... et voulait meme recommencer Beninou est la 67279

Histoire

Benjamin est né dans une famille monoparentale. En effet, sa mère étant très jeune a décidé de ne pas avorter, ne disant rien au père qui n'est autre que Noah Atwood. Lorsque ces deux deux ont rompu, Isabella a découvert qu'elle était enceinte et a assumé. Pour elle, c'était l'occasion de recommencer sa vie. Elle ne voulait pas prevenir Noah pensant que comme ils n'etaient plus ensemble, il ne voudrait surement pas s'en occuper ... et ca leur compliquerait la vie a tous, les deux ... savoir qui prend Ben et quand ... non elle ne voulait pas de cela .. elle ne voulait plus rien a voir avec lui, meme si bien sur , elle ne pouvait pas nier l'evidence ... Noah etait le pere de son fils ... et un jour ou l'autre il voudra savoir qui est son pere.
Epaulée par ses parents, la jeune femme déménagea dans une ville non loin de Sydney, arrêtant momentanément ses études pour élever son fils.Seulement elle voulait trouver un travail pour ne pas vraiment dependre de ses parents ... puisqu'elle a areter ses etudes elle peut se le permettre. Elle etait alors caissiere dans une petite episserie ... d'accor ca ne lui permettait pas d'etre a l'aise , mais ses parents mettait toujours au bout si elle avait besoin ... tant qu'ils ne payaient pas la totalité de ses besoins ca lui allait. Donc elle vivait convenablement, tant que Ben etait heureux ca lui allait aussi Very Happy
Plus les années passaient et plus elle regrettait son comportement auprès de Noah. Il avait le droit de savoir qu'il était père d'un petit garçon. Isabella s'en voulait de lui avoir cacher son existence... Souvent elle en parlait à ses parents et projettait de reprendre contact avec le jeune homme pour lui annoncer la nouvelle. Au debut ceux ci n'etaient pas trop d'accor ... voulant avoir leur petit fils pour eux tout seuls ... c'etait vraiment egoiste, et ils s'en sont d'ailleur rendu compte ... avec du temps ils ont accepté que Noah etait son pere et ils etaient deriere leur fille. Ils la soutennaient au maximum ... Après tout, elle savait fort bien que Noah était une personne responsable et qu'il ferait à coup sûr un merveilleux père et ses parents le savaient tout aussi bien. Elle ne cessait de répéter à son entourage que Ben serait probablement plus heureux si il connaissait son père surtout que ce dernier ne cessait de poser des questions à sa mère quant à l'identité de son géniteur. Voyant tous ces amis avec leurs pères, il souhaitait connaître le sien également.
Isabelle retrouvait Noah dans les yeux de son fils. En effet, Ben a toujours eu le comportement de Noah... Ils se ressemblent énormément, ce qui avait le don de perturber la jeune mère qui avait de plus en plus de remords. C'est ainsi qu'elle lui parlait de plus en plus de Noah, lui montrant des photos de son père, etc. D'ailleurs, ils s'étaient mis d'accord pour aller à sa rencontre, ce qui ne pouvait plus faire plaisir au petit bonhomme.
Seulement quelques jours avant d'aller voir Noah ... Isabella devait se rendre a une reunion organisée par l'une de ses amis ... vous savez ce genre de réunion ou des femmes se rencontre pour acheter telle ou telle chose et se ruiner le maximum ... cette fois c'etait pour acheter des sous vetement que Isabella avait fait l'effort de se deplacer, laissant Ben chez ses grand parents pour l'apres midi. tout s'est tres bien passé jusqu'a ce qu'elle rentre chez elle vers 18 heure, il y avait encor un grand soleil dehors ... un peu trop surement, tres eblouissant, ce qui a été fatal pour notre jeune maman. En effet ,alors qu'elle etait sur la route, le soleil face a elle, qui eblouissait non seulement ses yeux mais aussi qui faisait briller la route ... vraiment horrible de conduire comme ca ... la voila en haut d'une cote, et juste en face d'elle un camion deboul ... elle s'etait peu a peu deporter vers le milieu de la route, mais sans vraiment s'en rendre comtpe ... le choc a été irefutable ... elle a été menné a l'hopital, mais en vain ... Elle a laissé toute sa familles vraiment tres triste deriere elle ... ses parents ne savaient pas comment annoncer la nouvelle a Ben ... mais il a bien fallu le faire, c'etait vraiment tres dur. Le petit s'est efondré... a ne plus tenir sous ses jambes ... imaginez anoncer une telle chose a un enfant de 8 ans ... Son petit monde s'écroulait autour de lui... Restant auprès de ses grands parents, Ben avait du mal à prendre réellement conscience du fait qu'elle ne reverrait plus sa mère. Ilsemandait sans cesse a ses grand parents quand est ce que sa mere reviendrai ...il se disait qu'elle etait un ange a present et comme dans les films qu'il voyait a la télé ... il pensais qu'elle reviendrait le voir quelques fois ... Deux semaines apres sa mort, Les grands parents contactèrent Noah pour l'informer de l'existence de Ben et du décès d'Isabella. Respectant la volonté de leur fille, ils lui demanda si il était prêt à prendre la charge du petit Ben. Noah fut quelque peu perturbé, ne s'attendant réellement pas à ça...
Ben etant vraiment contente de voir son pere, mais il a aussi tres peur ... c'est une grand premier pour lui ... et non seulement il a perdu sa mere, mais en plus de ca .. il va devoir vivre avec un pere qu'il n'a jamais connu ...


Affinités
(♥) Il aime bien séduire la gente féminine et a un goût certain !

(++) Après des débuts compliqués dans la mesure où Noah Atwood [Jensen Ackles] avait du mal à se faire à l'idée qu'il avait un fils et ne savait pas comment se comporter auprès de lui, les deux êtres vont finir par se découvrir. Comme Jamie qui est un Aaron en minuature, Ben est un Noah junior. Ils se ressemblent trait pour trait, le même caractère, etc. Bref, une très belle relation père/fils à l'horizon ! D'ailleurs, Noah s'occupera parfaitement de lui en tentant de combler au maximum l'absence d'Isabella. Ne souhaitant pas que ça devienne un sujet taboo, il tentera de parler d'elle, se remémorant des souvenirs pour qu'elle fasse partie de leurs vies à tous deux. Ce qui fait le plus grand bien à Ben...
Ses tantes, Laly Atwood [Hilarie Burton] & Cathleen Atwood [Hayden Pannetière], il sera très proche de ses dernières en ayant la sensation de les avoir toujours connu. Belle complicité avec Jamie Laurens [Jackson Brundage].
Il s'entendra très bien avec les meilleurs amis de son père, Adam Laurens [Jared Padalecki] & Steven Sparks [Chris Evans], ainsi que Carlyn Dyers [Jessica Alba], Cyrielle Nichols [Alona Tal], Amanda Stevens [Taylor Cole], etc.

(-) Aaron Atwood [Chad Michael Murray], son propre oncle. Il aura du mal dans la mesure où les rapports seront froids... Même si Aaron tentera de faire des efforts pour son neveu, le contact ne passera pas dans un premier temps... Allez savoir pourquoi ! Juste une passade ou bien plus ?
October Laurens [Sophia Bush]. La jeune femme sera perturbée par le fait que Noah ait un enfant qui soit à sa charge. Bien qu'elle tentera également d'avoir des liens avec le petit garçon, ce sera compliqué. Voyant qu'il existe plus qu'une simple amitié entre son père et October, Ben aura peur qu'elle prenne la place de sa mère surtout qu'elle lui ressemble beaucoup. D'ailleurs, la jeune femme ne cessera de se poser des questions quant à Ben. Comment vont évoluer leur rapport ?


Autres détails//

What if
Et si je me faisais une place pret de lui ...

Avatar
Nicholas Elia

Code


Vous

Prénom ou pseudo
Ciloute =)

Age 17 ans

Comment trouvez-vous le forum ? (L)

Des suggestions ? nothing

Votre présence sur le forum ? 5/7

Où avez vous connu le forum? A votre avis ...

Votre niveau RP ? 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

Rebienvenue... cheers

Très contente que t'ais pris ce perso ! Enfin, un bon Ben... Beninou est la 103101

Tout est parfait ! Je te valide...

Bon courage avec ton papa ! Rolling Eyes Amuse toi bien avec ce perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Atwood

Ben Atwood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : 8 ans
Pensée du moment : Maman, tu reviens bientot hein?
Humeur : anxieux...
Date d'inscription : 12/04/2008

"What if..."
Profession: j'ai une tete à travailler ?
Affinitées:
What if...: et si je me faisais une place entre eux ...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:06

xD j'ai l'impression d'etre doué
" enfin un bon Ben " xD
Ca fait plaisir , Merciiii beaucoup
J'espere etre a la hauteur de vos atentes =)
et t'inquiete pas pour mon pere, je le mate comme je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Coach de l'équipe de foot du lycée
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais tout dit plus tôt ?

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

Bienvenue Beninou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben Atwood

Ben Atwood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : 8 ans
Pensée du moment : Maman, tu reviens bientot hein?
Humeur : anxieux...
Date d'inscription : 12/04/2008

"What if..."
Profession: j'ai une tete à travailler ?
Affinitées:
What if...: et si je me faisais une place entre eux ...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:24

C'est tout ?
Ba merci papou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:30

Aller, pour le plaisir ...
Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Atwood

Ben Atwood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : 8 ans
Pensée du moment : Maman, tu reviens bientot hein?
Humeur : anxieux...
Date d'inscription : 12/04/2008

"What if..."
Profession: j'ai une tete à travailler ?
Affinitées:
What if...: et si je me faisais une place entre eux ...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

Hiiii Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Atwood

Ben Atwood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : 8 ans
Pensée du moment : Maman, tu reviens bientot hein?
Humeur : anxieux...
Date d'inscription : 12/04/2008

"What if..."
Profession: j'ai une tete à travailler ?
Affinitées:
What if...: et si je me faisais une place entre eux ...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:47

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

Nannn... Ma blondinette Razz

Comme je suis heureuse de te voir en mon neveu chéri Beninou est la 103101 Beninou est la 103101

Je vais t'adorer encore plus Beninou est la 377697

[Au faite, c'est moi qui a gagné ce matin contre la couette Beninou est la 137568]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

Bon ben je n'ai qu'une chose à dire!

Beninou est la 213484 Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Ben Atwood

Ben Atwood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : 8 ans
Pensée du moment : Maman, tu reviens bientot hein?
Humeur : anxieux...
Date d'inscription : 12/04/2008

"What if..."
Profession: j'ai une tete à travailler ?
Affinitées:
What if...: et si je me faisais une place entre eux ...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:13

M'adorer encor plus que tu ne m'adore deja ... c'et possible ca ? Razz xD ^^

Merci a vous deux

[Pauvre couette ]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age du personnage : 4ans
Pensée du moment : "Mon papa va m'emmener à un match !!"
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 23/03/2008

"What if..."
Profession: En maternelle.
Affinitées:
What if...: єт ѕι נ'αναιѕ єиƒιи тяσυνé υиє νяαιє fαмιℓℓє ?

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:17

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Atwood

Ben Atwood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : 8 ans
Pensée du moment : Maman, tu reviens bientot hein?
Humeur : anxieux...
Date d'inscription : 12/04/2008

"What if..."
Profession: j'ai une tete à travailler ?
Affinitées:
What if...: et si je me faisais une place entre eux ...

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:03

Bienvenue xD!!!

Bon bah amuse toi bien parmis nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beninou est la Empty
MessageSujet: Re: Beninou est la   Beninou est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beninou est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: