What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IVAN DYERS <3'

Aller en bas 
+2
October Laurens
Ivan Dyers
6 participants
AuteurMessage
Ivan Dyers

Ivan Dyers


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : 19 Years
Pensée du moment : Katerina
Humeur : Excité
Date d'inscription : 17/05/2008

"What if..."
Profession: Study
Affinitées:
What if...: Et si l'accident n'avait pas eu lieu !?

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

Votre personnage

IVAN DYERS <3' Iconzacefrons IVAN DYERS <3' Iconzanessab2 IVAN DYERS <3' Iconzacefronc2

Nom Dyers

Prénom Ivan

Surnom Van'

Age 19 ans (18 Mai 1988)

Physique Ivan est ce qu'on peut appeler un beau goss. Il a des yeux examineux et d'un bleu profond où n'importe quelle fille pourrait si perdre. Ses cheveux bruns foncés sont souvent en bataille, même si le jeune homme se les coiffe à la perfection comme à son style. Ivan est assez grand et musclé. De beaux abdos ornent son ventre plat, il a des jambes fortes et des bras où beaucoup de filles aimeraient y être. Son visage est accueillant et cuty =). Ivan s'habille de manière classe et distinguée, choisissant ses habits avec beaucoup de goût.

Caractère Ivan est un jeune homme très affectueux. En particulier avec les personnes qu'il aime et adore plus que tout. Il se montre souvent très protecteur avec Katarina et Eden, les deux filles qu'il apprécie le plus au monde. Très aventureux, il aime bien se mettre dans des situations compliquées et parfois aussi improbables soit elles. Comme on peut le voir au physique, le beau jeune homme est aussi un grand sportif très perfectionné, c'est en quelques sortes son toutou à lui. Mais Ivan n'est pas un homme parfait mesdemoiselles, il sait aussi jouer des nerfs et se sentir jaloux et coléreux, alors attention à ne pas trop l'embêter!

Histoire Un beau matin de printemps naquit un beau petit garçon. C'était le 18 mai 1988, d'une journée ensoillée et bien douce, sans aucune trace de nuages, et où les oiseaux gazouillaient tranquillement devant la fenêtre de la clinique où se trouvait les parents heureux. Ces derniers sous l'accord de plusieurs membres de la famille Dyers, l'appelèrent Ivan. Ce bébé possédait déjà les yeux bleux et profonds de sa mère. Et au fur et à mesure qu'il grandissait et se transformait en un vrai homme, il conservait le visage virile et beau de son père. A ses 15 ans, Ivan fut remarqué pour poser dans des magazines d'ados ou encore des pubs pour crème et shampoing car son visage ne restait pas indifférents à toutes les personnes, et surtout des jeunes filles qu'il se fit un grand succès au lycée. Très vite interessé par le basketball, ses parents qui ont de bons moyens financiers l'incrivent à un grand club où il progresse rapidement et se qualifie déjà également de grand sportif, sous les yeux émerveillés de ses parents. Peu d'années plus tard, après de nombreuses études distinguées et douées, le beau jeune homme passe son permis avec brio. Malheureusement quelques temps plus tard, il heurte un camion et accidente sans le vouloir une jeune fille nommée Katarina, dont il tombera sous le charme....

Affinités (♥) Katarina Edwards de qui il est tombé amoureux dès le premier regard échangé ! ça remonte au temps où il venait d'obtenir son permis et qu'il était fière de conduire la voiture de son oncle ! pourtant.. au moment où il attendait à une intersection un poids lourd se renversa sur la route pour en résulter un terrible accident.. la passagère de la voiture qui avait défoncé sa porte était blessée et sa première réaction fut d'aller la secourir.. cette jeune femme n'était nul autre que Katarina.. et c'est à ce moment qu'ils firent connaissance et que le groupe se forma.
Ivan sait qu'Eden voudrait plus avec lui.. mais il a trop d'affection pour Katarina pour lui faire un sale coup !


Autres détails //

Avatar Zac Efron

Code IVAN DYERS <3' 475405 édité par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo L0lii *

Age 15 Piiges

Comment trouvez-vous le forum ? Biien =)

Des suggestions ? Aucunes =P

Votre présence sur le forum ? 6/10

Où avez vous connu le forum? Google =)

Votre niveau RP ? /108/10


Dernière édition par Ivan Dyers le Lun 19 Mai - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

Bienvenue Ivan... cheers

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan Stonem

Kellyan Stonem


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

Bon courage pour la suite de ta présentation et bienvenu parmi nous, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Bienvenue et bon jeu parmi nous IVAN DYERS <3' 377697

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Katarina Edwards

Katarina Edwards


Nombre de messages : 7
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : ...Ivan...
Humeur : Plutôt, une humeur d'une chieuse fetarde extraverti !
Date d'inscription : 16/05/2008

"What if..."
Profession: Etudiente
Affinitées:
What if...: Et si tout était a recommencer ?

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

Oh j'ai de la chance moi ! Razz Mon chéri arrive juste apres moi ! IVAN DYERS <3' 499670

Bienvenue mister Dyers !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Dyers

Ivan Dyers


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : 19 Years
Pensée du moment : Katerina
Humeur : Excité
Date d'inscription : 17/05/2008

"What if..."
Profession: Study
Affinitées:
What if...: Et si l'accident n'avait pas eu lieu !?

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:24

Heeey ma chériie =)
J'finis viite la prés' <3
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:00

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Dyers

Ivan Dyers


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : 19 Years
Pensée du moment : Katerina
Humeur : Excité
Date d'inscription : 17/05/2008

"What if..."
Profession: Study
Affinitées:
What if...: Et si l'accident n'avait pas eu lieu !?

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:27

Finished =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

Fini ... Et bien désolée mais il va falloir me développer TOUT!

Le caractère n'est pas assez étoffé tout comme la description physique et idem pour l'histoire qui est plus que maigrichonne!

J'aimerai bien que tu parles un peu plus de toi, mais aussi de ta famille de tes frères et soeurs, de tes autres amis et aussi pour les affinités! Il n'y a pas que Kat' donc là même pas besoin de te tracasser il te suffit de copier coller les info du Pv's!

Sinon j'édite le code qui lui est bon!

Bon courage pour tes rectifications!

Edit je vois que pendant que j'écrivais mon message tu as développé le caractère et la description physique néanmoins il te reste toujours l'histoire!
Et aussi ... j'espère que dans le RP tu ne doubles pas les "I" ... je dois avouer que c'est une chose qui m'horripile particulièrement IVAN DYERS <3' 67279
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





IVAN DYERS <3' Empty
MessageSujet: Re: IVAN DYERS <3'   IVAN DYERS <3' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IVAN DYERS <3'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations en attente~-
Sauter vers: