What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jackie Swepter

Aller en bas 
+5
Kellyan Stonem
Yann Spencer
Adam Laurens
Daneel Field
Jacqueline Swepter
9 participants
AuteurMessage
Jacqueline Swepter

Jacqueline Swepter


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Le sourire aux lèvres! =)
Date d'inscription : 17/05/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Si je veux, je peux.

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:05

Votre personnage

Jackie Swepter Votre icone de personnage

Nom Swepter

Prénom Jacqueline

Surnom

Oh Quelle déteste son nom! Jacqueline, Elle est bien suffisamment mûre pour accepter tout sauf son nom. Jacqueline, Pour elle ce nom lui est trop Sérieux alors un surnom plus amusant quelle s’approprie. Appelez là Jackie ou Kie, mais pas jacqueline.

Age 23 ans

Physique

Jolie Blondinette on pourrait s’amuser à dire, pourtant elle n’a pas prit trop au sérieux les remarques qu’on lui faisait sur son apparence. Elle, se sentait jolie si elle était bien dans sa peau bref. Elle avait le don de bien paraître elle devait retenir cela de sa mère Kate. En plus d’avoir de longs cheveux blonds qui lui tombent tranquillement sur les épaules, et d’avoir des yeux d’un bleu intense, Jackie avait un sourire resplendissant.

Jackie avait un beau corps, il faut l’admettre. Elle s’entraîne à chaque semaine pour conserver une bonne forme physique et pour pouvoir garder un poids équilibré pour la gymnastique, car cette blondinette pratiquait ce sport depuis 11 ans. Elle possédait une grandeur normale, De fines jambes d’athlètes et un corps bien solide. Vous ais-je dis que Jackie Avait une tâche de naissance sur son épaule droite. Intéressant! Mais à vraie dire cette fameuse tâche à marquer toute une grande histoire, puisque lorsqu’elle était bébé déjà cette tâche était grande. Les médecins croyaient que quand Jackie grandira il n’y aura aucun différent, sauf que la tâche avait grandit avec elle. Âgé de 13 ans, sa la gênait de se mettre en maillot de bain ou de gymnase encore car les gens remarquaient bien cette fameuse tâche de naissance m’enfin…

Caractère

Souvent entêtée, Jackie a beaucoup de male à se faire confiance. Elle estime mais elle change d’idée. Elle à peut-être peur D’avoir l’aire tarte si elle disait quelque chose de non efficace ou tout simplement elle est timide dans ce genre de situation la. En classe, elle adorait se faire discrète le pire moment quelle détestait c’Était bien sure lors des présentations orales craignant se trompé sur une phrase. Pourtant, hors de classe, entourée d’amies elle ne propage pas cette énergie, elle s’exprime parfaitement et tout, bref personne ne saura pourquoi elle agit ainsi normalement.

Persévérante surtout! Cette blondine la ne manque pas de détermination. Lorsqu’elle veut à tout prit obtenir quelque chose, elle met tout les efforts possible pour l’obtenir. Je pourrais dire quelle se fixe un objectif ou peut-être un défi. « Si tu réussi à courir en moins de 13 secondes, tu vas gagner la compétition de Gymnastique samedi prochain. » Comme dit son Proverbe : Si je veux je peux.

Histoire

Toujours pas terminé à être écrite, mais résumons là un peut en quelques lignes.

La première chose quelle découvrit en ouvrant les yeux pour la première fois, c’était les quatre mures de couleurs Lilas de l’hôpital. Étant fille unique d’une actrice reconnue pour ses rôles principales dans les films, et d’un homme d’affaire qui travaillait sans cesse en tant que chef policier de la petite ville d’où elle avait fait ses premiers pas. St-Andrei un village très calme habité généralement par des gens plutôt âgés, en effet les jeunes enfants étaient très rares dans les petits quartiers, mais pourtant, La jeune Jackie n’eue pas de problème à s’amuser! Si je vous disais que son passe temps favoris était d’Aller se balancer dans les balançoires du vieux parc ridicule au coin de la rue, vous vous direz surement que la plus part du temps elle n’avait rien à faire car la seule ressource de jeux, c’était le parc. Ayant participée à l’Éducation de l’École de la ville, La petite blondine n’avait aucune misère dans les matières sauf peut-être les math, on pourrait en conclure que chaque professeurs sauf peut-être celui de math lui laissait un commentaire du genre : Wow ou encore Super! Une vraie Génie! Si je vous parlais du commentaire des mathématiques le commentaire serait plutôt : L’élève pourrait fournir plus d’effort ou encore Élève ayant de la difficulté.
Quelques années plus tard le père de Jackie mourut d’une crise de cœur sans aucune raison. C’était peut-être en apprenant que sa fiancée l’avait trompé pour un autre homme beaucoup plus riche de lui. Jackie avait bien tout compris, bien que la haine envers sa mère était trop immense pour pouvoir continuer à vivre avec elle, La jeune fille s’enfuit à Sydney rejoindre sa tante Mireille étant la sœur aînée de son père quelle aimait tant. Durant ce bref temps, elle connue une année fantastique! Elle était libre de tout. Elle pouvait rentrée tard, aller faire la fête tout ce quelle voulait! Bien entendu elle était souvent en compagnie de sa tante Pour l’aider aux tâches ménagères. Ce plaisir du s’Éteindre lorsque sa mère exigeait quelle revienne à la maison, trainant ainsi en cour Mireille. Mais Jackie ne voulait pas revenir à St-Andrei, elle était trop bien à Sydney. Elle prit le temps de bien discuté avec sa mère pour en fin conclure quelle pu rester à Sydney.

Ayant un corps suffisamment bien entretenu et une silhouette bien définie, Jackie était devenu mannequin. Ce quelle aimait dans ce métier était de pouvoir aller voyager dans plusieurs pays pour des parades de modes ou encore pour prendre de photos dans une jungle ou un désert. Elle était sublime dans toute les vêtements et sur toute les photos ce fut facile pour elle de se retrouver dans une revue, mais cette profession n’aide certainement pas pour ses mathématiques!

À 18 ans, Jackie connue un homme quelle tomba directement en amour avec celui-ci. Jonathan, beau fort et le reste qui va avec, ils formèrent un couple quelques mois après leur rencontre. Un couple parfait oh oui! Elle l’aimait tant! Pourquoi? Car il avait le tour de la rendre heureuse et lui montrait à quelle point il l’aimait… vous voyez le genre? Ils étaient fiancée le saviez vous? Lorsqu’elle eue ses 19 ans, Jonathan emmena Jackie Près d’une rivière azure lors d’un soir obscure. Les yeux dans les yeux, Jonathan avait un sourire au coin, il se pencha et prit la main délicate de la jeune femme et lui demanda d’être sa femme. Jackie Embrassa l’homme et accepta la proposition. Ce jour promit n’est jamais arrivée. 1 ans plus tard, La jeune homme faisait partie de l’Armée et était partie combattre et n’est jamais revenu. La guerre avait été rude et on lui avait rapporté la nouvelle que le corps de Jonathan Drupt avait été retrouvé. Des larmes elle en avait tant versé! Elle du faire une croix sur lui bien qu’a 22 ans elle cessait enfin de verser des larmes. Ayant reçut un long contrat en étant mannequin, elle pu donc l’oublier peu à peu.

Bref, Jackie n’a jamais eu de misère à obtenir ce quelle voulait car elle ne manquait pas d’audace. Et si elle n’aurait pas eu tant de détermination, serait telle là aujourd’hui? Ou aurait-elle eu une petite vie minable sans aucuns événements spectaculaires?

What if : Si elle veut elle peut.

Affinités

Famille •{ »» C’est peut-être la seule partie de sa vie auquel elle à un environnement paisible et désirable.
Peut-être fille unique, Jackie avait profité de cette occasion pour s’approprié plus à sa famille devenant le plus souvent le bébé gâté. Mais ce n’était pas que les cadeaux qu’on lui offrait qui faisait en sorte quelle aimait tant ses parents. À vraie dire elle a toujours entretenue une relation solide entre sa mère et elle. Elles avaient le même caractère et savaient bien communiqué même si parfois quelques querelles pouvaient arriver.



Ami(e)s •{ »» elle, n’a jamais eu de problèmes à ce faire des copines car elle s’entendait facilement avec tout le monde. Elle eue toujours une relation fidèles avec ses amies, elle savait quelle pouvait leur faire confiance même si parfois il y avait des petites querelles. Si je vous parlais de son ancienne meilleure amie qui lui manque tant? Amy. Elle était brune aux yeux doré et à part son merveilleux physique, cette fille la possédait une magnifique personnalité incomparable. Jackie avait rencontré cette fille lorsqu’elle était très jeune. C’était la fille d’une des amies de sa mère, c’était donc facile d’entretenir une relation formelle d’amitié avec cette jeune fille. Elles se confiaient tout, faisait de nombreuses boîtes caché dans la terre pour ensuite des années plus tard la découvrir et l’ouvrir pour se ramener les plus bons souvenirs. C’est à l’âge de 19 ans quelle perdit cette amie à cause d’un accident de voiture. C’était comme perdre sa sœur. Aujourd’hui Jackie sait qu’Amy ne veut pas quelle pleur pour elle. La blondine vie toujours sa vie même si des malheurs arrive à l’improvise.

Autres détails

Les amours : En se moment elle n’entreprend pas de relation sérieuse avec un gars.
Bien quelle voit plusieurs gars à son goût bref.

Avatar Brittany Snow

Code Jackie Swepter 475405 édité par Cerise


Vous

Prénom ou pseudo Mélissa

Age [Facultatif] C’est une question qui ne se demande pas XD

Comment trouvez-vous le forum ? Super beau et il me semble très chouette!

Des suggestions ? Non il me semble suffisamment bien comme ça!

Votre présence sur le forum ? 6/7

Où avez vous connu le forum? C’est Adam qui m’la montré xD

Votre niveau RP ? /10
Bah jugez comme vous voyez.


Dernière édition par Jacqueline Swepter le Lun 19 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:45

Biiienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Laurens

Adam Laurens


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Damn...Need...Coffee
Date d'inscription : 12/05/2008

"What if..."
Profession: Mécanicien
Affinitées:
What if...: Et si j'avais tenté bien avant?

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:04

Salut mini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:20

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan Stonem

Kellyan Stonem


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:53

Welc`Très joli avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens

Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Kyaaaaaaaaa !!!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/05/2008

"What if..."
Profession: Assistante d'Alyssa Parker
Affinitées:
What if...: et si je me laissais aller...

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:43

Bienvenu cheers amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline Swepter

Jacqueline Swepter


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Le sourire aux lèvres! =)
Date d'inscription : 17/05/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Si je veux, je peux.

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

Bienvenue et bon jeu parmi nous Jackie Swepter 377697
Déjà je peux édité le code qui est le bon!

Ensuite pour la description physique et le caractère ce n'est pas spécialement mais correct.

Par contre l'histoire! Pour être un résumé ça est un!

Quel est son parcours scolaire? Que fait elle aujourd'hui? Vit elle depuis toujours à Sydney ou vient elle d'arriver et pour qu'elle raison?
Et aussi le plus important c'est quoi ton What IF parceque là j'ai une histoire mais qui ne prends pas en compte le concept du forum!

Donc voilà merci de rectifier cela en répondant aux diverses questions et préviens moi lorsque tu auras terminé.Je jugerai alors si oui ou non je peux te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Jacqueline Swepter

Jacqueline Swepter


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Le sourire aux lèvres! =)
Date d'inscription : 17/05/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Si je veux, je peux.

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:14

Voilà! Maintenant j'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:19

C'est beaucoup mieux!

Juste une question lorsque tu parles d'une relation avec Jonathan c'est le Jo' du fo'? Ou un perso inventé???

Edit: je n'ai rien dit ce n'est pas lui, vient de me faire remarquer Ocotber!

Tu es validé Razz Du coup il faut que tu mettes l'age de ton perso dans ton profil et puis que tu actives et remplisse ta feuille perso ainsi que ton What IF
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:25

Bienvenue Jackie... cheers

J'aime énormément ton avatar ! Razz [qu'on ne voit que très rarement malheureusement ! ^^]

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline Swepter

Jacqueline Swepter


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Le sourire aux lèvres! =)
Date d'inscription : 17/05/2008

"What if..."
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...: Si je veux, je peux.

Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:42

Merci Beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackie Swepter Empty
MessageSujet: Re: Jackie Swepter   Jackie Swepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Swepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: