What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Océane Carlson [FINI]

Aller en bas 
+3
Daneel Field
Cerise Laurens
Océane Carlson
7 participants
AuteurMessage
Océane Carlson

Océane Carlson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Pourquoi elle?
Humeur : Hum... Faut voir...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en Arts & Spec.
Affinitées:
What if...: Si seulement je réussissais enfin à lui ouvrir les yeux...

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

Votre personnage

Océane Carlson [FINI] Iconme10 Océane Carlson [FINI] Meganf10

Nom CARLSON

Prénom Océane

Surnom A vous de voir ^^

Age 23 ans

Physique

Océane est brune, les cheveux longs et raides, parfois frisés, parfois attachés, cela dépend surtout de ses humeurs. Ses yeux sont verts et d’ailleurs c’est la première chose que l’on remarque chez elle, toujours maquillée, elle attache une grande importance à son look. Elle ne sort jamais sans avoir passé au moins trois quart d’heure dans la salle de bain auparavant. Elle est très propre sur elle et après le moindre effort Océane file sous la douche. Elle porte toujours des vêtements de marque et aime aussi bien les pantalons que les jupes. Pour les grandes occasions elle privilégiera les robes ni trop longues, ni trop courtes. Que ce soit des couleurs sombres ou flashys, elle s’en moque totalement du moment qu’elle est habillée c’est le principal. Elle mesure 1,76 m et pèse 55 kg, on pourrait croire qu’elle est anorexique dit comme ça mais ce n’est pas le cas. Elle a un look bien à elle et ne supporte pas que quelqu’un copie son look. Quand ça arrive, elle ne se gêne pas pour humilier les filles qui tentent de s'habiller avec son look.

Caractère

Océane est quelqu’un de déterminée, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l’avoir quitte à faire du mal autour d’elle. Bien entendu en apparence elle peut paraître froide, mais quand on prend la peine de la connaître on remarque vite qu’elle ne l’est pas avec tout le monde. En effet, avec ses meilleurs amis elle très sympa et peu de personne ne connaisse les vraies raisons de ce côté froid qu’elle laisse apparaître. Très manipulatrice elle se sert beaucoup de cela pour arriver à ses fins. Même si parfois cela ne réussit pas, elle persévère beaucoup pour atteindre ses buts. Elle est très hypocrite avec les personnes qu’elle n’aime pas mais pas avec ses amis. Avec eux elle est toujours franche et direct. Quand quelque chose de na pas elle le dit directement. En fait ce n’est pas vraiment de l’hypocrisie dont elle fait part avec ses « ennemis », c’est surtout que comme elle ne les aime pas elle évite plus que tout de leur parler, passant alors pour ce qu’elle n’est pas aux yeux des autres. Elle est très ponctuel et ne rate jamais une fête. Dès que l’occasion se présente, la jeune femme en profite et même si elle n’est pas invitée, elle s’incruste. La jeune femme ne supporte pas non plus que l’on tourne trop autour de la personne qu’elle aime plus que tout.

Histoire [15 lignes minimum]

La jeune Carlson est la cadette de sa famille. Elle est née un 24 Avril 1984 à Sydney même d’un père photographe dans le milieu du mannequinat. Il passe son temps à photographier des mannequins pour des publicités bien célèbre. Sa mère étant dans la sculpture et la peinture, ils se sont rencontrés durant leurs études et se sont vite mit ensemble. Suite à leur union, les deux adultes eurent une première fille qu’ils nommèrent Mélissa. Deux ans plus tard, la jeune Carlson vint au monde et fût baptisée Océane. La petite dernière grandit alors dans une famille aisée même si peu de gens la connaissent. Malgré cela, la jeune fille souffre en silence de l’absence de ses parents et pour cause, dans ces moments là elle se retrouve seule avec sa sœur aînée et ne se supportent pas. Mélissa faisant sans cesse de méchante farce à Océane. Ceci étant, la jeune fille grâce à ses mésaventures se forgea une carapace et dès lors, elle ne se laissa plus marcher sur les pieds par sa sœur.

Océane qui rêve de devenir une grande actrice, fait tout pour y arriver et s’inscrit alors aux cours de théâtre de son lycée. Elle est de loin l’une des meilleures élèves de ce cours et se décide donc à poursuivre dans cette voie. Quand elle atteint l’âge d’aller à l’université, la jeune femme choisit la filière arts et spectacles. Elle réussit de suite à s’intégrer dans ce nouvel environnement et à se faire plein d’amis. Parmis eux quatre comptent plus que tout. Tyler Stevens, Lauryn Parker ses meilleurs amis, mais il y aussi Logan Berkley, un ami très proche de sa meilleure amie. D’ailleurs sa meilleure amie craque pour lui, mais malheureusement lors d’une soirée, Océane et lui se sont dangereusement rapproché et ont couché ensemble. Après cette nuit de folie, le jeune homme s’est réveillé et avait tout oublié de ce qui s’était passé durant la nuit. Malheureusement pour elle, Océane elle se rappelait de tout et s’en voulait énormément d’avoir trahi si on peut dire sa meilleure amie.

Bon en comptant ça fait trois, vous me direz qu’il en manque un n’est ce pas ? Bien oui, mais celui la, Océane l’estime plus que quiconque. Cette personne c’est Liam Stanford. Depuis le premier regard échangé avec lui, la jeune femme en est tombée amoureuse. Malheureusement pour elle comme d’habitude, ses sentiments sont à sens unique. En effet, le jeune homme depuis son retour n’a d’yeux que pour son ex ne se rendant même pas compte des sentiments de la jeune Carlson. Depuis que les des jeunes se sont remis ensemble, Océane en veut terriblement à Jade d’être revenue et ne supporte pas de la voir, que ce soit avec Liam ou sans lui. Elle sait très bien qu’avant de se remettre avec lui, la jeune femme était devenue très proche de Connor et cherche par tous les moyens de faire en sorte que Liam la quitte sans pour autant dévoiler ce qu’elle sait. Elle n’aime peut être pas Jade, mais elle sait que Connor n’y est pour rien dans toute cette histoire et ne veut pas qu’il souffre par la faute de Jade. Depuis elle prie tous les jours pour que le jeune Stanford ouvre enfin les yeux.


Affinités [Côté coeur, amis, famile,...]

(♥) Liam [Wentworth Miller]
Qu'elle fera tout pour avoir. Dès le premier regard, elle est tombée sous le charme de Liam. Elle va essayer de tout faire pour le faire tomber dans ses filets, elle est prête à tout pour ça
Logan Berkley [Adam Brody] elle ne s'attendait pas à ça mais lors d'une soirée ils se sont rapprochés pour finalement passer la nuit ensemble.Malheureusement le lendemain matin il ne se souvenait plus de rien...

(++)

Sa famille : Melissa [Mandy Moore], sa soeur. Les deux jeunes femmes se disputent assez souvent, mais elles tiennent l'une à l'autre, même si elles ne se le disent pas tout le temos

Ses meilleurs amis : Tyler Stevens [Hayden Christensen] et Lauryn Parker [Misha Barton]

Sweet Chocolate : J Jade Conway [Rachel Bilson] – Logan Berkley [Adam Brody] – Lauryn Parker [Misha Barton] – Liam Stanford [Wentworth Miller] - Sarah Berkley [Autuum Reeser] - Tyler Stevens [Jesse Metcalfe] - Océane Carlson [Megan Fox]

(-) Jade [Rachel Bilson], l'ex de Liam. Elle ne supporte pas l'idée que Liam puisse se rapprocher de son ex pour essayer de la reconquérir. Elle ne connait pas bien Jade, mais elle ne l'aime pas, juste parce que Liam est toujours amoureux d'elle

What if : Si seulement je réussissais enfin à lui ouvrir les yeux...

Autres détails A vous de les découvrir.

Avatar Megan Fox

Code Océane Carlson [FINI] 475405 édité par Cerise

Vous

Prénom ou pseudo Mimi 23/24 encore et toujours.

Age [Facultatif] Ben toujours 24 ^^

Comment trouvez-vous le forum ? Toujours aussi cool

Des suggestions ? Non

Votre présence sur le forum ? Tous les jours logiquement

Où avez vous connu le forum? Je fais aussi Naomi

Votre niveau RP ? /10 Cela dépend de la personne avec qui je rp


Dernière édition par Océane Carlson le Lun 28 Avr - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:50

Re bienvenue alors Razz

J'édite le code qui est toujours le même et toujours bon =))
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Océane Carlson

Océane Carlson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Pourquoi elle?
Humeur : Hum... Faut voir...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en Arts & Spec.
Affinitées:
What if...: Si seulement je réussissais enfin à lui ouvrir les yeux...

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

Je voulais avoir un renseignement en rapport avec la nuit qu'Océane passe avec Logan
Est ce qu'il n'y a que lui ou c'est les deux qui ne s'en rapelle plus?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

c'st lui qui ne s'en souviens plus elle se rappelle parfaitement de la nuit passé avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Océane Carlson

Océane Carlson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Pourquoi elle?
Humeur : Hum... Faut voir...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en Arts & Spec.
Affinitées:
What if...: Si seulement je réussissais enfin à lui ouvrir les yeux...

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:22

Oki merci, je fais l'histoire et je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:00

Bienvenue a toi
Amuse toi bien ici=
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan Stonem

Kellyan Stonem


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du personnage : 2Ỗ yєαяѕ σℓ∂.
Pensée du moment : All downhill from here !
Humeur : Bα∂ℓу ιи нιѕ ѕкιи...
Date d'inscription : 08/04/2008

"What if..."
Profession: Eтυ∂ιαит єи jσυяиαℓιsмє.
Affinitées:
What if...: Єт ѕι мα νιє ρяєиαιт υи тσυт αυтяє тσυяиαит, ρσυя тσι ? Єт ѕι jє яαyé мσи αîиé ∂є мα νιє ρσυя ανσιя υиє ¢нαи¢є ∂є яє¢σℓℓєя ℓєѕ мσя¢єαυχ ?

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:29

Welcome, Miss !
Bonne chance pour terminer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Carlson

Océane Carlson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Pourquoi elle?
Humeur : Hum... Faut voir...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en Arts & Spec.
Affinitées:
What if...: Si seulement je réussissais enfin à lui ouvrir les yeux...

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

Merci à vous ^^

J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03

Pour mi ça me va mais comme c'est un perso en relation avec Jade je la laisserai ta valider ou si jamais elle voit des choses à rajouter elle te le fera savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Océane Carlson

Océane Carlson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Pourquoi elle?
Humeur : Hum... Faut voir...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en Arts & Spec.
Affinitées:
What if...: Si seulement je réussissais enfin à lui ouvrir les yeux...

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:04

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carlson

Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

"What if..."
Profession: Assistante Photographe
Affinitées:
What if...: I managed to take things seriously?

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:37

Bienvenue soeurette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdesfees.skyblog.com
Océane Carlson

Océane Carlson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Pourquoi elle?
Humeur : Hum... Faut voir...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en Arts & Spec.
Affinitées:
What if...: Si seulement je réussissais enfin à lui ouvrir les yeux...

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:38

Merci grande soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

Comme Jade ne s'est pas co et que de toute façon je trouve ta présentation plus que correcte je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Bienvenue ^^

Y'a juste une petite modif à faire, ça n'est pas Jade qui est revenue, mais Liam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:16

Welcome miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane Carlson

Océane Carlson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : Pourquoi elle?
Humeur : Hum... Faut voir...
Date d'inscription : 25/04/2008

"What if..."
Profession: Etudiante en Arts & Spec.
Affinitées:
What if...: Si seulement je réussissais enfin à lui ouvrir les yeux...

Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:04

Merci ^^

Voilà j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane Carlson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Océane Carlson [FINI]   Océane Carlson [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Carlson [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Laurens [FINI]
» Katarina Edwards [fini]
» Melissa Carlson [terminée]
» Naomi Nichols [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: