What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Morgan [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Matthews

Morgan Matthews


Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Soulagé d'un coté d'un grand poids, mais déçu de l'autre d'avoir été trahi...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si nous trouvions les réponses à nos questions? Et si nous pouvions rattraper le temps perdu...

Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

Votre personnage

Morgan [Terminée] 15Morgan [Terminée] 6

Nom Matthews

Prénom Morgan

Surnom Mo'

Age 17 ans

Physique Morgan... Comment le définir au mieux? Parlons d'abord de son regard. Un regard qui n'a rien d'exceptionnel, me direz-vous, mais il faut bien commencer quelque part. De couleur noisette, les yeux de Morgan se trouvent être légèrement en amande. Et dans ses yeux, on peux lire sans aucun mal ce qu'il pense et qu'il ne dis pas. Penchons nous vers ses lèvres maintenant. Assez fines, elles s'étirent souvent en un mince sourire. A croire qu'il a souvent une idée derrière la tête et qu'il ne sait pas rester sérieux très longtemps. Mais faut il se fier aux apparences? Je n'en dirais rien. Au coin de sa lèvre inférieure gauche, il possède un piercing. Et niveau piercing, il n'en possède pas ailleurs. Les traits de son visage sont assez fins, tout comme sa silhouette filiforme. Un mètre septante cinq pour cinquantre kilos, ce n'est pas très costaud pour un garçon de dix-sept ans, mais il s'accepte très bien comme il est. Et malheur à ceux qui le prétendront anorexique. Certes, il ne mange peut-être pas beaucoup mais est loin d'etre malade pour autant.
Ses cheveux... Je n'en ai pas encore parlé. De couleur chatains, ils sont assez longs, et coiffés généralement en Dreadslocks, soigneusement noués à l'aide d'un élastique et surmontés d'un bonnet par dessus lequel il glissera une casquette, ce qui lui donnera un air assez particulier. Comme pour mieux cacher sa fine silhouette, Morgan préfère les vetements larges. Vous le verrez donc généralement vetu d'un Baggy format XXL, deux Tee-shirts de même gabarit enfilés l'un au dessus de l'autre, lui tombant généralement au niveau des genoux, et des chaussures de sports aux pieds. Il possède des mains assez fines, qui paraissent presque féminines. Mais ce n'est pas pour rien qu'il joue de la guitare. Il parait que c'est un atout pour un musicien et la passion de Morgan est bien évidemment la musique. Mais là n'est pas le sujet. Que pourrais-je vous dire d'autre? Des tatouages? Non, bien sûr que non, il n'en a pas. Il se limite à son piercing sur le coin de la lèvre inférieure, et pour lui, c'est déjà assez suffisant. Coté bijou, il n'en a quasiment pas. Le seul qu'il porte est une chaine en argent avec un petit pendentif en argent également, représentant la lettre "E", gravée dans une étoile sectionnée en son centre, comme si on avait cherché à la divisée en deux parts égales. Il ne sait pas trop ce que cela signifie, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir interrogé son père. Cette chaine ne le quitte jamais.

Caractère Morgan est quelqu'un d'assez ambigu. Avec lui, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Véritable petite pochette surprise ambulante, vous pouvez le croiser dans la matinée gai comme un pinson, et l'après midi, le moral complètement dans les talons. De même qu'un jour il accourera vers ses amis alors que la veille, il les évitait soigneusement. Mais c'est comme cela avec lui, il ne faut pas s'en inquiéter. Assez mystérieux, il parle très rarement de ce qu'il pense ou de ce qui le tracasse, généralement, il fera d'ailleurs tout pour faire croire à ses amis que tout va toujours pour le mieux dans son petit monde, même si ce n'est pas toujours le cas. Mais ses vrais amis sauront voir dans son regard ou ses mimiques si quelque chose le préoccupe. Beaucoup diront de lui que c'est un reveur. En effet, il se perds souvent dans ses songes, et qu'il soit seul ou bien accompagné, s'il a envie de se laisser emporter par ses pensées, il ne luttera pas. Assez franc et direct, il ne mache pas ses mots. lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit, que cela plaise ou non, lui il s'en moque. il aime que les choses soient bien claires tout comme il n'aime pas que l'on tourne autour du pot avec lui. Certes toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, mais il préfère la franchise au faux semblants. Le menseonge, il ne le supporte pas, et s'il se rends compte qu'on lui a menti, il peut se montrer très rancunier envers la ou les personnes concernées. Et le pardon, c'est très rare qu'il le donne. Non, il ne pardonne pas... ou alors, il lui faut beaucoup de temps. Mais dire de tourner une page sur quelque chose et tout reprendre à zero, cela, il ne peut pas le concevoir. Il est très difficile de gagner sa confiance, mais une fois qu'il vous l'accorde, rien ne semble pouvoir la briser. Sauf peut-être une trahison. Pour lui, il n'y a que l'honnêteté qui prime.
Il n'apprécie pas vraiment les personnes qui se prennent de haut ou qui jugent selon l'apparence. Ces personnes, il les remets toujours plus ou moins à leur place lorsqu'il en croise. Pour sa part, lui préfère connaitre une personne avant de se faire une opinion d'elle. A cause de son apparence différente, il est souvent l'objet de regards interrogatifs sur son passage, d'autres marquent de l'intérets et d'autres encore, une méfiance. Mais pour ces derniers, Morgan s'amusera alors intérieurement à devenir plus difficile à cerner. Non, il ne fait pas cela méchamment, mais c'est une seconde nature chez lui. Je ne vous plait pas? Et bien regardez ailleurs, c'est pas un souci. Si vous croyez que cela me tracasse... D'ailleurs, se tracasser, il le fait très rarement. Au contraire, il préfère vivre sa vie à cent à l'heure plutôt que de se prendre la tête avec des futilités.
Certains diront de lui qu'il est assez iumpulsif. En effet, en véritable petite tête de mule, il agit d'abord et réfléchi après... Ce qui n'est pas toujours l'idéal. Mais qu'il admette ses torts, mieux vaut ne pas trop y compter. Il aime avoir raison, et même si l'erreur qu'il a faite se voit comme le nez au milieu de la figure, il ne l'admettra pas. Tout comme il s'excuse très rarement lorsqu'il se rends compte qu'il a dit ou fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Il part du principe qu'il ne faut jamais rien regretter dans kla vie et avec lui, ce qui est dit est dit, et ce qui est fait est fait.
Malgré cette sacrée petite personnalité, il n'éprouve généralement aucun mal à aller vers les autres. Et il n'a de cesse de vouloir rencontrer de nouvelles personnes. Curieux, il n'aime pas lorsqu'on lui cache des choses, par contre lui se permets de rester assez secret sur ce qu'il est réellement.
Coté cours, on ne peux pas dire que cela soit sa passion. Mais il ne mets pas le souk non plus, même si des fois, il se plaira à discuter gentiment avec son voisin ou sa voisine. Niveau note, il n'est pas le premier, mais ce n'est pas pour autant qu'il est le dernier de la classe. L'école est loin d'être sa tasse de thé, et même s'il sait qu'il pourrait faire mieux dans ses devoirs ou ses examens, du moment qu'il a sa moyenne, il se fiche pas mal de sa cotation. Par contre, sa passion première reste la musique. Découverte à l'age de six ans, il s'applique beaucoup dans cette dernière et s'en sert comme un moyen de s'évader lorsqu'il ne va pas très bien ou qu'il a un peu de temps libre. Il lui arrivera notamment de jouer quelques accords lorsqu'il se retrouvera seul avec lui même.



Histoire Le onze décembre 1990, deux petits garçons voyaient le jour au sein de la famille Matthews, pour le plus grand bonheur de leurs parents, agés à l'époque de dix-neuf et vingt ans. Le jeune couple s'était rencontré durant leurs années d'études, vers l'age de quinze et seize ans, et entre eux, cela avait été un véritable coup de foudre. Cependant, même si deux enfants étaient venus cimenter leur union, il n'aura fallu qu'une année aux deux parents pour laisser éclater un orage au sein de leur histoire. C'est triste à dire, mais c'est ainsi. Et rien n'a pu l'apaiser. De longues disputes avaient lieu entre les deux parents, parfois pour des raisons qui n'en valaient pas la peine. Et la dernière eu lieu lors du moment des biberons. Pourtant, ces moments sont destinés à être calmes, mais ce jour là, ce ne fut pas le cas. Ethan, dans les bras de sa mère avait fini de boire depuis longtemps, par contre, pour Morgan, logé dans ceux de son père, cela trainait un peu... Mais bon, leur père était souvent dans un état d'énervement, ce qui n'arrange rien. Et pour lui, Morgan ne faisait qu'un caprice. Ce qui avait l'art de l'excéder davantage. D'une patience maternelle, la jeune mère avait alors proposé de prendre Morgan et donner Ethan à son père. Ce qui fut fait. Mais à peine Ethan fut il dans les bras de son père qu'il se réveilla pour recracher le contenu de son biberon alors que les larmes de son frère s'arrêtaient instantanément et qu'il acceptait enfin de boire son repas dans les bras de sa mère. Avait il senti le mal-être de son frère? Mystère. Néanmoins, après ce petit incident, son biberon sera vite avalé. Et Morgan retrouvera bien vite les bras de son père. Mais ce dernier, intérieurement, bouillonne. Il n'apprécie pas que son épouse cède aux moindres "caprices" de ses enfants. Et pour lui, tout est bon pour créer une dispute. Jusqu'à ce qu'il prononce une phrase qui sera, pour sa femme, la goutte d'eau qui fera déborder le vase. Et c'est, blessée intérieurement, qu'elle lui demandera de partir. Rancunier, il prendra Morgan avec lui et quittera le toit familial. C'est la dernière fois que Morgan verra son frère et sa mère. Trop petit pour comprendre ce qui lui arrive, il sera élevé par son père, seul qui se remettra avec une jeune femme de son age peu après les trois ans de Morgan. Et très vite, cette dernière deviendra une mère pour lui.
Cette jeune femme ne peu avoir d'enfant, mais a accroché avec Morgan comme s'il était le sien. Et le petit garçon sera donc élevé dans un foyer prospère. Vers l'age de six ans, sa "mère" lui fera apprendre le piano. De son coté, son père lui fait découvrir les cordes de sa guitare. Entre les deux instruments, le coeur du petit garçon balance. Mais il ne fera que deux ans de piano pour se concentrer ensuite pleinement à la guitare. Et cette passion ne le quittera jamais.
Durant son enfance, il s'est souvent posé des questions, comme par exemple, pourquoi il ressentait l'envie de pleurer alors qu'il allait tout à fait bien... Pourquoi il ressentait un manque, sans qu'il en connaisse l'origine? Bien évidemment, son père contournait toujours ses questions. Et dès lors, Morgan ne lui en a plus jamais parlé. Il gardait à la place ses doutes pour lui.
Les années passent, Morgan atteint l'age de douze ans. A cette époque, ses parents décident d'adopter un enfant. Et c'est ainsi que la petite Chloé fera son apparition dans la famille. Très vite, Morgan prendra son role de grand frère très au sérieux. Elle n'a que deux ans lorsqu'elle fait son entrée dans la famille, et entre Morgan et elle, c'est un véritable coup de coeur. C'est vrai que morgan se sentait seul et l'arrivée d'une petite soeur lui fait beaucoup de bien. Mais malgr tout, le manque qu'il ressent est toujours là. Et comme il en a l'habitude maintenant, il n'en dit rien. Et les années continuent de passer. A présent, Morgan vient de feter son dix septième anniversaire. Et sa petite famille vient de s'installer dans cette ville, en raison du travail du père. Mais pour Morgan, c'est l'occasion de prendre un nouveau départ, de voir d'autres personnes, de commencer une nouvelle vie... ET peut-être trouver des réponses à ses questions.

Affinités Il ne connait encore personne ici, il vient d'arriver il y a quelques jours seulement.

Autres détails //

Avatar Tom Kaulitz

Code Morgan [Terminée] 475405 édité par Cerise


Vous

Prénom ou pseudo Laetitia

Age [Facultatif] //

Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve vraiment très bien fait. Malgré que ce ne soit pas un aceboard et que je n'ai pas l'habitude des autres serveurs, mais l'histoire et le contexte me plaisait, donc je me suis laissée tenter. Je verrais bien par la suite.

Des suggestions ? Non, pas pour le moment

Votre présence sur le forum ? Je viendrais au moins une fois par jour normalement

Où avez vous connu le forum? Par une publicité sur le 100% pubs

Votre niveau RP ?
Je me mettrais 6/10 car je suis rarement satisfaite de ce que j'écris, même si j'adore faire de longs rps


Dernière édition par Morgan Matthews le Jeu 20 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:03

Bienvenue et bon jeu parmi nous Morgan [Terminée] 377697

J'édite le code qui est le bon et je vais te valider parceque j'aime bien l'histoire: séparation des jumaux et ensuite retrouvailles à présager! Ca va être sympa à suivre je pense ^^
En plus on vois déjà ton "What If" se tracer

Donc je te valide il ne te restera plus qu'à activer et remplir ta feuille de perso pour ça

Profil> feuille de personnage (appelé ici What If) >Générer et ensuite tu remplis et envoie!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Morgan Matthews

Morgan Matthews


Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Soulagé d'un coté d'un grand poids, mais déçu de l'autre d'avoir été trahi...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si nous trouvions les réponses à nos questions? Et si nous pouvions rattraper le temps perdu...

Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:08

Merci beaucoup Smile Ca me fais plaisir que notre histoire plaise Smile
Pour la fiche, je m'y mets tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:35

J'ai pas le temps de tout lire... Enfin de lire tout simplement mais je suis certaine que c'est parfait vu que j'ai toujours adoré la manière dont t'écrivais !

Bienvenue Morgan... cheers

J'étais Romy sur sun ! Tu jouais Lucas avec le vava de Cole Sprouse... Razz

Ahhhh je voulais mon Jamie du coup ! Rolling Eyes

Amuse toi bien ! ^^

Y a Emma également... C'est Miliana ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Matthews

Morgan Matthews


Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Soulagé d'un coté d'un grand poids, mais déçu de l'autre d'avoir été trahi...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si nous trouvions les réponses à nos questions? Et si nous pouvions rattraper le temps perdu...

Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:00

oooooh, Romyyyyyy bounce bounce bounce Le monde est petit, je retrouve un tas de monde ici, mais ca me fait très plaisir Very Happy:D:D Ca m'a manqué les sujets avec toi, il faudra qu'on s'en refasse ici Razz Merci en tout cas pour le compliment, ca me fait très plaisir aussi Morgan [Terminée] 98193
Pour Jamie, je t'avouerais que j'ai hésité et puis j'ai trouvé l'histoire des jumeaux et j'ai préféré celle ci. Par contre, si les multinicks auraient été permis, sois sûre que je l'aurais pris... Mais bon, je veux pas te donner de regrets, donc je me tais. Désespère pas, je suis sûre que quelqu'un le prendra un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:08

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Matthews

Morgan Matthews


Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Soulagé d'un coté d'un grand poids, mais déçu de l'autre d'avoir été trahi...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Etudiant
Affinitées:
What if...: Et si nous trouvions les réponses à nos questions? Et si nous pouvions rattraper le temps perdu...

Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:19

Merci Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:34

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Je veux mon Jamie ! Razz

Je vois que t'es toujours aussi fan de TH ! Rolling Eyes

En tt cas, je suis contente de te retrouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan [Terminée]   Morgan [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Carlson [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: