What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr.Nichols Duncan

Aller en bas 
+2
Hope Stevens
Duncan Nichols
6 participants
AuteurMessage
Duncan Nichols

Duncan Nichols


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Mr.Nichols Duncan Empty
MessageSujet: Mr.Nichols Duncan   Mr.Nichols Duncan Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:27

Votre personnage

Mr.Nichols Duncan Avajustinyc5

Nom: Nichols

Prénom: Duncan

Âge: 21 Ans, Né le 15 décembre 1986


Physique: Duncan est blond clair de nature, il a les yeux marrons, il mesure environ 1 mètres 95 et pèse 93 kilogrammes, un physique tout à son avantage, il assez costaud d'apparence mais également de force physique ce dernier faisant beaucoup de sport étant jeune et encore maintenant. Il a un tatouage tribal sur le haut du bras droit, un autre sur le pectoro gauche et un dernier sur le molet représentant un dragon.

Caractère: Duncan est quelqu'un de très joueur et d'assez provocateur pour tout vous dire, c'est quelqu'un de borner, vous aurez dû mal à lui faire changer d'avis car c'est un sacré têtu celui-là, mais à côté de ça, c'est quelqu'un à qui on peut faire confiance et qui n'hésitera pas à faire preuve de sincérité, même s'il est parfois trop direct, il dit ce qu'il pense que cela plaise ou non, il fait en sorte de ne pas tourner autour du pot. Duncan est quelqu'un plein de motivation lorsqu'il se lance dans quelque chose ou qu'il a une idée en tête, il ira jusqu'au bout et tant qu'il n'y sera pas parvenu, il insistera...

Histoire: Duncan est né le 15 décembre 1986, c'est le troisième d'une famille de quatre enfants, il a deux soeurs ainé Cyrielle l'aîné suivi de Gwen ensuite c'est lui et enfin sa petite soeur Naomi. Malgrer le fait qu'il s'entende plutôt bien avec ses soeurs essentiellement Cyrielle et Naomi, être le seul garçon sur quatre enfant n'était pas vraiment une chose facile en plus il était au centre avec sa soeur aîné Gwen. C'est pour cela que son père l'inscrivit au sport, Duncan se lança dans deux sport à la fois le football et le kick-boxing, cela lui permettait d'être en contact avec d'autre garçon et se faire plein d'ami, même s'il adorait ses soeurs ce n'étaient pas pareil que d'avoir un frère, il n'y a pas le même lien...qui se créé et puis il y a Gwen qui disons à dérailler pendant sa jeunesse, tout les deux n'étaient pas les meilleurs amis du monde, disons que chacun s'occupait de ses affaires et tout allait bien, Duncan n'a jamais eut de problème avec Naomi non, c'est sa petite soeur chérie, mais sa préfèrer et Cyrielle sa grande soeur c'est un peu elle qui là élevée et avec qui il a put se confier car était l'aîné elle était la mieux placé pour aider et conseiller le petit Duncan qui fait maintenant une tête de plus qu'elle... enfin même par rapport à ses deux autres soeurs...
Aujourd'hui ce dernier n'a plus aucun contact avec aucune d'elle, il est partit à New-york dans la faculté la plus réputer et puis après il a fait le grand tournoi du monde de Kick-boxing qu'il vient de remporter... Ayant gagner assez d'argent pour toute une vie, ce dernier arrête les études et continu sa vie dans le sport de combat, il décide d'emmènager à Sydney, il sait que Naomi est là-bas par son père quant à ses deux autres soeurs, il ignore qu'elles se sont installés là-bas.

Affinités: Cléa Peterson [Erica Durance] Ca a été le coup de foudre au premier regard et depuis quelques mois ils filent le parfait amour.
Pourtant depuis quelques temps il se rapproche de sa meilleure amie Julia [Kristen Kruk] et ne semble pas comprendre ce que cela peut signifier.

Autres détails: Il roule dans une vieille ford mustang.

Avatar: Justin Hartley

Code: Mr.Nichols Duncan 475405 édité par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo Tony

Age [Facultatif] 19 Ans, Né le 19 Mai 1988.

Comment trouvez-vous le forum ? A bah on verra hein ^^'

Des suggestions ? mmmmhh... Je réfléchis, deux secondes... NON ^^'

Votre présence sur le forum ? 6/7

Où avez vous connu le forum? Hahaha c'est secret ! Je dis pas.

Votre niveau RP ? /10
Bah vous n'avez cas me noter, j'ai horreur de me noter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens

Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Kyaaaaaaaaa !!!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/05/2008

"What if..."
Profession: Assistante d'Alyssa Parker
Affinitées:
What if...: et si je me laissais aller...

Mr.Nichols Duncan Empty
MessageSujet: Re: Mr.Nichols Duncan   Mr.Nichols Duncan Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:54

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Nichols

Duncan Nichols


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Mr.Nichols Duncan Empty
MessageSujet: Re: Mr.Nichols Duncan   Mr.Nichols Duncan Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Merci Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Mr.Nichols Duncan Empty
MessageSujet: Re: Mr.Nichols Duncan   Mr.Nichols Duncan Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:29

Bienvenue a toi =)

Un nouveau Punk la classe Razz
La famille s'agrandit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan Stonem

Kellyan Stonem


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

Mr.Nichols Duncan Empty
MessageSujet: Re: Mr.Nichols Duncan   Mr.Nichols Duncan Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:19

Welc` Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Mr.Nichols Duncan Empty
MessageSujet: Re: Mr.Nichols Duncan   Mr.Nichols Duncan Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:46

Bienvenue mec!!
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Mr.Nichols Duncan Empty
MessageSujet: Re: Mr.Nichols Duncan   Mr.Nichols Duncan Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:29

Alors bienvenue et bon jeu parmi nous Mr.Nichols Duncan 377697

Déjà dans un premier temps j'édite le code qui est le bon!

Ensuite il faudrait que tu me développes un peu le caractère et le physique... et sans te mentir surtout le caractère je trouve ça trop peu!

Sinon dans ton histoire, tu as parlé de tes soeurs c'est bien mais tu n'as pas parlé de ton groupe d'amis du lycée "Les Punk Toxic" et dans les affinités pareil tu as totalement zappé ce passage.. donc à revoir

Bon ensuite le fait que tu soit parti à NY moi je dit pourquoi pas...

donc voilà tout ses points à modifier et par là suite je pourrais ou pas te valider!

NB: tu fais énormément de fautes et des fautes grave comme la confusion entre "et" et le verbe être "est" et ensuite encore quelques petits trucs parci par là donc fais attention stp.C'est plus agréable de lire une personne qui fait peu de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mr.Nichols Duncan Empty
MessageSujet: Re: Mr.Nichols Duncan   Mr.Nichols Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Nichols Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Nichols - [ U-C ]
» Naomi Nichols [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations en attente~-
Sauter vers: