What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...

Aller en bas 
+6
Quentin Dyers
Yann Spencer
Noah Atwood
Jade Conway
Cerise Laurens
Elle Dyers
10 participants
AuteurMessage
Elle Dyers

Elle Dyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Styliste au Glam's Paradise
Affinitées:
What if...: Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:41

Votre personnage

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Alba10

Nom Dyers

Prénom Elle

Surnom Se fait parfois appeler par son nom de famille.

Age 23 ans (23 Avril 1984)


Physique

Certains jeunes hommes disent que Miss Dyers représente la sensualité incarnée, et cela est vrai, bien qu'Elle ne fasse rien pour cela:
Elle est une des rares beautés naturelles, avec sa peau mate, de belles formes un corps musclé, parce qu'elle a toujours été une grande sportive avec footing matinal, gymnase, et ce qui va avec, et est, de plus, végétarienne, non elle ne traînera jamais, au grand jamais dans un McDo, dans un Quick ou autres; si ces amis veulent absolument y manger elle se prépare son petit plat légumes-fruits fait maison.
Malgré son physique soi-disant exceptionnel elle n'a jamais aimé s'en vanter: elle sait qu'elle plait et elle n'a aucun inconvénient lors d'une soirée à séduire la gente masculine, mais sans plus, elle reste naturelle, un point c'est tout.
Elle a de longs cheuveux bruns ondulés, mais elle adore changer de style ou bien c'est broshing, ou bien elle les frise ou bien elle les coupe, voire aussi la teinture. Elle ne craint pas les changements de style du moment qu'elle est sûre que ça peut lui aller.
Son visage est de forme ovale et les traits de celui-ci sont bien définis, des lèvres pulpeuses, un sourire qui l'accompagne quasiement 24h/24 tout comme sa vivacité, et surtout ses yeux qui sont presque la vive image de ses sentiments...


Caractère

Depuis sa plus tendre jeunesse Elle Dyers est sûre d'elle, determinée et fière, elle marche bien droit avec ses idéaux en main et a toujours un but à atteindre, elle aime les défis et surtout elle aime se surpasser elle-même. Surtout le fait d'être la grande soeur a bêtit en elle un caractère quelque peu indépendant et protecteur.
Le fait aussi d'être la plus grande a fait que cette jeune femme ait eu a s'occuper de ses petits frères, elle ne se laissait pas d'écouter leurs problèmes, leurs aventures avec ses amis, en s'en fut de même avec ses amis, toujours là quand on l'appelle, lorsqu'il s'agit de ses amis ou sa famille pas besoin de le lui répéter deux fois: elle arrive.
S'il y a une chose qu'Elle aime le plus c'est les virades nocturnes entre amis à la plage, en boîte, chez un ami, tous les endroits sont convenables; bonne nouvelle, nouvelle rencontre, changement de saison, tous les prétextes sont bons pour la fête. Et les soirées s'enchaînent de week-end en week-end...
Biensûr, souvent soirée rime avec séduction, et c'est à ce moment là que Dyers profite plus que jamais pour mettre ses atouts en valeur avec de robes moulantes, des décolletés plongeants, etc. Elle aime se faire remarquer par la gente masculine lorsque l'occasion se présente.
Elle est aussi très aimée par ses proches, cette joie de vivre qu'elle porte sur elle, cette manie de sourire à tout moment, l'esprit optimiste et rassurant... Elle n'aime pas quand les autres ne vont pas bien...
Et apparaissent alors les défauts qui caractérisent Dyers: elle s'occupe tellement des autres que, souvent, elle s'oublie un peu elle-même. Elle n'a pas encore trouvé le grand amour, elle y crut pendant un certain temps vis-à-vis de Noah mais finit par découvrir que ce sentiment là n'était qu'une très forte amitié.
Vis-à-vis des autres hommes malgré la séduction elle a toujours peur d'aller plus loin, comme une barrière qui l'empêche d'aimer ou de s'attacher, et ça peut parfois agaçer les hommes avec qui elle sort.
Elle se dit que si ledit homme n'est pas prêt à l'attendre et à la comprendre alors ce n'est pas le bon. Serait-elle parfois trop dure sur son choix?


Histoire

Rien qu'une rencontre, bien peu ordinaire, suffit à Stephen Dyers et à Shanna Licoln pour tomber fou amoureux l'un de l'autre. Ironie de la vie, Shanna tentait désespérement de retrouver son chemin et ce fut avec ce même homme avec lequel elle marche encore aujourd'hui...
Bref.
Venons-en au vif du sujet: Elle Dyers, née neuf mois plus tard de la nuit des noces à Vancouver, là où habitaient ses parents,(ma foi, c'est ce que l'on appelle achever deux oiseaux d'un coup) ne tarda pas à avoir un compagnon de jeu, son petit frère Quentin qui naquit un an après elle- C'est d'ailleurs avec lui qu'elle partagera la plus grande partie de sa jeunesse, il fait partie des meilleurs souvenirs de cette douce période d'innocence, ainsi qu'une grande partie de ses meilleurs moments actuellement, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se sent si unie à lui (et ainsi avec leur petit frère Ivan). Étant encore jeunes ils ne comprennaient pas le sens à être avec le même copain tous les jours, ainsi ils se dégotaient toujours de nouveaux compagnons de jeux, mais cela, toujours ensemble... À croire qu'ils étaient siamois. Ils se préféraient largement aux autres copains qu'ils pouvaient avoir en maternelle ou au parc et lorsqu'ils avaient des ennuis ils se protégeaient respectivement.
C'est vers les 6 ans d'Elle que leurs parents décidèrent de déménager près d'Hannover dans l'État du New Hampshire; les deux jeunes n'eurent aucun mal à s'adapter à leur nouvelle vie, qui d'ailleurs n'allait plus être la même: un nouvel arrivant s'apprétait à débarquer, et cette même année Ivan Dyers était acceuilli comme un prince dans la famille.
Et les duo infernal n'en fut pas moins heureux de retrouver un nouveau compagnon de jeu...
Avec le temps ils parvinrent à créer un monde complètement imaginaire dont seuls eux étaient les maîtres, ils aimaient s'y évader, combattre les méchants, se protéger, vivre de grandes aventures. Ils vivaient dans leur monde pour échapper à la monotonie de la vie d'écolier et ce monde restait leur secret à eux.
Ce fut sans doute la meilleure époque de sa jeunesse, d'ailleurs Elle se souvient toujours de ces détails et aime en repparler parfois avec ses frères.

Au fur et à mesure que le temps passait Elle Dyers se distancia légèrement de ce duo, voire trio, elle voulait plus, elle désirait connaître d'autres personnes, elle commença donc à faire des rencontres, un tas de rencontres, ce fut alors qu'elle rencontra Noah et Adam, et plus tard Cléa et Chris, ceux-ci ne tardèrent pas à devenir ses grands amis, ainsi qu'Amanda, avec elle ce fut différent, les deux jeunes femmes n'arrivèrent pas à connecter instantanément et il y eut parfois quelques tensions... Des personnes avec qui elle pouvait partager d'autres choses, des choses qu'elle n'avait jamais expérimentées avec ses frères.
Elle en était presque à dépasser le stade de l'adolescence et dans son lycée elle faisait déjà chavirer des coeurs, et cela lui plaisait bien, de plus elle se découvrait une passion qui lui était longtemps restée secrète: le dessin.
Lors des cours de matière scientifique où elle n'excellait guère elle passait son temps à dessiner des robes inventées. Fruit de la grande imagination qu'elle portait en elle depuis sa jeunesse; elle s'empressa donc de montrer cela à son professeur de dessin qui décréta fièrement qu'elle avai un art incontestable pour le dessin.
Depuis ce jour elle entrepris de prendre des cours de dessin et des cours de couture. Peut-être que c'était un signe, peut-être qu'elle avait enfin un but pour son futur, et elle voulait s'y investir à fond. Comme toutes les autres choses qu'elle faisait d'ailleurs.
Si il y eut une chose qui différencia grandement Quentin et elle ce fut leur motivation à travailler: Quentin passait des heures et des heures à la bibliothèque pour parvenir à atteindre le rêve de devenir avocat, d'ailleurs Elle l'avait toujours motivé et encouragé, cependant la jeune femme n'était pas de ce genre: elle préférait la fête, les soirées arosées et autres. Elle n'avait pas les résultats brillants de son frère mais elle n'était pas non plus un désastre; d'ailleurs ce fut sa mère qui l'encouragea le plus pour continuer ses études de dessinatrice de mode, cette idée l'enchantait de plus elle savait que sa fille avait un don. Peut-être un héritage de sa grand-mère qui fut, elle aussi, dessinatrice assez réputée entre les grandes artistes de l'époque.

L'une des choses les plus mémorables qui lui soit arrivée fut l'évolution de sa relation vis-à-vis de Noah, d'ailleurs ce fut avec lui qu'elle échangea son premier baiser et depuis leur relation devint bien plus spéciale qu'elle ne le fut à leur rencontre, bien que ce ne fut qu'à ses 18 ans qu'elle sentit se rapprocher dangeureusement de ce jeune homme, la carapace que Dyers interposait parfois entre elle et les hommes semblait s'être brisée depuis longtemps entre lui et elle.
Plus que complicité, s'installa alors l'attraction. Et oui, les deux jeunes gens sentaient souvent un grand besoin de se dévorer du regard en faisant attention que personne ne s'en rende compte; bien qu'après quelques jours passés ensemble lors d'un voyage entre amis ils comprirent qu'il était temps de se laisser aller et, passèrent donc la dernière nuit ensemble. Ce fut alors officiel, et les deux étaient vraiment ravis, ainsi que tous ceux qui les entouraient. Elle ne s'était jamais sentie ainsi, Noah pouvait à présent donner un sens à son sourire (qui souvent n'en avait pas), jamais personne ne l'avait vu ainsi...
C'était magique. Elle était fière de pouvoir partager cela avec lui, parce qu'elle savait combien elle avait la chance de partager bien plus que de l'attraction mais aussi de la complicité.
Une chance?
Peut-être pas tant que cela... Au fil du temps cette complicité devint bien trop différente, trop compliquée et trop innocente en même temps de fait que, petit à petit, ils finirent par comprendre que le temps de passer à autre chose était arrivé... Ainsi Elle se sentit trahie par ses propres sentiments, comme si elle n'aurait jamais dû rompre cette carapace aussi facilement.
Ce qui la refroidit bien plus vis-à-vis des hommes.
Bien que cela personne ne le savait, et elle redevint grande amie avec Noah ce qui leur allait très bien!

Bientôt elle créa sa propre ligne de vêtements et lorsqu'elle l'eut finie elle se posta au Glam's Paradise où elle parvint à se dégoter un petit poste de dessinatrice. Ainsi elle fit la rencontre de Mathis Butler, mannequin qui devait essayer l'un de ses modèles, le temps d'une simple discussion et elle réalisa qu'il n'était pas le genre d'hommes qu'elle aimait fréquenter.
Trop... Superficiel à son goût, avec ses airs hautains...
Bref.
De toute manière tous les hommes sont "Trop machos" ou "Trop crétins" ou "Trop débiles"(etc.) pour Elle Dyers...
Coeur de glace?
Il serait peut-être temps de le faire fondre...


Affinités
(♥)
Elle était dans un premier temps en couple avec Noah Atwood[Jensen Ackles].. ils formaient le couple presque parfait et ils étaient heureux ainsi! jamais de disputes !Bien vite ils se rendirent compte que ce n'était que de l'amitié, une forte amitié et d'un commun accord ils décidèrent de rompre mais de rester amis.

Elle ne sait pas que Mathis Butler[Par Paul Walker] est tombé raide dingue de son charme.Pourtant elle ne le vois comme un petit mannequin sans importance


(++)
Sa famille: Stephen Dyers [Bruce Willis] - Shanna Dyers [Halle Berry] ses parents - Ivan Dyers [Zac Efron] - Quentin Dyers [Stephen Colletti] ses frères.

Meilleurs Amis: Chris Laurens [ Josh Duhamel] Noah Atwood [Jensen Ackles] - Adam Laurens [Jared Padalecki] - Cléa Peterson [Erica Durance]

Always Feeling: Noah Atwood [Jensen Ackles] - Adam Laurens [Jared Padalecki] - Stevens Sparks [Chris Evans] - Cléa Peterson [Erica Durance] - Amanda Stevens [Taylor Cole] - Cyrielle Nichols [Alona Tal]

(-)
//

What If...:
Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Autres détails Piercing au nombril.

Avatar Jessica Alba

Code Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... 475405 Edité par Cerise


Vous

Prénom ou pseudo Paola

Age [Facultatif] 15 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Super super super super super super! Si j'ai tant hésité à m'y inscrire c'est parce que je manquais de temps et de motivation mais là... Je renaît! Cool

Des suggestions ? Aucune... pour le moment

Votre présence sur le forum ? ACTIVE, sauf en cas de représentation de théâtre, de maladie (quoique...), d'accident de voiture, de tournage à Hollywood, etc...

Où avez vous connu le forum? Pff... La pub de quelques uns de ses admins, la pub d'un jeune homme, la pub sur les TopSites et la pub sur d'autres forums... Vous avez réussit: je suis là!

Votre niveau RP ? /10 Mmh... Je sais pas trop me juger, ça dépent de la personne ( Rolling Eyes , tienstiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:57

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:45

Mi Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Enfin tu es là! Et ben bordel il en aura fallu du temps pour que tu es le déclic de t'inscrire et pourtant on t'en as eu parlé du fo'!

En tout cas je suis très contente que tu sois là!

Sinon la présentation est correcte, ainsi que le code (je l'édite de ce pas) et je te valide Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... 377697

Juste une chose, pense à remplir ta case affinité stp
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 25/11/2007

"What if..."
Profession: Coach de l'équipe de foot du lycée
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais tout dit plus tôt ?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:42

Bienvenue ! Wink
Content que ce perso ait été pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elle Dyers

Elle Dyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Styliste au Glam's Paradise
Affinitées:
What if...: Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:12

Mercimercimerciii!

Ananas: Oui je sais, mais bon, l'important c'est que je sois là!

Bon aller! Je m'y met tout de suite!

[VOUS M'AVEZ MANQUÉÉÉ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:28

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Dyers

Elle Dyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Styliste au Glam's Paradise
Affinitées:
What if...: Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:34

Mercii Mister Spencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:13

Piouf piouf il était temps miss!!

Après avoir été ma cousine, puis ma chérie, tu est maintenant ma grande soeur ! Razz (Ca change hein??) Bref quoiqu'il en soit!

cheers BIENVENUE A TOI!!! cheers


Dernière édition par Quentin Dyers le Mar 18 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:16

Bienvenue à toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Dyers

Elle Dyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Styliste au Glam's Paradise
Affinitées:
What if...: Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

Merci mon p'tit frère! <3
Je suis contente d'être là ^^

Mercii Cathleen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:15

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elle Dyers

Elle Dyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Styliste au Glam's Paradise
Affinitées:
What if...: Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:19

Merci Miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:51

Ah !!!!!!!!!!!

Comme je suis heureux de te voir enfin de retour !!!!! Au moins, je suis plus abandonné par ma Best xD !!!!

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Dyers

Elle Dyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Styliste au Glam's Paradise
Affinitées:
What if...: Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:25

Mercimerciii Chris!

(Aah... J'aime être super bien acceuillie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

Bienvenue Elle... cheers

Plusieurs points communs entre nos persos : Noah, Glam's Paradise, ... Razz

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...   Miss Dyers pour votre plus grand bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Dyers pour votre plus grand bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVAN DYERS <3'
» Quentin Dyers
» Miss Field
» Signalez votre présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: