What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Miss Field

Aller en bas 
+3
Yann Spencer
Cerise Laurens
Daneel Field
7 participants
AuteurMessage
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:24

Votre personnage

Miss Field Ggs1ic18

Nom
Field
Prénom
Daneel

Surnom
Dany'

Age
21 ans

Physique
Daneel est une jeune demoiselle qui est assez petite enfait ,elle mesure en effet 1m64 et ne pese pas des masses non plus. Elle ne dit jamais son poid bien qu'elle n'ai pas a se plaindre ,c'est comme une convention ... le poid d'une femme ne se revele pas ,allez savoir pourquoi ... Dany' a les yeux bleux ,certains se demandent parfois si elle ne porterait pas des lentilles de couleure, car le bleu de ceux ci est tellement profond que souvent on se laisse facilement porter par leur charme, ils sont tres evoutant, mais son regard peur parfois etre comme on dit " un regard de tueuse" ... car en effet elle y fait passer toutes ses emotions ... parfois trop. Elle a une vraie petite tete d'ange ,avec des beaux cheveux blonds comme les siens mais un petit conseil ... ne vous fiez pas aux aparances ^^
Maintenant question vestimentaire... toujours a la pointe de la mode, elle ne rate pas un seul jean de Gucci ou encor le dernier blaser Chanel ... elle montre une certaine fierté de l'heritage de son pere a travers ses vetements. Elle est tres materielle en effet et donc ses habits sont tous les derniers qui font ravages a Paris ou encor a Milan ... allez savoir ou elle arrive a se procurer tout ca ... elle connait seulement les boutiques chic de Sydney ou vous n'oseriez pas mettre un pied de peur de faire fumer votre carte bleue ... :roll



Caractère

Comment pourrais-je alors vous definir le caractere de notre jeune Dany' ? quelques mots ne suffisent pas ... je vais prendre le temps de faire le point avec vous ,que vous sachiez a peu pret a qui vous ayez a faire bien que la jeune demoiselle soit assez imprevisible. Tout d'abbord il faut savoir que c'est le genre de fille qui aime qu'on la regarde et qui veut a tout prix tout savoir sur tout le monde. Qui se retrouve au milieu dans la pluspart des disputes et des histoires de coeurs qui finissent mal Miss Field 67279 Bien entendu elle n'a aucun espece de respect envers les mecs lorsqu'elle sort avec eux , pour elle , les gars sont fait pour s'amuser rien de plus ... il est rare qu'elle reste avec l'un d'entre eux plus de 3 semaines et encor se serait un grand exploit qu'elle ferra ^^ Um peut etre vous demandez vous pourquoi elle agit avec eux de la sorte , c'est pour la raison suivante: etant au college elle etait amoureuse de trois garcon durant son parcour , bien sur elle est sorti avec les trois ,mais ceux la l'on tous trompé ... um elle en a souffert et maintenant elle prend comme une espece de revanche Miss Field 67279 Enfait, avant de rentré au college, Dany etait tout ce qu'on pouvait adorer chez une jeune fille, et en sortant du lycée, Dany est tout ce que l'on peu detester chez une jeune femme ^^ remarquez le changement...
A present c'est une peste , riche , belle qui le sait et qui le fait remarquer a tout le monde bien sur ;D Elle a tout de meme des amis car avec ceux ci ,elle peut se montrer tel un vrai sucre d'orge, mais c'est qu'ils ont beaucoup de chance ... elle sait se faire apprecier lorsqu'il le faut, enfin elle reste sincere avec tout ses amis, par contre quand c'est une question d'interet ... Um vive l'hypocrisie ... Rolling Eyes
Um le sarcasme ? elle adore ...l'ironie elle en fait son point fort ... elle se moque tres facilement de ceux qui ... " ne sont pas comme elle " ... enfin d'un point de vue sociale ... elle a un amour propre enorme et tres peu de concidération pour ce qui l'entour ... la cause ... surement le fait d'etre fille unique ^^ Very Happy
Elle est tres calculatrice, elle fait tout ses coups en douce ... et s'assur toujours de ses sources avant de pouvoir lancer une rumeur ou encor dénoncer les amourettes d'un tel ou un tel , sans jamais se faire prendre ,c'est tout son art ... Elle ne trahira cependant jamais ses amis ... un secret et un secret quand il s'agit de ce coté la ^^ Elle est tres solidaire avec ceux ci ... et peu parfois ne pas aimé une personne pour ca justement ... la demoiselle serait elle alors influencable ? O_o ... ou peut etre meme qu'elle aurait peut d'etre critiqué (mais seulement par ses amis ... les autres ,elle s'en moque eperdument ) enfin la jeune femme a tout de meme quelques failles sous son air hautain ...



Histoire
L'enfer à Sydney commence le 23 aout 1986, enfin presque... C'est un beau soir d'été que Daneel voit le jour et commence a casser les oreilles a ses parents Very Happy il faut un debut a tout et ... c'etait le debut, a se demander quand ca sera fini. Mais ses parents etaient si heureux d'avoir enfin une petite fille ... la seule et unique enfant. Et il etait temps d'ailleur, monsieur Field papa a 47 ans et Mademoiselle Richely ( parents en union libre donc) avait de son coté 33 ans... Son pere voulait absolument avoir une fille et il a donc eut ce qu'il voulait. Il ont eut beaucoup de mal avant que sa mere arrive a etre enceinte ... Um monsieur aurait il des petits problemes de tuyoteries ? Miss Field 67279 ... Bref ce n'est pas le sujet Very Happy
Dany n'a pas grandit dans une de ces grande villa que vous pouvez trouver a Sydney , mais dans un Loft en centre ville ... Le cabinet d'avocat de son pere etant juste a coté. Sa mere elle ne travaillait pas et donc a pris tout son temps pour l'eduquer comme il fallait ,enfin comme une petite princesse qui pouvait avoir tout ce qu'elle voulait quand elle voulait bien sur ... enfin normal quoi Rolling Eyes Lorsqu'elle a 7 ans ,sa mere trouve un etalon de son age et s'en va pour les Etats Unis avec celui ci. Dany se retrouve alors a devoir vivre seule avec son pere alors qu'elle ne voyait si peu et le connaissait enfait a peine ... :s Et sa mere lui a vraiment manqué ... comment expliquer a une petite princesse de 7 ans que sa maman a trouver un nouveau prince charmand ... pas simple n'est ce pas Miss Field 67279
Enfin Son pere trouve lui aussi tres vite une nouvelle compagne , bien plus agée que la derniere d'ailleur... 43 ans ce qui fait un choc pour Dany. Surtout que les centre d'interet de Monna ( le prenom de cette femme) etaient bien plus ennuyant que ceux de sa maman. Plus question de tout ceder a la jeune fille... elle ressert les visses ce qui la fait devenir une veritable peste. Elle se permet les crises, les coleres a ne plus en finir. Son pere est fatigué d'entendre les disputes inscecante a la maison, et ce qui etait encor bien plus marqué lorsqu'elle etait au college.
Tien le college ,parlons en ... elle a fait sa premiere année dans un college privé, mais n'a pas pu continué car mauvais comportement, insuportable a la vue de ses professeurs... Ses parents ne savaient plus quoi faire, une solution la mettre au college du quartier ou elle trouve des gens comme elle ^^ ou en effet ,elle se fait une place au sein d'une bande d'ami qu'on appellait " Toxic Punk" aller savoir pourquoi. Pour les jeunes de ce groupe ca n'avait pas vraiment de sens mais ils l'ont gardé.
Lorsqu'elle est arrivé au college, ceux ci se conaissait deja tous et Dany a du prouver qu'elle pouvait y rester , mais il faut avouer qu'elle s'est vite bien integret ^^ Car avec ceux ci elle etait vraiment un ange Very Happy bien qu'ils conaissaient tous son autre coté de sa personalité ,mais du moment qu'elle n'etait pas comme ca avec eux ,pas de probleme Very Happy Surtout que parmis eux , on ne retrouve pas les personnes les plus agréables de Sydney Miss Field 67279 Il y a une personne qu'elle n'a jamais vraiment pu comprendre dans ce groupe , il s'agit de Cerise ... elle ne peut pas vraiment expliquer pourquoi , peut etre que c'est physique mais elle la cerne que tres peu ... et depuis qu'Esteban sort avec celle ci ... elle a du mal avec lui aussi... mais elle peut le suporter quelques minutes quand meme Miss Field 67279 enfin quand il est seul surtout ... Rolling Eyes
Ensuite, une fois qu'Alyssa et Cerise ont " brisé " une forte amitié, Dany' s'est comme empresser d'aller consolé Alyssa et a present elle est sa meuilleure amie ,ce qui est aussi le cas de Andrew ^^ Avec qui elle aime passer beaucoup de temps et c'est surement la seule personne avec qui elle est le plus sage possible ,il arrive a l'apaiser enfait Miss Field 67279 Enfin elle lui dit facilement tout ^^
Um ... en ce qui concerne Yann ... elle est sorti avec celui ci dans leur année Lycée ca na pas duré bien lontemps , mais elle se rapelle tres bien de lui au lit ... leur relation etait peut etre basé seulement la dessus d'ailleur ... Ca ne la derange en aucun cas d'aller faire un tour dans sa boite si elle a des petites envie qui lui passe dans la tete Miss Field 67279 ^^
A l'age de 19 ans ,elle perd son pere ,celui ci fait un infarctus au bureau... et a present elle en est la seule héritiere, um celui ci avait comme oublié Mona sur son testament Miss Field 67279 Elle est donc a present tres riche et gaspille pas mal d'argent dans les fringues ... certains se demandent si elle tiendra 2 ans avec la fortunes de son pere ...
Elle vit dans un loft seule en centre ville encor, elle ne travaille pas, mais aimerait beaucoup ouvrir une boutique de vetements a Sydney bien sur ...

Affinités

(♥)
C'est l'ex de Yann [ Ed Wistick]

(++)

Ses meilleurs amis :Elle s'entend bien avec Andrew [Penn Bagdley] qui est son meilleur ami, ainsi que Alyssa [Blake Lively] qui est sa meilleure amie.

Punk Toxic : Cerise Laurens [Leighton Meester] - Andrew Conway[Penn Badgley] – Esteban Garner [Chace Crowford] – Julia Edwards [Kristin Kreuk] – Alyssa Parker [Blake Lively] – Duncan Nichols [Justin Hartley] – Jill Stevens [Elisa Dushku] - Warren Edwards [Jake Gyllenhaal]

(-)

Elle n'apprécie pas vraiment le couple que forme Esteban [Chace Crowford] et Cerise [Leighton Meester] . A vrai dire elle n'aime pas Esteban depuis que celui ci sort avec Cerise.
Avec Cerise et bien elle l'a toujours détesté!



Autres détails

Il faut Noté que Dany n'a plus aucun contact avec sa belle mere, celle ci etait parti apres la mort de son pere car elle a été vexé de n'avoir hérité de rien ... apres tout ce que soit disant " elle aurait fait pour la famille"
Cependant, Dany aimerait beaucoup renoué des liens avec sa veritable mere ... Elle aurait meme un demi frere a ce qui parrait ...

AvatarTaylor Momsen

Code Miss Field 475405

Vous

Prénom ou pseudo Celine

Age [Facultatif] 16 a s

Comment trouvez-vous le forum ? Moi je le trouve tres bien ^^

Des suggestions ? pas pour le moment

Votre présence sur le forum ? Plus souvent possible a l'heure qu'il est je peux pas vraiment en dire plus Miss Field 67279

Où avez vous connu le forum?Par les Admins

Votre niveau RP ? 7/10


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:27

Bienvenue et bon jeu parmis nous

bon courage pour ta fiche

j'édite ton code puisqu'il est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:30

Merci bien Very Happy
je commence ce soir et finirai sans doute demain
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:51

Bienvenue mon Addict'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finis bien ta fiche et amuse toi bien ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:55

T'inquiete pas j'y manquerais pas ;-)
et merci mon addict Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:04

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

Miss Field 213484 Bienvenue Célineeeeeeeeee ! cheers

Amuse toi bien ! ^^

Heureuse que tu sois là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:48

Very Happy merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

Désolée pour Double Post, mais voila , ma fiche est terminé ... je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Présentatrice d'une émission de mode
Affinitées:
What if...: Et si elle souffrait autant que moi ?

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29

Bienvenue ma poulette.
(pas touche à Yann je te préviens, je mords)

C'est Andrew qui va être content d'avoir une meilleure amie aussi... peste !
Prête à rendre Cerise complètement folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:39

Hey ^^
Je vais me faire un plaisir a la rendre fooollle Very Happy ^^ depuis le temps que j'en reve Rolling Eyes ^^

Euh moi une peste ? ... mais euhh ? tu me connais bien Very Happy ^^
et en ce qui concerne Yann .. on en reparle okay ? :p ^^

Arf j'ai haate ... :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:01

bienvenue Smile Ca m'a fait bizarre de voir l'àge de ton perso 21ans, alors que Taylor n'a que 14ans en vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:16

14 ans :O :O :O Rolling Eyes ba ca me fait bisar aussi alors Miss Field 67279

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:15

Alors je viens de lire tout ça et 'aime bien l'histoire! Ca colle avec le perso et tout alors tu es validé miss

Oui j'ai appris ça qu'elle avait seulement 14 ans .. mais bon ... pas pour dire vu comment elle est maquillé on lui en donne bien plus!

Aussi n'oublie pas que vu ton âge (21 ans) tu es la plus jeune dugroupe des pUnk Toxic puisqu'on a tous dans les 24 ou 24 ans voir parfois plus!!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:31

Ha okay j'avais pas fait attention non plus a ca , merci Very Happy ^^


Bon voila je suis validée Very Happy trop cool
PAr contre la j'ai un peu peur de commencer ... ^^ Miss Field 67279
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:01

Welcome miss ^-^

T'inquiètes on a tous un peu peur de commencer ici Miss Field 67279

Surtout pour Yann comme ex t'es gatée ma chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:16

Merci ^^
Lol ouai ... je sais pas dans quand jme suis lancée la ... pauvre de moi Rolling Eyes ^^ enfin c'est lui qui devrait se mefier de moi plutot Miss Field 67279 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:17

Hey oh Ca va les commentaire :O !!! xD

Bon aller commence avec moi Rolling Eyes quel honneur Razz [Tu crée Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Field Empty
MessageSujet: Re: Miss Field   Miss Field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: