What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Melissa Carlson [terminée]

Aller en bas 
+6
Cathleen Atwood
Ethan Garner
October Laurens
Jade Conway
Cerise Laurens
Melissa Carlson
10 participants
AuteurMessage
Melissa Carlson

Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

"What if..."
Profession: Assistante Photographe
Affinitées:
What if...: I managed to take things seriously?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:45

Votre personnage

Melissa Carlson [terminée] Mandyte3Melissa Carlson [terminée] Mandy03yj8

Nom

Carlson

Prénom

Melissa

Surnom

Mel, Meli, Lissa ... Plein de variantes

Age

25 ans !

Physique

Melissa est une petite nature. Elle est de petite taille et doit mesurer 1m62. Bien qu'elle soit de taille moyenne, ses jambes sont grandes et fines. Elle a des formes là où il faut. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, elle est juste dans la moyenne bien qu'elle surveille son alimentation. Elle a de petites mains fines et minutieuses. Ses ongles sont long de quelques milimètres ce qui rajoute une touche de féminité.

Visage: Son visage est fin et souriant. On y voit dans ses yeux marrons foncés de la malice. Ils pétillent d'ingéniosité. Sa peau est légèrement plus pâle que la moyenne. Son grand sourire donne l'illusion de la gentillesse et de la douceur ce qu'elle est peut-être tout au fond d'elle, cependant l'habit ne fait pas le moine. Parfois son visage emprunte une mine boudeuse. Son nez est petit et droit, légèrement retroussé. Elle maquille très peu seulement les yeux, qu'elle souligne d'un trait noir et d'un peu de mascara. Son visage est encadré par des cheveux bruns mi-long. Ils sont d'une nature peu épaisse et lisse. Ils tombent en dégradé. Ils sont souvent lachés et ne les attachent que lorsqu'elle a chaud, ou n'est pas coiffée.

Style vestimentaire: Elle porte une grande attention sur son apparence. Elle aime beaucoup la mode, et aime être féminine. Elle ne pousse cependant pas cette tendance à l'extrême. Il faut être bien habillé, mais ne pas faire pouffe... Ses vetements sont classes et elle les assortit toujours ensemble. Elle s'arrange evidement pour qu'ils la mettent en valeur. Mais le tout doit être confortable ! Elle affectionne en particulier... les chaussures ! Et oui, en effet, étant de petite taille, elle s'amuse à acheter de jolies chaussures avec de grands talons.


Caractère

Melissa est une jeune fille à deux facettes. En effet, son caractère, ses attitudes se modifients selon la personne qui se trouve en face d'elle. S'il s'agit d'une personne qu'elle apprécie, elle sera alors aimable, gentille et pleine d'humour. Toutefois, si elle ne connait pas la personne, et qu'elle tient sur lui quelques préjugés, Melissa sera moqueuse peut-être même insultante. Cependant, elle jout dans la finesse. Elle est malicieuse et joue bien la comédie. Elle sait toujours quoi répliquer et où appuyer pour faire mal, ou au contraire flatter une personne. Elle garde son calme et s'énerve que très rarement. Elle est un peu comme une cocotte minute. Elle accumule les faits et elle finit par exploser. Elle peut avoir des excès de rage. Cependant, elle aime bien se défouler en tapant dans des coussins. Elle se sent très vite soulagée ensuite. On peut la nommer grande gueulle. Elle dit tout ce qu'elle pense sauf quand elle veut faire mariner quelqu'un ou bien evidement, lorsqu'elle ment. Elle est dynamique, et quand elle s'exprime, c'est avec les mains. Elle a cependant, une façon de parler posée. Elle ne parle pas trop vite, et ses intonations de voix sont précises sans ajouter le fait qu'elle est l'accent de York.

Bien qu'étant une personne ambiguë, si Melissa vous prend comme son ami, vous pourrez toujours compter sur elle. L'amitié est une donnée importante qu'il ne faut pas trahir. En faite, la fidélité est un point important pour elle. Cependant si quelqu'un en venait à la trahir ou à lui faire un mauvais coup, elle n'hésitetait pas à se venger et répéter les moindres petits secrets aux premières personnes venues. Elle est assez rusée et sait comment agir dans les situations les plus complexes. Elle a souvent le sourire aux lèvres ce qui créait une grosse ambiguité. On ne sait donc pas lorsqu'elle est sincère ou si elle se moque. Elle est bonne comédienne mais les gens qui la connaissent, finissent par savoir lorsqu'elle ment. Elle est du genre à penser que tout est possible si on a un tant soit peu de motivation. Elle a un temperament de feu et est assez directe.

Melissa est très désinvolte et n'aime pas avoir d'attache. Elle a le sang chaud et elle peut devenir désagréable ou moqueuse sans que vous n'ayez rien demandé. Elle est aussi rancunière lorsqu'on la trahit et sa mémoire est excellente. Elle déteste avoir tord et même lorsqu'elle sait qu'elle n'a pas raison, elle ne l'admettra jamais car elle est vraiment trop butée pour cela. Elle est aussi mauvaise perdante et risque facilement de faire la tête en cas de défaite. Si on se moque d'elle avec insistance, elle devient suceptible, à moins que cela soit entre amis. A ce moment là, elle ne se gênera pas pour faire la même chose de son côté, et ainsi rendre la pareille. Elle est moqueuse et surtout très ironique. Elle a d'ailleurs un très bon sens de la répartie. Son ironie dérange, et du coup, on ne sait pas si elle est sérieuse, ou si elle se moque de vous.

Elle aime quand même les choses simples. Ce qui peut faire rire certaines personnes. Par exemple, elle aime beaucoup la nature, et n'aime pas qu'on l'abime sans réel raison. Ce n'est pas une écolo engagée pour autant. Elle aime beaucoup la nuit, et aime se promener tard dans la soirée ce qu'elle fesait souvent durant les vacances. Melissa aime lire mais elle le fait lorsqu'elle est seule et ne veut surtout pas que quelqu'un la suprenne, d'une part pour sa tranquillité, d'une autre car elle n'a pas envie que cela se sache. Elle aime aussi beaucoup est de faire la fête! Elle est toujours partante pour! Elle adore les bierres, et tout autre coktails fruités, cependant un whisky lui tourne facilement la tête! Sinon sa grande passion est la danse. En effet, chose inhabituelle, elle pratique, souvent seule, de la danse moderne. Elle déteste aussi être réveillée le matin! Si vous ne voulez pas la voir de mauvaise humeur, il vaut l'éviter au réveil, ou pire la réveillez ! Melissa étant plutôt de la nuit, se sentant plus dans son élèment durant la soirée, elle se couche souvent très tard, et il est après difficile pour elle de se lever. Elle est donc de mauvaise humeur. En général après s'être préparée, elle est de nouveau de bonne humeur à part si vous l'avez vraiment cherchée


Histoire

Melissa est née au mois de septembre et plus précisement, le deux. Melissa à une soeur qui se nomme, Océanne. Ces deux dernières ne se sont pas particulçèrement entendu jusqu'à ces derniers jours. Elles sont toutes les deux à l'opposé l'un de l'autre et on toujours passé la plupart de leurs temps à se disputer... Courage les parents, courage !

La famille de Melissa est une famille d'artistes. En effet, sa mère et son père se sont rencontrés en études supérieures dans une école d'art supérieure. Son père était en spécialité photographie et sa mère était dans la sculpture et la peinture. Dans le milieu artistique, ils sont tous les deux connus. Ils gagnent par ailleurs très bien leur vie, et profitent au maximum de leurs argent. Cependant les gens ne les connaissent pas ou peut-être de nom. La notoriété de son père est plus dévelopée que celle de sa mère, celui-ci photographiant des mannequins pour les publicités. Par ailleurs, cet entourage lui a permis d'aquerir une certaine culture.

Cependant, ses parents étaient souvent absent et elle se retrouvait alors en compagnie de sa soeur . Cette absence a permis à Melissa de devenir très vite indépendante, et elle sait ainsi se débrouiller seule. Ce qui explique ce besoin de liberté qui en vient jusqu'à l'opresser. Durant ces moments d'absences, elle se retrouvait donc en compagnie de sa soeur. Etant la grande soeur, comme la majorité des soeurs, elle était chahuteuse, et aimait bien s'amuser au dépent d'Océane qui était la plus petite, donc qui ne pouvait pas se défendre. Pour vous citer un exemple; un jour de vacances alors qu'elles s'ennuyaient, elle ne trouva rien de moins amusant que d'attacher Océane avec des liens à un arbre. Elle avait dû rester ainsi toute une journée....

Melissa a suivi un parcours scolaire des plus basiques, et a obtenu un Bac L avant de poursuivre ses études en Université, en Licence d'Arts Plastiques. Elle n'y fit que deux années, le minimum qu'il fallait pour pouvoir entrer dans l'école de photographie qu'elle souhaitait. Elle réussit ses études la bas avec une certaine facilité puisqu'elle avait baigné dans la photo depuis toute petite. Pistonnée par son père, elle travaille à ses côtés pour réaliser des pubs.

Toutefois, c'est à l'université qu'elle a connu ses principaux amis et amours. En particulier celle qui pourrait porter le nom de meilleure amie, bien que Mel n'aime pas ce genre de classification, Hope. Totalement rencontrée par hasard, car elles se sont retrouvées dans la même chambre d'université. Depuis s'est installée entre elles une amitié solide. C'est toujours dans cette université qu'elles ont rencontrées Ethan, qui est par la suite devenue le meilleur ami de Hopes. Quant à Melissa et lui, c'est tout une histoire. Ils se cherchent, se trouvent pour mieux se rejetter. Tous les deux ont peur de s'engager, ils sont attirés l'un par l'autre, mais ils préfèrent ce jeu du : c'est toi qui va céder d'abord, plutôt qu'une relation stable. Ce qui fait qu'il y a des jours où ils s'adorent, et d'autres où ils se fairaient les pires crasses possible !!

A l'heure actuelle, elle habite un loft en compagnie de Hope. Colocation qui se passe merveilleusement bien. En ce qui concerne Ethan, tout reste à voir ...


Affinités

(♥)Ethan Garner [Ian Somerhalder]


Avatar

Mandy Moore

Code

Melissa Carlson [terminée] 475405 édité par Cerise

Vous

Prénom ou pseudo

Louise, mais on m'appelle Louloute ou Loute

Age [Facultatif]

20 ans

Comment trouvez-vous le forum ?

J'ai un écran très grand qui déforme tous les forums ou je vais, mais j'aime bien le gris, alors ça tombe bien héhé

Des suggestions ?

Je verrais à force de cottoyer le Fo' !

Votre présence sur le forum ?

7/10

Où avez vous connu le forum?

Par Ethan Garner

Votre niveau RP ? /10

8/10 si la personne en face me motive, je peux faire des romans !


Dernière édition par Melissa Carlson le Mer 19 Mar - 2:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdesfees.skyblog.com
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:46

Bienvenue et bon jeu parmi nous!

Merci de nous avoir prévenus et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:51

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:53

Bienvenue Mel... cheers

Amuse toi bien ! Razz

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Garner

Ethan Garner


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Love or Hate ?!
Humeur : Give me your heart..
Date d'inscription : 28/02/2008

"What if..."
Profession: Travail a mi-temps dans un magasin de musique
Affinitées:
What if...: If I managed to choice ?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:32

M'ciii Loulouteuh (L) !
Bienvenue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:06

Bienvenue à toi !!! ^^

Et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:38

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:57

Bonne continuation sur ta fiche et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Conway

Sean Conway


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Age du personnage : 26 ans
Pensée du moment : I Wouldn't Change A Thing About It, This Is The Best Feeling ...
Humeur : Dont 'Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 22/01/2008

"What if..."
Profession: Médecin Urgentiste
Affinitées:
What if...: Et si notre amour était immortel ?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:29

Bienvenue et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:47

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:04

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:04

Bienvenue parmis nous !!
Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carlson

Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

"What if..."
Profession: Assistante Photographe
Affinitées:
What if...: I managed to take things seriously?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:19

Oua quel accueil ! Merci beaucoup tout le monde !

Comme promis, répartition postée, et terminée mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdesfees.skyblog.com
Elle Dyers

Elle Dyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 17/03/2008

"What if..."
Profession: Styliste au Glam's Paradise
Affinitées:
What if...: Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

Bienvenue Miss Carlson! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:11

Alors je viens de regarder tout ça et juste une rectification à faire c'est toi l'ainée, puisqu'Océane n'a que 23 ans.

Sinon c'est correct même si je trouve l'histoire un peu 'courte' mais bon tu y a dit l'essentiel dedans donc je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Bref je te valide! amuses toi bien parmi nous et fait en bien baver à Ethan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Melissa Carlson

Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

"What if..."
Profession: Assistante Photographe
Affinitées:
What if...: I managed to take things seriously?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:32

Okay... Merci.

J'ai modifié ce que tu m'as dis ^^ J'avoue que n'ayant pas trouvé sa fiche dans le même groupe que moi, j'ai pas cherché plus loin ensuite !

Et pas de soucis pour Ethan, j'ai une certaine maitrise avec son joueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdesfees.skyblog.com
Ethan Garner

Ethan Garner


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Love or Hate ?!
Humeur : Give me your heart..
Date d'inscription : 28/02/2008

"What if..."
Profession: Travail a mi-temps dans un magasin de musique
Affinitées:
What if...: If I managed to choice ?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:35

Ou l'inverse Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

Euh c'est très mignon les petits coeurs Mélissa mais ton What If j'aimerai qu'il soit écrit en toutes lettres stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Melissa Carlson

Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

"What if..."
Profession: Assistante Photographe
Affinitées:
What if...: I managed to take things seriously?

Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

C'est demandé si gentillement que j'y vais de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdesfees.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Melissa Carlson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carlson [terminée]   Melissa Carlson [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Carlson [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane Carlson [FINI]
» Morgan [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: