What if...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What if...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 __ Cyrielle Nichols__

Aller en bas 
+10
Gwen Nichols
October Laurens
Alyssa Parker
Aaron Atwood
Cathleen Atwood
Cerise Laurens
Laly Atwood
Jade Conway
Andrew Conway
Cyrielle Nichols
14 participants
AuteurMessage
Cyrielle Nichols

Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Du boulot, du boulot, et encore du boulot ^^
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 06/01/2008

"What if..."
Profession: Organisatrice évenementielle au Place
Affinitées:
What if...: Et si je m'ouvrais plus.. ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:29

Like a Star @ heaven Cyrielle Nichols Like a Star @ heaven

__ Cyrielle Nichols__ Iconalonatallul0 & __ Cyrielle Nichols__ Iconalonatall10jn3

Nom : Nichols

Prénom : Cyrielle

Surnom : /

Age : 24 ans

Physique :
Allure athlétique, minois de rêve, cheveux blonds dorés plutôt longs, grandes et fines jambes, peau claire et douce, yeux marrons qui accentuent la profondeur de son regard, fines lèvres faisant ressortir son sourire blanc : voilà ce qu'on peut appeler un physique de rêve. Hélas, bien que peu mis en valeur, l'extèrieur n'est pas toujours "aveuglant". En effet, la jeune fille se maquille très légèrement, uniquement pour souligner ses yeux. Mais lorsqu'elle sort, elle prend davantage de plaisir à se maquiller, et met un peu de rouge à lèvre. Elle sait se préparer pour sortir : s'habille de façon classe et se coiffe très bien. Mais en temps normal, Cyrielle ne prend pas plus d'attention au physique et à son apparence. Sinon, elle prend soin d'elle, sans en faire trop. D'ailleurs, pour maintenir tout ça, rien de mieux qu'un petit footing deux fois par jour. Côté vêtement, style décontracté ; pas de minis jupes, de grands décolletés, jean-converse font l'affaire, à part en soirées.. !


Caractère :
Cyrielle est quelqu'un de simple, parfois timide mais sait prendre le dessus. Elle est très à l'écoute des gens, ce qui fut bénéfique pour sa meilleure amie Amanda, qui a bénéficié de ses conseils. D'ailleurs, elle a une qualité importante, c'est qu'on peut parler de tout avec elle : de problèmes de coeur, de sexe, de cours... elle vous répondra quand même. Même si elle joue la fille un peu réservée, elle sait se servir de sa tête pour vous avouer le fond de sa pensée. Dans le fond, c'est une fille très sensible, plutôt nostalgique. Elle a su s'émancipé toute seule. En effet, lorsque sa mère a accouchée de Gwen, puis de Duncan et enfin de Naomi, elle a du s'assumer toute seule, à cause des autres préoccupations de sa mère ce qui lui a valu la qualité d'être très débrouillarde. De plus, elle réfléchis vite, assimile rapidement et s'adapte à toutes les situations. Côté perso, Cyrielle sait rester les pied à terre, et être réaliste sur tous les plans. Même s'il lui arrive de rêver, de garder espoir, elle se fait une raison. Elle n'est pas rancunière, mais sait être suceptible quand ça devient lourd. Mais, mine de rien, Cyrielle a quand même un coeur, est reste fragile à toutes déceptions... Dans le fond, même si elle a toujours était solitaire, aux commandes de sa vie, elle reste énormément sensible. Elle le cache, par pudeur, ce qui déjoue tout soupçons sur ses états d'ame. Elle n'aime être la fille à pleurer tout le temps, elle n'aime pas se plaindre. D'après elle "Il y a toujours quelqu'un qui a plus de problèmes que nous". Ce qui est vrai, mais ne faut-il pas penser un peu soi quelque fois ?... D'ailleurs, elle est complémentaire avec Amanda, du fait d'être pudique sur les états d'ames, de ne pas faire la fille qu'on doit plaindre.


Histoire :
Cyrielle a vu le jour un certain 16 octobre 1983. Ainée d'une famille de 4 enfants, elle partage son enfance avec ses deux soeurs Gwen et Naomi, et son frère, Duncan. D'ailleurs, elle entretient de très bonnes relations avec eux, ce qui favorise une certaine complicité. En effet, lors des déboires de Naomi, elle a été là pour elle. Lorsqu'elle celle-ci commencer à boire, à fumer, elle a été auprès d'elle, et à son écoute. Lorsque Gwen a traversé une mauvaise passe, quand elle est parti de la maison familial, Cyrielle l'appelait souvent, la voyait souvent et lui parler énormément.
Son enfance s'est plutôt bien passé. Cyrielle était une enfant calme, abonnée aux bonnes notes, avait de très bons amis. Lorsque Gwen est née, quelques tensions sont apparues dans la famille. Du fait de leur faible écart entre elles, l'attention de la mère était divisée. Mais Cyrielle a finalement compris, que sa petite soeur avait plus besoin de leur mère qu'elle, et surtout qu'elle avait besoin d'une grande soeur, pouvant l'aider dans tous les domaines. C'est alors, qu'une grande complicité s'est installée entre elle, et avec Duncan et Naomi. Le fait d'avoir vu arrivé un frère dans la famille, n'a pas été de tout repos au début, mais a fini par une certaine entente.
Un jour, vers l'age de 16/17 ans, lorsque Gwen était encore à la maison, elles sont parties voir concert, ce qui a bouleversé sa vie. Depuis, elle a appris la guitare. Elle joue pour sa famille, ses amis. Elle n'est jamais montée sur scène, à cause de sa trouille d'être regardée de partout, d'être plus ou moins jugée. Elle espère tout de même, qu'un jour, quelqu'un la motivera, et la supportera pour qu'elle fasse ses premiers pas sur scène.
Durant l'adolescence, Cyrielle s'est vu grandir d'une traite. S'etant occupé de ses frères et soeurs quelques temps plus tôt, elle a du s'assumer toute seule, et très rapidement. Elle ne voulait plus être sous l'emprise de ses parents, savait ce qu'elle voulait faire. Elle a alors connu, un premier amour, qui n'a malheureusement pas duré. Elle en a énormément souffert, ne pouvait pas vraiment se référer à sa soeur, qui avait aussi ses propres problèmes. Elle regrette beaucoup ces moments là, où chacune aurait pu être là pour l'autre. Mais, aujourd'hui, elles se sont retrouvées.
L'entrèe à l'université, fut un grand tournant dans sa vie. Son avenir était pratiquement tracé : la littérature. Ayant la passion pour la musique, elle s'est tournée vers la littérature pour avoir de plus en plus de connaissance dans le domaine littéraire, ce qui lui sert pour écrire sa propres musique. En plus de cela, elle a fait une rencontre qu'elle ne regrettera surement jamais, celle de Amanda. Une sorte de confidente, de soeur de coeur... Elle l'a connue donc connue à l'Université, et depuis, ne se quitte plus. Cyrielle a été là pour son amie, lorsque celle-ci a été plaquée par Adam (un autre ami de Cyrielle qu'elle a rencontré aussi à l'Université). Elle lui a redonné le sourire, l'a aidée à surmonter sa souffrance. A part cela, elles adorent toutes les deux la littératures. Elles ont un caractère pareil, et des attitudes complémentaires, ce qui facilite leur complicité indéchirable.
D'ailleurs, Cyrielle sait qu'elle peut compter sur Amanda pour ses problèmes de coeurs. Même si elle n'avoue pratiquement pas ses sentiments, ses soucis et ses peines, elle sait qu'elle peut compter sur son amie. Un ami d'Adam, Noah, qu'elle a rencontré à l'université également, lui fait énormement tournée la tête... Elle le cache, elle ne l'avouera surement jamais en public, mais cet homme qu'elle pensait être le bon, qu'elle pensait que lui aussi avait le coeur emballé pour elle, n'est peut être pas fait pour lui. Elle n'en souffre pas, mais elle en est triste de l'aimer en cachète.



Affinités :
Elle reste souvent avec ses meilleurs amis Adam Laurens et Amanda Stevens. Côté coeur, Cyrielle reste indifférente en apparence, au charme de Noah Atwood, mais dans le fond, elle éprouve tout de même quelque chose, ce qui la rend plus ou moins triste au fond d'elle même.


Autres détails :
Elle a une passion : la musique. Depuis toute jeune, elle fait de la guitare, elle compose, elle chante, elle écrit ses propres textes. Elle aime beaucoup coucher ses pensées, ses blessures, ses envie sur du papier à l'aide d'une encre noire.
Elle adore le chocolat au lait, et le sport. Elle aime bien courir dans les rues de Sydney, au moins 2 fois par semaine.


Avatar : Alona Tal

Code : __ Cyrielle Nichols__ 475405


Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Prénom ou pseudo : Laura

Age [Facultatif] : 18 ans

Comment trouvez-vous le forum ? : Génial !!! __ Cyrielle Nichols__ 475405

Des suggestions ? : Aucune pour le moment

Votre présence sur le forum ? : Au moins une fois par jour voire, tous les deux jours.

Où avez vous connu le forum? : Par les TOP- Forums RPG Like a Star @ heaven

Votre niveau RP ? /10: 7/10 Embarassed


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conway

Andrew Conway


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Age du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Ouais j'sais, je fais n'importe quoi mais j'peux pas faire autrement
Humeur : Feeling good
Date d'inscription : 03/12/2007

"What if..."
Profession: Photographe
Affinitées:
What if...: Et si je ne l'avais pas trompé ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Salut Cyrielle.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

Bienvenue ^^

Apparemment, tu as trouvé le bon code, donc je l'édite. Par contre ton histoire est beaucoup trop courte, il faut que tu développes ça, que tu racontes un peu son enfance, l'évolution de ton personnage, et que tu te bases sur la fiche de tes soeurs aussi Ici et Ici

Il faudrait aussi que tu rallonges un peu ton caractère


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Nichols

Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Du boulot, du boulot, et encore du boulot ^^
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 06/01/2008

"What if..."
Profession: Organisatrice évenementielle au Place
Affinitées:
What if...: Et si je m'ouvrais plus.. ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

Une autre admin viendra te valider si je ne suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Nichols

Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Du boulot, du boulot, et encore du boulot ^^
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 06/01/2008

"What if..."
Profession: Organisatrice évenementielle au Place
Affinitées:
What if...: Et si je m'ouvrais plus.. ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Ca y est, j'ai tout finiolé ! Dis moi si c'est bon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
Admin
Jade Conway


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 38
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Merci...
Humeur : Je crois qu'on fait une bêtise...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ανσ¢αтє ѕтαgιαιяє
Affinitées:
What if...: Ỉ мα∂є α мιѕтαкє ؟

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

Bien que ça me semble un peu court, ça me semble quand même bon, mais je vais quand même attendre l'avis des autres pour pouvoir te valider
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

Welcome ^-^

Je trouve ta description physique pauvre par rapport au caractère c'est assez disproportionné __ Cyrielle Nichols__ 67279

Dans ton histoire, je pense que tu peux parler de ton attirance pour Noah, et surtout ton entré dans le groupe des Always Feeling, comment elle c'est lié amitié avec Amanda, Adam etc... Puis mettre plus en valeur son what if, bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51

Bienvenue et bon jeu parmis nous __ Cyrielle Nichols__ 377697

Alors je lit sur le tchat que tu te plainds de ne pas être validé mais bon ...

Je suis désolée tu ne le seras pasa encore! Je trouve cela beaucoup trop maigre!
Alors je te demande de rallonger ta description physique qui est comme l'a stipulé Laly beaucoup trop courte et disproportionné.

Ensuite pour l'histoire, il serait bien que tu rallonges aussi tout ça. Tu parles plus de tes soeurs par exemple que de toi donc il faudrait faire l'agocentrique ( __ Cyrielle Nichols__ 67279 ) et essayer de me rallonger tout ça

Fait moi signe lorsque tout sera parfaitement en ordre!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Cyrielle Nichols

Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Du boulot, du boulot, et encore du boulot ^^
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 06/01/2008

"What if..."
Profession: Organisatrice évenementielle au Place
Affinitées:
What if...: Et si je m'ouvrais plus.. ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

Et là ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood
Admin & Every Dream
Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Age du personnage : 22 αиѕ
Pensée du moment : тσ ℓσνє σи¢є αgαιи ؟
Humeur : αмσυяєυѕє...
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: ѕтαgιèяє αυ נσυяиαℓ
Affinitées:
What if...: Et si je me trompais ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

Ton histoire est pas mal du tout, tu as bien fait les rajouts demandé.

Mais c'est juste la description physique moi __ Cyrielle Nichols__ 67279, j'ai pas l'impression que sa a changé :/ Explique bien sa morphologie, ses styles vestimentaires pareil pour le maquillage, si elle aime bien faire des folies ou rester naturelle...

Bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : I Feel Betrayed...
Humeur : ...But I'm Happy...
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: Et si tout n'était pas si compliqué...

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

Bienvenue à toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Nichols

Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Du boulot, du boulot, et encore du boulot ^^
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 06/01/2008

"What if..."
Profession: Organisatrice évenementielle au Place
Affinitées:
What if...: Et si je m'ouvrais plus.. ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:34

Je pense que c'est terminé.. ! A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Admin & Punk Toxic
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Age du personnage : 23 αηѕ
Pensée du moment : Vanille ou Chocolat?
Humeur : Toujours pensive ... parfois lunatique...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Рнσтσgяαρнє
Affinitées:
What if...: Et si je le choisissais?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:37

Tu es validé!

Je trouve ça beaucoup mieux et surtout en accord avec le forum! La présentation est un passage pénible à faire et ça nous permet surtout d'évaluer le niveau RP des personnes ... Présentations médiocres voudra ainsi dire RP médiacre et ainsi de suite!

Bref amuses toi bien parmis nous __ Cyrielle Nichols__ 377697
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if.forumpro.fr
Cyrielle Nichols

Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du personnage : 24
Pensée du moment : Du boulot, du boulot, et encore du boulot ^^
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 06/01/2008

"What if..."
Profession: Organisatrice évenementielle au Place
Affinitées:
What if...: Et si je m'ouvrais plus.. ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
Admin & Every Dream
Aaron Atwood


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Age du personnage : 22 ans.
Humeur : Lunatique x)
Date d'inscription : 21/11/2007

"What if..."
Profession: Acteur à mi temps.
Affinitées:
What if...: Et si j'avais assumé?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:45

Ah, une belle évolution par rapport à la fiche de départ en effet! x)
En plus on se tape une hystérique de plus maintenant! Rolling Eyes Razz
Allez, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Pensée du moment : L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 26/11/2007

"What if..."
Profession: Présentatrice d'une émission de mode
Affinitées:
What if...: Et si elle souffrait autant que moi ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:24

Bienvenue Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Admin & Every Dream
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Me couper les cheveux ou pas ?
Humeur : Mieux...
Date d'inscription : 19/11/2007

"What if..."
Profession: Styliste | Propriétaire de sa propre boutique
Affinitées:
What if...: Et si c'était à refaire ? Et si...

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:51

Bienvenue Cyrielle... cheers

Amuse toi bien ! Razz

Pas touche à Noah ! __ Cyrielle Nichols__ 67279 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Nichols

Gwen Nichols


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Pensée du moment : Toute image est un certificat de présence ...
Humeur : Nostalgique !?!
Date d'inscription : 12/12/2007

"What if..."
Profession: Etudiante
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas revenue ?!?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:51

Welcome sister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomiee Nichols.




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment : EUhhhh Aaron ?!?
Humeur : Amoureuse c'est une humeur ?
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Lycéenne
Affinitées:
What if...: ?... ?... ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:24

Biienvenue |non Naomi n'était pas morte ^^ Elle est toujours là ^^|Heureuse d'avoir une autre grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 26 Ans
Pensée du moment : Je veille sur vous tous que j'aime comme un loup sur sa meute ...
Humeur : Charmeuse et dragueuse, comme d'hab' !!
Date d'inscription : 11/12/2007

"What if..."
Profession: Capitaine dans la Police
Affinitées:
What if...: Et si j'OSAI enfin vivre ma vie, en tant que Chris ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:00

Tiens, une amie de mon frère et la soeur de ma Best !!!!

Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Pensée du moment : je le veux , je le veux , je le veux !!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

"What if..."
Profession:
Affinitées:
What if...: Si j'arrivais à le reccuperer...

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Modo & Punk Toxic
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Age du personnage : 23
Humeur : A 2000 km de là
Date d'inscription : 22/12/2007

"What if..."
Profession: Gєяαит dє ℓ'Auℓα
Affinitées:
What if...: Eт ѕι тσι єт мσι σи яєcσммєиçαιт ℓα pαятιє ?

__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:07

Bienvenue à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Cyrielle Nichols__ Empty
MessageSujet: Re: __ Cyrielle Nichols__   __ Cyrielle Nichols__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Cyrielle Nichols__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Nichols - [ U-C ]
» Mr.Nichols Duncan
» Naomi Nichols [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if... :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~Présentations Validées~-
Sauter vers: