What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {- Claire Stanford

Aller en bas 
+5
Cerise Laurens
Daneel Field
Yann Spencer
Quentin Dyers
Claire Stanford
9 participants
AuteurMessage
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:40

Votre personnage

{- Claire Stanford Joylenz02yp6{- Claire Stanford Icon114

Nom Stanford

Prénom Claire

Surnom //

Age 22ans (12 Février 1985)

Physique Physiquement Claire est une personne de ce qu’on peut qualifier de bien foutue. Non mais sérieusement, elle n’est pas grosse, pas trop petite, elle n’a pas de problème d’acné ou encore les dents tordues, elle est jolie, simple, et elle aime ça. Un peu plus petite que la taille moyenne, elle fait en sorte de porter des talons pour ne pas paraître minuscule aux yeux des « géants ». Côté silouhette, Claire a toujours été mince, depuis toute petite.
Elle a beau manger des cochonneries, encore et encore elle ne prendra pas un gramme et croyez moi c’est loin de la déranger. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne prend pas soin d’elle. Elle mange équilibré et fait du sport. Et oui ! Même si elle ne grossit pas, il faut bien entretenir tout ça !
Les traits de son visage sont fins et harmonieux. Ses yeux bruns clair en forme d’amandes pétillent sans cesse, son nez est fin et sa bouche apetissante. Sa peau est clair et douce . Ses cheveux sont de couleur châtain, ils ont toujours été long , retombant sur ses épaules étroites.Enfin du moins jusqu'a peu , car elle les a coupés juste au dessus de ses épaules un jour sur un coup de tête et aujorud'hui elle le regrette ... De nature ondulée, il peut lui arriver de les lisser de façon à un peu changer de tête. Mais cela est très rare ! Tout simpletement car Claire aime resté naturel.

Caractère Amusante– Douce – Susceptible – Gentille - Sincère – Curieuse

Claire a un caractère de ce qu’on peut dire simple et banal. Elle n’est pas du genre double facette ou encore compliqué. Non, elle, elle est plutôt du genre à aimer la simplicité, la douceur, la franchise et tout ce qui s’en suit ! Toujours présente pour les gens qui en ont besoin, elle est capable de faire n’importe quoi pour revoir un sourire sur un beau visage. Bien sûr ce n’est pas pour ça qu’elle ne s’énerve pas ou autre ! Mais bon en général elle n’aime pas trop se prendre la tête. Elle est du genre à vous dire « tant pis » si vous lui avoué que vous la détesté, où encore à vous ignorer si vous la faite vraiment souffrir. Elle ne cherchera pas midi à quatorze heures, tout simplement car elle sait que ça ne servirais à rien ! Ce qu’elle déteste le plus c’est de décevoir ses proches.
Si ça arrive, elle ne se le pardonnera jamais. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle elle fait toujours attention a ce que disent les personnes. Enfin ce n’est pas vraiment la seule raison ! Il y a aussi le faite qu’elle soit curieuse comme jamais. Le moindre petit bruit suspect, elle va voir ce qui se passe, le moindre chuchotement, elle doit savoir de quoi il s’agit et si vous ne lui dites pas … Attendez-vous à ce qu’elle vous râle dessus.
Claire étant quelqu’un d’assez susceptible, elle prendra très rapidement la mouche si vous la mettez de côté ou encore si vous lui faite une remarque même des plus petites ! Mais bon, ses petites crises ne dure jamais longtemps et ce n’est jamais bien méchant ! Heureusement d’ailleurs !


Histoire Le 12 février 1985, une jeune femme âgée d’à peine 30ans mis son deuxième bébé au monde dans un hôpital à Melbourne. Une jolie petite fille qu’ils nommèrent Claire. Tout était parfait ! Les parents n’avaient pas de problème d’argent, le père avocat avait le fils qu’il avait toujours rêvé d’avoir et la mère institutrice, la fille. Tout le monde était content ! Même Liam, le frère aîné de la petite. Il était âgé de 4ans lorsque Claire était né. Contrairement aux autres enfants, Liam s’attacha très vite à sa sœur et la protégea de tout. Les deux enfants étaient inséparables. Ils ne se lâchaient pas et se protégeaient constamment. Ils se confiaient tout, faisaient beaucoup ensemble, jusqu’au jour ou Liam fut envoyé dans une école prestigieuse. La raison ? Il avait quelques problèmes avec ses parents et avec son comportement… Alors ils l’avaient envoyé la bas ! Claire fut très triste de cette décision et en voulu pendant un moment à ses parents ! Il la séparait de son grand frère et elle savait les conséquences que cela allait produire. Ils allaient s’éloigner et presque plus se parler, et ça la jeune fille n’en avait aucune envie. Entre temps, Claire était dans un collège des plus banal. Réputé, c’est vrai mais pas non plus la plus glorieuse. Ensuite a ses 16ans, son père eu une promotion pour Sydney et ils déménagèrent sans Liam. Effectivement il avait déjà sa vie a Melbourne et les Stanford ne pouvaient l’obliger à les suivre. Une fois arrivées la bas, ils la placèrent dans le lycée du coin ou elle rencontra October et Laly, ses deux nouvelles meilleures amies ! Elles étaient devenues inséparables ! Si on en voyait une, d’office il y avait les deux autres pas très loin ! Et au fil du temps c’est comme ça que naquit le groupe d’Every Dream. Dedans il y avait Joan, le copain de Laly, Aaron celui de October, Haeven, Quentin et Claire.
La jeune fille craqua dès le premier jour pour Joan, elle n’avait d’yeux que pour lui et c’était plutôt flagrant mais vu que c’était le copain de sa meilleure amie jamais elle ne dit quoique ce soit ! Enfin du moins jusqu'à l’année qui suivit. Joan quitta Laly et se mit avec Claire à la plus grande surprise de tout le monde. Heureusement pour elle, sa meilleure amie ne lui en voulu pas.
Ensuite une fois le lycée finit, on aurait pu croire qu’ils allaient tous se dispersé et ne plus se parler mais se fut tout à fait le contraire ! Ils gardèrent tous contact, tout en construisant leur vie. Joan et Claire emménagèrent ensemble après 4ans, October était marié avec Aaron…Seulement voilà, emménagé ensemble n’est pas toujours facile, et les disputes éclatèrent souvent…Un soir la jeune Stanford n’en pouvait plus et après une dispute alla se réfugier chez son ami Aaron. Pas très bonne idée car après avoir fini une bouteille Vodka a deux, ils finirent par coucher ensemble. Un vrai drame pour Claire ! Elle avait trompé l’homme qu’elle aimait, et surtout avait trompé sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas leur mentir ! Elle décida donc de tout leur avouer. C’est donc comme ça, que deux jours après le fameux « accident » Claire alla voir October et lui raconta tout…Pas une si bonne idée en fin de compte ! La jeune fille se ramassa une claque en pleine figure avec plusieurs insultes. Mais ce ne fut pas le pire…Quelques heures plus tard elle appris pas Aaron que le mariage était annulé…Le choc total… En même pas deux jours elle avait perdu sa meilleure amie et avait brisé un mariage. Logiquement la suite aurait été d’aller voir Joan , mais vu la réaction de sa meilleure…enfin Ex meilleures amies, elle préféra lui mentir et ne rien lui dire. Ca ne l’enchantait pas , mais elle ne voulait pas le perdre et encore moins lui faire de mal…Elle demanda donc aux autres de ne rien avouer et les supplia de jouer la comédie. Ils acceptèrent tous, mais malgré leurs efforts, un certain malaise se faisait ressentir. Joan, pas si naïf que ça, s’en rendit compte mais malgré ses soupçons il ne demanda jamais rien, faisant confiance a la femme qu’il aimait.
Aujourd’hui, Claire a reprit contact avec son frère et peu a peu ils retrouvent leur relation d’avant, tandis qu’avec Joan tout va de travers. Elle n’accepte toujours pas le faite de l’avoir trompé, ce qui fait qu’ils se disputent à bout de champ. Elle espère tout de même qu’un jour tout redeviendra comme avant mais , ce qu’elle ne sait pas c’est que Laly vient d’avouer toute la véritée à Joan et qu’il y a même eu un baiser…


Affinités (♥) Joan Stevens [James Lafferty], ils sont en couple depuis maintenant 5 ans. Leur histoire dure pour leur plus grand bonheur mais Joan n'est pas au courant du fait qu'elle l'ai trompé avec son meilleur ami, Aaron. Pour le protéger, elle a préféré lui mentir...

(++)
Sa famille : Liam [Wentworth Miller], son frère, de qui elle est proche. Elle se confie d'ailleurs à lui quand quelque chose ne va pas, et l'écoute également quand Liam a des coups de blues

Meilleurs Amis : Laly Atwood [Hilarie Burton] & Alyssa Parker (Blake Lively)

Every Dream : Aaron Atwood [Chad Michael Murray] – Laly Atwood [Hilarie Burton] – October Laurens [Sophia Bush] – Joan Stevens [James Lafferty] – Claire Stanford [Bethany Galeotti] – Quentin Dyers [Stephen Colletti] – Heaven Parker [Danneel Harris]

(-) Tensions: October Laurens [Sophia Bush] ??

Autres détails //

Avatar Bethany Galeotti


Code
Spoiler:


Vous

Prénom ou pseudo Alors certain ici m'apelle Bepsandra , Sandrou ... ^^

Age [Facultatif] 17ans ! Oui oui enfin ! ^^

Comment trouvez-vous le forum ? Le design ainsi que les pv sont super ,ainsi que toute le reste ! Very Happy

Des suggestions ? //

Votre présence sur le forum ? 4jours sur 7 ! Le mercredi , vendredi , samedi et dimanche !

Où avez vous connu le forum? Ben disons que je le connais depuis ses débuts ^^

Votre niveau RP ? /10 Alors là !! J'en ai vraiment aucune idée ! Cela dépend vraiment avec qui je poste et surtout si je suis en forme ou pas. ^^


Dernière édition par Claire Stanford le Sam 5 Avr - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:51

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {- Claire Stanford 377697

Wii wii je suis en forme alors voilà! Bref! Donc euh... bonne continuation pour ta fiche hein? Razz

Et euh, il était temps que tu t'inscrive aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:01

Mdr ! Merci a toi Mister Dyers !!

Et je vois ça que t'a la forme ^^ On se demande pourquoi d'ailleurs ^^

Enfin en tout cas Merci pour la bienvenue et oui je sais il était temps ^^ Mais vaut mieux tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:41

WELCOMEEEEEEEEE!!!

Content de te voir sur le forum Wink!!

Et euh (bon anniversaire en retard {- Claire Stanford 67279 mais j'voulais aps faire de concurence à Quent' tu vois Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:43

Mdr ! Merci a toi !
Et contente aussi d'y être ^^
Et pas de soucis , merci ! Et oui oui je comprend tout à fait lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : LALY!!!!
Humeur : Simply in love
Date d'inscription : 29/11/2007

"What if..."
Profession: Stagiaire au Cabinet Butler
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas embrassée?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:46

De rien toi!! Et oui en effet mieux vaut tard que jamais!!

Et hum hum c'est quoi ça Yann?? Genre tu me ferais concurence! Rolling Eyes

Dis plutôt que t'as oublier et c'est tout! {- Claire Stanford 137568
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:49

De rien!

xD Mais non arrete de faire le jaloux tu sais que t'es mon préféré Rolling Eyes

En tout cas amuse toi bien et bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:17

Heeeyyy Bienvenue, je me suis deja demandé comment ca se faisait qu'on t'avais pas encor vu par ici Very Happy
Bonne chaaaannnce
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:18

Pas de flood svp !!!

Bienvenue et bon jeu ^parmi nous {- Claire Stanford 377697

Très contente que tu soit enfin là Bepsandra Razz

Je laisse le soins à October ou Laly de te valider ou même Aaron vu que tu appartiens à leur groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:27

Ouais voila ! Pas de Flood !!! ^^

Et ouais pas de soucis !!! Je me motive pour l'histoire promis ^^

Et contente aussi d'être a nouveau parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:03

Bienvenue Bepsou ma belle soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

Hey Merci Belle soeur ^^ Aaah ca fait bizarre je trouve ^^
En tout cas encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:27

Ca change de d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:45

{- Claire Stanford 213484 Ma Sandra !!! cheers
Et oui ta bête de sex t'attend toujours {- Claire Stanford 475405 Bref, super que tu sois là!
[Et dsl pour msn, mais quasi impossible de me co', ça me fait tout beuguer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:48

Mouais !! Excuse ! Je dois réfléchir encore !Pour voir si je te crois ou pas ^^
Et Contente de te voir Ma bete de sex ^^
En tout cas Merci pour la bienvenue ^^


EDIT: Et voila fini ! Désolé pour le massacre mais moi et les histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:59

Sa me vas pour moi !

Si October a quelque chose d'autre a dire ^^

{- Claire Stanford 646583

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:01

Merci !!!!!!!!!!!! ^^ Ah je vais pouvoir commencer a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:40

Seul hic dans l'histoire: October et Aaron ont été mariés (quelques semaines, ils ont même emménagés ensemble), le mariage a était annulé ensuite, par une demande d'annulation d'Oct pour cause d'adultère. Bref, ce n'est pas très important, juste pour rectifier quoi.
Sinon, je n'ai rien à redire! Bienvenue pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

Ah Merde ! Désolé ^^ Je corrige ça alors !
Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:24

Bienvenue ma Bepsandra ! cheers

"Ce n'est pas très important" ! {- Claire Stanford 137568 Alex... Rolling Eyes

Ravie que tu sois ici... Razz

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:28

^^ Merci ma Ambromy

Et ouais ! De toute façon vous l'êtes plus grâce a moi ^^

Contente aussi d'etre a nouveau parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:47

De rien ! Razz

"A cause" de toi ! {- Claire Stanford 137568 {- Claire Stanford 137568 [j'étais obligée de répondre] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

"What if..."
Profession: Institutric3
Affinitées:
What if...: Et si je n'avais pas couché avec lui ?

{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:50

Oui mais t'en fait pas je suis sûr que GRACE a moi ^^ Sisi vous vous remeterez ensemble !
Mais bon avant j'esseye de voir ou je dois répondre ,je règle mes probleme puis je m'attaque a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- Claire Stanford Empty
MessageSujet: Re: {- Claire Stanford   {- Claire Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{- Claire Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Liam Stanford*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: