What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Last Laurens [Chris]

Aller en bas 
+4
Cerise Laurens
Cathleen Atwood
Jade Conway
Chris Laurens
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:19

Votre personnage

The Last Laurens [Chris] Iconjo10

Nom Laurens

Prénoms Christopher Chad Alec

Surnom Le plus courant est Chris, d'ailleurs, c'est comme ça que tout le monde l'appelle … Sinon, il a le surnom de PlayerBoy, allez savoir pourquoi !!!

Age 26 ans

Physique Chris est un beau gosse et il le sait. D'ailleurs, la beauté doit être un gène héréditaire chez les Laurens, puisqu'on ne peut pas dire que les 4 frères et sœurs ont des physiques banals … Chris est un géant, et mesure 1 m 91 tout de même. Brun comme tous les Laurens [Tiens, un autre trait commun ^^^], il a les yeux verts de sa mère. Chris est d'un naturel musclé mais entretient sans cesse son corps pour avoir un abdomen parfait et des plus alléchant … Il se coupe les cheveux assez courts car il a légèrement la flemme de les coiffer le matin … Il a sans cesse un ou deux bleus sur le corps, dûs à des petites bagarres entre amis ou à une bagarre plus poussée avec quelqu'un quand il se prend la tête … Chris a un sourire à tomber à la renverse, de ceux qui vous font chavirer le cœur la première fois que vous y plonger les yeux. Lorsqu'il vous fait son regard de cocker, impossible de lui résister bien longtemps !! Il a des mimiques craquantes et bien souvent involontaires qui le rendent encore plus séduisant.

Caractère Chris est tout d'abord un frère aimant. Aîné des enfants Laurens, il veille sur eux en permanence, de près ou de loin. On dirait un loup qui surveille sa meute et qui veut sans cesse la savoir en bonne santé. Il est toujours là pour eux et donnerait sa vie si il le fallait pour sauver l'un d'entre eux. Chris a une âme de leader né et a toujours "dirigé" sa petite fratrie à la baguette sans pour autant être trop autoritaire et dictateur avec eux, même si parfois ^^^ Il n'en est cependant pas rendu au point où il s'introduit dans leurs vies perpétuellement !!! Il est sans cesse à sortir et le trouver chez lui est un exploit à fêter en sabrant le champagne !!! Intelligent et futé, il a toujours été dans les premiers de la classe sans pour autant passer son temps dans les bouquins ou le nez dans les devoirs scolaires. Le jeune homme a été le Capitaine de l'équipe de foot du collège, puis du lycée et de l'Université. Garçon des plus populaires tout au long de sa scolarité, il rayonnait, autant auprès de ses amis que de sa famille. Il est enjoué et blagueur et il est toujours bon de l'avoir à ses côtés lorsque l'on fait une quelconque fête ou sortie entre amis. C'est d'ailleurs l'une des choses qui ont crées ses amitiés avec ses amis actuels qui voyaient en lui le parfait ami que l'on peut être fier d'avoir. Grand sportif dans l'âme, donnez lui n'importe quel ballon et il vous épatera par son talent !!! Très optimiste, il cherche toujours à voir le meilleur dans chaque chose pour positiver et ne pas regretter …Mais son principal trait de caractère reste indéniablement son don naturel de séduction. Chris a certes eu une petite amie pendant une période assez longue, mais lorsque celle ci l'a trompé avec le Capitaine de l'équipe de Foot Lycéen adverse, il a vu l'amour d'un tout autre œil. Et depuis ce jour, il enchaîne relation d'un soir sur relation d'un soir, sans chercher plus que ça a se lier avec une de ses conquêtes. Mais attention, il ne couche jamais dès le premier rendez vous et n'ai pas de ces hommes qui vous promettent monts et merveilles avant de passer à l'acte. Toutes ses relations sont au préalablement prévenu que c'est juste l'histoire d'une nuit. Pour lui, la séduction est comme une seconde nature et cela le dépasse parfois, comme lorsqu'une vieille dame qu'il aide à traverser le prend pour son amoureux perdu et tombe follement amoureuse ^^^ Aléa de la vie !!! Il a une âme assez vagabonde et adore les voyages. Cela lui permet également de laisser à ses proches un peu de répit dans sa surveillance secrète.

Histoire Christopher Chad Alec laurens de son nom complet est né le 18 Mai 1981 dans un tout jeune couple. Il est rejoins 3 ans plus tard par Andrew, puis 1 ans plus tard par Cerise et enfin en 1986 par October, sa dernière petite sœur. Très vite, il accepte son rôle de grand frère et en redemande en obligeant assez tôt ses parents à le laisser s'occuper des trois plus jeunes et de ne pas embaucher de nurse, ou le moins souvent. Il dévellope très vite des liens forts avec son frère et ses sœurs. Mais il existe un petit quelque chose de très puissant entre son frère cadet et lui, un truc que leurs parents appellent relation frère/frère … Chris devient vite un petit garçon vif et futé qui s'autonomise instinctivement, comprennant que ses parents ont besoin de temps pour s'occuper de chacun de leurs enfants et de leur donner autant d'attention et d'amour qu'ils le réclament chacun à différente mesure. Il est vite aimé par les gens qui le cotoient et ne se plaint pas, bien au contraire !!!! Il gravit les échelons scolaires avec facilité tout au long du temps. Il rencontre June Arsher, sa première vraie petite amie alors qu'ils entrent tous les deux au lycée à 14 ans. Leur relation durera quand même près d'un an et demi. Mais un jour qu'il revient au vestiaire après un amtch de Footcontre un lycée rival, il surprend June et le Capitaine adverse plus qu'enlacés, si vous voyez ce que je veux dire. Le jeune Chris vit alors ceci comme un coup de couteau viollement porté au cœur. Mais il intériorise et cache la nature et la gravité réelle de sa blessure aux siens. Il prend alors une décision : désormais, il ne se mettra pas en couple et collectionnera les petites aventures sans lendemain.
Il sera là pour October lorsque celle ci tombera enceinte et lui apportera tout son soutien. Il s'assurera d'ailleurs que le père se tienne le plus éloigner possible et n'hésitera pas à le menacer. Pour lui, le bonheur de sa sœur et de sa mièce passe avant tout … Alors qu'il entre dans la vie adulte et commence ses études, il fait la rencontre de Mary^. Il entre alors complétement dans la vie active et passe puis réussit avec brio tous ses examens d'entrée pour intégrer la Police. Il débute en tant que simple officier mais ses résultats et ses talents le promuent bientôt Capitaine, poste qu'il occupe encore à l'heure actuelle avec grand plaisir. Bien vite, il comprend que Mary sera plus qu'une simple connaissance pour lui et que ça ira plus loin entre eux. Mais ne voyez pas trop loin !!! Ils se contentent tout d'abord d'être de simples amis, rien de plus même si ce n'est pas l'envie qui manque, des deux côtés. Mais ce sentira t il près à aller plus loin avec elle, au risque de la faire souffrir en ne réussissant pas à s'engager dans la durée, et au risque de perdre leur amitié ? Actuellement, leur relation va petit pas à petit pas, pour ne rien brusquer …

Affinités Frère d'Andrew, Cerise et October Laurens, il les aime plus que tout au monde. Mais il ne faut pas oublier sa petite princesse alias Alexa, sa nièce qu'il gate comme un vieux grand père en adoration devant la petite !!!! Ses meilleures amies sont Carlyn Dyers et Gwen Nichols et il n'a d'ailleurs rien tenté avec elles … Mary Sparks est celle pour qui son cœur bat et c'est un prodige comptez sur moi !!! Il essaie au maximum de ne pas la décevoir … Il s'entend très bien avec tout les autres Story soul, mais a moins d'affinités avec eux qu'avec les 3 filles Mary, Carlyn et Gwen.

Autres détailsIl a une passion pour les vieilles voitures et aime par dessus tout se ballader en ville avec son Impala.

Avatar Josh Duhamel

Code The Last Laurens [Chris] 475405


Vous

Prénom ou pseudo Alexa (!!!)

Age 16 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Tout simplement génial, à tout point de vue !!

Des suggestions ? Hum ^^^Non, je vois pas, j'ai beau chercher, je vois pas !!!

Votre présence sur le forum ? 2 à 3 semaines, mais de longues durées quand je suis connectée

Où avez vous connu le forum? Pub sur un rpg, mais je sais plus lequel, désolée !!!

Votre niveau RP ? /10
Je dirai 5,5, y a des moments avec et des jours sans !!!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

Bienvenue parmis nous !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

Bienvenue ^^

Ton code est bon, je l'édite de ce pas, et je laisserai le soin aux soeurs Laurens de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:39

Bienvenue à Toi !!!!

T'as fais une grosse boulette en choisissant la famille Laurens, du point de vue des soeurs, t'es pas sortie de l'auberge. The Last Laurens [Chris] 475405

Bon Courage !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:41

Merci à tous !!!

Jade >>> ok, j'attend une de mes soeurs !!

Cathleen >>> Elles sont vraiment si terribles que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

Je te laisse en juger, mais quand tu seras en thérapie, tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu. The Last Laurens [Chris] 475405


Bon je vais arrêter de flooder, même si il y a encore des tas de choses à dire... Razz mais après quand elles vont lire ça elle vont me bannir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

Bienvenue et bon jeu parmis nous The Last Laurens [Chris] 377697

N'écoutes pas ce qu'elle te dit l'autre blonde là... elle est tout simplement jalouse de ne pas avoir des soeurs aussi formidables qu'October et moi The Last Laurens [Chris] 137568

Tu as beaucoup de chance de nous avoir Razz

Bon revenons maintenant à ta présentation! Tu as très bien cerné le personnage c'est tout à fait ce que je voyais pour ma part! Ensuite l'histoire ça me va aussi... petit hic j'aimerai savoir ce que tu fais maintenant dans le choix de tes études ou d'un travail par exemple! Voir ton évolution un peu mieux à vrai dire!
Ensuite tu as repris le fait que les Laurens étaient tous très liés les uns pour les autres et j'aime beaucoup!

Aussi n'oublie pas de remplir tonWhat If... Affinitées et tout ça quoi! Et aussi de noter l'âge de ton personnage dans ton profil!

Voilà October te dira si autre chose ne vas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:20

Mon grand frère ! cheers The Last Laurens [Chris] 499670

N'écoute pas mon ex belle soeur ! Rolling Eyes Cerise l'a si bien dis ! Razz The Last Laurens [Chris] 213484 T'es jalouseeeeeeeeeeeeeuuuuh ! The Last Laurens [Chris] 137568

Ensuite, à ce que je vois, on s'est tous fais trompé dans la famille ! The Last Laurens [Chris] 475405 Une famille de "winner" [Ironie bien sûr The Last Laurens [Chris] 67279 ]

Ahhh y a Adam qui a échapé à ça... Quoi qu'il a vu celle qui l'aimait avec son meilleur ami ! Donc c'est également un trait de famille ! Rolling Eyes

C'est vrai qu'il manque son évolution professionnelle ! A la limite, on pourrait même faire le perso de June ! ^^

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Arf les Laurens... Ou comment te faire trompé! Razz
La térapie c'est dja chez les Atwood... N'empêche que les Laurens en auraient besoin aussi... Rolling Eyes
Bref, Bienvenu! The Last Laurens [Chris] 98193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:39

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:42

Aaron, t'aurais dû t'abstenirrrrrrrrr ! The Last Laurens [Chris] 137568 Vu que t'es en parti responsable de ce point de commun chez les Laurens ! The Last Laurens [Chris] 137568
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:45

Maiiis nonnnn ^^ Rolling Eyes Puis bon, c'est pas ma faute si tout le monde vous trompes! XD
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:48

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais oui, bien sûr, ce n'est pas de ta faute ! Rolling Eyes Surtout par rapport à moi...

The Last Laurens [Chris] 213484 JE TE CONNAIS PLUS !!!! T'es renié ! The Last Laurens [Chris] 137568
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

Eps eps eps

The Last Laurens [Chris] 213484 STOP AU FLOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:51

Tfaçon jsuis renié par tout le monde! The Last Laurens [Chris] 137568 Rebel et fier de l'être (arf j'ai horreur des ptits cons qui jouent aux rebels volontaires Razz) !
Allez, arrête de m'inciter au floodage Laurens! ... déja que vous nous incitez à vous tromper! XD *BAF x2* Je suis ouuuuut! Rolling Eyes

EDIT: dsl obligé de répondre ma chewie, mais c'est fini! The Last Laurens [Chris] 98193
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 184
Age : 95
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Semer le trouble dans vos vie
Affinitées:
What if...:

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:52

Non! mais.. il floodent partout! Rolling Eyes ces scandaleux tout sa! affraid

October.. elle renie tout le monde a un moment! faut pas s'en faire sa lui passe! Razz

Alors! Alors!

Mon meilleur ami!!!!!!!!!!!!! cheers ahhh! comment j'avais hâte que se perso sois pris!! tropp contente que tu sois la!

Bienvenue! et Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:05

Voilà, j'ai complété ce qu'il fallait, cad boulot et études ... J'espère que ça convient maintenant !!!

Merci à tt le monde pr votre acceuil et Carlyn, j'allais pas te laisser trop lgtps sans amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:06

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 184
Age : 95
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Semer le trouble dans vos vie
Affinitées:
What if...:

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:17

Ces trop gentil sa Chris! I love you

maintenant nous faut un sujet! Rolling Eyes Enfin après qu'October t'es valider bien sur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:15

C'est okay pour moi je te valide^^

(Et oui pas besoin d'attendre October pour!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:10

Merci Sister !!!
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

Comment je suis restée bloquer sur la présentation de ton what if... je pensais que c'était l'un de mes posts mais ça m'a perturbé en voyant l'avatar !

T'as repris le même modèle que moi ! Rolling Eyes Je suis ton exemple ! :sol: ça fait plaisir... Razz

Par contre, t'as laissé Noah en spécial quand t'as fais ton copié collé ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:44

Salut frero et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:47

    Bon ça va j'arrive pas trop en touriste Rolling Eyes
    Welc'..hum..mon ami The Last Laurens [Chris] 67279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Laurens [Chris] Empty
MessageSujet: Re: The Last Laurens [Chris]   The Last Laurens [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Laurens [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [+ October Laurens +]
» London A. Laurens
» Adam Laurens [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: